Mamans du 84 (Tome 3) (Page 41)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:23
Salut les mamounes ! [quote:7f613989b4]Moi je suis dans le camps de celles qui en ont marre de la pluie et du vent et qui veulent le retour du soleil pour faire enfin une sortie poussette!!! Surtout que les vacances c'est demain pour nos loulous et que nous aurons moins de contraintes horaires. [/quote:7f613989b4] :bravo: moi aussi !!! :D [b:7f613989b4]missara[/b:7f613989b4] je vois que ça va, tant mieux ! tes filles partent ces vacances ou non ? j'espère que Paul Louis, ça va mieux ? les dents, ça fait mal :? moi je vous suis pour la sortie, vous me dites quand ?? semaine prochaine je suis qu'avec Mélina et semaine d'aprés je serais surement pas dispo car on baptise mélina :D ça me fait penser que demain y'a un grand vide grenier jouets à carpentras en centre ville si ça intéresse quelqu'un !! Ici, ça va, ce soir vacances scolaires, Raphael sautait de joie ce matin !! Bon Week end :wink:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 16:29
Pfff j'ai recu aucune notification c'est nul grrr Pas trop le temps en ce moment je suos pas mal occupée !!! et ce soir j'ai mes amis chtis qui arrivent pour la semaine je suis trop heureuse !!! youpiiii j'espére que vous allez toutes bien, je vous fais de gros bisous :D
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 19:30
coucou les filles!!! moi aussi pas trop eu le temps les jours ci!!! la puer est venu pour mon premier entretient,ca c'est je pense bien passser mais elle n'a principalement regarder que la maison et le jardin!!! la prochaine viste au mois de mai sera pour me poser les question sur pourquoi je veu faire ca et si je suis capable de m'occuper des enfant!!!! pfff j'angoisse pas mal... moi aussi chui des votre pour la sortie poussette bisous
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 18:38
coucou, hier zom avait son samedi (hyper rare pour être noté). Du coup on est allé voir les dinosaures à Mèze (ça fait longtemps qu'on y pensait pour Robinou). Le parc est bien mais on a été déçu par la zone de fouille pour les enfants (on y était allé surtout pour ça). On pensait qu'ils auraient des petites pelles et des pinceaux comme les vrais paléontologues, ben non : de vulgaires pelles et râteaux de plage. bien pour les moins de trois ans mais quand t'as 5 ans et que tu rêve dinosaure, mange dinosaures, .... ben c'est nul!! Bon on est reparti avec deux squelettes en résine à monter, trop content le Robinou. Sinon, est-ce que vous savez ce que je peux faire pour améliorer l'expression de mon lait au tire-lait. Parce que, que ce soit manuellement ou à l'électrique, je tire que dalle (40 ml au meilleur de ma forme!!!). En plus je me fait mal. Je déprime grave parce que dans un mois je reprends le taf et quand plus chouchoune fait un peu n'importe quoi en ce moment. Elle s'énerve sur le sein et ne prend quasiment rien alors que du lait y'en a. Je sais plus trop quoi faire. Je suis a deux doigts de tout lâcher. Help me. Je vais faire un copier coller du message pour le forum allaitement mais j'ai peu d'espoir. Bon aller , bon dimanche à toutes malgré le temps pourri comme d'hab!!!
