Posté le : 07-06-2009 à 12:54
[quote:0f750bbf2e="emireynaud"]Lol oki ce sera papillon alors!!!! On en a de la chance nos ptit loups sont vraiment adorable et leurs cadeaux merveilleux que demander de plus...
Et waou quel merveilleux cadeau de mariage que d apprendre ta grossesse 3 jours avant! et papa quel intuition :bravo: des idées prénoms pour ce bébé a venir???
Merci florie!!! tu as l air d etre une maman comblée 3 mignons ptit boutchou quelle chance...j ai pas encore accouchée du deuxieme que je me languis deja d apprendre ma grossesse pour le 3ième...j aimerais une maison pleines d enfants mais ca chute faut pas le dire au papa....sinon on s arretera plus !!! :mdr:
Pour ce qui est de mon fils bah si c est difficil mais je n ai pas vraiment eu le choix... :cry: pour faire un resumer de mon histoire avec son papa on c est connu a 15 ans coup de foudre amour passionnel...etc...des hauts des bas a 15 ans y en a beaucoup mais notre amour plus fort que tout on c ets installé ensemble a 17 ans lui travaillé deja (en bep hotelerie) et moi je passais mon bac hotelier en candidat libre que j ai eu :D (et c a j en suis fière!!!) n avait un appart, tout allait bien et le desir d etre parent c est vite fait sentir on a dc prevu d avoir adrien, la grossesse et l accouchement nickel...tout allait a merveille on etait bien jusqu au jour ou....monsieur a voulu etre pompier...il a eu ma benediction (si j avais su...)il bossait moi j elevé notre enfant je m occupé de tt a la maison papier courses menage....et j etais toujours dispo pour lui...bref...il est arrivé un moment ou ca a commmencé a moins bien aller il devenait distant bizarre insupportable...et moi et mon caractere ben on c ets pas laissé faire les disputes se sont i,stallées mais malgres tt j essayé de faire des efforts...et un jour j ai appris par un ami meme pas mar lui qu il me trompait depuis quelques temps... :evil: :cry: situatio inconssevable pour moi nous nous sommes separé...me suis retrouvée sans rien pas de logement, pas de revenus, pas de voiture...ds la panade totale, une amie m a accueillie chez elle mais je ne pouvait pas prendre mon fils avec moi, j ai vu des assistantes sociales...personne n a pu m aider "vous etes trop jeune pour le rmi, pas le droit au chomage...je peux rien pour vous dsl" sont de sreponses que je n ai que trop entendues...j ai donc cherché du boulot mais j ai vite ete restrinte ds mes choix pas de voitures pas d experience besoin de mes week end pour voir mon fils...galere quoi. Je n ai eu que d autres choix que de partir faire des saisons en hotelerie pour mettre un peu d argent de coté etc...mais en revenant toujours pas logement fixe...et le rdv au tribunal est arrivé la juge n a donc pas voulu me donner la garde...j ai par la suite joué de malchance avec mes emploi et ma santé je n ai donc toujours pas pu reccupérer mon bébé...la situation avec le papa c est tassée aujourd hui on arrive a communiquer normalement sans disputes et ca se passe bien eil est meme conssiliant avec moi et j arrive a voir mon fils tres souvent c est deja ca...j attend la fin de ma grossesse pour rechercher un emploi a mi temps et maintenant que la situation c ets stabilisé j espere pouvoir en reccupérer la garde...et pour info monsieur le papa c ets marié avec sa maitresse et ils ont eu un enfant...je me dit que ginalement c ete pas juste une passade...la rancune qui m habitait a disparue et je leur souhaite beaucoup de bonheur cette fille est vraiment bien et une bonne maman...
Voila je pensais faire court mais finalement ca fait un beau pavé... :? dsl les filles... :oops:
A plus![/quote:0f750bbf2e]
hola oui histoire compliquer mais y a un truc qui me chiffonne là :shock:
t'est vraiment tomber sur une ****** d'assistante social :shock: ,le rmi a partir du moment ou tu a un enfant peut etre versé sans condition d'âge donc meme a 17/18/19 t'y a droit :roll: ,et elle aurait du te faire aller dans une maison d'accueil pour maman vu que tu n'avait pas de toit en clair elle t a enfoncé plus qu'elle ne t'a aider :roll:
m'enfin si tu souhaite récupérer ton enfant je ne vois pas trop ce qui pourrait t'en empêcher,vu que tu as une bonne situation,en a tu parler avec le papa?qu'en pense t'il?
c'est bien que tu n'aie plus d'accro avec lui,moi meme des années apres je crois que j'aurais du mal a ne pas lui en vouloir,je suis extremement rancunniere :lol: ,puis cette femme n'en parlons pas :roll: ,enfin la sagesse et le pardon sont un signe de grande maturité,maturité que je n'aie pas encore :lol:
bizzz :cop:
ps:moi c'est Florine,pas Florie :lol: