Mamans du 84 (Tome 3) (Page 42)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 14:54
bonjour les mamounes !! [b:2c10f18878]Virginie [/b:2c10f18878] alors, tu l'as eu ce petit ++ ou pas ?? j'espère que tout va bien pour toi en tout cas ? [b:2c10f18878]mamanmym [/b:2c10f18878] le savon noir, c'est le savon d'Alep ? ou c'est pas la meme chose ? dis moi, tu as des actions dans le savon noir ? parce que tu es sacrément douée pour vanter les mérites d'un produit je trouve :D Reprise de l'école ce matin, pas trop dur ?? [b:2c10f18878]laprincesse[/b:2c10f18878] dur dur les vacances scolaires, je compatie ! faut les occuper !! pour moi non plus pas de pot, j'attendrais peut être cet été et encore je trouve qu'à meme pas 2 ans c'est un peu tôt mais bon... Alors ce week end en amoureux, c'est comment ? Ton chéri va bientot venir définitivement, non ?? [b:2c10f18878]carelyna[/b:2c10f18878] qu'est ce qu'elle est jolie ta gambas :D et sacrément belle dis donc, donc tu l'as eu aussi par déclenchement si j'ai bien lu :oops: ouille ouille ouille :oops: [b:2c10f18878]missara [/b:2c10f18878] alors, comment vas tu ? ça pousse ?? retour à l'école ce matin, pas trop dur ? Paul Louis toujours malade ? Ca y'est donc, Mélina est baptisée depuis samedi :wink: tout s'est bien passé, on l'a pas entendu à l'église, elle était blottie dans les bras de son père qui est accessoirement mon mari, ça l'arrangeait aussi comme ça il ne pouvait pas lire les textes (l'excuse bidon :D ) Aprés, on a bien mangé, le traiteur est arrivé à la bourre, mais bon, le repas était vraiment excellent, mais bon, vu que j'ai trouvé un traiteur, maintenant je le lache plus donc on bosse avec lui souvent maintenant :oops: Sinon, Mélina nous coule du nez, ça a bien sur commencé samedi !! Rien de méchant, faut dire qu'avec tout ce qui vole des arbres, y'a de quoi faire :roll: Gros bisous et a bientot les filles :D
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 17:48
Je profite du message de Malicia pour prendre des nouvelles de quelques unes. On est nombreuses maintenant. Qui a fait le compte? [quote:73b39dec88="Malicia BOHER"][b:73b39dec88]Virginie [/b:73b39dec88] alors, tu l'as eu ce petit ++ ou pas ?? j'espère que tout va bien pour toi en tout cas ?[/quote:73b39dec88] On croise toutes les doigts pour toi... [quote:73b39dec88="Malicia BOHER"][b:73b39dec88]mamanmym [/b:73b39dec88] le savon noir, c'est le savon d'Alep ? ou c'est pas la meme chose ? dis moi, tu as des actions dans le savon noir ? parce que tu es sacrément douée pour vanter les mérites d'un produit je trouve :D Reprise de l'école ce matin, pas trop dur ??[/quote:73b39dec88] Non, non, c'est pas le savon d'Alep, c'est...le savon noir :lol: On le trouve souvent au rayon bio ou avec le savon de Marseille. Et non j'ai pas d'actions mais je trouve qu'il faut promouvoir les bons vieux produits qui fonctionnent et qui nous simplifient la vie!!! Pour la reprise de l'école, ça va. Agnès a demander à téter au bon moment. Du coup pas de retard ce matin. Pourvu que ça dure.... [quote:73b39dec88="Malicia BOHER"][b:73b39dec88]laprincesse[/b:73b39dec88] dur dur les vacances scolaires, je compatie ! faut les occuper !! pour moi non plus pas de pot, j'attendrais peut être cet été et encore je trouve qu'à meme pas 2 ans c'est un peu tôt mais bon... Alors ce week end en amoureux, c'est comment ? Ton chéri va bientot venir définitivement, non ??[/quote:73b39dec88] Clair que pour occuper nos enfants c'est dur dur surtout quand le temps n'est pas de notre coté. Vive les petites briques, ça occupe et ça développe l'imagination!!! Et le mariage, c'est pour quand? Faut qu'on enterre ta vie de jeune fille...Ou donner un petit coup de main à la préparation, moi si je peux aider, je suis toujours partante! [quote:73b39dec88="Malicia BOHER"][b:73b39dec88]carelyna[/b:73b39dec88] qu'est ce qu'elle est jolie ta gambas :D et sacrément belle dis donc, donc tu l'as eu aussi par déclenchement si j'ai bien lu :oops: ouille ouille ouille :oops: [/quote:73b39dec88] C'est vrai ça, tu nous as pas dit comment ça s'était passé. Combien de retard alors par rapport à la dpa? [quote:73b39dec88="Malicia BOHER"][b:73b39dec88]missara [/b:73b39dec88] alors, comment vas tu ? ça pousse ?? retour à l'école ce matin, pas trop dur ? Paul Louis toujours malade ? [/quote:73b39dec88] ça approche, juin si je me rappelle bien. Toujours pareil pour la prise de poids? Vénarde!! Moi avec l'allaitement, je préfère même pas monter sur la