Posté le : 21-04-2009 à 13:39
Coucou les filles,
Une revenanteeeeee lol ,
Dsl de vous avoir laissé autant de temps ..... pas facile avec Lucie qui fait des siennes!!
La miss a un mois tout pile aujourd'hui, ça passe vite!!
Alors accouchement encore déclenché, je suis rentrée la vendredi matin et j'ai accouché le samedi soir , voilà voilà .malgré la longueur ça s'est bien passé , un peu déçue que ça vienne pas naturellement et de ne pas pouvoir allaiter ....... gggrrr enfin bref , pépette va bien c'est l'essentiel.
c'était une belle gambas : 3kg 850 et 51 cm :lol: .
ça fait 15 jours qu'elle est horrible la journée , elle fait que pleurer , je sais pas pquoi :roll: et rien ne la calme , du coup pas trop le temps de venir vous voir mais je pense à vous.Heureusement Elyna est sage et elle rentre ce soir d1 semaine de vacances chez sa mamie à la montagne.
J'ai essayé de changer de lait, de changer de bibi, lhoméopathie, lostéopathie , le porte bb... si vous avez d'autres idées je suis preneuse, faut qu'elle dormmmeeeeeeeee.jai mm pensé à mettre un fond de rhum dans un bibi mdr je vous rassure je ne le ferai pas! ou alors cest moi qui boit lol
Mamanmym , tas essayé d'appeler la leache ligue ou pmi ou SF??? le tire lait jaime pas ça alors jpeux pas trop taider, moi aussi jarrivais à tirer que 40ml et une heure en plus alors bon voilà .Courage et ne culpabilise pas si tu craques .
Missara, ça approche ça approche, :) bah tu sais si cest comme moi et que ça traine en longueur elles auront pas la mm date danniv tes puces lol .
Malicia, finalement tas trouvé une tite robe pour ta puce?faut que je regarde pour les miss pour le mariage.
D'ailleurs , est ce que vous connaissez un bon coiffeur?j'ai pas encore regardé, je suis un peu à la rue :? .
si je peux je viendrai bien avec vous pour une sortie poussette , ça me fera du bien et ça fait longtemps quon sest pas vu!!!
Bisous les poulettes