Mamans du 84 (Tome 3) (Page 47)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:39
bonjour les vauclusiennes :hey: so=>le temps apaise un peu la douleur,souvenez vous de lui comme quelqu'un d'extra,je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre,la mort d'un proche si soudainement,quel tristesse :( ,vient parler de tes peines si jamais tu en as besoin,nous sommes là pour t'écouter :cop: Mamanmym=>je n'avais pas tout compris quel cruche que je suis :mdr: ,je crois que le 13 je n'aurais pas non plus les grands,mais si je peu venir avec sacha tant mieux :wink: . Malicia=>pas d'apero pour moi,c'est ca quand ont a pas de voiture,ca restreint les sorties,c'est bien dommage :nan: Emanon=>je suis sur face aussi :wink: Ptit papillon=>super si la SF te plaît c'est ce qui compte :wink: :shock: tu repart en voyage?chanceuse va!!rapporte nous des photos :hinhin: ,avec cheri ce sera le japon pour 2012,pour les noces quoi :siffle: va falloir lui trouver un ptit surnom a ton ptit bout en attendant,des suggestions? :siffle: a nan sacha c'est encore un bebe,parce que je l'aie décidé donc c'est pas un ptit garçon c'est mon bebe a moi et je veux pas qu'il grandisse :cryout: :cryout: :cryout: bonne journée les filles :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2009 à 16:28
Coucou les filles, Demain Zom part à Besançon. Je serais donc toute seule avec les loulous toutes la semaine. J'appréhende un peu, j'ai peur d'être vraiment crevée à la fin de la semaine avec le boulot :? Si non, coté préparatifs et bien c'est au point mort. Il me faut d'abord avoir l'ordre de mutation pour faire les préavis anticipés. Car quand tu es muté tous tes préavis peuvent être réduit à un mois. Ensuite il faut trouver le logement avant de donner le préavis ici. On peut ce permettre d'attendre car avec l'aide mobilipass les loyers en double sont pris en charge. Ensuite je pourrais faire les devis auprès des déménageurs. On devrait partir vers le 20 juillet. Nous aussi on est sur facebook mais c'est zom qui gère ça, je sais pas du tout comment ça marche. Moi je mets des photos sur mon profil MSN mais pour les voir faut faire partie de mon réseau. Je vous embrasse toutes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:41
:arrow: Coucou !!! J'ai récupéré mon petit loup, je suis trop heureuse !!!!!! Il me manquait tant !!!!!! Ca fait du bien :D [b:140ea70302]La Princesse[/b:140ea70302] : Oui encore un voyage :D Mon mari adore voyager et moi aussi donc ça tombe bien ! Il connaissait les Etats Unis et voulait de ce fait me faire visiter Los Angeles et m'a offert un magnifique voyage de noces surprise là-bas. Maintenant au tour du Canada qu'il connaît bien également pour un périple de 15 jours !!!!! :D Comme pour les States, je mettrai des photos sur Face :wink: Le Japon ? C'est super ! Vous allez vous régaler aussi ! Heuuuu pas de surnom pour bébé2 donc j'attends vos idées :wink: Il me semble que [b:140ea70302]Leslie[/b:140ea70302] ou toi aviez trouvé un surnom dans le même genre que Tartenpion, non ? Comme je te comprends : on a toujours envie que son enfant reste son petit bébé à soi et rien qu'à soi... Espérons que ça nous passe car d'ici 20 nos belles filles vont nous haïr sinon :lol: et s'empresserons de venir sur le fofo déblatérer sur leur pénible BM !!!! MDR !!!!! [b:140ea70302]Mamanmym[/b:140ea70302] : Bon courage pour tout :wink: Allez j'vous laisse les copines, on va manger la quiche que j'ai faite :D Bisous ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:59
:arrow: Re J'ai mis des photos de mon mariage sur Face :wink: Pour celles qui ne sont pas inscrites, dites le moi, je vous envoie un lien pour les voir Bisous et bonne nuit
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:56
[i:63d13cc962]Bonjour[/i:63d13cc962] [b:63d13cc962]mamanmym[/b:63d13cc962] bon courage pour cette semaine, ça va bien se passer, j'en suis sûre !! :D bons préparatifs alors, parce qu'entre les cartons, la recherche de logement et tout et tout :roll: [b:63d13cc962]PtitPapillon[/b:63d13cc962] j'aimerais bien voir moi tes photos de ton mariage (et aussi de tes voyages ) ! j'espère que tout se passera bien au canada et qu'il ne fera pas trop froid :siffle: Je suis moi aussi sur Face :wink: [b:63d13cc962]la princesse[/b:63d13cc962] j'y serais bien allée moi aussi à l'apéro du siècle, mais on était pas là :oops: Ici, on profite du jour férié, ça fera que 3 jours d'école cette semaine, ça me va parfaitement :D Bonne semaine Biz"
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:10