balance.... [quote:73b39dec88="Malicia BOHER"]Ca y'est donc, Mélina est baptisée depuis samedi :wink: tout s'est bien passé, on l'a pas entendu à l'église, elle était blottie dans les bras de son père qui est accessoirement mon mari, ça l'arrangeait aussi comme ça il ne pouvait pas lire les textes (l'excuse bidon :D ) Aprés, on a bien mangé, le traiteur est arrivé à la bourre, mais bon, le repas était vraiment excellent, mais bon, vu que j'ai trouvé un traiteur, maintenant je le lache plus donc on bosse avec lui souvent maintenant :oops: [/quote:73b39dec88] En parlant baptême, qui a fait le baptême civil? On aimerait ça pour Robin et Agnès. Mais j'avoue que le faire à Avignon, ça m'enchante pas trop. J'aurais aimé faire ça où je me suis marié (Rochegude, petit village de 1000 âmes environ) et faire un gros méchoui. Mais, 1 je sais pas si on peux le faire où on veut et 2 je connais personne pour le méchoui... Du coup c'est en stand by depuis un moment pour Robin et maintenant y'a Agnès aussi...:oops: [quote:73b39dec88="Malicia BOHER"]Sinon, Mélina nous coule du nez, ça a bien sur commencé samedi !! Rien de méchant, faut dire qu'avec tout ce qui vole des arbres, y'a de quoi faire :roll: [/quote:73b39dec88] Oui c'est sûr, les pollen sont de sortie. Mais attention les petits moutons blancs qui volent en ce moment c'est pas du pollen mais des graine de peuplier cotonneux, rien a craindre de ce coté là. Actuellement c'est platane et graminées sur le Vaucluse (je suis abonné à l'alerte pollinique, famille d'allergiques oblige!!!!). Pour toutes les autres, ON VEUT DES NOUVELLES FRAICHES!!!!! :D Allé, gros bisous :cop:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:00
[quote:699e3fc42d="mamanmym"] Pour toutes les autres, ON VEUT DES NOUVELLES FRAICHES!!!!! :D [/quote:699e3fc42d] Ouaiiyy, mais pas trop fraiches, hein !! parce que moi je veux du soleil et une bonne balade à Chicco Mendes, d'ailleurs quelqu'un est dispo jeudi dans la matinée ou pas ?? :D :D
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 18:13
[quote:bee0df003c="Malicia BOHER"][quote:bee0df003c="mamanmym"] Pour toutes les autres, ON VEUT DES NOUVELLES FRAICHES!!!!! :D [/quote:bee0df003c] Ouaiiyy, mais pas trop fraiches, hein !! parce que moi je veux du soleil et une bonne balade à Chicco Mendes, d'ailleurs quelqu'un est dispo jeudi dans la matinée ou pas ?? :D :D[/quote:bee0df003c] Moi je suis dispo. Je pose d'abord la voiture au garagiste à Montfavet à 9H (il me prête une voiture) et après je peux venir avec pucette. Par contre y'avait des travaux l'autre fois. Mais j'ai pu passer même avec la poussette (qui pourtant est super large) suffit de se servir de ses fesses pour pousser la barrière :lol: D'autres intéressées ???? bises
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 20:54
coucou les nenettes,içi ca va super,excellent week end avec cheri je me suis senti revivre :lol: puis nous avons manger au Tommy's,miam :lol: ,mais trop court,enfin faut faire avec,il doit revenir dans 2 semaines et rester plus longtemp :D ,il a fait une demande de formation içi via son travail,il a rendez vous le 18 pour les démarches a effectuer,s'il est pris içi il déménage et il a droit a une assez grosse prime ca fait pas de mal.pour le mariage ce n'est pas pour tout de suite,patience :lol: toujours pas de news de Virginie,j'espere que tout va bien :? Mamanmym je ne connaissait pas en effet ca pourrait beaucoup me servir,les taches de caca sur le pyj dut de faire partir :wink: Carolina c'est un belle gambas,j'adooore les gambas :lol: Malicia pour le traiteur tu pourras me filer l'adresse pour mon mariage stp :wink: ralala le pollen et tout les trucs qui voles,je déteste :evil: pour la sortie moi je suis plutôt de l'aprem,mercredi ca me tente plus :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 08:47
petit passage express....... je vois que tout le monde est en forme !!! c'est cool..... je connaissais le savon noir pour les sols mais avec bébé qui arrive je vais testé sur les vetemenets... merci a toi pour l'info Malicia alors ce bapteme ? bon ca c'est bien passé donc ? la tite a ete gatée ? c'est qui ton traiteur ? mamamym : pour le bapteme civil, il n'y a pas d'obligation de le faire dans la ville ou tu reside.. il suffit que le maire de la commune que tu choisis soit ok... il y a un dossier a retirer en Mairie.. Renseigne toi avant car certaines mairies font des ceremonies plus ou moins sympa.... pour la sortie poussete ben quand vous voulez.. je reviens plus tard pour d'atres news bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:29
