Je profite du message de Malicia pour prendre des nouvelles de quelques unes. On est nombreuses maintenant. Qui a fait le compte?
[quote:73b39dec88="Malicia BOHER"][b:73b39dec88]Virginie [/b:73b39dec88] alors, tu l'as eu ce petit ++ ou pas ?? j'espère que tout va bien pour toi en tout cas ?[/quote:73b39dec88]
On croise toutes les doigts pour toi...
[quote:73b39dec88="Malicia BOHER"][b:73b39dec88]mamanmym [/b:73b39dec88] le savon noir, c'est le savon d'Alep ? ou c'est pas la meme chose ? dis moi, tu as des actions dans le savon noir ? parce que tu es sacrément douée pour vanter les mérites d'un produit je trouve :D
Reprise de l'école ce matin, pas trop dur ??[/quote:73b39dec88]
Non, non, c'est pas le savon d'Alep, c'est...le savon noir :lol: On le trouve souvent au rayon bio ou avec le savon de Marseille. Et non j'ai pas d'actions mais je trouve qu'il faut promouvoir les bons vieux produits qui fonctionnent et qui nous simplifient la vie!!!
Pour la reprise de l'école, ça va. Agnès a demander à téter au bon moment. Du coup pas de retard ce matin. Pourvu que ça dure....
[quote:73b39dec88="Malicia BOHER"][b:73b39dec88]laprincesse[/b:73b39dec88] dur dur les vacances scolaires, je compatie ! faut les occuper !! pour moi non plus pas de pot, j'attendrais peut être cet été et encore je trouve qu'à meme pas 2 ans c'est un peu tôt mais bon...
Alors ce week end en amoureux, c'est comment ? Ton chéri va bientot venir définitivement, non ??[/quote:73b39dec88]
Clair que pour occuper nos enfants c'est dur dur surtout quand le temps n'est pas de notre coté. Vive les petites briques, ça occupe et ça développe l'imagination!!!
Et le mariage, c'est pour quand? Faut qu'on enterre ta vie de jeune fille...Ou donner un petit coup de main à la préparation, moi si je peux aider, je suis toujours partante!
[quote:73b39dec88="Malicia BOHER"][b:73b39dec88]carelyna[/b:73b39dec88] qu'est ce qu'elle est jolie ta gambas :D et sacrément belle dis donc, donc tu l'as eu aussi par déclenchement si j'ai bien lu :oops: ouille ouille ouille :oops: [/quote:73b39dec88]
C'est vrai ça, tu nous as pas dit comment ça s'était passé. Combien de retard alors par rapport à la dpa?
[quote:73b39dec88="Malicia BOHER"][b:73b39dec88]missara [/b:73b39dec88] alors, comment vas tu ? ça pousse ?? retour à l'école ce matin, pas trop dur ? Paul Louis toujours malade ? [/quote:73b39dec88]
ça approche, juin si je me rappelle bien. Toujours pareil pour la prise de poids? Vénarde!! Moi avec l'allaitement, je préfère même pas monter sur la balance....
[quote:73b39dec88="Malicia BOHER"]Ca y'est donc, Mélina est baptisée depuis samedi :wink: tout s'est bien passé, on l'a pas entendu à l'église, elle était blottie dans les bras de son père qui est accessoirement mon mari, ça l'arrangeait aussi comme ça il ne pouvait pas lire les textes (l'excuse bidon :D )
Aprés, on a bien mangé, le traiteur est arrivé à la bourre, mais bon, le repas était vraiment excellent, mais bon, vu que j'ai trouvé un traiteur, maintenant je le lache plus donc on bosse avec lui souvent maintenant :oops: [/quote:73b39dec88]
En parlant baptême, qui a fait le baptême civil? On aimerait ça pour Robin et Agnès. Mais j'avoue que le faire à Avignon, ça m'enchante pas trop. J'aurais aimé faire ça où je me suis marié (Rochegude, petit village de 1000 âmes environ) et faire un gros méchoui. Mais, 1 je sais pas si on peux le faire où on veut et 2 je connais personne pour le méchoui... Du coup c'est en stand by depuis un moment pour Robin et maintenant y'a Agnès aussi...:oops:
[quote:73b39dec88="Malicia BOHER"]Sinon, Mélina nous coule du nez, ça a bien sur commencé samedi !! Rien de méchant, faut dire qu'avec tout ce qui vole des arbres, y'a de quoi faire :roll: [/quote:73b39dec88]
Oui c'est sûr, les pollen sont de sortie. Mais attention les petits moutons blancs qui volent en ce moment c'est pas du pollen mais des graine de peuplier cotonneux, rien a craindre de ce coté là. Actuellement c'est platane et graminées sur le Vaucluse (je suis abonné à l'alerte pollinique, famille d'allergiques oblige!!!!).
Pour toutes les autres, ON VEUT DES NOUVELLES FRAICHES!!!!!
:D
Allé, gros bisous :cop: