Mamans du 84 (Tome 3) (Page 56)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:33
super pour facebook :top: bon les mamans,vous avez une semaine pour vous preparez :lol: ,par contre pas sure qu'Emily vienne,quoique :lol: ,mais ce serait chouette!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:42
Voui je sais pour Emily, mais j'avais pas envie qu'elle se fache alors je l'ai mis en invitée quand même au cas où on sait jamais :lol: au fait on a du te le dire mais super :love: ton chacha !! il est tout mimi :top:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 20:48
oui,il a fait fureur au mariage de ma soeur 8) :lol: en plus cheri lui avait mis du gel et meme de son parfum :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:00
Oh le grand bonhomme, il a du être fier !! :lol: Ah ta soeur s'est mariée ?? au fait, s'en est où chez toi les naissances, parce que beaucoup étaient enceintes il me semble ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:06
merci pour la photo :wink: ah bah sinon tout les bebes sont née entre Mai et Juin :lol: bon je re,je suis mauvaise cuisiniere,je vais faire cramé le curry :lol:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:02
kikoo les filles , ino , les couches bio dans le concept cest vraiment super mais alors le prix :shock: 10 eur 25couches a fait très très cher , du coup je reste aux couches classiques malheureusement .Jai voulu passer aux lavables mais chéri est absolument contre , il me dit quil faut en acheter beaucoup dun coup (ça cest vrai) et quà 15 eur la couche ben ça fait trop .... donc voilà :( là je peux pas en acheter sans lui dire. pour ce qui est du bio , généralement jachète les petits pots bio , tout simplement pcq je trouve que ya moins de cochonnerie dedans, la compo est claire pas dadditif rien. pour le reste je nachète pas bio tjs pour le prix.Après cest vrai que les produits bio ne sont pas sans pesticides non plus, on sait bien que ces saletés passent dans la terre , les eaux et tout , donc on en retrouve tjs dedans mais en quantité moindre... mamanmym vraiment cette histoire avec robinou quelle horreur!! ce qui me scotche cest que personne ne réagisse!! enfin bref , moralité, faut bien surveiller nos loulous voilà . tu leur donnes le bain ensemble? moi oui je lave dabord elyna , après je mets un fond deau dans la baignoire , je lave lucinette et hop dans la baignoire avec sa soeur.elles adorent toutes les 2. lucie commence à manger un peu mieux , en fait elle boit un bib la matin et le soir, la journée elle en veut plus , du coup je remplace par des petits suisse et là elle ouvre super grand la bouche lol . malicia , oui je me doute quaprès elle va me "souler" avec ses copains lol .en fait elle me parle de ceux qui se font gronder .... mdr à la maison elle gronde sa poupée en disant le nom de lenfant qui sest fait punir par la maitresse . généralement je regarde le vendredi soir SS3 , la semaine jai plus le temps . alors ces anniv? bien passé? ya eu celui de ta puce aussi... bisous bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 12:27
oui elles sont tres cher c'est dommage car bon pour bébé et pour la nature :wink: sinon alors la sortie de samedi soir,il y aura Audrey et moi,j'espere Myriam et Leslie(personne ne peut essayer de voir avec Emilie au tel,moi je n'aie put de credit et elle a plus le net pour l'instant,on ne sait jamais :roll: ,vu qu'elle n'est plus obliger de rester couché :D ),personne d'autre ne veux venir?allez nous laisser pas seule en plus ont se fait un bowling apres,histoire de bien rigoler :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 19:42
Bonsoir, Super la sortie! Eclatez-vous bien... :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 23:31
Merci [b:9358295d52]Nawal[/b:9358295d52] ! une prochaine fois bien volontiers :lol: [b:9358295d52]caro [/b:9358295d52] je te rassure que moi non plus je suis plus du tout les quot. ça fait long je trouve cette année !! et pour les copains (enfin surtout les copines) profite encore de cette année calme, au début c'est vrai ils ne te racontent que les bétises, mais raphael a 9 ans lui me raconte ce qu'il fait à la récréation et pas les leçons qu'il apprends mdr [b:9358295d52]inochan[/b:9358295d52] C'est quand samedi ? :D pas de soucis, je viens te chercher, mais faut me dire où ;) Ici on vient de fêter l'anniversaire de mélina avec mes parents et mes grands parents ! tout va bien on va dire !! Bisous et Bonne soirée :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 20:01