hello les miss, demain matin je dois amener chéri passer une radio car ça va pas du tout, donc je pourrais pas être à mendes :cry: je vous fais plein de bisous un trés bon et long week end à vous toutes :D
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 19:15
coucou les filles... dsl nous sommes partie a paris,rentré juste lundi soir tres tard... comment ca va vous?je n'est pas tout lus,j'ai juste vu que dans un des message on me chercher :oops: je lis tout des que je peux.. moi ca va ,la prochaine visite pour l'agrément est le 15 mai,dinc mon zamour a pris des vacance pour pouvoir faire la cloture de la térasse voila bis a ttes
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 23:30
Bon alors mon message a disparu :gr: donc je recommence.... Qui veut faire une sortie poussette demain? Je vous dis ça parce que demain beau temps (25°, vent du sud à 10 km c'est à dire rien!!) et vendredi dégradation. Donc moi dispo matin et aprem jusqu'à 16h où vous voulez (chicco Mendès, Clos de la murette, ou ailleurs si on m'explique comment y aller!!) Par contre comme je ne pourrais pas regarder le post avant mon départ pour l'école et le garagiste, je vais donner mon n° de tel pas message privé à missara puisqu'elle semblait partante. Virginie : pas cool pour ton homme : être obliger de prendre des vacances pour bosser sur la barrière. Enfin, je pense que de toute manière il l'aurais fait sur des jours de repos donc maintenant ou cet été, ça change pas grand chose pour lui, non ? Je croise les doigts pour toi... Bon bises :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 07:47
[quote:973eef14d3="mamanmym"]Bon alors mon message a disparu :gr: donc je recommence.... Qui veut faire une sortie poussette demain? Je vous dis ça parce que demain beau temps (25°, vent du sud à 10 km c'est à dire rien!!) et vendredi dégradation. Donc moi dispo matin et aprem jusqu'à 16h où vous voulez (chicco Mendès, Clos de la murette, ou ailleurs si on m'explique comment y aller!!) Par contre comme je ne pourrais pas regarder le post avant mon départ pour l'école et le garagiste, je vais donner mon n° de tel pas message privé à missara puisqu'elle semblait partante. Virginie : pas cool pour ton homme : être obliger de prendre des vacances pour bosser sur la barrière. Enfin, je pense que de toute manière il l'aurais fait sur des jours de repos donc maintenant ou cet été, ça change pas grand chose pour lui, non ? Je croise les doigts pour toi... Bon bises :cop:[/quote:973eef14d3] je suis partante du moment que je soit chez moi a 16h30 pour l'ecole des grands :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:23
:arrow: Coucou les copines !!!! Je viens vous annoncer que hier j'ai eu mon rdv mensuel chez le gygy et à peine ce dernier a posé le moniteur sur mon ventre que j'ai pu admirer à l'écran une zigounette !!!!!! Et vi encore un garçon ! Je vais devoir acheter des actions chez Légo lol car ça me fera 3 garçon à la maison, mon mari ayant déjà un fils de 6 ans de son côté.... Sinon pour la sortie demain, j'aurais bien aimé mais le papa de Téo le prend pour la journée, je ne l'aurais donc pas.... Bonne journée à toutes sous ce beau soleil :D Bisous ++
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 12:53
Bon les filles j'ai récupérer ma voiture. Vraiment bien ce garagiste. Inochan et ptitpapillon : je vous propose le clos de la murette car Inochan habite pas loin et peut donc venir en poussette avec Sacha et moi Robin est à l'école à coté donc c'est cool. Ptitpapillon, c'est pas parce que t'as pas ton loulou que tu peux pas venir avec nous, ce sera l'occasion de se rencontrer, à moins que tu sois crevée par le petit gars :D Il est comme ma fille, pas pudique du tout, on a su tout de suite nous aussi. Mais c'est pas toujours le cas, mon cousin par exemple n'a jamais voulu se montrer et m'a tante n'a su le sexe qu'à l'accouchement (certes s'était il y presque 30 ans...l'écho n'était pas aussi performante). Bon vers quelle heure on se retrouve ?? Je vous laisse mon tel en MP à toute les deux, faites de même comme ça se sera plus simple. à cet aprem!!! :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 14:00
