Mamans du 84 (Tome 3) (Page 54)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:15
Coucou les filles, Je viens de découvrir ce post grâce à Inochan, alors je vais tâcher de vous lire pour vous connaître un peu plus et si vous voulez bien que je m'incruste... Je me présente : Nawal 25 ans Chéri 29 ans Assya 16 mois On habite tout près d'Avignon... Voili voilou! Dans l'attente de vous lire... :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 11:16
coucou les mamans du 84,je repêche un peu le topic qui passe en seconde page :lol: ,j'espere que pour vous la rentré c'est bien passé,içi impec,aller ont reprend du poil de la bete 15 minutes de courses le matin :mdr: avec cheri ca se passe bien,meme si on est pas d'accord sur tout :roll: ,je trouve qu'il est trop sévère envers Sacha(a moi que a soit moi qui soit trop cool je sais pas :lol: ),genre nous sommes en période d'apprentissage de la propreté et si y a des ratés(ce qui arrive souvent :? ),mon loulou se fait gronder,donc j'aie du expliquer a Mika zXy que c'etait normal et donc lui montrer sur le fofo comment les autres mamans faisaient,je crois qu'il a compris :roll: .oups je doit partir,deja Leo a récupérer a l'ecole,bizz :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 16:50
Bonjour !! Bienvenue à[b:56dfb0875b] Nawal [/b:56dfb0875b]! j'espère que tu te plairais ici, c'est un peu à l'abandon depuis quelques temps fautes aux vacances et à l'été, mais j'espère que le post reprendra vie bientôt !! Je t'ai ajouté a la récap en première page :wink: [b:56dfb0875b]inochan[/b:56dfb0875b] ah la pèriode d'apprentissage de la propreté, dur dur... Mélina ne veut rien entendre pour l'instant, alors je la laisse pour l'instant ! contente de voir que la rentrée s'est bien passé, j'espère que ton chéri s'acclimate bien ici et que ça va... Tu devrais regarder sur le site leboncoin.fr (je sais pas si tu connais) si tu cherches une voiture peut être tu en trouveras, le site est gratuit ;) Ici ça va bien, Raphael est rentré au CM1 :( booouuuhh ça passe trop vite !! et je vais tenter une place en crèche pour Mélina, histoire d'avoir 1/2 journée par semaine de libre . A bientôt les filles,
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 18:37
Coucou les nenettes,dite,les hommes ne pensent vraiment qu'a "ca" :? ?(vous voyez ou je veux en venir? :lol: ),vraiment j'en arrive a regretter ma vie de celibataire :roll: Raphael c'est un grand,il faut savoir les laisser grandir :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 20:48
[quote:505eff71ce="Inochan"]Coucou les nenettes,dite,les hommes ne pensent vraiment qu'a "ca" :? ?(vous voyez ou je veux en venir? :lol: ),vraiment j'en arrive a regretter ma vie de celibataire :roll: [/quote:505eff71ce] Et oui... bien venu au club :mdr: Je suis contente qu'il y ait une nouvelle : bonjour Nawal! 16 mois...hum tu dois courir le marathon!!! Ici tout va bien, à part que j'ai repris le boulot et que j'ai grave pas envie. Mais je dois pas être la seule dans ce cas! Agnès tente le quatre pattes sans succès (la coordination des membres supérieurs avec les inférieurs, c'est pas encore vraiment ça si vous voyez ce que je veux dire!!!) Toujours pas de dents, pourtant elles sont bien là, boursoufflant les gencives de la pauv' puce. Robin a fait ça rentrée de CP. Dans l'ensemble ça c'est bien passé. Dans le détail, j'étais verte!! :twisted: J'explique: Robin rentre en classe et je part. Jusque là, normal. Mais à deux mètres de la voiture une dame m'appelle. Je me retourne : Robin en larmes qui me court après. Je le récupère et il m'explique qu'ils se sont tous moqués de lui parce qu'il est tombé en classe en arrivant. Je le ramène, il veut pas me lacher, je me fâche. Le maître le prend. Y'avait plain de parents, y'en a pas un seul qui a vu mon fils sortir tout seul dans la rue en larmes. Il est sorti de l'établissement comme ça....J'étais quasi parti. Que serait-il arrivé 1 minute plus tard? A 11h30, j'en ai parlé au maître qui était très embêté...y'a de quoi. J'ai dit à Robin de ne plus jamais sortir tout seul, que s'était dangereux. Il a