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 08:40
et coucou les mamounes.... virginie : cool cette premiere visite....et ne t'ngoisse pas pour la suivante, elles ont l'habitude les puer, elle te mettra a l'aise.... :wink: mamamym ? des dinausores ??? mais ou ça ??? nous on attends le retour du soleil pour emmener titloulou au zoo... malicia : alors en plein preparatif ??? ca approche a vitesse grand v...oui ls filles sont en vacances... mais rien de particulier de prevu....on va improviser au jour le jour... paul louis va pas vraiment mieux...maintenant il tousse... rien de catastrophique. samedi on a tenté d'aller aux puces a carpentras, special puericulture..(merci Cécile !!!! :D :lol: pour l'info) mais a peine arivée, il s'est mis a pleuvoir...donc rien vu et on est rentré trempé.... allez cette semaine on se motive et on sort nos carrosses, au premier rayon de soleil .... bisous a toutes
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:39
Coucou les filles, Une revenanteeeeee lol , Dsl de vous avoir laissé autant de temps ..... pas facile avec Lucie qui fait des siennes!! La miss a un mois tout pile aujourd'hui, ça passe vite!! Alors accouchement encore déclenché, je suis rentrée la vendredi matin et j'ai accouché le samedi soir , voilà voilà .malgré la longueur ça s'est bien passé , un peu déçue que ça vienne pas naturellement et de ne pas pouvoir allaiter ....... gggrrr enfin bref , pépette va bien c'est l'essentiel. c'était une belle gambas : 3kg 850 et 51 cm :lol: . ça fait 15 jours qu'elle est horrible la journée , elle fait que pleurer , je sais pas pquoi :roll: et rien ne la calme , du coup pas trop le temps de venir vous voir mais je pense à vous.Heureusement Elyna est sage et elle rentre ce soir d1 semaine de vacances chez sa mamie à la montagne. J'ai essayé de changer de lait, de changer de bibi, lhoméopathie, lostéopathie , le porte bb... si vous avez d'autres idées je suis preneuse, faut qu'elle dormmmeeeeeeeee.jai mm pensé à mettre un fond de rhum dans un bibi mdr je vous rassure je ne le ferai pas! ou alors cest moi qui boit lol Mamanmym , tas essayé d'appeler la leache ligue ou pmi ou SF??? le tire lait jaime pas ça alors jpeux pas trop taider, moi aussi jarrivais à tirer que 40ml et une heure en plus alors bon voilà .Courage et ne culpabilise pas si tu craques . Missara, ça approche ça approche, :) bah tu sais si cest comme moi et que ça traine en longueur elles auront pas la mm date danniv tes puces lol . Malicia, finalement tas trouvé une tite robe pour ta puce?faut que je regarde pour les miss pour le mariage. D'ailleurs , est ce que vous connaissez un bon coiffeur?j'ai pas encore regardé, je suis un peu à la rue :? . si je peux je viendrai bien avec vous pour une sortie poussette , ça me fera du bien et ça fait longtemps quon sest pas vu!!! Bisous les poulettes
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 13:49
Re jous mets qqs photos qd mm :) . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10104,a5bb4ed5080496c46e46986b01327b2e.jpg.html][img:be7a7dab98]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/a5bb4ed5080496c46e46986b01327b2e.jpg[/img:be7a7dab98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-005,d608c9e0554ecc73c47a16d0ce2acdca.jpg.html][img:be7a7dab98]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/d608c9e0554ecc73c47a16d0ce2acdca.jpg[/img:be7a7dab98][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-028,3c772586bcc43206d7d4e49ab5a5545c.jpg.html][img:be7a7dab98]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/3c772586bcc43206d7d4e49ab5a5545c.jpg[/img:be7a7dab98][/url]
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 19:26
Enfin des nouvelles!!! Qu'elle est mimi ta gambas...hihihi FAut croire que c'est contagieux le mauvais caractère, mettons ça sur le temps qui nous empêche d'aller faire notre sortie poussette grrrrrrrrrr Depuis hier, ça va : Agnès à repris un rythme normal de tétée. Pourvu que ça dure. Pour le tire-lait, je vais encore tenter en essayant de ne pas me mettre la pression, mais de toutes façons Agnès tolère bien le lait en poudre que j'ai acheté à la pharmacie (pour quand je suis pas là où quand cette vilaine me pompe trop, c'est le cas de la dire). Mais ma seule crainte de passer au bib artificiel la journée (quand je travaillerais) c'est de tarir la montée de lait par manque de stimulation (c'est ce qui était arrivé avec Robin). Bon je vais regarder la météo mais bon, j'ai peu d'espoir.... Bises à toutes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 15:00
coucou les filles ! ben alors ?? vous êtes où ?? Vide grenier à Monteux ce week end au profit d'un jeune enfant handicapé, j'espère qu'il fera beau :D Raphael rentre demain soir, il me tarde ! et Mélina vient de se réveiller de la sieste (déja ?) :oops: Je vous fais plein de bisous et passez un bon week end en espèrant que le soleil veuille bien nous faire un ti coucou :wink: a++
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:30
[quote:6d3597a069="Malicia BOHER"]coucou les filles ! ben alors ?? vous êtes où ?? Vide grenier à Monteux ce week end au profit d'un jeune enfant handicapé, j'espère qu'il fera beau :D Raphael rentre demain soir, il me tarde ! et Mélina vient de se réveiller de la sieste (déja ?) :oops: Je vous fais plein de bisous et passez un bon week end en espèrant que le soleil veuille bien nous faire un ti coucou :wink: a++[/quote:6d3597a069] Coucou, Mais si on est là :) Le temps a l'air d'être plus sympa du coup hier, on est parti voir ma mère à Bollène sur un coup de tête. Mais avant kiné et un peu de parc pour Robin. On est allé au petit de Caumont car mon kiné est là bas. Il est tout petit, les jeux sont assez sympa mais pas un banc pour les mamans ou les nounous !!! Du coup malgré le beau temps, on était seul avec Robin et Agnès!!! La semaine prochaine je pars à la campagne avec les enfants pour profiter d'un peu de repos avant la rentrée des classe et surtout la reprise du boulot (le 18/05). Si vous voulez faire une sortie poussette ce sera donc lundi ou mardi après-midi pour moi, après on est plus là... Agnès va mieux mais je suis parfois obligé de palier avec un bibou pour enrayer le cercle vicieux, du coup mes seins refond "le plein" et c'est reparti pour le reste de la journée (et de la nuit). De toute manière, il faut qu'elle s'habitue au bibou car c'est ce qu'elle aura chez la nounou (avec du lait à moi ou artificiel ce sera selon, si j'arrive à tirer mon lait ou pas, car de ce coté j'en suis toujours au même point). J'ai pesée la louloute ce matin avec l'aide de zom (on a une vielle balance à poids, elle a trente ou quarante ans mais ça fonctionne toujours!!!), résultat : 4.400 kg. Je comprend mieux pourquoi elle rentre plus dans le un mois. Remarquez qu'elle aura deux mois dans trois jours... Pour la taille faudra attendre le RDV chez le toubib pour les vaccins. mais bon je me fais pas de souci de ce coté là, elle rempli bien les pyjamas, donc elle doit avoir bien grandit aussi. Ah, tiens!! Est-ce que vous connaissez le dépot-vente du Thor pour les enfants. Le palais des pitchouns. Il est derrière le point P entre le Thor et l'isle sur la sorgues. J'ai trouvais de super petits trucs pour Agnès pas cher du tout. Ils avaient ma nacelle (pour l'ancienne Quinny Freestyle XL de Maxi Cosi) mais elle ne sait pas vendue alors la dame la reprise. Elle l'a toujours mais 85€, pffff... ça fait un peut cher pour quelques mois seulement d'utilisation. C'est une certaine madame Morel (ou Maurel) mais je ne sais pas où elle habite. Du coup je peux pas faire affaire directement avec elle (pour éviter la commission de 40 ou 50% du dépôt vente). J'ose pas trop demander s'ils peuvent réduire leur prix de vente... le marchandage et moi on fait deux, j'arrive pas :oops: En tout cas y'a de bonnes affaires à faire... Bon faut que je me bouge, ciao les filles et bon WE
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 21:06
