Posté le : 30-01-2009 à 22:16
[quote:b46991bd8e="missara"]houlala Inochan... il valait mieux que ce soit negatif non ???
tu es comme moi je pense, un organisme fait pour faire des enfants !!!
moi , même sous pilule j'arrive a etre enceinte !!! et sans pilule, suis arrivée a enchainé 4 grossesses (dont 3 FC :cry: ) en 5 mois !!!
quand on dit que la probabilité est de 20% par cycle !!! et j'ai 39 ans !!!
gygy a dit que le sterilet avait ete inventé pour moi !!! :roll: y a que ca qui me preserve...et qui m'empeche de tomber enceinte..
peut etre que ce serait la solution pour toi non ?
ton cheri est reparti ? il a repris le boulot donc ? si sa boite va mal, ca serait peut etre le moment de chercher par ici, non ?
so 84, tes loulous sont trop beaux....
suis dispo toute la semaine pour sortie poussette, ... quand vous voulez les mamounes....
bisous a vous toutes[/quote:b46991bd8e]
coucou Missara :hey: oui c'est tout a fait ca,je crois que je tient ca de ma mere,9 enfants dont la derniere a 46ans et aucune FC pour elle,et pour ma part non plus d'ailleurs 3 grossesses tres rapide sans aucun soucis :wink: ,le hic sacha est un bébé pilule donc c'est pour ca que j'aie pas mal psychoté,et le stérilet ne fonctionne pas avec moi d'ou ma dernière ivg :? enfin c'était un stérilet cuivre,peut etre qu'un hormonal pourrait etre un meilleur protection :roll:
mon cheri est reparti tres triste tout comme moi,nous attendons de voir la suite car il sera peut etre licencié vu la crise,a ce moment là il viendras,mais tout peut rentrer dans l'ordre aussi,il gagne assez bien sa vie donc ce serait dommage qu'il quitte sont emploi.
bisouu