Mamans du 84 (Tome 3) (Page 48)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:46
:arrow: Tout d'abord je tiens à adresser toutes mes condoléances à [b:eda02857c1]Virginie7[/b:eda02857c1]... Je compatis à ta douleur et celle de ta famille... Ce matin j'ai eu ma 2ème écho mais bébé n'était pas disposé du coup je suis convoqué à nouveau mardi... Quel coquin celui là !!!! Il voulait nous montrer que son dos du coup l'échographe a eu du mal à faire toutes les mesures et je dois le revoir pour qu'il termine son examen. Dans un sens tant mieux pour moi, ça sera l'occasion de revoir mon bibou Du coup l'écho a duré bien 30 minutes voire 45 minutes car l'échographe essayait par tous les moyens de faire toutes ces mesures, mais en vain, bébé n'était pas disposé De mon côté, il était tellement mal positionné que j'ai eu du mal à le voir à l'écran et à distinguer les différentes parties de son corps... Mon homme lui a bien vu m'a t-il dit et il s'avère qu'il a un profil magnifique !!!! Moi j'étais déçue de mal y voir... Il faut dire que l'écran sur lequel on voit le bébé est placé à côté de la tête de la patiente du coup j'étais obligée de me tordre le cou pour essayer d'y voir mieux mais ça n'a pas servi à grand chose... Pour l'instant d'après les mesures qu'il a, tout va bien, bébé est dans la norme pour tout. Par contre bien qu'il n'était pas disposé, il nous a montré à nouveau son entre-jambe et il n'y a pas de doutes : c'est bien un 'tit gars !!!! J'espère que mardi ça ira et que Monsieur voudra bien laisser l'échographe faire toutes ses mesures... Voilà les news concernant bébé :wink: Bonne soirée Bisous bisous ++
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 21:53
toute mes condoléances Virginie :cry: ,c'est vraiment triste pour ton papa vu qu'il s'entendait bien avec lui,je suis contente que ton ptit bout s'accroche,une tres bonne grossesse :wink: . ptitpapillon deja la seconde echo,ca passe super vite,tu en aie rendu a combien?tant mieux pour toi alors si tu peu le revoir un nouvelle fois,en espérant qu'il se montrera un peu plus pour sa maman :wink: bonne soirée les filles,contrairement a ptitpapillon,la pluie me fait un bien fou a moi :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 22:09
:arrow: Rohhhh honte à moi j'ai oublié de te féliciter pour ta grossesse [b:8fc81ffa4d]Virginie[/b:8fc81ffa4d] :oops: Je suis ravie pour toi qu'il s'accroche ce petit bout ! [b:8fc81ffa4d]La Princesse[/b:8fc81ffa4d] : Bin du coup je ne sais pas exactement à combien de semaines je suis :lol: mais ça sera écrit sur le compte rendu mardi... Moi la pluie je l'aime bien mais que la nuit :hinhin: donc j'espère que demain elle aura déguerpi car j'aimerai bien passer un week-end complet avec les petits sous le soleil sans être obligé de rester enfermés car le temps ne se prête pas à sortir... Pis la pluie ça fait friser les cheveux :cryout: :lol: J'avais un truc à te dire au sujet de l'AM mais j'ai oublié... C'est la faute de la pluie ça.... MDR l'excuse !!!!! :lol: Allez bisous et ++
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 02:21
Bonsoir.... Puis-je me joindre à vous??? je me présente je m"appelle Emilie j'ai 24 ans (17/09/1984) j'ai un enfant de 5ans et demi un p'tit garçon, Adrien, qui vit avec son papa duquel je suis separé depuis 4 ans deja. En ce moment j'attend un deuxième ti mec pour le 26 juillet et le mariage avec le papa est prevu pour l année prochaine et tout va pour le mieux. Nous habitons Cavaillon. Je n 'ai pas lu toutes vos pages y en a bcp trop mais j'ai survolé les dernières et j ai hate de papoter avec vous... :wink: Bonne fête aux mamans :D A plus!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:38
:arrow: Et coucou !!!! Tout d'abord je souhaite à toutes les mamans et futures mamans une très [size=18:2e4578d58a]BONNE FETE DES MAMANS[/size:2e4578d58a] !!!!!! :echarpe: J'ai été gâtée pour ma fête : mon fils m'a fabriqué une jolie carte avec des gommettes et un coeur en argile à la crèche et mon mari m'a offert un très joli collier Gue*s pour compléter ma collection de la même marque :lol: Quant à bébé, il n'arrête pas de bouger ce matin et m'offre de jolies chorés dans mon ventre ! :D Et vous, qu'avez-vous eu ? Hier soir, mon fils était en train de manger et il avait une poussière dans le cou, j'ai voulu lui enlever en et passant ma main près de son visage il a posé sa joue sur ma main, je lui ai caressé et là il m'a dit "gentille maman" et m'a envoyé un bisous avec sa bouche !!!! Je me suis mise à pleurer :lol:, j'étais très émue.... J'ai trouvé ça tellement beau ! [b:2e4578d58a]Emireynaud[/b:2e4578d58a] : Bienvenue à toi :wink: Je me présente à mon tour : j'ai 28 ans, un petit garçon de 22 mois, je suis séparée du papa et nous sommes en garde alternée équitable, je suis mariée et j'attends un bébé pour début octobre, un autre petit gars tout comme toi ! Félicitations pour ta grossesse et ton futur mariage :D Ta grossesse se passe bien ? Pas trop dur ce dernier mois et demi ? Et ce mariage, en plein préparatifs ? A très bientôt ici :wink: Bonne journée les copines Bisous bisous
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 11:07
[quote:19675891e9="PtitPapillon"]:arrow: Et coucou !!!! Tout d'abord je souhaite à toutes les mamans et futures mamans une très [size=18:19675891e9]BONNE FETE DES MAMANS[/size:19675891e9] !!!!!! :echarpe: J'ai été gâtée pour ma fête : mon fils m'a fabriqué une jolie carte avec des gommettes et un coeur en argile à la crèche et mon mari m'a offert un très joli collier Gue*s pour compléter ma collection de la même marque :lol: Quant à bébé, il n'arrête pas de bouger ce matin et m'offre de jolies chorés dans mon ventre ! :D Et vous, qu'avez-vous eu ? Hier soir, mon fils était en train de manger et il avait une poussière dans le cou, j'ai voulu lui enlever en et passant ma main près de son visage il a posé sa joue sur ma main, je lui ai caressé et là il m'a dit "gentille maman" et m'a envoyé un bisous avec sa bouche !!!! Je me suis mise à pleurer :lol:, j'étais très émue.... J'ai trouvé ça tellement beau ! [b:19675891e9]Emireynaud[/b:19675891e9] : Bienvenue à toi :wink: Je me présente à mon tour : j'ai 28 ans, un petit garçon de 22 mois, je suis séparée du papa et nous sommes en garde alternée équitable, je suis mariée et j'attends un bébé pour début octobre, un autre petit gars tout comme toi ! Félicitations pour ta grossesse et ton futur mariage :D Ta grossesse se passe bien ? Pas trop dur ce dernier mois et demi ? Et ce mariage, en plein préparatifs ? A très bientôt ici :wink: Bonne journée les copines Bisous bisous[/quote:19675891e9] MERCI.... La grossesse ca va elle se passe avec ses avantages et ses inconvéniants...! Pour le mariage c'est bien avancé meme vu qu a la base on aurait du se marier en juin de cette année...mais la grossesse inattendue bien que voulue nous a fait tt reppousser d un an!!! Ton fils il a l air trop mimi, le mien en ce moment il me dit souvent :maman....puis plus rien alors je lui demande ce qu il se passe et la il me regarde avec un grand sourir et me dit Je t aime :love: :love: :love: c est trop bon a entendre moi aussi je l aime mon loup et il me manque trop. Niveau cadeau t as été gaté...moi il m a fait un beau dessin aves des collages et il a ecris bonne fete maman avec une faute a maman :roll: mais c est trop mignon c est les plus beaux cadeaux... Et son frère tout comme pour toi fais la fiesta ds mon bidou!!! Et ton prénom c est quoi??? (ben ouais j ai un peu de mal avec les pseudos!!! :? ) Bonne journée a ttes profitez bien de ce beau soleil!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:14
TOUT D'ABORD UNE EXELLENTE FETE AUX MAMANS DU 84 [img:5601e6dc75]http://corkine.c.o.pic.centerblog.net/w3czpoeo.gif[/img:5601e6dc75] Ptitpapillon c'est trop mignon ce que t'a offert Téo :wink: pour ma part j'aie eue un verre a bougie décorée de la part de dylan et un poème écrit a la main avec un jolie dessin de la part de Léo Sacha n'allant pas a la garderie donc pas de cadeau mais des bisous tout les jours ca me va tres bien :lol: Emyrenaud bienvenue parmi nous [img:5601e6dc75]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3894622/bienvenue.gif1..gif[/img:5601e6dc75] ce n'est pas trop dure que ton premier vive chez son pere?tu le vis bien? Un mariage et un bebe c'est super,félicitation :yes: je me presente florine,27 ans bientot(j'aime me vieillir :siffle: ),3 loulous comme tu peut le voir dans ma sign :wink: et membre éminent du forum [size=7:5601e6dc75](qui aime se la péter comme tu peut le voir) :siffle: [/size:5601e6dc75] bisous a toute :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:23
:arrow: [b:0993211f58]Emireynaud[/b:0993211f58] : Bin en fait on a le même prénom :lol: sauf que moi ça s'écrit avec un Y à la fin :wink: Mais si cela ne te dérange pas, je préfère être appelée par mon pseudo sur le forum :oops:... Mais tu peux m'appeler Papillon ça sera plus simple et plus court si tu veux. C'est marrant car j'appelle aussi mon fils "mon petit loup" ! Moi je me suis mariée le 14.02.09 de cette année et j'ai appris ma grossesse 3 jours avant, j'étais enceinte de quasiment 1 mois et demi. Et tout comme toi, c'était voulu mais inattendu pour moi car je ne pensais pas du tout être enceinte ! Mon mari me disait tous les jours de faire un test mais je lui disais que ça servait à rien de dépenser dans un test pipi car j'étais persuadée de pas être enceinte, lui était convaincu que je l'étais. J'ai fais le test 3 jours avant le mariage et il était positif ! Une surprise pour moi ! Oui mon fils est adorable, c'est une perle, un amour de bébé... Il me comble de bonheur ! Je vois que le tien est trop mimi également et je trouve ça tellement beau ce qu'il te dit ! Moi aussi il lui ai arrivé de me sauter dessus et de me dire un genre de "je t'aime" : émotion garantie d'autant plus que je suis sensible :oops: Comment fais tu pour gérer le fait que se soit le papa qui en ait la garde ? Car déjà moi la garde alternée, c'est dur alors j'imagine que pour toi ça doit l'être encore plus ! Si ma question te parait trop indiscrète, n'ait pas de crainte à ne pas répondre, je comprendrai très bien :wink: Bonne journée à toi aussi et ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:27
:arrow: [b:6420313aa5]La Princesse[/b:6420313aa5] : J'écrivais mon message quand tu as posté :wink: Super les cadeaux que tu as eu ! Mais c'est vrai que tu comptabilise plus de messages que moi sur le forum... Va falloir que j'y remédie :lol: Moi mon âge je l'oublie tout le temps :lol:, j'ai toujours l'impression d'avoir 26 ans MDR alors que la trentaine me guette.... Bonne journée à toi Bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 11:38
[quote:1dc0318703="PtitPapillon"]:arrow: [b:1dc0318703]La Princesse[/b:1dc0318703] : J'écrivais mon message quand tu as posté :wink: Super les cadeaux que tu as eu ! Mais c'est vrai que tu comptabilise plus de messages que moi sur le forum... Va falloir que j'y remédie :lol: Moi mon âge je l'oublie tout le temps :lol:, j'ai toujours l'impression d'avoir 26 ans MDR alors que la trentaine me guette.... Bonne journée à toi Bisous[/quote:1dc0318703] chez moi l'âge c'est le monde a l'envers,tout le monde me donne 20ans ou moins alors voir les gens me prendre pour la grande soeur ou la nounou de mes fils non merci ca va un moment hein :mdr: ,du coup ben j'me vieillis un chouilla,apres tout mon annif c'est bientot,le 28 :wink: [size=7:1dc0318703](pensez a moi j'accepte tout les cadeaux :siffle: )[/size:1dc0318703]
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 12:25
Lol oki ce sera papillon alors!!!! On en a de la chance nos ptit loups sont vraiment adorable et leurs cadeaux merveilleux que demander de plus... Et waou quel merveilleux cadeau de mariage que d apprendre ta grossesse 3 jours avant! et papa quel intuition :bravo: des idées prénoms pour ce bébé a venir??? Merci florie!!! tu as l air d etre une maman comblée 3 mignons ptit boutchou quelle chance...j ai pas encore accouchée du deuxieme que je me languis deja d apprendre ma grossesse pour le 3ième...j aimerais une maison pleines d enfants mais ca chute faut pas le dire au papa....sinon on s arretera plus !!! :mdr: Pour ce qui est de mon fils bah si c est difficil mais je n ai pas vraiment eu le choix... :cry: pour faire un resumer de mon histoire avec son papa on c est connu a 15 ans coup de foudre amour passionnel...etc...des hauts des bas a 15 ans y en a beaucoup mais notre amour plus fort que tout on c ets installé ensemble a 17 ans lui travaillé deja (en bep hotelerie) et moi je passais mon bac hotelier en candidat libre que j ai eu :D (et c a j en suis fière!!!) n avait un appart, tout allait bien et le desir d etre parent c est vite fait sentir on a dc prevu d avoir adrien, la grossesse et l accouchement nickel...tout allait a merveille on etait bien jusqu au jour ou....monsieur a voulu etre pompier...il a eu ma benediction (si j avais su...)il bossait moi j elevé notre enfant je m occupé de tt a la maison papier courses menage....et j etais toujours dispo pour lui...bref...il est arrivé un moment ou ca a commmencé a moins bien aller il devenait distant bizarre insupportable...et moi et mon caractere ben on c ets pas laissé faire les disputes se sont i,stallées mais malgres tt j essayé de faire des efforts...et un jour j ai appris par un ami meme pas mar lui qu il me trompait depuis quelques temps... :evil: :cry: situatio inconssevable pour moi nous nous sommes separé...me suis retrouvée sans rien pas de logement, pas de revenus, pas de voiture...ds la panade totale, une amie m a accueillie chez elle mais je ne pouvait pas prendre mon fils avec moi, j ai vu des assistantes sociales...personne n a pu m aider "vous etes trop jeune pour le rmi, pas le droit au chomage...je peux rien pour vous dsl" sont de sreponses que je n ai que trop entendues...j ai donc cherché du boulot mais j ai vite ete restrinte ds mes choix pas de voitures pas d experience besoin de mes week end pour voir mon fils...galere quoi. Je n ai eu que d autres choix que de partir faire des saisons en hotelerie pour mettre un peu d argent de coté etc...mais en revenant toujours pas logement fixe...et le rdv au tribunal est arrivé la juge n a donc pas voulu me donner la garde...j ai par la suite joué de malchance avec mes emploi et ma santé je n ai donc toujours pas pu reccupérer mon bébé...la situation avec le papa c est tassée aujourd hui on arrive a communiquer normalement sans disputes et ca se passe bien eil est meme conssiliant avec moi et j arrive a voir mon fils tres souvent c est deja ca...j attend la fin de ma grossesse pour rechercher un emploi a mi temps et maintenant que la situation c ets stabilisé j espere pouvoir en reccupérer la garde...et pour info monsieur le papa c ets marié avec sa maitresse et ils ont eu un enfant...je me dit que ginalement c ete pas juste une passade...la rancune qui m habitait a disparue et je leur souhaite beaucoup de bonheur cette fille est vraiment bien et une bonne maman... Voila je pensais faire court mais finalement ca fait un beau pavé... :? dsl les filles... :oops: A plus!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:54
[quote:0f750bbf2e="emireynaud"]Lol oki ce sera papillon alors!!!! On en a de la chance nos ptit loups sont vraiment adorable et leurs cadeaux merveilleux que demander de plus... Et waou quel merveilleux cadeau de mariage que d apprendre ta grossesse 3 jours avant! et papa quel intuition :bravo: des idées prénoms pour ce bébé a venir??? Merci florie!!! tu as l air d etre une maman comblée 3 mignons ptit boutchou quelle chance...j ai pas encore accouchée du deuxieme que je me languis deja d apprendre ma grossesse pour le 3ième...j aimerais une maison pleines d enfants mais ca chute faut pas le dire au papa....sinon on s arretera plus !!! :mdr: Pour ce qui est de mon fils bah si c est difficil mais je n ai pas vraiment eu le choix... :cry: pour faire un resumer de mon histoire avec son papa on c est connu a 15 ans coup de foudre amour passionnel...etc...des hauts des bas a 15 ans y en a beaucoup mais notre amour plus fort que tout on c ets installé ensemble a 17 ans lui travaillé deja (en bep hotelerie) et moi je passais mon bac hotelier en candidat libre que j ai eu :D (et c a j en suis fière!!!) n avait un appart, tout allait bien et le desir d etre parent c est vite fait sentir on a dc prevu d avoir adrien, la grossesse et l accouchement nickel...tout allait a merveille on etait bien jusqu au jour ou....monsieur a voulu etre pompier...il a eu ma benediction (si j avais su...)il bossait moi j elevé notre enfant je m occupé de tt a la maison papier courses menage....et j etais toujours dispo pour lui...bref...il