promis et je sais qu'il tiendra parole. A part ça il est super content, il s'est fait un copain et veux bien faire. Son maître l'a félicité dès le premier jour, il était très fier!!! sinon, coté voiture, je suis contente, ça change de la 19. Bon on a des frais à faire dessus mais même avec ça, c'est une super affaire car le prix qu'on l'a payé est dérisoire. Mon mari me pousse à me faire de nouvelles amies. En effet, toutes mes copines sont loin. Alors il me dit "faites-vous un repas entre filles, je garderais Robin et Agnès". Donc je lance une invit' : qui veut se faire un petit resto ou boire un verre? Je suis attentive à toute proposition!!! Bon allez, bisous,je vais coucher Robin. Demain y'a école. :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 21:44
[quote:fd0e78f446="mamanmym"][quote:fd0e78f446="Inochan"]Coucou les nenettes,dite,les hommes ne pensent vraiment qu'a "ca" :? ?(vous voyez ou je veux en venir? :lol: ),vraiment j'en arrive a regretter ma vie de celibataire :roll: [/quote:fd0e78f446] Et oui... bien venu au club :mdr: Je suis contente qu'il y ait une nouvelle : bonjour Nawal! 16 mois...hum tu dois courir le marathon!!! Ici tout va bien, à part que j'ai repris le boulot et que j'ai grave pas envie. Mais je dois pas être la seule dans ce cas! Agnès tente le quatre pattes sans succès (la coordination des membres supérieurs avec les inférieurs, c'est pas encore vraiment ça si vous voyez ce que je veux dire!!!) Toujours pas de dents, pourtant elles sont bien là, boursoufflant les gencives de la pauv' puce. Robin a fait ça rentrée de CP. Dans l'ensemble ça c'est bien passé. Dans le détail, j'étais verte!! :twisted: J'explique: Robin rentre en classe et je part. Jusque là, normal. Mais à deux mètres de la voiture une dame m'appelle. Je me retourne : Robin en larmes qui me court après. Je le récupère et il m'explique qu'ils se sont tous moqués de lui parce qu'il est tombé en classe en arrivant. Je le ramène, il veut pas me lacher, je me fâche. Le maître le prend. Y'avait plain de parents, y'en a pas un seul qui a vu mon fils sortir tout seul dans la rue en larmes. Il est sorti de l'établissement comme ça....J'étais quasi parti. Que serait-il arrivé 1 minute plus tard? A 11h30, j'en ai parlé au maître qui était très embêté...y'a de quoi. J'ai dit à Robin de ne plus jamais sortir tout seul, que s'était dangereux. Il a promis et je sais qu'il tiendra parole. A part ça il est super content, il s'est fait un copain et veux bien faire. Son maître l'a félicité dès le premier jour, il était très fier!!! sinon, coté voiture, je suis contente, ça change de la 19. Bon on a des frais à faire dessus mais même avec ça, c'est une super affaire car le prix qu'on l'a payé est dérisoire. Mon mari me pousse à me faire de nouvelles amies. En effet, toutes mes copines sont loin. Alors il me dit "faites-vous un repas entre filles, je garderais Robin et Agnès". Donc je lance une invit' : qui veut se faire un petit resto ou boire un verre? Je suis attentive à toute proposition!!! Bon allez, bisous,je vais coucher Robin. Demain y'a école. :cop:[/quote:fd0e78f446] hello,moi aussi je veux me faire de vrais amies parce que je suis tres seule et les connaissances de quartier son souvent des cas sociaux :oops: et des pies donc j'aie absolument pas confiance :roll: ,cheri m'as dit la meme chose que le tient :mdr: ,le blem c'est toujours le meme,j'aie pas de voiture :cryout: sinon pour la voiture de cheri nous avons opter pour une Zafira 7 places,je doit tel demain pour la reservé :wink: pour Robin meme si les 1ere minutes ne se sont pas tres bien passé apparemment tout va mieux :wink: ,pour la sorties d'ecole c'est vrai qu'ils ne sont pas tous toujours tres vigilant par contre,j'aie repris plusieurs fois la maîtresse a Leo l'année derniere,j'espere que je n'aurais pas besoin cet année :roll: pour les dents d'Agnes tu lui donne quelque chose de special pour ses gencives?pour Sacha j'avais du dolodent,mais il n'en as jamais eu besoin,celui qui avait le plus souffert c'etait Leo,le pauvre je m'en souvient des nuits blanche a cause de ca :?
