Posté le : 14-10-2009 à 08:47
coucou a toutes....
encore bien fatiguée car tjours bcp de saignement.. ca va faire 4 semaines et je pense que je frole l'anemie.. je vais appeler gygy ce matin pour voir avec lui....
Carelyna, je ne peux moi meme te dire quels sont mes ressentis.. c'est tres ambivalent..
cette grossesse n'etait pas souhaitée, c'est certain...mais si il n'y avait pas eu la pose du sterilet qui a declenché la FC, je pense que je l'aurai gardé...je suis maman poule dans l'ame, et je ne me serai pas senti de le faire partir..
ce n'est pas une critique contre l'IVG, chacun sa position, moi ca aurait ete au dessus de mes forces...
mais je ne m'appitoie pas sur cette grossesse intterompue, comme je l'ai dit, l'idée d'un 5eme n'est pas là et mon corps commence a etre fatiguée..au final 8 grossesses (dont 4 en 15 mois) pour 4 bébés..
c'est juste qu'on avait pris toutes les precautions pour se proteger et que malgres tout, la nature a fait des siennes...
je suis fatiguée moralement et physiquement...une FC est quelque chose d'indescriptible a vivre, meme si grossesse non voulue...
la tribu ne realise pas et c'est ca qui me mine...je souhaiterai plus d'aide que d'habitude et ca ne vient pas....au final ca me gonfle et je fais tout toute seule....
et non je ne suis pas exsigente, loin de là !!!! ni maniaque d'une maison bien tenue non plus....c'est juste que tenir une maison avec 6 habitants c'est bcp bcp de boulot et que parfois je souhaiterais un bon coup de main..
alors quand apres m'etre levée a 3 h pour les bib des petits, puis 6h30 pour l'accompagnement des grands, passer la matinée a faire mes 3 lessives (et oui, quasi ts les jours..) m'occuper des petits, faire les courses et le repas pour tous et que cheri rentre en me disant :"hou je me suis levé a 5 h ce matin (il commence a 6h cette semaine) alors je suis fatigué !!! je vais faire la sieste !!" et bien je pete un cable !!!!
par dessus se greffe un projet immobiler (permis de construire recu hier, yep).. on va faire quasi tout nous meme, donc plein de contacts a prendre et de devis a faire... et c'est moi qui m'y colle puisque je suis a la maison en journée !!!!
voila bref, je sature un peu.....et j'ai du mal a me poser pour recuperer de cette grande fatigue
bon je sais que c'est passager, et que ca ira mieux quand physiquement j'aurai recuperer mon tonus...
on va partir en ardeche ce weeks et les grandes partent chez leur pere vendredi soir..je compte sur ca pour me requinquer un peu..
bises a vous toutes les mamounes...