[quote:d23a8f5033="Miss Malicia"] [b:d23a8f5033]PtitPapillon[/b:d23a8f5033] j'aimerais bien voir moi tes photos de ton mariage (et aussi de tes voyages ) ! j'espère que tout se passera bien au canada et qu'il ne fera pas trop froid :siffle: Je suis moi aussi sur Face :wink:[/quote:d23a8f5033] :arrow: Je t'ai envoyé une invit' sur Face :wink: Bisous
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 08:32
coucou les filles ca fait un moment que je ne suis plus venue mon oncle (le frere de mon pere) a fait deux AVC en 5 jours,le medecin a dis qu'il ny avais plus rien a faire la il es dans le comma ,quil fallait attendre qui parte... j'ai mal pour moi mais surtout pour mon pere qui perd son frere sinon je passe ma 1er echo jeudi,j'ai telement peur d'un oeuf clair. je suis malade toute la journée mais bon y a rien a faire voila pour mes nvlle qui pourrai etre mieu a biento bis
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 20:40
[quote:33cff30699="virginie7"]coucou les filles ça fait un moment que je ne suis plus venue mon oncle (le frère de mon père) a fait deux AVC en 5 jours,le médecin a dis qu'il n'y avais plus rien a faire la il es dans le comma ,qu'il fallait attendre qu'il parte... j'ai mal pour moi mais surtout pour mon père qui perd son frère sinon je passe ma 1er écho jeudi,j'ai tellement peur d'un œuf clair. je suis malade toute la journée mais bon y a rien a faire voila pour mes nouvelles qui pourrai être mieux a bientôt bis[/quote:33cff30699] Je suis de tout cœur avec toi Virginie7. Décidément, la vie nous réserve de bien mauvaises surprises en ce moment sur le forum... Pour ton écho...et bien je croise les doigts et je pense bien à toi. Dis-nous vite le résultat... plein de pensées positives :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:32
:arrow: [b:a2fee74c06]Virginie[/b:a2fee74c06] : Je suis également de tout coeur avec toi, courage :wink: Tient nous au courant pour demain Bonne journée à toi ainsi qu'à toutes les mamans du 84
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:43
Bonjour :wink: [b:a6f61afb9d]Virginie [/b:a6f61afb9d] j'espère que tout va bien se passer, tu nous diras ;) [b:a6f61afb9d]PtitPapillon[/b:a6f61afb9d] plein de photos et super jolies en plus ! y'en a tellement que je les ai pas toutes regardées, je vois que tu t'es plu en amérique, pas trop dur le décalage horaire ? Et toi alors, ton bb2, toujours plein de choré ? Contente que tu aies trouvé le prénom ! tu accoucheras quand meme à Carpentras ou pas ? [b:a6f61afb9d]mamanmym[/b:a6f61afb9d] j'espère que ta semaine est bien organisée et que les enfants vont bien ? [b:a6f61afb9d]laprincesse[/b:a6f61afb9d] ah le Japon, toi qui en est fan, j'imagine que ça doit bien te tenter !! et ton chéri alors que fait t'il ? il revient quand vous voir ? Ici, ça va ... le soleil est parmis nous, que demandez de plus ? Bizz'
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2009 à 21:22
[quote:28b7aa03a0="Miss Malicia"][b:28b7aa03a0]mamanmym[/b:28b7aa03a0] j'espère que ta semaine est bien organisée et que les enfants vont bien ?[/quote:28b7aa03a0] Oui, ça va. 8) En fait dès que je rentre, je baigne les enfants. Puis tété pour Agnès, pendant que Robin peu jouer un peu à la console. Après je fais à manger et on se met à table tôt (généralement 19h30) pour que Robin soit couché à 20h30 maxi. Agnès semble se contenter d'un dernier tété vers 20h. Aujourd'hui elle à pris son dernier à 19h. Je pense qu'elle va réclamer encore une fois... sinon elle me réveillera plus tôt cette nuit. C'est pas bien grave.:wink: Zom va visiter des maisons jeudi et vendredi...:D Il faut se décider rapidement je pense...y'a des maisons en location mais ça part très vite, va pas falloir tergiverser quarante ans :? Je me languis de partir, avoir une maison, un jardin pour les enfants...c'est un rêve de petite fille...même si pour le moment ce sera pas la notre. On attend de voir niveau boulot pour moi et peut-être qu'on franchira le pas :roll: Enfin je pense que le temps va vite passer ... avec tout ce que j'ai à faire perso et professionnellement :shock: Je crois que je lèverai la tête du guidon une fois installé en Franche Comté :!: Bon, portez-vous toutes au mieux, je vous embrasse et bonne nuit. :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:45
