Posté le : 04-01-2010 à 01:07
bonjour
[size=18:62eeef23a2][color=orange:62eeef23a2][b:62eeef23a2]et une trés bonne année 2010 à toutes les mamans vauclusiennes! [/b:62eeef23a2][/color:62eeef23a2][/size:62eeef23a2]
[b:62eeef23a2]Carelyna[/b:62eeef23a2] ça a du te faire du bien l'air de la montagne ? Bon courage pour trouver la place pour les cadeaux en tout cas c'est pas facile ! quant à la grippe, ouille ouille ouille, fais bien attention à toi et surtout à mini Lucie la grippe n'importe à laquelle à son âge ça fait peur...
Pour mon fils, les joies de la garde alternée font que une année sur 2 Raphael n'est pas présent pour Noël on fini par s'y faire a force, mais c'est quand même dur parfois...
[b:62eeef23a2]calichouchnette[/b:62eeef23a2] t'as bien raison une cure de champagne, ça fait du bien de temps à autre...
Moi suis partante pour le gouter, sans aucun problème !
Bon courage pour la reprise du boulot demain, missara aussi reprends demain aprés 8 mois d'arrêt ça va lui faire bizarre...
Ici tout se passe bien, demain (enfin dans quelques heures plutot) c'est la rentrée scolaire, pffft, j'ai pas trés envie mais bon faut bien emmener à l'école les enfants :lol:
Bonne semaine à vous toutes en tout cas !