[quote:13d803d9d8="Carelyna"]pour ce qui est du bio , généralement jachète les petits pots bio , tout simplement pcq je trouve que ya moins de cochonnerie dedans, la compo est claire pas dadditif rien. pour le reste je nachète pas bio tjs pour le prix.Après cest vrai que les produits bio ne sont pas sans pesticides non plus, on sait bien que ces saletés passent dans la terre , les eaux et tout , donc on en retrouve tjs dedans mais en quantité moindre... mamanmym vraiment cette histoire avec robinou quelle horreur!! ce qui me scotche cest que personne ne réagisse!! enfin bref , moralité, faut bien surveiller nos loulous voilà . tu leur donnes le bain ensemble? moi oui je lave dabord elyna , après je mets un fond deau dans la baignoire , je lave lucinette et hop dans la baignoire avec sa soeur.elles adorent toutes les 2. lucie commence à manger un peu mieux , en fait elle boit un bib la matin et le soir, la journée elle en veut plus , du coup je remplace par des petits suisse et là elle ouvre super grand la bouche lol .[/quote:13d803d9d8] Pour les petits bio c'est exactement pour ça que je les achète! comme ça si une allergie survient, je sais à quoi parce que quand y'a plein d'additifs en plus ou d'épaississant tu sait pas à quoi ton gosse à réagit. On a un terrain familial à risque alors je surveille les réactions de choupinette et je n'introduit des trucs nouveaux quand journée, le soir c'est toujours quelque chose qu'elle a déjà eut. Pour le bain, oui je le donne ensemble. Robin joue avec sa sœur, l'arrose avec l'éponge ou le petit seau. Par contre je la sort la première car ça se refroidit encore vite à cet âge là. Robin fait le poisson pendant que je la sèche et que je la met en pyjama et après c'est à son tour de sortir du bain. Agnès attend dans son petit lit. Ensuite dîner. Maintenant pour tous les deux car Robin est crevé et s'il mange avec nous il se couche trop tard à mon goût. D'ailleurs, cet aprem il s'est endormi en écoutant de la musique en classe...la honte pour moi : vilaine mère qui couche tard son fiston!! :shock: Pour ce qui est des repas et bien bib 210 le matin, 1/2 petit pot légumes + pot compote + bib entre 150 et 180) le midi, compote + bib 210 au goûter, 1/2 pot légumes + bib 180 ou 210 le soir. Une gloutonne la choupinette. Elle a de belles joues et de belles cuisses mais c'est pas un gros bébé quand même. J'sais pas où elle met tout ça...dans les super cacas sans doute :lol: Bon moi je vais au repas des mamans, les filles sont gentilles : l'heure du rendez-vous a été fixé quasiment pour moi :cop: n'empêche que c'est pas pour ça que je vais me laisser faire au bowling, non mais :hinhin: Bon choupinette tente une énième fois de marcher à quatre pattes dans son lit au lieu de dormir. Donc je vais (tenter) régler ça. :wink: Bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:36
Kikou, Je passe vite fait pour vous dire que j'ai eu un message de Sandra ([b:4939bab432]calichouchnette[/b:4939bab432]) et elle viendra aussi demain soir au resto avec nous ce qui nous fait 4 mamans sûr :bravo: Pit être Leslie, moi j'ai pas de news mais bon on saura si oui ou non faut l'attendre ... [b:4939bab432]inochan[/b:4939bab432] je fais comme je t'ai dit, je passe te chercher vers 19h30 ce qui nous permettra de s'installer, on se mettra à notre aise et on boira l'apéro du temps que Sandra et Myriam arrivent [b:4939bab432]alors les filles tardez pas trop sinon on va être saoules [/b:4939bab432]:lol: Je rigole hein !!! moi [u:4939bab432]je bois pas d'alcool[/u:4939bab432] :wink: [b:4939bab432]mamanmym[/b:4939bab432] Donc on t'attendra au resto, le monsieur que j'ai eu toute à l'heure pour réserver m'a dit qu'aprés 20h c'était dur pour avoir une table et qu'il risquait d'y avoir de l'attente, donc on va prendre les devants avec Flo ;) :cop: et bon week end :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 21:43
[quote:559d585bbf="*malicia*"]Kikou, Je passe vite fait pour vous dire que j'ai eu un message de Sandra ([b:559d585bbf]calichouchnette[/b:559d585bbf]) et elle viendra aussi demain soir au resto avec nous ce qui nous fait 4 mamans sûr :bravo: Pit être Leslie, moi j'ai pas de news mais bon on saura si oui ou non faut l'attendre ... [b:559d585bbf]inochan[/b:559d585bbf] je fais comme je t'ai dit, je passe te chercher vers 19h30 ce qui nous permettra de s'installer, on se mettra à notre aise et on boira l'apéro du temps que Sandra et Myriam arrivent [b:559d585bbf]alors les filles tardez pas trop sinon on va être saoules [/b:559d585bbf]:lol: Je rigole hein !!! moi [u:559d585bbf]je bois pas d'alcool[/u:559d585bbf] :wink: [b:559d585bbf]mamanmym[/b:559d585bbf] Donc on t'attendra au resto, le monsieur que j'ai eu toute à l'heure pour réserver m'a dit qu'aprés 20h c'était dur pour avoir une table et qu'il risquait d'y avoir de l'attente, donc on va prendre les devants avec Flo ;) :cop: et bon week end :wink:[/quote:559d585bbf] :youpi: une copine de plus,j'espere que leslie pourra venir!!! moi je vais pas boire d'alcool(ou peu sinon cheri pas content) :siffle: ,mais il y a les boissons a volontés pour 3 euro et des poussieres :wink: bisous :cop: ps:t'est au regime SS? :siffle:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 21:58