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:06
[quote:1d26110de0="Inochan"]hello,moi aussi je veux me faire de vrais amies parce que je suis tres seule et les connaissances de quartier son souvent des cas sociaux :oops: et des pies donc j'aie absolument pas confiance :roll: ,cheri m'as dit la meme chose que le tient :mdr: ,le blem c'est toujours le meme,j'aie pas de voiture :cryout: sinon pour la voiture de cheri nous avons opter pour une Zafira 7 places,je doit tel demain pour la reservé :wink: pour Robin meme si les 1ere minutes ne se sont pas tres bien passé apparemment tout va mieux :wink: ,pour la sorties d'ecole c'est vrai qu'ils ne sont pas tous toujours tres vigilant par contre,j'aie repris plusieurs fois la maîtresse a Leo l'année derniere,j'espere que je n'aurais pas besoin cet année :roll: pour les dents d'Agnes tu lui donne quelque chose de special pour ses gencives?pour Sacha j'avais du dolodent,mais il n'en as jamais eu besoin,celui qui avait le plus souffert c'etait Leo,le pauvre je m'en souvient des nuits blanche a cause de ca :?[/quote:1d26110de0] Cool la zafira!!! T'a le permis pour lui piquer de temps en temps, hihihihi.... Pour Agnès oui dolodent ou gel delabare mais quand vraiment elle en peu plus, suppo de doli. Généralement ça le fait et une fois endormi, elle fait ça nuit. En parlant de nuit, c'est nous, on vous aussi vous avez du mal à trouver le sommeil. Agnès se réveille et Robin aussi du coup et après pour se rendormir, dur dur. Et puis moi je fait des rêves... sans queue ni tête. Qui te bousille le sommeil du coup tu te réveilles aussi fatigué que tu t'es couché. Bon on va mangé, l'homme a cuisiné donc ça va être bon!!! Après il va se faire un petit poker avec les pote et moi je reste à la casa!!! A pour le repas faites des propositions, je suis toute ouïe!!!! bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:51
Coucou les mamans !!! [b:294da892e6]mamammym[/b:294da892e6] nous à l'école (enfin à la maternelle surtout) il y a un loquet que l'on doit fermer à chaque fois pour éviter que les enfants se barrent (parce que c'est malheureusement arrivé plusieurs fois) :oops: les enfants sont trés peu surveillés à l'école, faut dire qu'ils courent plus vite que nous (à cause de leurs nouvelles jambes) et ils sont trés peu aussi pour surveiller ... Pour les dents, moi je donnais camilia, sinon j'avais acheté un anneau de dentition que l'on passe au frigo, et l'action du froid faisait que ça calmait. Sinon comme inochan, mon grand a beaucoup souffert des dents des nuits blanches à hurler le pauvre, mais mélina a part les premières ou elle a été malade, les autres nickel :lol: [b:294da892e6]inochan[/b:294da892e6] je croise les doigts pour la voiture, j'espère que ça marchera pour toi ! finalement tu as opté pour la Zafira, c'est chouette ! moi j'ai un scénic et ça me suffit pour l'instant ! Et chéri est content de sa formation ou pas ? j'espère que tout se passe bien ?? Moi aussi je suis ok pour une sortie :bravo: pour les mêmes raisons que vous ;) aprés inochan suivant ou on va, je pourrais toujours passer te chercher et te ramener, on s'arrangera ?!! Je sais pas moi où on pourrait aller ?? on se fait sur Avignon, non ? un week end je pense principalement, avec l'école c'est plus sûr je pense !! On pourrait aller au Buffalo grill ? ou pour boire un coup, j'avoue que je connais pas trop avignon :oops: Bonne soirée :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 22:53
