Mamans du 84 (Tome 3) (Page 58)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:05
allo allo içi la terre,pas trop le moral là cheri fait une scene,je repasse demain pour peut etre une sortie la semaine prochaine :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:10
ha et au passage,je vous bisouilles toutes ainsi que les n'enfants qui esperont ne soient pas trop malade en ce moment :cop:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 08:19
hello les mamounes..... besoin de vider mon sac alors je squatte le fofo..... je crois l'avoir dit ici, mi septembre j'ai eu le doute d'etre de nveau enceinte car retard de regles malgres une contraception sous pilule.... donc test fait le 17.09, mais negatif..... le 18.09 arrivée des rrrrr donc rendez vous pris pour pose sterilet 22.09 pose de ce fameux sterilet et depuis cata !!!!! rrrrr abondantes en continu soit depuis 3 semaines !!!! un appel a gygy la semaine derniere qui me propose d'attendre encore un peu... mais hier situation qui empire donc visite a gygy.... echo de controle ok mais bc de caillots donc pds pour recherches diverses dont taux bhcg... j'en rigole avec le laborentin !!!! une grossesse ???? n'importe quoi !!!! 40 ans, un bb de 3 mois, pilule, test neg, sterilet....bref tout est la pour non grossesse..... et pourtant, a 18h le dosage tombe.....3114.... appel a gygy en catastrophe...il me renvoit en urgence vers la mater car il est en depart pour Paris.. arrivée a la mater a 18h30....le gygy de garde arrive a 20h30 :evil: cherchez l'erreur !!!! il rale car mon gygy aurait du selon lui me retirer le sterilet cet aprem....je prends sa defense et m'enerve un peu.... bref, le gygy de garde tente mais n'arrive pas a m'enlever le sterilet... du fait de la grossesse, le sterilet est remonté dans l'uterus et le fil est innaccessible.. je rentre donc a la maison, pas plus avancée..... rendez vous lundi a la premiere heure avec mon gygy pour nouveau dosage bhcg (grossesse tjours en cours ou FC?) et prevision d'intervention pour enlever le sterilet..... je me m'explique pas cette hyper fertilité et je m'en veux de ne pas avoir "sentie" que j'etais enceinte ....... l'idée de savoir qu'on m'a posé un sterilet alors qu'il y avait un bébé me hante ...... bref le we s'annonce long et fatiguant......je suis malheureuse et completement perdue.......vivement lundi voila j'ai vidé mon sac
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 08:05
oh miss je n'avait pas lu,alors tu as rdv aujourd huit?tu as put réfléchir un peu a ce que vous alliez faire?ton homme l'as prit comment?je te bisouille, fort et je pense a toi,ca ne doit pas etre évident tu tout a gérer :(
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 14:27
missara :shock: :shock: :shock: , alors non tu en avais pas parlé ou alors jai zappé mais vu linfo ça métonne!!enfin bref alors?????? Punaise tu dois être toute chamboulée! pour le fait de ne pas avoir senti que tu es enceinte, je dirai que cest qd mm normal si tas pas de symptome!! lol tu as eu des rrr, test négatif et tout comment tu voulais savoir?si pas de nausées rien cest compliqué .tas la fatigue mais ça avec tes 2loulous, cest normal aussi de ne pas lêtre! Te prends pas la tête avec ça de toute façon ça sert à rien. Yen a qui qui accouchent et qui ne savaient pas quelles étaient enceintes.... alors bon . Il ta dit quoi ton gygy? en général , le fait d'enlever le stérilet ça provoque une FC (enfin pas dans tous les cas, ma meilleure amie cest arrivé à sa mère , et elle est bien là ) . Après je sais pas vous en avez discuté avec ton compagnon?jimagine que oui forcément...il en ressort quoi? En tout cas je te souhaite bcp de courage tiens nous au courant pr la suite bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:45