:arrow: Coucou les copines Z'avez passé une bonne journée ? Moi je me suis levée à midi :oops: :lol: car j'ai du mal à m'endormir le soir et la nuit je fais des mauvais rêves...Du coup le matin c'est un peu dur... Cette après-midi j'ai profité que Téo soit chez son papa pour passer un peu de temps avec le fils de mon mari et nous avons fabriqué son cadeau de fête des mères. Je lui ai proposé de lui faire un tableau et il était ravi. Nous nous sommes donc attelé à cela et je dois dire que le résultat est bien sympa :D Il était tout content de son "oeuvre" et moi aussi. J'espère que sa maman sera aussi ravie... Là il manque la touche finale mais dès que c'est terminé, je vous montre ça :wink: Après, je me suis attelée à la cuisine, j'ai préparé un hachis parmentier tout maison pour les enfants et une quiche lorraine pour mon homme et moi. En fin de journée, j'ai récupéré mon petit bout d'amour. C'est toujours un plaisir immense et une émotion sans nom à chaque fois. Quel bonheur quand il est à mes côtés !!!! [b:e076773263]Miss Malicia[/b:e076773263] : Oui il y a beaucoup de photos, je comprends donc que tu n'ai pas tout vu ! Et encore à la base, il y en a plus de 1500 donc il a fallut que je fasse un méga tri pour les mettre sur Face ! Les States c'était génial et comme tu dis je me suis régalée ! Mon mari connaissait Los Angeles et il voulait me faire découvrir ça... Hollywood, Venice Beach, etc... C'était énorme et féérique !!!! Le décalage horaire a été dur les 2 ou 3 premiers jours d'autant que nous sommes partis la nuit même du mariage, après le repas au château, au petit matin, nous n'avons donc pas dormi. Nous avons fait Marseille/Amsterdam puis escale de 5h à Amsterdam puis Amsterdam/Los Angeles ! Le tout à 1 mois et demi de grossesse quasiment et chargées comme des mules car j'avais amené mon armoire de fringues, chaussures et accessoires avec moi :lol:... Mais une fois la fatigue du trajet et du décalage horaire passés ça allait beaucoup mieux :D Oui bébé nous offre toujours de super choré le soir, c'est très agréable !!!! Et oui j'accouche à Carpentras :wink: Et toi quelles sont les nouvelles ? J'ai vu les dernières photos de tes enfants sur Face, qu'est-ce qu'ils ont changé !!!!!! Ta puce est très belle et son frère très mignon aussi ! Bonne soirée à vous et ++
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 12:44
Bonjour [b:ff69bc16bb]mamanmym[/b:ff69bc16bb] j'espère que la visite des maisons faites par ton mari se passera bien, c'est chouette d'avoir une maison à soi c'est vrai mais ça implique pas mal de frais et de week end occupés :wink: [b:ff69bc16bb]PtitPapillon [/b:ff69bc16bb] Tu as eu un vrai voyage de noces alors, vous avez du être contents ! mais il t'a fait la surprise ou tu savais que tu partirais déja aprés ? préparer les valises au dernier moment ça a du être dur :oops: Ben moi tu sais, j'ai une vie de desperate housewife maintenant, entre la maison, le ménage, l'école de Raphael, Mélina qui pique des colères et le nouvel arrivé (un bébé pinscher de 3 mois, je retrouve la joie de me lever la nuit pour le chien car il est pas propre et qu'il court et joue partout à 4h du mat' :evil: Sinon, je suis censée reprendre le boulot dans un peu plus d' 1 an mais vu qu'ils licencient à tour de bras, j'ai espoir de ne pas y retourner, ça m'arrangerait bien :D Aaaaah les fameux cauchemards, quelle horreur :roll: associé aux insomnies, qu'est ce que j'ai pu en souffrir pour Mélina alors ! Mais bon ce sont des petits maux qui vont vite s'oublier grace à la superbe récompense que tu vas avoir :D T'es vraiment sûre alors qu'il s'agit d'un garçon ? :wink: Va falloir qu'on lui trouve un surnom maintenant vu que le prénom est mystèrieux :wink: Tu nous feras voir le petit cadeau du fils de ton mari, il a du être fier de le faire avec toi, ils ne font rien à l'école pour les mamans ? Téo aussi a bien changé depuis la dernière fois, je crois qu'il avait 8 mois quand je l'ai vu la dernière fois alors bon :roll: Il a plein de cheveux, il est tout mignon et il montre qu'il est super bien attaché à toi en tout cas ! Sinon dimanche c'est la fête des mamans, je risque pas d'oublier, Raphael a préparé le cadeau de la fête des mamans à l'école, il a colorié et m'a posé plein de questions aussi puis il m'a dit "de ne pas regarder dessous le lit car il avait caché le cadeau là" :oops: C'est comme ça toute les années alors je m'y fais . De plus, il a prévu de mettre le réveil à 6h du matin pour me le donner :? (ça aussi c'est comme d'habitude) donc ce jour là, j'ai pas droit à la grasse matinée :D A part ça, Mélina va bien, en pleine phase d'opposition et de caprices quant à Raphael aujourd'hui, super nauséux donc on est pas allé à l'école :oops: Bonne journée les filles, Biz'
