Mamans du 84 (Tome 3) (Page 60)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:08
[b:0ff87d6a7d]missara[/b:0ff87d6a7d] cecile ne bosse pas le mercredi et non elle est pas en vacances . J'envoie un message à sandra pour vendredi alors du coup :lol: [b:0ff87d6a7d]Nawal [/b:0ff87d6a7d] et oui c'était à l'opposé, le lycée dont tu parles, c'est celui qui est sur la route de tarascon vers henri duffaut :siffle: Bon allez, c'est parti pour vendredi aprés midi alors !!! :bravo:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 16:17
ha mais oui on est mercredi !!! nouillette que je suis.... c'est les vacances, suis perturbée.... j'aurai pas le temps de faire un gateau mais j'ai en stock de quoi faire un gouter sympatoche... allez je vais astiquer ma mega poussette
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:54
[b:785939f58f]Missara [/b:785939f58f]je pense pas que tu sois opposée mais sait on jamais, on serait Nawal et moi complètement d'accord pour que la sortie ait lieu vendredi sur monteux, on te laisse le choix de choisir le parc, en sachant qu'il y en a plusieurs sur Monteux !! en effet, inochan ne pourra pas se libérer son chéri ne travaille pas le vendredi aprés midi et elle préfère rester avec lui . Donc voilà, le message est fait : maintenant reste plus qu'à caser 3 minutes pour trouver du temps pour envoyer un mess à calichou !! Bizz""""
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 18:52
ok donc pour monteux....hum le parc bellerive, vers college me semble le plus approprié.....peut etre pas trop pour les tt petis (paul-louis) mais on fera avec. qu'en pensez vous ????
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 20:42
Coucou les pipelettes :lol: 3 pages à lire dit donc...pffff Pour rassurer tout le monde ...JE SUIS EN VIE!!!! Je suis un peu crevé après ma pharyngite, du coup maison nounou boulot nounou maison dodo. Je décolle pas en ce moment. Robinou est chez papy/mamie à Marseille et depuis hier à la campagne. Il ramasse les champignons avec papy. Trop dur pour lui... :D Non sans rire, il pense quand même grave à sa "poutchoune" de soeur. L'autre soir il voulait l'entendre au téléphone mais pépette était déjà au dodo. Me manque un peu mon grand...mais pas le choix : il était nase. Donc pas de centre comme ça il dort le matin et se repose bien. Agnès grandit à vu d'oeil, toujours pas de dent :( mais ça y'est elle mange du poisson et de la viande le midi miam miam gloutonne va! :wink: Voilà les news. Peux pas venir au parc boulot boulot, dommage avec le beau temps qu'il fait. Une autre fois peut-être... :roll: Je vous fais des gros bisous et à plus...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:47
Coucou les filles! A monteux, je connais que celui qu'il y a sur la route du Aldi... à vous de m'indiquer s'il y en a un autre, désolée de vous embêter :oops: un où il y a des jeux pour les petits, ça serait sympa vu l'âge de nos loulous... :wink:
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:09
Coucou, c'est gentil de penser à moi mais je ne serais pas là vendredi, à moins que vous vouliez faire le gouter à la pharmacie, il y a un coin enfants :lol: Amusez vous bien. [b:0fad072994] Alors des news :[/b:0fad072994] Emma est dans une période pas facile, beaucoup de caprices, elle se laisse marcher dessus par sa soeur et on passe nos journées à crier, c'est pas évident... Manon est une vraie chipie, toujours à essayer de faire une connerie mais avec le sourire donc ça passe bien envers tout le monde... elle sait y faire! Le boulot, toujours débordés, les journées sont bien remplies, je suis contente de retrouver mon lit le soir... Moi, petite déprime de l'hiver, c'est une mauvaise période et rien ne va mais ça va passer... C'est pas tout rose dans mon couple, quand on a 2 enfants ça fait peur quand même... Voilà, je vois que tout le monde va bien, je vous fait des bisous et je viendrais à la prochaine sortie un lundi ou mercredi! Bisous!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:06
Re, C'est toujours Ok pour demain ??? On se rejoint où on veut, juste à savoir l'heure et quel endroit :wink: Pas trop tot non plus car sieste et pas trop tard non plus sinon il fait frais (suis compliquée hein lol) Alors moi je peux porter la boisson (jus multifruits , eau ) + verres plastiques :wink: [b:96cf2a8099]cecile[/b:96cf2a8099] courage à toi, ça me fait plaisir de te lire ici :lol: Si on sort le pique Nique à la pharma, je pense pas que ça le fasse :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:27
Alors, Mélina a le nez qui coule, mais je pense que ce sera pas plus grave (enfin j'espère) pas de fièvre pour le moment mais elle est bien fatiguée !! Donc demain aprés midi pour moi ce serait Ok, si soucis vous me dites Demain matin j'avais prévu d'aller au marché de carpentras et de la laisser a la crèche, j'espère que ça ira bien !! On se tient au courant les filles ????