bonsoir :wink: ça y est on a réussi a réserver la voiture,1000 euro d'avance,m'enfin c'est sure elle est a nous :youpi: ,je n'est pas le permis,et je crois que plus le temps passe plus ca me fait peur de le passer,c'est étrange :oops: Pour les nuits Sacha les as pratiquement toujours fait,j'aie eue beaucoup de chance avec lui car tres calme en journée et marmotte la nuit(enfin plus aussi sage la journée,terrible two oblige :lol: ) La sortie Avignon,le Pontet,enfin les alentours,cheri m'avait proposer de garder tout les enfants,en échange d'une sortie avec ses nouveaux potes de taf(et oui je négocie moi :hinhin: ),je serais pour un resto en week end,bon pas trop cher un,mais pas un mac non plus :lol: ! bisous :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 23:08
Re, [b:cffe206efb]inochan[/b:cffe206efb] Super pour la voiture :youpi: vous devez être contents !!! J'ai aussi un (enfin une) terrible two à la maison et ouaou en effet c'est vraiment terrible :P Pour le resto, pas de choix particulier moi non plus, enfin si, pas trop cher mais bien :wink: et peut être éviter le centre ville d'avignon à part si on peut trouver un endroit sympa pour se garer :lol: Nous on a changé de lit depuis 1 semaine et là je croise les doigts mais depuis ce samedi, ça va beaucoup mieux, sinon elle se levait et terminait la nuit sur le canapé du salon ou dans la chambre de son frère avec un petit coucou dans notre chambre :oops:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:10
coucou oui le terrible two je suis en plein dedans,et il me fait passer pour une mere indigne :oops: pour la sortie je dirait vers Auchan le Pontet y a pas mal de petit resto,alors faut voir,a part le Tommy's et l'Indochine je ne connais pas les autres! Sacha a dormi dans le grand lit avec Leo,pas de levé,il etait tout content :D ,donc je pense qu'il est pret pour le lit de grand :wink: a plus tard :hey:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:36
[b:d8ac8a21b7]inochan[/b:d8ac8a21b7] tu t'es débarrassée alors de ton lit mezzanine ou pas ? nous on a trouvé un lit de grand sur leboncoin venant de chez ikea mais super bien , il est bas et tout arrondi, super quoi !!! au début ça a été un peu dur, ça a duré une bonne semaine elle ne voulait absolument pas dormir dedans, elle y allait pour jouer ou pour faire semblant de dormir mais là maintenant elle dort la nuit entière dedans, y'a juste les endormissements qui sont compliqués mais bon... ça va venir j'ai espoir !! Moi ce week end c'est mort, y'a l'anniversaire de mon fils, mais le week end d'aprés 19-20/09 y'a pas de soucis, on peut meme se faire un vendredi soir si vous voulez ! connais pas le tummy's c'est bon ? a+
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 10:06
