Posté le : 04-06-2009 à 12:44
Bonjour
[b:ff69bc16bb]mamanmym[/b:ff69bc16bb] j'espère que la visite des maisons faites par ton mari se passera bien, c'est chouette d'avoir une maison à soi c'est vrai mais ça implique pas mal de frais et de week end occupés :wink:
[b:ff69bc16bb]PtitPapillon [/b:ff69bc16bb] Tu as eu un vrai voyage de noces alors, vous avez du être contents ! mais il t'a fait la surprise ou tu savais que tu partirais déja aprés ? préparer les valises au dernier moment ça a du être dur :oops:
Ben moi tu sais, j'ai une vie de desperate housewife maintenant, entre la maison, le ménage, l'école de Raphael, Mélina qui pique des colères et le nouvel arrivé (un bébé pinscher de 3 mois, je retrouve la joie de me lever la nuit pour le chien car il est pas propre et qu'il court et joue partout à 4h du mat' :evil:
Sinon, je suis censée reprendre le boulot dans un peu plus d' 1 an mais vu qu'ils licencient à tour de bras, j'ai espoir de ne pas y retourner, ça m'arrangerait bien :D
Aaaaah les fameux cauchemards, quelle horreur :roll: associé aux insomnies, qu'est ce que j'ai pu en souffrir pour Mélina alors ! Mais bon ce sont des petits maux qui vont vite s'oublier grace à la superbe récompense que tu vas avoir :D
T'es vraiment sûre alors qu'il s'agit d'un garçon ? :wink: Va falloir qu'on lui trouve un surnom maintenant vu que le prénom est mystèrieux :wink:
Tu nous feras voir le petit cadeau du fils de ton mari, il a du être fier de le faire avec toi, ils ne font rien à l'école pour les mamans ?
Téo aussi a bien changé depuis la dernière fois, je crois qu'il avait 8 mois quand je l'ai vu la dernière fois alors bon :roll:
Il a plein de cheveux, il est tout mignon et il montre qu'il est super bien attaché à toi en tout cas !
Sinon dimanche c'est la fête des mamans, je risque pas d'oublier, Raphael a préparé le cadeau de la fête des mamans à l'école, il a colorié et m'a posé plein de questions aussi puis il m'a dit "de ne pas regarder dessous le lit car il avait caché le cadeau là" :oops:
C'est comme ça toute les années alors je m'y fais . De plus, il a prévu de mettre le réveil à 6h du matin pour me le donner :? (ça aussi c'est comme d'habitude) donc ce jour là, j'ai pas droit à la grasse matinée :D
A part ça, Mélina va bien, en pleine phase d'opposition et de caprices quant à Raphael aujourd'hui, super nauséux donc on est pas allé à l'école :oops:
Bonne journée les filles,
Biz'