Mamans du 84 (Tome 3) (Page 57)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 23:10
et oui devant SS toujours ! je dis Bruno !!! enfin j'espère !!! Tu fais quoi comme régime ? moi je fais WW j'en suis contente ! félicitations pour ton poids perdu !! moi j'ai reçu la prime de Sarko me remerciant de travailler :lol: et une prime de fin d'année au boulot car j'avais bien travaillé (alors que j'ai pas mis un pied) :lol: Moi si je tombe au chomage, je monte ma boite... en quoi je sais pas, mais je me mettrais à mon compte, peut être dans l'esthétique (d'où le régime là)... ou je sais pas trop encore ! on verra où le vent m'emmenera ! Toi aussi y'a du licenciement alors ? moi ça a été racheté par une société à Lyon et moi aller à Lyon pas question ! mon mari est patron ici et tient une boite avec 3 autres associés, on est propriétaires de notre maison et puis Lyon c'est le Noord :lol: Pour la paye, no comment, meme avec les nuits et les contraintes, je gagnais guère plus que le smic car j'étais à mi temps (14 jours de boulot par mois) :roll: vive la sécurité !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 13:51
coucou les mamans du 84,je vous repeche,nous sommes en seconde page ca va pas du tout :lol: alors hier soir c'etait...genial,j'en aie conclu que nous etions de vrai poules :mdr: ,j'aie donnez l'impression d'etre timide moi? :siffle: ,en tout cas ca fait un bien fou!!!bon dommage pour le bowling,mais là,en y repensant...nous aurions put faire une partie :lol: ,ben oui dehors nous avons discutez au moins 1h30 et vu que l'attente etait d'1h je vous laisse comptez :siffle: :mdr: bon faudras se refaire ca,avec j'espere toutes les autres mamans84 du forum :wink: ,encore faut il que monsieur veuille garder les loulous :lol: sinon,sortie au parc comme vous voulez :wink: bisous a toutes :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 17:38
Coucou ! Oh oui on a passé une super soirée hier soir ! bien mangé (du coup grosse diete aujourd'hui) :oops: Tampis pour le bowling, on se le fera un autre jour à moins qu'on fasse un karaoké - buffalo bill la prochaine fois ? :siffle: Dis moi quand tu vas a Mendès, comme ça on se retrouve là bas si tu veux ? le matin aussi ça m'arrange bien, car l'aprés midi c'est la sieste... bon on va rentrer dans la pèriode hiver, mais bon on a encore un petit peu de temps !! Va falloir qu'on s'en programme une autre alors ?? moi je suis !!!! sans problèmes :lol: Je vous ai épargné mon appareil photo, j'ai été gentille hein ??!!! Bizz"
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:06
pour Mendes pas de soucis,je vais probablement y aller dans la semaine en matinée,on se tient au courant :wink: ,ok pour le karaokée,mais tout dependras de monsieur :lol: pour l'appareil photo c'est pas grave,je suis moche de toute façon :siffle:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 18:21
j'en reviens toujours pas du prix, c'était pas cher et qu'est ce qu'on a bien mangé :lol: Oki dac pour mendes :) et pour la photo, rien que parce que c'est toi, la prochaine fois je t'en ferais une pour toi toute seule :siffle: chéri a pas trop râlé ? il a été content de son mac do ou pas ??
