Posté le : 17-11-2008 à 17:34
Coucou les filles!
Je suis incorrigible.... je passe lire tous les jours mais jamais le temps de poster :oops:
[b:e8857306fd]Mireille :[/b:e8857306fd] Bon courage pour ce repos forçé, il faut se dire que c'est pour la bonne cause.
Tu as trouvé des trucs dimanche? Vous êtes passés après la cohue, j'avais mon stand plein à 13h30 et 1h plus tard plus rien!!! Je suis partie à 15h les mains vides, première fois que ça m'arrive! J'ai récupéré des sous pour noel, ça tombe bien.
Mmmh une crêpe choco banane... j'arrive!!!!
[b:e8857306fd]Audrey [/b:e8857306fd]: Aie aie aie la grève... j'espère que ça tombera pas sur nous...
Bonjour à [b:e8857306fd]Adèle[/b:e8857306fd]! Bienvenue!
[b:e8857306fd]Calichou [/b:e8857306fd]: C'est fou la différence de prix des jouets! Moi j'ai tout acheté, j'ai du faire toys, auchan et leclerc pour tout avoir moins cher...
[b:e8857306fd]Mamanmym [/b:e8857306fd]: Moi aussi j'envoie mes lettres au père noel à ces adresses mais je n'ai jamais eu de réponse... c'est dommage, je me souviens qu'on recevait une carte quand mon frère et ma soeur étaient petits.
[b:e8857306fd]Inochan :[/b:e8857306fd] Ca a l'air bien ce café des parents, c'est bien que ce soit vers chez toi!
Pour la grève jeudi, même si c'est national ça dépend des maitresses, chacun est libre. A Venasque ils ne font jamais grève donc je suis tranquille. Il manquerait plus que ça vu dans les conditions où ils travaillent dans mon village! Ils n'ont pas à se plaindre...
Ca m'enerve toutes ces grèves, et c'est toujours dans les mêmes branches de métiers...
Pour la sortie, je suis toujours dispo les mercredis après midi et les lundis plus pour longtemps.
Ici tout va bien, les 2 sont bien enrhumées mais bon, c'est pas grave. Y a pire.
Ce week end on est sortis chez des amis, sans les filles, on est rentrés à 4h du mat, ça faisait longtemps et c'est agréable!
Dans 3 semaines j'attaque mon nouveau boulot, j'ai toujours pas mon emploi du temps :roll:
La semaine prochaine est chargée, 1 jour à Disney et concert de Christophe Maé au dome à marseille, tout ça en bossant, j'ai interet à dormir avant!
Voilà pour les news,
Bisous!