coucou les filles !! tout le monde va bien? et la rentrée ?les loulous ont pas trop ronchonné? elyna est une grande fille maintenant a y est elle a fait sa rentrée , nickel pas de pleurs tout va bien pr linstant oufff.jai juste un peu "peur" pdt la récréation , quelle se fasse bousculer par les grands,pcq elle est pas méchante, si on lui fait mal elle dira rien :roll: . lucinette grandit bien aussi, elle tient super bien assise (une dizaine de minutes après elle commence à pencher sur le côté et vlan le nez contre le canap lol) , on a commencé les purées les compotes et tout .ce quelle préfère : les compotes et les petits suisse lol la purée de h.vert ou de carottes, beurkkk !! pour les sorties en soirée a va pas être facile pr moi , ced a repris le hand, du coup il a entrainement le vendredi soir (et le mercredi soir) et les matchs sont le samedi soir..... mamanmym , :shock: punaise heureusement quil est rien arrivé à robinou , dis donc, jaurais été furax aussi !! nous on doit les laisser dans la classe et avant quils puissent sortir à mon avis qq les aura vus avant , il faut traverser la cour, le hall dentrée généralement ya tjs qq dehors mais bon. lucinette est une grosse fainéante lol , être sur le ventre ça lui plait tjs pas alors le 4pattes pr linstant on en est loin!! elyna a jamais fait de 4pattes.... les dents pr linstant ras, ça a plus lair de la déranger. malicia, alors ta puce fait sa chipie??? lol .attache là dans son lit :lol: mdr je plaisante .elle ta dit pquoi elle voulait pas dormir dedans? en ce moment elyna voit des bestioles partout et se réveille en pleine nuit ggrrrr .alors je sais pas où elle a vu ça, on habite en appartement donc des bestioles yen a pas!!du coup ça fait 2soirs que cest un peu galère de la coucher mais on y arrive et elle reste ds sa chb , il faut relire une histoire et laisser sa porte ouverte. ino , alors ta nvlle vie avec ton chéri?tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes? ou pas lol . super pour les nvlles voitures, nous on a un ford c max 5pl avec un graaannndd coffre , super pratique. bisous les filles
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:14
Hello the girl pour la sortie ça arrange mon cheri que ce soit le week end du 19/20,il n'aura que Sacha a garder :mdr: pour le tommy's c'est pas loin du cinema pathé le pontet [url]http://www.tommys-cafe.com/[/url] :wink: ,si vous avez des suggestions dites les :wink: Carelyna ca veux dire que tu est condamné a ne plus sortir le week end? :cryout: sinon j'aie donné le lit mezzanine a ma voisine de palier pour l'un de ses petits fils :wink: ,et Sacha son lit réservé pour le mois prochain,en attendant il dort dans le lit a Leo pour l'habituer,tout se passe a merveille :D :bravo: Elina pour sa 1ere rentrée,ca a du te faire étrange,le tour a Sacha dans 1 ans,je suis pas pressé de le perdre mon bebe :roll: pour la nouvelle vie avec cheri y a des hauts et des bas,j'aie beaucoup de mal a m'y faire tout de meme :mdr: bisous :cop:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:24
lol vais pas dire que je suis condamnée, mais du coup ça complique beaucoup les choses, forcément.il a pas match tous les w.end mais presque donc effectivement ça limite lol .vous dirai si je peux viendre ou pas :roll: . mdr alors sacha est déjà plus un bb .... dsl de te dire ça :lol .pr elyna a va, en fait jai encore luciole à la maison :D pas le temps de mennuyer surtout que lécole cest que le matin ... ils sont 30 dans sa classe et ya seulement 22lits pr la sieste et vu que je suis en congé parental, je suis limitée à 2aprèm par semaine mais du coup je préfère ne pas la mettre . ah vi, pas pareil la vie à 2 (plus les enfants lol ), être loin cest pas marrant mais ya certains avantages aussi .Le temps de trouver vos marques et ça va aller ;) . bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.