coucou les filles, alors la super soirée se prépare !! prenez des photos hein?! ben vous savez quoi mes 2puces sont malades du coup pas trop regret pcq je serai pas viendue :? .elyna a chopé la crève et la refilé à sa soeur !! pourtant jai essayé de la tenir éloignée , pas de bisous entre elles, pas de refilage de joujoux , lavage de mains et malgré ça luce est malade ... enfin voilà la nuit dernière a été sympa, jai du me lever 4fois pr moucher lucinette qui narrivait plus à respirer . mamanmym , elle mange bien ta puce !! punaise moi je galère !!lucie boit un bib de 210 ml le matin mais quavec 5doses de lait au lieu de 7, le midi 1/2 pot légumes et 1 ou 2 petits suisses (et ça varie en fonction de si elle veut des légumes ou pas...) pour le gouter , un pot de compote et un ou 2 petit suisses et le soir méga bib de 240ml avec ses 8doses et un peu de blédine. en fait je compense bien le soir , cest le seul bib quelle boit volontiers...je suis allée voir le pédiatre toute à lheure qui trouve quelle mange pas bcp, elle a pris 100g en plus de 10 jours.... bon du coup elle est bien au milieu de la courbe alors quelle était bien en haut limite elle en sortait. tu donnes quoi comme lait? ma pédiatre aimerait que jessaye le modilac riz mais pr linstant jen ai pas trouvé.... moi aussi le bain lucie reste moins longtemps et cest normal pour un bb de leur age cest 10 min maxi !! sinon etre sur le ventre cest tjs pas ça et tjs pas de 4pattes en vue, elyna na jamais fait de 4pattes non plus :roll: .lucinou tient assise complètement seule elle arrive mm à se relever si elle est couchée contre un coussin.... tas essayé de lui mettre une gigoteuse? moi javais tenté pr quelle arrête de se trouver à lenvers dans son lit mais elle aime pas ça ....lol malicia alors pupuce ultra gatée? tu reprends le boulot dans un an?je sais pu ce que tu fais :oops: hier jai pensé à vous , me suis fait une sortie impro à chico mendes , elyna voulait aller au parc.... allez vous laisse bisous les poulettes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 22:20
[b:a9fe8300b8]inochan[/b:a9fe8300b8] ben on se saoulera au jus de fruits alors :lol: :lol: :lol: non suis au régime WW depuis le 10/08, j'ai déja perdu 4 kilos, mais vu que j'en ai encore beaucoup à perdre ça ne se voit pas (enfin moi si je le vois car j'arrive à remettre mes chaussures pointues ) :wink: [b:a9fe8300b8]caro[/b:a9fe8300b8] mélina aussi était en haut de la courbe tout le temps avant la diversification, faut dire qu'avec le lait épaissi qu'elle prenait (guigoz confort +) elle prenait 1 kilos / mois :oops: Puis avec le début de l'alimentation normale, elle n'a quasi plus grossi, elle a meme stagné pendant quelques mois donc franchement ne t'inquiète pas et ne change pas son lait au risque que son nouveau lait ne lui convienne pas :roll: Je suis censée reprendre le travail le 16/09/2010 je suis dans agent dans la télésurveillance, donc travail en poste : nuits, jours, week end, jour fériés .... c'est fou ce que ça m'enchante !!! mais bon, ils sont en train de licencier ils ont virés plus de la moitié du personnel déja donc j'ai espoir de ne plus avoir de boulot quand je reprendrais du coup je prépare déja le terrain maintenant, j'ai des projets plein la tête pour ma reconversion, mais je n'en parle pas pour l'instant, j'ai trop peur que ça me porte la poisse :oops: et toi le taf' ? tu reprends quand ??
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 22:41
roo une copine de régime aussi lol .... moi jai attaqué ya presque 2semaines , - 3kg à ce jour , plus que 11 ouais lol ppfff . ben pr le lait cest la pédiatre qui a demandé, elle pense que luce est peut etre allergique??? lol .et poussinette régurgite tjs alors bon je pense pas que ce sera pire en fait si je change de lait.tu me rassures pr le poids , cest exactement ça elle prenait un kg par mois!! ok pas facile niveau horaire ton boulot dis donc!! toi aussi tu dois etre payée une misère pr t être arretée 3ans :lol: .ben moi je suis sensée reprendre début juin mais je vais prolonger dun an je le sens bien!! jai mm reçue une prime de la aprt de mon boulot pcq je prends un congé parental! (on est aussi en pleine période de reconversion et licenciement) . jai pas encore vraiment réfléchi à ce que je voudrai faire pcq je lai tjs dit je finirai pas mes jours ds cette boite... ben tes devant SS ? qui va sortir??? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.