Posté le : 06-09-2009 à 21:44
[quote:fd0e78f446="mamanmym"][quote:fd0e78f446="Inochan"]Coucou les nenettes,dite,les hommes ne pensent vraiment qu'a "ca" :? ?(vous voyez ou je veux en venir? :lol: ),vraiment j'en arrive a regretter ma vie de celibataire :roll: [/quote:fd0e78f446]
Et oui... bien venu au club
:mdr:
Je suis contente qu'il y ait une nouvelle : bonjour Nawal! 16 mois...hum tu dois courir le marathon!!!
Ici tout va bien, à part que j'ai repris le boulot et que j'ai grave pas envie. Mais je dois pas être la seule dans ce cas!
Agnès tente le quatre pattes sans succès (la coordination des membres supérieurs avec les inférieurs, c'est pas encore vraiment ça si vous voyez ce que je veux dire!!!)
Toujours pas de dents, pourtant elles sont bien là, boursoufflant les gencives de la pauv' puce.
Robin a fait ça rentrée de CP. Dans l'ensemble ça c'est bien passé. Dans le détail, j'étais verte!! :twisted: J'explique: Robin rentre en classe et je part. Jusque là, normal. Mais à deux mètres de la voiture une dame m'appelle. Je me retourne : Robin en larmes qui me court après. Je le récupère et il m'explique qu'ils se sont tous moqués de lui parce qu'il est tombé en classe en arrivant. Je le ramène, il veut pas me lacher, je me fâche. Le maître le prend. Y'avait plain de parents, y'en a pas un seul qui a vu mon fils sortir tout seul dans la rue en larmes. Il est sorti de l'établissement comme ça....J'étais quasi parti. Que serait-il arrivé 1 minute plus tard?
A 11h30, j'en ai parlé au maître qui était très embêté...y'a de quoi. J'ai dit à Robin de ne plus jamais sortir tout seul, que s'était dangereux. Il a promis et je sais qu'il tiendra parole.
A part ça il est super content, il s'est fait un copain et veux bien faire. Son maître l'a félicité dès le premier jour, il était très fier!!!
sinon, coté voiture, je suis contente, ça change de la 19. Bon on a des frais à faire dessus mais même avec ça, c'est une super affaire car le prix qu'on l'a payé est dérisoire.
Mon mari me pousse à me faire de nouvelles amies. En effet, toutes mes copines sont loin. Alors il me dit "faites-vous un repas entre filles, je garderais Robin et Agnès". Donc je lance une invit' : qui veut se faire un petit resto ou boire un verre? Je suis attentive à toute proposition!!!
Bon allez, bisous,je vais coucher Robin. Demain y'a école. :cop:[/quote:fd0e78f446]
hello,moi aussi je veux me faire de vrais amies parce que je suis tres seule et les connaissances de quartier son souvent des cas sociaux :oops: et des pies donc j'aie absolument pas confiance :roll: ,cheri m'as dit la meme chose que le tient :mdr: ,le blem c'est toujours le meme,j'aie pas de voiture :cryout:
sinon pour la voiture de cheri nous avons opter pour une Zafira 7 places,je doit tel demain pour la reservé :wink:
pour Robin meme si les 1ere minutes ne se sont pas tres bien passé apparemment tout va mieux :wink: ,pour la sorties d'ecole c'est vrai qu'ils ne sont pas tous toujours tres vigilant par contre,j'aie repris plusieurs fois la maîtresse a Leo l'année derniere,j'espere que je n'aurais pas besoin cet année :roll:
pour les dents d'Agnes tu lui donne quelque chose de special pour ses gencives?pour Sacha j'avais du dolodent,mais il n'en as jamais eu besoin,celui qui avait le plus souffert c'etait Leo,le pauvre je m'en souvient des nuits blanche a cause de ca :?