Coucou, Je suis une vilaine je reçois plus de notifications mais non c'est pas mort le post loin de là :oops: [b:abd203ece1]missara[/b:abd203ece1] je te fais plein de bisous, j'imagine comment ça a du être dur, mais tu n'as pas à culpabiliser, tu ne pouvais pas savoir car tu n'avais pas de symptomes, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un petit peu aprés la terrible épreuve que tu as subi et nhésite pas si tu veux reparler, ça fait du bien :) [b:abd203ece1]inochan[/b:abd203ece1] je te le redis ici mais :love: ton porte bb taî ça donne envie !!! J'espère que chéri ça va, que la vie de couple s'installe bien progressivement !! [b:abd203ece1]mamanmym[/b:abd203ece1] j'espère que ça va pour toi et que tes petits bouts vont bien aussi ?? [b:abd203ece1]carelyna[/b:abd203ece1] C'est où que tu l'as acheté cette fameuse peluche qui a plein de pouvoirs magiques et qui enlevent les bestioles une fois que la nuit tombe ? :siffle: En tout cas c'est une trés bonne idée que tu as eu là ! si ça marche tant mieux !! Ici ça va moyen, mélina a une otite dur dur, mais bon c'est la première vraie maladie qu'elle a depuis qu'elle est née donc bon je vais pas non plus me plaindre (enfin si un peu lol) vous avez vu ce vent ?? on en a au moins jusqu'à jeudi .... Pfffft marre Bisous et Bonne journée !
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 08:37
coucou les mamounes.......... donc rendez vous chez gyg hier matin a 9h. on a commencé par bilan sanguin avec dosage bhcg....patienté + d'une heure pour avoir le dosage...214...puis retour chez gygy...pas de question a se poser, la FC est bien en cours...nouveau dosage a faire vendredi .puis pose du speculum et là, ho surprise !!! j'avais le sterilet "entre les jambes" comme il m'a dit..pas mal de contractions dimanche qui ont du le faire descendre..tant mieux parce que j'angoissais un peu qu'il ai du aller le chercher..... on a discuté un bon moment....il n'explique pas cette grossesse et dit que ca ne sert a rien d'essayer de comprendre. d'autre part, il pense que mon organisme est "dereglé" et est en mode hyperovulation..donc au repos pour un mois sans rien, preservatifs en protection et le mois prochain, pose du Mirena (sterilet). Me dit que celui la est un "progestatif" et que ca conviendra a mon dereglement hormonal.on doit discuté aussi la prochaine fois de la ligature des trompes....il est pas trop pour, il pense que ce dereglement est passagé... Pour la petite histoire, ma soeur qui a 43 ans est en ménopause precoce !!!!! allez comprendre!!!!! bref, suis vidée et fatiguée physiquement et moralement.....difficile a la maison, car la tribu a du mal a saisir ce que je vis. du coup, chacun a repris son rythme de croisière..j'ai ralé hier soir et je me suis entendu dire..."mais arrete de tout faire, et nous on le fera !!!" ben oui bien sur, je vais attendre que vous vous y mettiez !!!!! du coup ca m'a gonflé et suis partie dormir....ce matin j'ai trouvé la nappe de hier soir pas essuyée et les verres sur le lave vaisselle...c'est rien mais CA ME SAOULE !!! merci a toutes pour tous vos messages... ca fait du bien au moral.... je repasse plus tard, plein de bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 15:43
Je sais pas trop quoi te dire en fait :( , j'ai du mal à saisir ds quel état d'esprit tu te trouves par rapport à la grossesse ??? en fait je ressens que t'es en colère dêtre tombée enceinte alors que ça n'aurait pas dû arriver mais j'arrive pas à déterminer si au final c'est une bonne ou mauvaise nouvelle?? Pi apparemment la question ne se pose plus puisque tu dis FC en cours et là encore ?? t'es déçue ? ce qui ressort c'est que t'es une personne exigente dans le sens où tu voudrais que tout fontionne que tu le veux et tous ces petits pbs mis bout à bout ça téennnervvveeee . Je ne te juge pas loin de là , j'essaye juste de comprendre pr pouvoir t'aider. Je te sens assez fatiguée et ya de quoi l'être. Dis toi que c'est pas bien grave si tout nest pas fait exactement comme tu te le ferais...si déjà à la maison on t'aide un peu (je le répète mm si cest pas parfait) note le positif ;) . bon je sais moi aussi ça ménerve qd il débarrasse la table et qu'au lieu de remplir directement le lave vaisselle, il laisse tout en plan au juste au dessus :lol: :lol: :lol: . Je pense qu'il te faut décompresser un peu, et faire le vide qqs jours te ferait le plus grand bien (bon là je sais que c'est quasi mission impossible.... :( ) . en tout cas garde le moral , t'as pas à culpabiliser pr je ne sais quoi , tu n'y es pr rien ds cette histoire, et les évènements qui arrivent n'ont pas tjs une explication logique... allez courage , reste zen (je sais pas moi bois un evrre ou fume mdr je paisante) et a va aller.Tu sais qu'on est là si t'as besoin ;) . bisous bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 15:54
[quote:102ab91c6a="-malicia"] [b:102ab91c6a]carelyna[/b:102ab91c6a] C'est où que tu l'as acheté cette fameuse peluche qui a plein de pouvoirs magiques et qui enlevent les bestioles une fois que la nuit tombe ? :siffle: En tout cas c'est une trés bonne idée que tu as eu là ! si ça marche tant mieux !! [/quote:102ab91c6a] alors cette merveille est hello kitty mdr achetée en gde surface , elle la choisi , et depuis je lui fais du rabachage , bourrage de crâneeeeee ya que ça qui marche :lol: . Ecoute depuis elle est ds son lit et plus de réveil pr les bestioles.... voilà voilà serais ce une nvlle ruse pr avoir de nvlles peluches? mdr je plaisante pcq elle avait vraiment lair davoir peur. PPFff pas cool lotite de ta puce!! Lucie men a fait une récemment hhmmm ct sympa , elle a passé la nuit à hurler , en fait jai dormi avec elle sur le canap , à la bercer qd elle chouinait ce nest que le lendemain après midi que jai su que ct une otite.Avec son antibio et ses gouttes elle a plus pleuré du tout ça a été efficace.mm la voisine du dessus ma dit" vous avez passé une sacré nuit on la entendu hurler la petite ...." :oops: alors ton régime ten es où?tu tiens le choc? ppff moi ya des moments laisse tomber, je dévore des gâteaux :oops: .Ce matin jsuis allée voir une homéopathe acuponctrice (je sais pas si ça se dit lol) pr maider une peu , enfin a va , je suis revenue au poids davant grossesse maintenant reste plus que ceux que ça fait des années que je traine hhhmmm je sens que vais galérer un max :( .enfin voilà au final jen ai perdu env 7 ( à 200g près) et il men reste autant à perdre. Je crois que cette semaine on va rester cloitrée à la maison bbouuouhhh ce vent on se gèle!!ce matin lucie ds son porte bb, pr aller chercher elyna à lécole, on voyait plus que ses yeux, elle avait la super combi avec la capuche et en plus une écharpe (pr pas que la capuche tombe et ça lui protégeait un peu la bouche et le nez). Allez bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 08:47
coucou a toutes.... encore bien fatiguée car tjours bcp de saignement.. ca va faire 4 semaines et je pense que je frole l'anemie.. je vais appeler gygy ce matin pour voir avec lui.... Carelyna, je ne peux moi meme te dire quels sont mes ressentis.. c'est tres ambivalent.. cette grossesse n'etait pas souhaitée, c'est certain...mais si il n'y avait pas eu la pose du sterilet qui a declenché la FC, je pense que je l'aurai gardé...je suis maman poule dans l'ame, et je ne me serai pas senti de le faire partir.. ce n'est pas une critique contre l'IVG, chacun sa position, moi ca aurait ete au dessus de mes forces... mais je ne m'appitoie pas sur cette grossesse intterompue, comme je l'ai dit, l'idée d'un 5eme n'est pas là et mon