Coucou les mamounes, est-ce que vous allez bien... y'a personne???? :lol: Le beau temps sans doute. Bon, j'étais juste passée vous faire un petit bisou à l'occasion des deux mois de ma pépette (bouhouhhuou, la reprise du boulot n'est pas loin) :cry: J'espère que la santé va et que vous profitez de vos petits et grands amours. Je penserais bien à vous de la campagne (pas de web là bas donc que la pensée pour communiquer avec vous, dur dur à mon avis 8) ) Et bonne foire d'Avignon pour celles qui ont le courage.... :cop:
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 09:27
coucou les filles y a pas grand monde c'est jours ci... c'est les vacance peut etre pour ca... ce matin 1er pipi au pot pour ma puce,mais bon on y va doucement,elle n'a que 14 mois! alors ce matin je me suis di je vais la metre 5 minute puis op un pipi,mais bon sans doute sans faire expres,mais c déja bien demain matin test pipi... voila vivement cet sortie poussette a biento bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:48
[quote:ef7c8854a8="virginie7"]coucou les filles y a pas grand monde c'est jours ci... c'est les vacance peut etre pour ca... ce matin 1er pipi au pot pour ma puce,mais bon on y va doucement,elle n'a que 14 mois! alors ce matin je me suis di je vais la metre 5 minute puis op un pipi,mais bon sans doute sans faire expres,mais c déja bien demain matin test pipi... voila vivement cet sortie poussette a biento bisous[/quote:ef7c8854a8] hello les filles,moi toujour pas de pipi au pot pour sacha,en ce moment je le laisse sans couche vu qu'il fait bon,mais toujours des pipi par terre :roll: :lol: virgi=>je croise les doigts pour toi :wink: mamanmym=>2 mois deja :shock: ,qu'est ce que ca passe vite!!! içi tout va bien,enfin mes enfants m'épuise,je vais fini par haïr les vacances :lol: ,sacha sait ouvrir le frigo j'aie donc du acheter en express un bloc porte :lol: ,il est de plus en plus autonome,mais continue a réclamer ses câlins,tant mieux sinon maman serais malheureuse 8) ils partent demain chez leur pere et cheri viens vendredi,week end en amoureux 8)
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 10:22
coucou les filles, je suis de retour!!! Cool les 4 jours chez papy/mamie à la campagne. Un peu frais à l'intérieur mais très beau temps à l'extérieur. Robin s'en est donné à cœur joie avec sa cousine à courir partout dans le jardin. C'est plutôt calme sur le forum en ce moment dit donc... Ino : j'espère que ce week-end en amoureux s'est bien passé :oops: Virginie : le pot c'est cool mais comme tu dis, faut y aller doucement. Mais si ça lui plait, alors ce sera gagné car il faut que ça viennent d'eux. Nos petits loulous savent bien combien c'est important pour nous, surtout quand l'école va bientôt commencer...Y'a encore le temps pour ta puce pour ça, ne brulons pas les étapes :) Bon, plus que le mistral qui se calme et on pourra faire notre sortie poussette, j'ai vraiment hâte :wink: Aller faut que je vous laisse, Agnès à le hoquet et ça commence à lui prendre le chou... bye bye :cop:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:06
Salut les mamounes, Vous ai-je déjà parlé du savon noir liquide? Vous le connaissez sans doute pour laver les sols anciens et au Hamam et bien ses biens faits ne s'arrête pas là: c'est le REMEDE MIRACLE CONTRE LES TACHES DE BEBE. Et oui, qui n'a pas eut une tâche tenace de caca sur LE petit ensemble super mignon et des tâches grasses de liniment sur les bodies du petit dernier. Et bien moi, j'arrête pas d'avoir ces tâches énervantes. Et bien un petit lavage à froid et à la main avec une dose de savon noir liquide directement sur la tâche et le tour est joué. Si la tâche est de celle qui résiste, enlever le plus gros comme précédemment puis laisser tremper la nuit dans l'eau froide avec une dose de savon noir dilué dans l'eau. Au petit matin rinçage et là, que du bonheur!!!! Aller, bonne lessive :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.