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 22:18
:arrow: [b:4d31447465]Miss Malicia[/b:4d31447465] : Oui c'était LE vrai voyage de noces, c'était très romantique de partir la nuit même du mariage. Je savais que nous partions 15 jours en voyage de noces la nuit même mais je ne savais pas où. Mon homme a tout concocté pour me faire la surprise... Mais (parce qu'il y a un hic...) ma BM a fait une gaffe sur la destination quelques jours avant notre départ alors que mon homme tenait le secret depuis 2 mois... :cry: Il était très triste pour moi car il savait que cela me tenait à coeur d'avoir la surprise et aurait aimé voir mon visage s'illuminer à l'aéroport lorsque j'aurais découvert la destination... Mais il en a été autrement malheureusement et j'en ai beaucoup pleuré :lol: (les hormones :oops:)... Mais c'est resté quand même magique de découvrir une fois sur place le lieu exact où nous allions, etc... Car ma BM avait prononcé Los Angeles mais c'est tellement vaste que je ne savais pas à quoi m'attendre. Et mon homme avait réservé un petit appart à 3 pas de la mer à l'endroit exact où sont tournés pas mal de films et séries comme "Californication" :D Pour les valises, mon homme est habitué à les préparer la veille donc c'est pas un soucis pour lui, et de mon côté je les ai préparé quelques jours avant mais ça a été :wink: Ouiiiii j'ai vu votre "5ème élément" et il est adorable !!!!!! Pour bébé2, pas de doute c'est bien un garçon car il avait sorti son "matériel" :lol: lors de mon dernier rdv chez le gynéco et j'ai bien vu ses attributs entre les jambes... Mais pour plus de sûreté, j'ai ma 2ème écho demain matin donc je vous tiens au courant :wink: Bon alors ce surnom, des idées ? Le cadeau pour la maman du fils de mon mari est terminée, je prends ça en photo demain et je poste ça :wink: Si à l'école ils ont préparé un truc mais je voulais qu'il lui fasse un autre truc qui change de tout ce qui est fait à l'école et je pense qu'il est important que les enfants sachent que même si leurs parents sont séparés ils font parti de leur vie et ce même quand ils sont en garde avec l'autre parent... Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire :oops: Le fait est qu'il me parait normal de parler à "mes" enfants de leur maman et de leur papa car ils font parti de leur vie et je ne veux pas les exclure de ça même si nous sommes des familles recomposées... Pour le papa de Téo, à chaque occasion spéciale, je fais faire un cadeau à Téo pour lui (jusqu'à présent c'était des dessins mais pour la fête des pères, je vais lui faire faire un empreinte de main dans de l'argile je pense...). Je n'ai jamais rien en retour mais ce n'est pas pour ça que je le fais. Je n'attends rien en retour. Je fais juste ça car je sais que cela plaît aux enfants de faire quelque chose pour papa ou maman. Le fils de mon mari était tout content que je lui propose de l'aider à faire un cadeau pour la fête des mamans donc j'étais ravie :D Oui Téo a bien changé et c'est un amour, très attachant et très attaché à nous, c'est un plaisir sans nom :D Mais parfois c'est compliqué car sorti de maman et du Chéri de maman, personne d'autre ne compte et par exemple il ne veut pas aller à la crèche... D'ailleurs demain il y va, j'espère que ça va bien se passer car il y a 15 jours lorsque je l'ai amené il a fini par me faire pleurer à s'accrocher à moi :oops: Et il n'y va qu'une journée par semaine ! J'ose même pas imaginer quand il va aller à l'école :lol: J'ai l'impression de "l'abandonner" à chaque fois, c'est horrible :oops: alors que je sais que le fait d'aller à la crèche lui fait le plus grand bien... Enfin... C'est fusionnel avec lui... Voilà les news :wink: Je te souhaite du courage dans ta vie de Desperate :lol: et te fais de gros bisous que tu partagera avec ta petite famille ++
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2009 à 11:12
bonjour les filles alors voila je viens vous dir ce qui c'est passer c jours ci!!! mon oncle es décédé mercredi apres midi,c'est tres dur surtout de voir mon pere comme ca car il y a tres mauvaise entente avec c autre frere et soeur j'ai passer mon echo hier ma crevette mesure 17 mm de la tete au fesse et son pti coeur bat a 180,j'espere que ce n'est pas trop quand meme!!! en tous cas je suis quand meme rassuré voila bisous a toute pn part en vacance jusq'a mercredi a nice ca va faire du bien meme si le temps n'est pas la bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.