corps commence a etre fatiguée..au final 8 grossesses (dont 4 en 15 mois) pour 4 bébés.. c'est juste qu'on avait pris toutes les precautions pour se proteger et que malgres tout, la nature a fait des siennes... je suis fatiguée moralement et physiquement...une FC est quelque chose d'indescriptible a vivre, meme si grossesse non voulue... la tribu ne realise pas et c'est ca qui me mine...je souhaiterai plus d'aide que d'habitude et ca ne vient pas....au final ca me gonfle et je fais tout toute seule.... et non je ne suis pas exsigente, loin de là !!!! ni maniaque d'une maison bien tenue non plus....c'est juste que tenir une maison avec 6 habitants c'est bcp bcp de boulot et que parfois je souhaiterais un bon coup de main.. alors quand apres m'etre levée a 3 h pour les bib des petits, puis 6h30 pour l'accompagnement des grands, passer la matinée a faire mes 3 lessives (et oui, quasi ts les jours..) m'occuper des petits, faire les courses et le repas pour tous et que cheri rentre en me disant :"hou je me suis levé a 5 h ce matin (il commence a 6h cette semaine) alors je suis fatigué !!! je vais faire la sieste !!" et bien je pete un cable !!!! par dessus se greffe un projet immobiler (permis de construire recu hier, yep).. on va faire quasi tout nous meme, donc plein de contacts a prendre et de devis a faire... et c'est moi qui m'y colle puisque je suis a la maison en journée !!!! voila bref, je sature un peu.....et j'ai du mal a me poser pour recuperer de cette grande fatigue bon je sais que c'est passager, et que ca ira mieux quand physiquement j'aurai recuperer mon tonus... on va partir en ardeche ce weeks et les grandes partent chez leur pere vendredi soir..je compte sur ca pour me requinquer un peu.. bises a vous toutes les mamounes...
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:20
ouais en fait tes super fatiguée quoi, un rien t'énerve , ce qui peut passer en temps ordinaire ben là ça clashe...(dsl de tavoir dit que tt exigente :oops: ) question peut etre con mais tu leur a dit que tu es TRES fatiguée et qu'un coup de main serait le bienvenu? tu t'es renseignée auprès de la CAf pr voir si t'aurais pas droit à une aide ménagère?ou pr employer qq1 qqs heures par semaine avec des chèques emploi service? Tas pas établi une sorte de tableau avec les taches que chacun doit effectuer chaque jour?en fonction de lage biensûr.... sinon tu fais grève , (sauf pour les 2 plus petits biensûr...) un jour tu prépares rien à manger et ils se démerdent :lol: :lol: .bon là cest extrême et à mon avis faisable qu'en dernier recours pr bien faire comprendre que tes à bout!! Avant tout privilégie le dialogue, peut etre ça suffira à arranger les choses ??? Pour la pose du stérilet , déjà tu ny es pr rien , ne te dis pas que sans ça un bb serait là , pcq tu sais pas comment ça se serait passé cette nouvelle grossesse...comme tu dis ça fait bcp de grossesse (aboutie ou non ) en peu de temps et ton corps a du mal en s'en remettre. Ton gygy tas fait faire des exams (justement pr anémie?) , donner des vitamines etc? jespère pr toi que ce w.end te vas pouvoir te reposer un peu!! ta dernière puce ne fait pas encore ses nuits alors? allez courage , cest qu'un moment difficile à passer , ça va s'arranger. et si tu levais un peu le pied pr faire une petite sieste en mm temps que les 2petits en début daprèm et tant pis si tout nest pas fait(tant pis pr le ménage un peu).si ça te permet de te requinquer plus vite ben fais le sans culpabiliser! bisous bisous je pense fort à toi
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 18:26
