Posté le : 09-11-2008 à 10:00
Coucou!
Du soleil!!! Ca faisait longtemps!
Il y a un vide grenier à Malemort pour celles que ça interesse.
Et dimanche prochain, le 16, vide grenier jouets à Loriol.
J'ai tout trié, j'espère bien vendre...
Les calendriers de l'avent, nous on prend tous les ans le kinder pour Emma mais cette année ça sera le playmobil. Ils en font 3 différents, un pour fille, un pour garçon et un sur le thème de noel. C'est sympa je trouve, ça reste au moins.
Je vais aussi lui acheter un livre avec 24 histoires pour lire tous les jours en décembre, j'ai vu ça à cultura.
Bienvenue à [b:2dd6a9eff0]ptitructruc![/b:2dd6a9eff0]
[b:2dd6a9eff0]
Mamanmym[/b:2dd6a9eff0] : ma maman nous le faisait aussi le calendrier de l'avant. Elle avait acheté un beau en bois qu'elle remplissait tous les ans avec des bonbons ou petits cadeaux. C'est bien aussi!
[b:2dd6a9eff0]Mireille[/b:2dd6a9eff0] : C'est compliqué chez toi pour noel, mais au moins ça fait pleins de bons repas!
Oui j'ai été super bien accueillie à Monteux, ils sont tous très sympa.
[b:2dd6a9eff0]Inochan [/b:2dd6a9eff0]: C'est très gentil de la part de la famille de ton chéri de t'accueillir comme ça! Pour les repas, ce n'est jamais chez moi mais toujours traditionnel, souvent foie gras, saumon, langoustes, dinde, buche chez ma belle mère et plus original des fois chez mes parents.
Fondue bourguignonne, c'est mon plat préféré, on s'en ai fait une la semaine dernière!
[b:2dd6a9eff0]Calichou [/b:2dd6a9eff0]: Ah les dents... on y passe tous et c'est la galère!!!!!
Vous avez commencé les lettres au papa noel? Emma l'a faite hier, le père noel a interet à gagner à l'euromillions cette année :roll:
Ils commencent à installer les chalets du marché de noel à Avignon (hier).
Hier j'ai commencé quelques cadeaux, on va au pontet demain pendant qu'emma est à l'école pour bien avancer, au moins pour tous les petits. J'ai un paquet de cadeaux à faire, j'ai interet à bien vendre dimanche!!!!
Bon week end les filles, bisous!