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 18:37
[quote:40041dfa63="-malicia"]Alors, Mélina a le nez qui coule, mais je pense que ce sera pas plus grave (enfin j'espère) pas de fièvre pour le moment mais elle est bien fatiguée !! Donc demain aprés midi pour moi ce serait Ok, si soucis vous me dites Demain matin j'avais prévu d'aller au marché de carpentras et de la laisser a la crèche, j'espère que ça ira bien !! On se tient au courant les filles ????[/quote:40041dfa63] Coucou les filles, alors pour moi c'est ok 15h30 ça va à tout le monde? j'apporte un gâteau à la noix de coco... enfin si je ne change pas d'avis d'ici demain lol... quel parc alors? miss sara est-ce que tu px m'indiquer la route du parc que tu choisiras... :wink: malicia, j'espère que ta fille ça ira, assya aussi le nez qui coule ms rien de bien méchant. Tiens-nous au courant au cas où... :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:00
[b:893df190b2]Nawal [/b:893df190b2]je t'ai mis un MP avec un petit plan si ça peut t'aider tu passes par où pour venir ? carpentras ou velleron ? Hmmmmmm un gâteau à la noix de coco :love: [b:893df190b2]Mireille[/b:893df190b2] t'es où ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:06
[quote:e41aea2544="-malicia"][b:e41aea2544]Nawal [/b:e41aea2544]je t'ai mis un MP avec un petit plan si ça peut t'aider tu passes par où pour venir ? carpentras ou velleron ? Hmmmmmm un gâteau à la noix de coco :love: [b:e41aea2544]Mireille[/b:e41aea2544] t'es où ?[/quote:e41aea2544] oui je viens de velleron...
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 22:20
houla, j'ai cru que j'arriverai pas a passer ce soir !!!! mais je suis là. bon ok pour demain sauf que je pensais bcp plus tot .... :? en fait j'envisageais pas de sieste car mon loulou dort deja en fin de matinée et pour profiter du beau soleil je m'etais dit, 14h c'est bien.... en plus faudrait que je sois rentrée vers 16h30 car les grandes partent cz leurs peres.. ca le fait toujours ?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:34
Ah[b:baf9ed0f20] missara[/b:baf9ed0f20] Je peux venir vers 14h30-15h, je pense qu'on aura fini la sieste :lol: aprés on attendra[b:baf9ed0f20] Nawal [/b:baf9ed0f20] si elle ne peut pas venir avant ... Nous sieste obligatoire demain car elle va à la crèche le matin du temps que je vais au marché :lol: donc elle va être crevée :roll: On va là en face du collège ou ailleurs ? Si y'a un parc avec des jeux pour les enfants plus jeunes, dis nous !!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 22:53
non pas grand chose de mieux au niveaux jeux pour les touts petits. mais ce parc la est pas mal car bcp de place et de la pelouse. oui c'est celui en face du college... ok j'y serais pour 14h30/14h45. je vous y attends. nawel si ca te parait compliqué on t'attends devant "coccinelle". facile a trouver c'est sur le "periph" de monteux (lol) . je repasse demain matin, la vais dodo car bib cette nuit et suis naaaaaaaze. a demain les mamounettes... bisouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.