Mamans du 84 (Tome 3) (Page 52)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:46
ben zut mamanmym,je ne sais pas trop quoi te dire :? ,en effet si il fait un boulot qui ne lui plaît pas ca peut vite mal se passer :? ,mais je me met a ta place car moi aussi je ne supporte plus d'etre en appartement,alors avoir l'opportunité d'aller en maison et se retrouver avec ce soucis je peux comprendre :? ,j'espere que vous trouverez une solution tout les deux,ca n'a pas l'air simple du tout :( moi j'aie mis Leo a l'ecole aujourd huit encore,monsieur voulait aller s'amuser avec les copains donc :wink: ,mais sortir le chercher sous cette chaleur c'est insupportable,de plus je fait au moins 1 malaise vagal par jour,c'est tres handicapant,d'ailleurs là je me sent pas bien du tout :( ,vivement que la chaleur s'en aille. carelyna ont veux des nouvelles :wink: bizz les filles :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:06
vous êtes morte écroulées sous la chaleur les filles? :cryout:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 23:50
[quote:e0ca5aacca="Gargamel 84"]vous êtes morte écroulées sous la chaleur les filles? :cryout:[/quote:e0ca5aacca] :mdr: moi ça va, je reste cloitrée chez moi [size=9:e0ca5aacca](merci à la clim) [/size:e0ca5aacca] :bou: c'est quoi des malaises vagal ? j'espère que c'est lié qu'à la chaleur ? tu manges un peu plus ou pas ?? ça y'est, l'école est finie :bravo: raphael est parti ce soir chez son père :roll: Bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 01:18
c'est du a un ralentissement du rythme cardiaque associé à une chute de tension artérielle,et donc de ce fait je fait de l hypoperfusion cerebrale(sorte de vertige). c'est du a la chaleur et aussi au stress,assez courant chez les femmes enceintes(je precise je ne suis pas enceinte :lol: ,chez moi les malaises vagal c'est courant ) mes symptômes: grande sensation de faiblesse, de malaise à venir voile gris ou voile noir (vision troublée ou plus de vision du tout), bâillements, sensation de faiblesse dans les jambes comme si elles allaient me lacher(donc je doit ne pas rester debout car je peux tomber dans les pommes), de la sueurs et des grosses bouffées de chaleur, maux de ventre, maux de tête, picotements dans les extrémités (mains, pieds) et visage blanc je n'aie jamais perdu connaissance car pour moi impossible de rester debout quand ca arrive car je sent que mes jambes tiennent pas,je doit m'asseoir impérativement,meme et surtout dans les files d'attente d'un magasin(c'est surtout a ce moment là que ca arrive ou dans le bus station debout),c'est handicapant,mais c'est totalement bénin. voila pour ca. bizzz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:29
[b:eedcc3edae]Gargamel[/b:eedcc3edae] ouaou mais ça fait longtemps que ça t'arrive ou c'est que la première année ?? je ne connaissais pas du tout... c'est pas une baisse du taux de sucre dans le sang ? car tous les symptomes que tu dis ça ressemble à une hypoglycémie :oops: t'as du diabète ? :shock: en tout cas j'adore ton avatar... ça me rappelle que je pars en vacances bientôt :D y'a pas grand monde en ce moment ici, vous vous cachez vous avez peur de fondre ?? :D Bon week end :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 17:02
oui ca fait tres longtemp que ca m'arrive,et ca ne m'a pas aider pour la grossesse de sacha,j'aie fait du diabète gestationnel,mais a la base non je ne suis pas diabétique,c'est juste une sorte de syncope et je doit dire que j'en aie marre d'en avoir :cryout: la photo vient de ma journée au Calanque de Marseille,c'est super beau a voir :wink: bonne journée les filles :hey:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:33
