Mamans du 84 (Tome 3) (Page 61)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:19
[b:e7e74823ba]Missara[/b:e7e74823ba] Monteux un périph ? :siffle: Ah la la... J'adore Monteux moi, je suis allée l'autre jour pour acheter des chaussures à Raphael, le seul soucis c'est pour se garer, c'est la misère :oops: Aucun problème pour toute à l'heure ! On sera là ! J'ai pris du jus de pommes, des beignets aux pommes ce matin à leclerc, on va se régaler !! A++
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:41
on oublie pas que le goûter c'est pour les enfants, n'est-ce pas? :mdr: ben finalement pas de gâteau à la coco ms gâteau au yaourt tt simplement... on vs rejoins dès qu'assya se réveille @ toute
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 17:36
Coucou les mamans :wink: J'ai bien aimé notre petite sortie d'hier aprés midi, la prochaine fois on la fait du côté de chez Nawal !!! Va falloir que tu nous trouves un joli petit parc à coté de chez toi :lol: Ici ça va bien, demain j'emmene Raphael au cinéma voir Lucky Luke, j'espère que ce sera bien !! Mélina toujours un peu enrhumée mais nuit plutot correcte, comparée aux 3 dernières que j'ai passé avec elle sur le canapé :oops: Bisous et Bon Week end !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:15
Coucou Alors les mamans, ces vacances ??? Ici ça va bof, mélina a double otite moi pharygite, depuis 1 semaine les nuits sont trés agitées... Lucky Luke au ciné, je vous le conseille pas, j'ai pas trop aimé . Les enfants par contre se sont éclatés !! Bisous Bisous j'espère que tout va bien chez vous ??
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:52
coucou audrey ouais c'était sympa cette sortie... ma pauv' mélina, les otites c'est vraiment saoûlant... fais lui de gros bisous et soignes-toi bien. Nous ça va, Assya qui tousse encore un peu de tps en tps ms ça va! A bientôt :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:25
up :roll: On était en page 2 et demie :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 23:59
Toc Toc Toc ???????????
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 09:13
[color=violet:8cf386176f][b:8cf386176f]Ben alors ??!!! Le post est déserté ?? Où êtes-vous passés ?? J'espère que vous avez passez un bon Noël et que vos enfants ont été gâtés ! Notre Loulou a soufflé ses 2 bougies, ça passe trop vite !!! J'espère à bientôt ! BIZZ :wink: [/b:8cf386176f][/color:8cf386176f]
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 12:11
rrrooo déjà !! cest vrai ça passe trop trop vite un bon anniversaire à ton loulou cali !! jespère aussi que vous avez de super fêtes de Noël ! Elyna et Lucie ont été ultra gâtées jimagine que vos boutdchoux aussi... bisous à toutes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 23:57
Coucou, [b:997ca46f6c]Calichouchnette[/b:997ca46f6c] Oh la la, 2 ans déja !! que ça passe viiiiite !! Comment ça s'est passé Noel pour vous ? et le boulot ? peut être en vacances !! [b:997ca46f6c]Carelyna[/b:997ca46f6c] fête de Noel Ok, cette fois mon fils était avec nous donc le coeur un peu plus en fête... et vous comment ça s'est passé avec les 2 puces ? Elyna et l'école, comment ça se passe ? Ici tout se passe bien "comme d'habitude", Mélina grandit de plus en plus, n'arrête pas de parler et de manger du chocolat :oops: Noel s'est bien passé, elle a été ravie de déballer les cadeaux du papa noel en tout cas ! Et vous ? Passez un bon réveillon , jour de l'an 2010 demain, on débute une nouvelle année qui sera que meilleure !! ;) A bientot !!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 14:40
Une super année 2010 pour vous les filles , que du bonheur , plein damour et de réussite :D . malicia , contente que ton loulou ait été avec vous cette année , cest vrai que cest qd mm mieux, ça fait plus noel .. nous ça sest bien passé on est à la montagne chez ma bm , on est rentré la voiture blindée de cadeaux , elyna est repartie avec mon père et elle est pas encore rentrée...et je pense quon la verra que la semaine prochaine , mon père a une semiane de vacances encore et Ced a chopé la grippe (probablement la A) donc tant pis pour lécole autant limiter la propagation le plus possible ... alors ce réveillon?trop bu? lol bisous les filles