:arrow: Coucou les copines Z'allez bien en ce jour férié ? Ici ça va. Téo est chez son papa, il revient ce soir. Pour la sortie en poussette, j'avais mal compris, désolée... Mais quoi qu'il en soit, hier nous n'étions pas sur Avignon. Nous avons profité de la journée pour aller voir les parents, les beaux-parents, aller chercher le grand à l'école à Mazan, déposer Téo à son papa et faire les magasins pour acheter aux petits loups des maillots de bain, serviettes de plage, chaussures d'été, chaussures de plage, brassards, etc... Ensuite nous avons profité de n'avoir que le grand pour l'amener au resto. Je n'aurais donc pas pu vous rejoindre pour la sortie... La semaine prochaine, je n'aurais Téo que le jeudi... Donc avis aux mamans qui veulent remettre ça (si le temps le permet bien sur...) Cependant mon petit loup fait une sieste de 10h30 à 14h en général, ensuite il mange donc ça serait après, plutôt vers 15h, 15h30. Vous me dites :wink: J'espère que le temps ne va pas trop se dégrader ce week-end car nous comptions amener les petits visiter une ferme aux animaux dimanche. S'il pleut, ça ne sera pas possible... :( Je vous souhaite un bon 8 mai Bisous et ++
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 08:46
Coucou les filles ! Alors ce 8 mai, vous avez pu vous reposer ou comme mon homme et ma belle-sœur, vous faites partie de ceux qui ont bossés ? :? On a pas vraiment eu la dégradation promis à part quelques nuages. Mais alors quelle chaleur !! On a un peu promené mais pas trop car le matin j'ai fais tout mes placards pour retrouver les affaires de bb. Je prépare le vide grenier de Bollène du 14 juin. :P Avec ma maman on va essayer de vendre un max de trucs qui nous servent plus mais qui peuvent faire le bonheur de certains. j'ai donc commencé par les bib dont je ne me servirais pas pour Agnès car j'ai changé de marque pour être plus proche de l'allaitement maternelle. D'ailleurs si vous êtes fan de AVEN. comme je l'ai été, j'ai plein de bib. J'hésite pour le chauffe-bib car si j'arrive à tirer mon lait, je ne pourrais pas le chauffer au micro-onde (ça détruit tout donc ça revient au même de donner du lait artificiel!). D'ici là, j'aurais repris le travail et retenté de tirer mon lait donc je prendrais une décision plus tard, pareil pour le stérilisateur. :roll: Je vais aussi vendre des vêtements à moi et un peu de vaisselle, ainsi que des livres qui encombrent mes étagères et que je ne relirais pas. Pour ma mère ça va être l'occasion de vider la grange où toute la famille à stocker des trucs. La plupart des affaires sont à jeter car la grange prend l'eau. Mais il reste des peluches, de la vaisselle à ma sœur qui vie maintenant en Angleterre, des étagères à plantes...enfin vous voyez, tout ce qu'on peu entasser pendant une vie. Par contre y'a un pupitre d'école à deux places, celui là, je me le garde pour les enfants. C'est collector !!! 8) Sinon, on a fait une super proposition de mutation à mon zom :D On va réfléchir sérieusement car s'il refuse ça le ralentira dans sa progression au sein de l'entreprise alors que s'il accepte ça va au contraire l'accélérer car le magasin en question est tenu par la femme d'un des directeurs régionaux du groupe. Moi ça me tente grave surtout que c'est le bon moment, Robin doit de toute manière changer d'école, moi j'en ai grave marre du taf et j'aimerai changer voir faire carrément autre chose. L'appartement est trop petit. Le seul truc ça va être de retrouver une nounou là bas et de transférer tous nos dossiers administratifs (comme c'est trop long :evil: ). En plus la boite nous paie le déménagement, nous aide à trouver un logement et surtout me paie mes trois premiers mois de salaire si je retrouve pas tout de suite un job. :wink: Y'a juste les papy/mamies qui vont faire un peu la tête, surtout les beaux-parents qui sont accro aux enfants mais bon... Je vous tiendrais au courant. De toute manière faut répondre rapidement donc... Bon, je vous laisse parce que comme d'hab j'ai encore fait un roman :shock: :cop:
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 18:10
coucou a tte rooo y a eu une sortie poussette ;mais bon je suis restai avec on chéri,pour une fois qu'il est en vacance y cloturé la térasse pour l'agrément j'allais pas le laisser :oops: :oops: y en aura d'autre avec le beau temps qui arrive alors les filles,j'ai bien des ptit pied qui pousse dans mon bidou :lol: :lol: mais je nose pas trop le dire,vu que les trois dernier son partis :cry: :cry: demain matin je fait une prise de sang voir si mon taux évolue bien!!!! puis l'écho sera le 4 juin,c'est long, je serai a deux mois mais ca m'auré rassuré avant... je vous bizouille... byebye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.