Coucou les filles, Désoléede vous dire ça mais va falloir me supporter encore quelques temps :lol: On part plus, c'était vraiment pas cool pour chéri, il a eu du mal a s'en remettre. En plus c'est pas encore terminé car pour le moment il est sur le pontet mais pas à son poste de départ :evil: l'autre méchant de conseiller de région il met la pression à son chef pour ne pas le réintégrer :twisted: Y'a eu une réunion mercredi mais on sait toujours pas ce qu'elle a donnée :( J'espère que ça va s'arranger... Sinon la nounou me coûte un bras maintenant qu'il y a Robin et Agnès le mercredi en plus. Du coup je vais demander à passer à 80%. La perte de salaire sera largement compensée par l'économie de garde. J'espère que mon chef va pas me dire non...On va voir car le mercredi on manque déjà de bras pour les inscriptions. Va peut-être falloir un temps partiel en plus, mais j'y compta pas dessus vu qu'il ne m'ont pas remplacée quand j'étais absente. Faut trop chaud............ARGGGGGGGGGGG :choc: On a mit la clim car chez nous sans ça soit tu meurt de chaud mais sans piqure, soit tu a frais (et faut le dire vite pour pas mentir longtemps vu qu'il a pas d'air) et tu te fais bouffer par les moustiques tigrés (deux fois plus gros, super résistant et piqure douloureuse). :gr: Bon là chéri en a eu marre, il a craqué et a acheter un truc (chimique mais bon là y'avait urgence). Miracle tous crevés les méchants :bou: Gargamel c'est pas cool tes malaises. J'ai un peu connu ça a une époque avec mes baisses de tensions et de glycémies. Mais c'est sans communes mesures avec toi. Décidément ton courage m'épate encore. Bon comment va les bébés? Sophie est-elle sur la lancé de ces consoeurs nées un peu plus tôt? Elles vont nous en faire voir : Agnès se retourne déjà et essaye de ramper! Mais t'a que 4 mois ma fille va falloir prendre ton mal en patience :mdr: Qu'elle râleuse celle-là !!! Comme ça mère :hinhin: Bon on va se bouger un peu, douche pour les grands (et oui j'ai un peu honte mais on a farniente un peu) :oops: Et puis on va faire quelques courses et après ... CINEMA. On va voir l'age de glace 3 avec Robin et Agnès. J'espère qu'elle va être sage. Surtout qu'on va avoir des lunettes 3D. On va ressembler à des mouches :mrgreen: Bon aller bisousssss :cop:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 18:54
ARGGGGG GRRRRRRRR :evil: Pas pu aller voir l'age de glace 3. Veulent pas les bébés (3 ans minimum) comme si un gosse de trois ans faisait moins de bruit qu'une Agnès d'amour :( Du coup je viens de mettre Robin à une mini sieste car il ira à la séance du soir avec papa. Pauvre chou, sinon il le verra pas... En tout cas ça veut dire que je suis privée de ciné pour les trois ans à venir :cry: bon a plus ......
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:22
[i:dacc195275]Bonjour[/i:dacc195275] [b:dacc195275]mamanmym[/b:dacc195275] c'est bizarre pour le ciné, l'autre fois laprincesse y est allé avec sacha et y'a pas eu de soucis, ça ne devait pas être le même de ciné ! moi je ne tente meme pas, si je vais au ciné c'est pour me détendre avec mon fils :lol: et ben, pas sympas au boulot de ton conjoint, j'espère que ça ira mieux ;) tu as raison de demander le 80% surtout que tu es en droit de le demander jusqu'à ce qu'Agnès ait 3 ans et en plus tu reçois un complément de la CAF selon tes ressources... [b:dacc195275]Gargamel 84[/b:dacc195275] c'est toute l'année tes malaises ou c'est que quand il fait chaud ? bizarre, mais c'est déja super de pouvoir anticiper et de déceler les premiers signes ! comment vont tes enfants ? ils partent en colo peut être, non ? et chéri ? il se prépare à venir ?? :lol: ça sent les vacances en tout cas, y'a plus grand monde qui passe en ce moment :lol: au fait si ça dit à quelqu'un de faire une sortie au parc (ou ailleurs) le matin pendant qu'il fait pas trop chaud, je suis partante :lol: Bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 00:47
[quote:614a48439e="mamanmym"]ARGGGGG GRRRRRRRR :evil: Pas pu aller voir l'âge de glace 3. Veulent pas les bébés (3 ans minimum) comme si un gosse de trois ans faisait moins de bruit qu'une Agnès d'amour :( Du coup je viens de mettre Robin à une mini sieste car il ira à la séance du soir avec papa. Pauvre chou, sinon il le verra pas... En tout cas ça veut dire que je suis privée de ciné pour les trois ans à venir :cry: bon a plus ......[/quote:614a48439e] a quel ciné est tu aller?moi ils m'ont refusée l'entrer a Pathé Cap sud donc je vais au Capitol a Avignon centre là au moins y a pas de soucis :wink: Malicia oui c'est toute l'année particulièrement dans les endroit confiné ou y a du monde comme dans les magasins :? Les enfants sont partis Dimanche chez leur papa pour deux semaines donc je suis seules avec sacha et ok pour une sortie soit le matin soit en fin d'aprem apres les heures de grande chaleur(ou une sortie piscine a l'endroit que vous voudrez :siffle: ) Pour cheri ca s'approche,il débarque debut Aout donc je doit aller a la caf faire les changements,je suis une nana sérieuse moi :lol: ,en plus les grands seront de nouveau repartis chez leur papa pour deux semaines ont va en profiter pour refaire tout l'appart :youpi: . j'avoue je suis stressée au max par son arrivé :lol: bon aller dodo,bisous les filles :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 07:21
[quote:e0f7b6d7b1="Miss Malicia"][i:e0f7b6d7b1]Bonjour[/i:e0f7b6d7b1] [b:e0f7b6d7b1]mamanmym[/b:e0f7b6d7b1] c'est bizarre pour le ciné, l'autre fois laprincesse y est allé avec sacha et y'a pas eu de soucis, ça ne devait pas être le même de ciné ! moi je ne tente meme pas, si je vais au ciné c'est pour me détendre avec mon fils :lol: et ben, pas sympas au boulot de ton conjoint, j'espère que ça ira mieux ;) tu as raison de demander le 80% surtout que tu es en droit de le demander jusqu'à ce qu'Agnès ait 3 ans et en plus tu reçois un complément de la CAF selon tes ressources...Bisous[/quote:e0f7b6d7b1] J'ai voulu aller au nouveau Pathé au Pontet. J'avoue que chercher à me garer avec les enfants en centre ville d'Avignon surtout qu'il y a le festival, et ben ça donne pas envie!! Oui je vais avoir droit au Clca (un peu moins de 140€) Je perd en salaire mais vu les économie de garde j'y gagne, donc.... Je vais faire ma demande à mon chef...On verra bien. Bon je vous laisse. Bises
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:11
Coucou alors les filles, comment ça va ??? on est gatés par le temps en ce moment, j'apprécie, même si y'a un peu de vent on a largement moins chaud :wink: [b:25a96737d4]Garga [/b:25a96737d4]chéri arrive bientôt, tu dois être contente ! et lui aussi ! et sa maman dans tout ça, elle le prends bien ou pas ? ah les changements administratifs de la CAF, quel bonheur pour moi quand j'ai appris que pour eux j'étais encore enceinte aprés presque 11 mois de ma DPO :lol: [b:25a96737d4]Mamanmym[/b:25a96737d4] alors chéri réintégré ou pas ? et cette nounou alors c'est chouette si finalement tu la gardes :lol: Ici, ça va on est un peu décalés depuis samedi dernier car suite à un mariage on s'est couchés tard donc mélina maintenant se réveille que vers 10h le matin mais je vais pas me plaindre :D raphael toujours chez son père... bon week end,
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:42
Oooooooh ben alors les mamans, vous êtes en vacances ? :roll: Bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 01:32
Bonsoir les filles,c'est le vide içi,ca se voit que c'est l'été :lol: Aujourd'huit journée crevante chez moi,train a 9h50 pour allez a la mer ,galère du 14juillet pas de bus pour le Prado j'aie du y aller a pied ,ballade a Marseille sous une chaleur de plomb,retour a Avignon a 18h30,mac do,festival et feu d'artifice,a 19h il faisait encore 35°,tout cela avec sacha,c'est du sport ,ont vient de rentrer douche et dodo pour monsieur. hier j'aie eue un coup de panique,en sortant mes poubelles j'aie laisser mes clés sur la porte(ce qu'habituellement je ne fait pas),il a fallu juste cette fois pour que monsieur s'enferme dans l'appartement tout seul,et impossible pour lui de reouvrir la porte ,apres avoir vainement tenté de lui expliquer de tourner la clé,mais vu sa panique(il hurlait derrière la porte mon bébé ),j'aie du demander l'aide de mon voisin du dessous,ce gentil monsieur a du grimper au balcon pour libéré mon ptit pere,heureusement j'avais laisser la fenêtre ouverte ,il m'en aura fait voir des vertes et des pas mure ce ptit là :roll: et vous votres journée?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:15
Coucou, Ouaou [b:3a51af1a80]Garga[/b:3a51af1a80], effectivement Sacha a bien du avoir peur chez toi (et toi aussi), et quel courageux ton voisin du dessous pour grimper au balcon :oops: Nous le 14 juillet on a rien fait de spécial, à part une visite chez le docteur et aller à auchan :oops: euh sinon ben comment ça se fait pas de bus à marseille ? bizarre... c'est où que tu vas ? à la pointe rouge ? ça a du être long à pied dis donc... et chéri comment ça va ? dylan, léo aussi ça va ? Ici ça va bof, il fait trés (meme trop) chaud, mais bon... c'est l'été :wink: Bizz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.