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 08:54
yop,oui quand je suis arrivé monsieur etait encore debout,en train de jouer,bon je lui aie pas menti,je lui aie dit pour la pina colada,bon ca va il a rien dit :lol: ,il c'est bien occupé de Sacha(enfin il a juste oublier de lui enlever son pull pour le dodo :roll: ) Demain mat je vais a Mendès,qui qui viens??? :D ,avec un pull et un ptit goûter de 10h et hop parti :D
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 15:58
[color=violet:e0a7f53b90][b:e0a7f53b90]Coucou les filles !! Samedi soir fut une super soirée en votre compagnie !!! ça fait du bien un peu d'être sans les petits !!! Pour la prochaine fois je suis partante, surtout ne m'oubliez pas même si je déserte un peu le forum !!! Le karaoké ça me plairait bien aussi, ça me rappelera des souvenirs !!! :oops: Bises à toutes et à bientôt !!![/b:e0a7f53b90][/color:e0a7f53b90]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:06
mais oui ne t'inquiete pas,ont pensera a toi,Audrey a ton numero il me semble :think: rolala oui ca fait du bien de n'etre pas QUE des mamans :lol: ,depuis la sortie je suis de bonne humeur :lol:
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 16:12
[quote:4ca45cbce8="Inochan"]rolala oui ca fait du bien de n'etre pas QUE des mamans :lol: ,depuis la sortie je suis de bonne humeur :lol:[/quote:4ca45cbce8] [color=violet:4ca45cbce8][b:4ca45cbce8]Tu as raison !!!! Et de se faire appeler "mademoiselle" aussi ça fait du bien !! hihi :wink: [/b:4ca45cbce8][/color:4ca45cbce8]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 16:37
[quote:2b1fefa490="calichouchnette"][quote:2b1fefa490="Inochan"]rolala oui ca fait du bien de n'etre pas QUE des mamans :lol: ,depuis la sortie je suis de bonne humeur :lol:[/quote:2b1fefa490] [color=violet:2b1fefa490][b:2b1fefa490]Tu as raison !!!! Et de se faire appeler "mademoiselle" aussi ça fait du bien !! hihi :wink: [/b:2b1fefa490][/color:2b1fefa490][/quote:2b1fefa490] moi j'aie l'habitude :siffle: [size=7:2b1fefa490]je suis plus là[/size:2b1fefa490] :lol:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:32
Ben vous vous êtes bien éclatées !! jai pensé à vous plantée devant ma tv ppffff . euh karaoké??vous êtes sûres?mdr va pleuvoir!! cest sûr :lol: tjs dactualité le parc demain matin? bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 17:34
ouep toujours ok,il y aura peut etre Audrey si tout le monde va bien :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 07:06
hello les girls !!! desolée de pas etre plus presente, mais j'ai un planning de ministre avec ma tribu !!!!! alors cette soirée, ca avait l'air cool ? la prochaine j'en suis !!! vous avez ete au parc finalement ou pas ? rhooo calichou... mais ou t'etais passé ????? qu'il a grandit ton louis !!! faudrais qu'on arrive a s'organiser une sortie poussette pour que nos jumeaux de mois se rencontrent ?? ce weeks foire d'automne a Monteux. bon rien de transsendant !!! si ce n'est un grand vide renier dans le parc de la salle des fetes. y a eu 120 reservations donc y aura du monde.. suis enfin presque arriver a m'organiser pour aller vendre. c'est une premiere !!!! bon va falloir gerer avec les 2 petits car personne pour me les garder :? :shock: si ca vous dit. en plus le parc est assez sympa et pourvu d'un (tout) petit squarre pour enfants. sinon sophie pousse comme une petite merveille....toujours une coupe a la punk qu'on a du mal a discipliner. ca me fait delirer !!!! paul louis grandit trop vite ... :roll: il est dans la periode "je repete les mots que tu me dis" .. a mourir de rire... faut un traducteur parce que c'est pas trop ca !!! je rampe jusqu'a ma senseo voir si elle peut faire kelke chose pour moi !!! levée a 5h pour les bibi des 2 petits. et depuis machine et repassage, suis naze !!! et bien sur, tout le monde dort a poing fermé. bises les mamounes
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 10:58
Hello! Pas facil internet sur le mobile. Je mets tout de même mon mal en patience pour vous faire un coucou! Mireille je suis toujours par là et prête pour une sortie si vous me phonèr! Merci Audrey ;-) bisous à toute et à bientôt
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 21:52
et coucou........... mais vous etes ou les mamounettes ????????? houhou, allez revenez.............. bon a quand une sortie mendes ? j'ai une nouvelle mega poussette a promener !!! pour ceux que royalpark vedene tenterait, je peux avoir des places a 4,5 euros (adultes compris). merci le CLOS de l'hopital !!! si une sortie vous tente, bipez moiiiiiiiiiiiii.. petit mess a audrey : je guette la vente puer de loriol. si tu connais la date tu pourra me dire svp ? merci beaucoup.... allez j'attends de vos news.... bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.