Bonjour les poulettes, Et non je ne suis pas morte...quoique avec ce vent et la journée dehors je suis cuite. Ici ça va les enfants ont fait une petite pharingite-Bronchitoïforme hihihihi Le truc qui commence en haut et qui descend un peu sur les bronches quoi! Ils s'en sont sorti mais me l'ont refilé les vilains ... du coup j'ai un peu de mal le matin mais bon ça ira. Je vois qu'il y a eu du post et pas que des bonnes nouvelles. Je suis de tout cœur avec vous les filles. (et effectivement j'ai pas eu de notifications rrrrr) Pour le stérilet, moi ça a contribué à me boucher les trompes heuruesement pas de façon trop importante et la salpingropgraphie à fait son office. Mais comme j'ai que ça qui me convient, je vais en faire reposer un. ça dépend vraiment des femmes : ma belle-mère et ma mère aussi d'ailleurs ça les flingue, règles hémorragiques. moi au contraire y'a qu'avec ça que j'ai de vrais règles (et sans hormones car je supporte pas). Comme quoi... ça doit pas être évident sortie de grossesse, hiver qui arrive, fatigue, gros taff de tenir une maison pour 6. Moi j'arrive déjà pas à tout faire...Mais je confirme y'en a qui mériterait de bouffer les verres à pied par les narines :evil: Tous les même purée!!!! Je vous embrasse et j'essayerais de repasser vite. Bises
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:57
:arrow: Coucou les filles Un petit message pour vous annoncer que Dan est né le mardi 13 octobre à 03h04. C'est un beau et formidable bébé de 3,800kg et 53cm !!!!!! Oui vous avez bien lu !!!!!! Moi un si petit gabarit, j'ai fais un "beau" bébé comme ça :lol: L'accouchement a été très rapide et s'est merveilleusement bien passé ! Ce qui me comble au plus haut point après l'enfer que j'avais vécu pour Téo ! Je connais enfin les joies d'avoir pu vivre normalement un accouchement et de pouvoir m'occuper de bébé depuis ces 1ère secondes de vie ! Le bonheur ! Nous sommes rentrés ce matin de la mater et même si je suis en manque de sommeil car Dan ne me laisse pas dormir la nuit à cause d'angoisses nocturnes j'ai l'impression et pas mal de rejet et de colique, je suis aux anges :D Bisous bisous à toutes :wink:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 10:03
coucou les filles , Félicitations !! et bienvenue au petit Dan !! Contente que cette fois ci ça se soit bien passé...tu nous raonteras qd t'auras 2min à toi. Téo réagit bien? je passais juste en coup de vent, on part demain à Bordeaux pour qqs jours alors jaurais pas le net; Vous dis à la semaine prochaine Bisous bisous
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 07:05
[quote:71c3b35ab0="PtitPapillon"]:arrow: Coucou les filles Un petit message pour vous annoncer que Dan est né le mardi 13 octobre à 03h04. C'est un beau et formidable bébé de 3,800kg et 53cm !!!!!! Oui vous avez bien lu !!!!!! Moi un si petit gabarit, j'ai fais un "beau" bébé comme ça :lol: L'accouchement a été très rapide et s'est merveilleusement bien passé ! Ce qui me comble au plus haut point après l'enfer que j'avais vécu pour Téo ! Je connais enfin les joies d'avoir pu vivre normalement un accouchement et de pouvoir m'occuper de bébé depuis ces 1ère secondes de vie ! Le bonheur ! Nous sommes rentrés ce matin de la mater et même si je suis en manque de sommeil car Dan ne me laisse pas dormir la nuit à cause d'angoisses nocturnes j'ai l'impression et pas mal de rejet et de colique, je suis aux anges :D Bisous bisous à toutes :wink:[/quote:71c3b35ab0] Félicitation, bienvenu à Dan. Je te comprends tout à fait, j'ai vécu la même chose avec Agnès. Quel bonheur d'avoir "vraiment accouché" et d'avoir son petit bout sur son ventre pour la première tété alors même qu'on est toujours en salle d'accouchement. Bon courage tout de même, les premiers temps sont toujours difficiles avec les coliques et le manque de sommeil. Repose-toi dès que tu peux (mais ça je sais que tu sais hihihi). Gros bisous à toute ta petite famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.