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 17:42
[color=violet:2dbdafe455][b:2dbdafe455][size=24:2dbdafe455]BONNE ANNEE 2010 !!![/size:2dbdafe455] Je vous souahite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année !! J'espère que le réveillon c'est bien passé pour vous, moi j'ai fait une cure de champagne !!! :oops: Heureusement que mon chéri a assuré avec Loulou le lendemain car j'étais pas au top !!! :roll: Ho puis mince ça fait du bien pour une fois !!! :lol: Mon Loulou a bien aimé faire la fête et on l'acouché à 1h30, nous 7h, et c'est un amour il s'est réveillé à 12h !!! Demain reprise du boulot avec la peau du ventre bien tendue et encore rempli !!! J'aimerai organiser un gouter galette courrant janvier, dites-moi si ça vous tente... !!! BISES à vous !![/b:2dbdafe455][/color:2dbdafe455]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 01:07
bonjour [size=18:62eeef23a2][color=orange:62eeef23a2][b:62eeef23a2]et une trés bonne année 2010 à toutes les mamans vauclusiennes! [/b:62eeef23a2][/color:62eeef23a2][/size:62eeef23a2] [b:62eeef23a2]Carelyna[/b:62eeef23a2] ça a du te faire du bien l'air de la montagne ? Bon courage pour trouver la place pour les cadeaux en tout cas c'est pas facile ! quant à la grippe, ouille ouille ouille, fais bien attention à toi et surtout à mini Lucie la grippe n'importe à laquelle à son âge ça fait peur... Pour mon fils, les joies de la garde alternée font que une année sur 2 Raphael n'est pas présent pour Noël on fini par s'y faire a force, mais c'est quand même dur parfois... [b:62eeef23a2]calichouchnette[/b:62eeef23a2] t'as bien raison une cure de champagne, ça fait du bien de temps à autre... Moi suis partante pour le gouter, sans aucun problème ! Bon courage pour la reprise du boulot demain, missara aussi reprends demain aprés 8 mois d'arrêt ça va lui faire bizarre... Ici tout se passe bien, demain (enfin dans quelques heures plutot) c'est la rentrée scolaire, pffft, j'ai pas trés envie mais bon faut bien emmener à l'école les enfants :lol: Bonne semaine à vous toutes en tout cas !
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 10:34
mdr oui lair de la montagne, je suis pas trop sortie lol trop froid !! jai juste traverser le camping une fois , on était invité pour lapéro :lol: :lol: :lol: . Elyna est qd mm allée faire de la luge avec son père et son gd père et ils sont mm passés dans le journal 8) . Bon sinon a y est luce est malade, fièvre et toux, je vois la pédiatre cet aprèm pppfffff moi pr linstant je résiste (bon jme dope aux vitamines, huiles essentielles) . pour lécole jy ai pensé ce matin mais tant pis vraiment mdr, de toute façon elyna est pas là et en plus elle est malade aussi, elle a la gastro ... cest mon père et ma bm qui sont contents :D , ils ont pas voulu quon vienne la chercher mais jaime pas être loin de ma pounette dans ces cas là . pour le gouter dites moi la date , je vais pas être pdt 2w.end (encore à bordeaux) ...mais si je suis là ça sera avec plaisir !! ouais cali, une cuite au champ une!! ;) t'as bien raison ça fait du bien de tps en tps pi fallait bien commencer lannée!! bisous les coupines
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 00:19
Bonsoir, j'espère que les mamans vauclusiennes vont bien ?? alors cette galette ?? :hinhin: Je suppose que vous avez eu plein de neige hein ?? parce qu'ici chez nous NADA ! on a rien eu à part 4 flocons qui se baladaient dans l'air mais qui ne sont pas restés.... par contre j'ai fait 3 km ce matin suis allée à Sarrians et y'a bien 10 cm là bas :oops: faut croire que c'est le pole nord là bas :lol: J'ai vu la neige à la télé : Avignon, Orange, Cavaillon... ça avait l'air bien joli en tout cas !!! Bon courage les mamans à bientôt ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.