est arrivé un moment ou ca a commmencé a moins bien aller il devenait distant bizarre insupportable...et moi et mon caractere ben on c ets pas laissé faire les disputes se sont i,stallées mais malgres tt j essayé de faire des efforts...et un jour j ai appris par un ami meme pas mar lui qu il me trompait depuis quelques temps... :evil: :cry: situatio inconssevable pour moi nous nous sommes separé...me suis retrouvée sans rien pas de logement, pas de revenus, pas de voiture...ds la panade totale, une amie m a accueillie chez elle mais je ne pouvait pas prendre mon fils avec moi, j ai vu des assistantes sociales...personne n a pu m aider "vous etes trop jeune pour le rmi, pas le droit au chomage...je peux rien pour vous dsl" sont de sreponses que je n ai que trop entendues...j ai donc cherché du boulot mais j ai vite ete restrinte ds mes choix pas de voitures pas d experience besoin de mes week end pour voir mon fils...galere quoi. Je n ai eu que d autres choix que de partir faire des saisons en hotelerie pour mettre un peu d argent de coté etc...mais en revenant toujours pas logement fixe...et le rdv au tribunal est arrivé la juge n a donc pas voulu me donner la garde...j ai par la suite joué de malchance avec mes emploi et ma santé je n ai donc toujours pas pu reccupérer mon bébé...la situation avec le papa c est tassée aujourd hui on arrive a communiquer normalement sans disputes et ca se passe bien eil est meme conssiliant avec moi et j arrive a voir mon fils tres souvent c est deja ca...j attend la fin de ma grossesse pour rechercher un emploi a mi temps et maintenant que la situation c ets stabilisé j espere pouvoir en reccupérer la garde...et pour info monsieur le papa c ets marié avec sa maitresse et ils ont eu un enfant...je me dit que ginalement c ete pas juste une passade...la rancune qui m habitait a disparue et je leur souhaite beaucoup de bonheur cette fille est vraiment bien et une bonne maman... Voila je pensais faire court mais finalement ca fait un beau pavé... :? dsl les filles... :oops: A plus![/quote:0f750bbf2e] hola oui histoire compliquer mais y a un truc qui me chiffonne là :shock: t'est vraiment tomber sur une ****** d'assistante social :shock: ,le rmi a partir du moment ou tu a un enfant peut etre versé sans condition d'âge donc meme a 17/18/19 t'y a droit :roll: ,et elle aurait du te faire aller dans une maison d'accueil pour maman vu que tu n'avait pas de toit en clair elle t a enfoncé plus qu'elle ne t'a aider :roll: m'enfin si tu souhaite récupérer ton enfant je ne vois pas trop ce qui pourrait t'en empêcher,vu que tu as une bonne situation,en a tu parler avec le papa?qu'en pense t'il? c'est bien que tu n'aie plus d'accro avec lui,moi meme des années apres je crois que j'aurais du mal a ne pas lui en vouloir,je suis extremement rancunniere :lol: ,puis cette femme n'en parlons pas :roll: ,enfin la sagesse et le pardon sont un signe de grande maturité,maturité que je n'aie pas encore :lol: bizzz :cop: ps:moi c'est Florine,pas Florie :lol:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 15:40
oups dsl florine ... c est que ma petite cousine (par allaince) s appelle florie c est l habitude!! :mdr: Oui en effet je suis tombée sur une vraie grognace en plus à ce moment là j'étais déjà pas bien du tout comme tu peux t'en douter elle n'a fait que m'enfoncer un peu plus au lieu de m'aider...mais bon je suis passer outre tout ça j'ai fais table rase du passé et me tourne vers l'avenir qui je l'espere cette fois sera vraiment beau....et tu sais faut pas croire mais ca m'a pris bcp de temps de ne plus leur en vouloir mais je me suis dis que s en prendre a eux ne me rendrai pas mon fils bien au contraire et puis cette fille je la connaissai pas et elle s occupait de mon fils qui me dit qu elle se serait pas venger sur lui...alors oui j ai fais preuve de maturité mais pas sans mal crois moi!!! :roll: bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:23
comme ont dit,il faut laisser le passé justement ou il est,c'est a dire dans le passé :wink: ,le plus dure apres tout ca je pense,c'est de reussir a refaire confiance un homme,pour ma part c'est pas gagnés :roll: au fait les nenettes,nous ne devions pas avoir des orages hier?ben ils sont passés ou je les aie pas vue :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 23:55
