Posté le : 28-01-2009 à 14:23
Coucou les filles
non non je n'ai pas disparue :oops:
Je suis un peu débordée en ce moment et je ralentis un peu internet mais c'est en passant sur le forum et en voyant plein de nouvelles pages et 2 nouvelles que je me suis dit : whaooo, ça fait un bail!
Donc bienvenue aux 2 nouvelles, moi c'est Cécile, maman de 2 puces 4ans1/2 et 17 mois, j'habite près de Carpentras.
Je n'ai rien retenu de ce que j'ai lu (la honte :oops: )
Je suis ok pour une sortie poussette, dispo le lundi et mercredi.
[b:b08e4e5977]Mireille [/b:b08e4e5977]: Contente que ton chéri t'es passé le bonjour! Enfin un homme qui n'oublie pas! Repose toi bien!
[b:b08e4e5977]Leslie[/b:b08e4e5977] si tu passes par là, je t'ai vu à la pharma mais je crois que tu m'as pas reconnue, tu avais l'air pressée.
Ici toujours pareil, les filles vont bien, Manon traîne une vilaine toux depuis un moment mais bon, rien à faire, ça devrait passer...
J'ai passé un week end de rêve avec ma copine, on est allées à Paris voir les enfoirés en concert et visiter la ville, on s'est éclatées mais la semaine est dure là! Un peu fatiguée!
Voilà, j'essaierais de repasser plus souvent maintenant que je vois que le forum est un peu plus actif!
Bisous les copines!