Posté le : 17-09-2009 à 20:01
[quote:13d803d9d8="Carelyna"]pour ce qui est du bio , généralement jachète les petits pots bio , tout simplement pcq je trouve que ya moins de cochonnerie dedans, la compo est claire pas dadditif rien.
pour le reste je nachète pas bio tjs pour le prix.Après cest vrai que les produits bio ne sont pas sans pesticides non plus, on sait bien que ces saletés passent dans la terre , les eaux et tout , donc on en retrouve tjs dedans mais en quantité moindre...
mamanmym vraiment cette histoire avec robinou quelle horreur!! ce qui me scotche cest que personne ne réagisse!! enfin bref , moralité, faut bien surveiller nos loulous voilà .
tu leur donnes le bain ensemble? moi oui je lave dabord elyna , après je mets un fond deau dans la baignoire , je lave lucinette et hop dans la baignoire avec sa soeur.elles adorent toutes les 2.
lucie commence à manger un peu mieux , en fait elle boit un bib la matin et le soir, la journée elle en veut plus , du coup je remplace par des petits suisse et là elle ouvre super grand la bouche lol .[/quote:13d803d9d8]
Pour les petits bio c'est exactement pour ça que je les achète! comme ça si une allergie survient, je sais à quoi parce que quand y'a plein d'additifs en plus ou d'épaississant tu sait pas à quoi ton gosse à réagit. On a un terrain familial à risque alors je surveille les réactions de choupinette et je n'introduit des trucs nouveaux quand journée, le soir c'est toujours quelque chose qu'elle a déjà eut.
Pour le bain, oui je le donne ensemble. Robin joue avec sa sœur, l'arrose avec l'éponge ou le petit seau. Par contre je la sort la première car ça se refroidit encore vite à cet âge là. Robin fait le poisson pendant que je la sèche et que je la met en pyjama et après c'est à son tour de sortir du bain. Agnès attend dans son petit lit. Ensuite dîner. Maintenant pour tous les deux car Robin est crevé et s'il mange avec nous il se couche trop tard à mon goût. D'ailleurs, cet aprem il s'est endormi en écoutant de la musique en classe...la honte pour moi : vilaine mère qui couche tard son fiston!! :shock:
Pour ce qui est des repas et bien bib 210 le matin, 1/2 petit pot légumes + pot compote + bib entre 150 et 180) le midi, compote + bib 210 au goûter, 1/2 pot légumes + bib 180 ou 210 le soir. Une gloutonne la choupinette. Elle a de belles joues et de belles cuisses mais c'est pas un gros bébé quand même. J'sais pas où elle met tout ça...dans les super cacas sans doute :lol:
Bon moi je vais au repas des mamans, les filles sont gentilles : l'heure du rendez-vous a été fixé quasiment pour moi :cop: n'empêche que c'est pas pour ça que je vais me laisser faire au bowling, non mais :hinhin:
Bon choupinette tente une énième fois de marcher à quatre pattes dans son lit au lieu de dormir. Donc je vais (tenter) régler ça. :wink:
Bisous