:arrow: Re les copines [b:adcefbd112]La Princesse[/b:adcefbd112] : Oui bin tant mieux pour les orages sinon il aurait fallut que j'ai encore une discussion avec Monsieur Météo :lol: Bouuuu c'est pas beau d'être rancunière !!!! :wink: Tu sais ça ne sert à rien si ce n'est qu'à te prendre de l'énergie... Et vaut mieux garder notre énergie pour autre chose... :wink: [b:adcefbd112]Emireynaud[/b:adcefbd112] : Ton histoire m'a fait pensé à la mienne mais dans le sens inverse... Et je dois dire que j'apprécie d'autant plus le fait que tu es une attitude noble envers cette femme et ton ex conjoint car je trouve que c'est une attitude adulte et responsable. De mon côté, je suis restée 7 ans avec le papa de mon fils et de notre amour est né un petit Téo. 1 an et demi avant notre séparation j'ai rencontré un homme. Nous nous sommes "fréquentés" dans le cadre du boulot la plupart du temps en tout bien tout honneur car je suis une femme très à cheval sur le respect des gens, sur la fidélité et l'honnêteté. Le papa de mon fils était au courant, je ne lui ai jamais rien caché. Avec cet homme nous étions amis jusqu'au jour où je me suis rendu compte que l'amitié avait fait place à l'amour. Lui de son côté était fou amoureux depuis notre première rencontre mais ne m'avait rien dit par respect pour mon couple. Il a toujours été très loyal envers moi et n'a jamais cherché à me dévier de mon couple. Un jour je me suis mise à ne penser qu'à cet homme et là tout s'est très vite passer. Je me suis séparée du papa de mon fils car pour moi il était inconcevable de rester avec lui si je pensait sans cesse à un autre homme. J'avais et j'ai trop de respect pour lui pour rester avec lui tout en faisant semblant. C'était donc plus honnête et pour lui et pour moi que nous nous séparions... Ca a été dur pour lui mais pour moi aussi... J'étais persuadée faire ma vie avec le père de mon fils et un jour la vie a mis sur ma route un autre homme et je me suis mise à ne penser qu'à lui... Tous mes rêves s'écroulaient, je ne comprenais pas... J'étais tellement perdue que je suis tombée "malade" et je suis tombée à 39kg (pour 1m67 !) Aujourd'hui du temps est passé, je suis mariée à cet homme et j'attends donc un enfant avec lui. Je vis un bonheur immense à ces côtés et auprès de nos enfants que nous avons 1 semaines sur 2 (il a lui un fils de 6 ans et demi qu'il a eu d'un 1er mariage). Les gens ont été pour certains très médisants voire très méchants à mon sujet car dans l'histoire j'ai la "mauvaise place" alors que j[u:adcefbd112]e n'ai jamais ô jamais trompé le papa de mon fils[/u:adcefbd112]... Mais j'admets qu'ils puissent être dubitatifs car je me suis mariée 7 mois après ma rupture... C'était rapide, certes, mais je pense sincèrement que je suis tombée sur LA bonne personne ! Tout ça pour dire que j'admire ta manière de penser car même si cela t'a pris du temps aujourd'hui tu sais rester correcte envers ton ex conjoint et envers sa femme. C'est très mature comme réaction ! J'aurais réagis pareil moi d'autant que je ne suis pas rancunière... Et puis comme tu dis sa femme n'y est pour rien et elle s'occupe bien de ton fils :wink: C'est très important ça. Tu sais mon mari s'occupe de mon fils comme si c'était le sien et c'est très précieux d'avoir une personne comme ça à ses côtés et je pense que cela rassure le papa de mon fils de voir que ça se passe si bien entre eux. Mon fils adore mon mari et c'est réciproque ! Aujourd'hui le papa de mon fils fréquente une femme depuis quelques mois déjà et Téo est très épanoui au sein de ses proches. Il reçoit beaucoup d'amour de part et d'autre et nous le rend bien. C'est un enfant équilibré et très heureux. Sinon je suis sincèrement désolée de ce qui t'est arrivé concernant la garde alternée de ton fils et j'espère que cela sera vite rétablit :wink: Pour bébé2 nous avons trouvé le prénom mais nous ne le dévoilerons que le jour J, désolée :oops: Et toi ? Bon je crois que j'ai tout dit... Alors bonne soirée Bisous ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.