Mamans du 84 (Tome 3) (Page 15)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:15
bienvenue [b:c50e8ec199]lucie [/b:c50e8ec199] :wink: Moi aussi viens de Carpentras, enfin à côté parce que la ville même ben euh :fou: C'est trés joli Théa comme prénom, j'ai ma petite cousine qui s'appelle comme ça, elle doit avoir dans les 4 ans maintenant :wink: [b:c50e8ec199]calichouchnette[/b:c50e8ec199] ça s'est bien passé tant mieux, maintenant tu vas voir, en principe, il ne devrait plus trop tomber malade ! C'est un ORL sur Orange que tu vas voir ou ?? Parce que j'en connais un de bien mais qui est parti à la retraite, son confrère est vraiment top si jamais .... :wink: Une sortie, ben pourquoi pas, mais faut vraiment trouver un jour ou il fait beau :wink: :wink: parce que sinon on va glaglater :D Biz''
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:29
Salut les filles!!! Bienvenue Lucie. :hey: ENFIN, JE SUIS EN CONGES MATERNITE!!!!! :youpi: Super que ça se soit bien passé pour le petit Louis. Va être grave mieux maintenant :wink: Eh! J'ai peut-être trouver ma nounou! J'en ai vu deux qui sont dispo pour la mi-mai. Mais je penche plus pour la seconde : 20 ans de métier, l'age de ma maman, petit pavillon à 5 min de la maison et à coté d'une école super (je l'a connais pour y être intervenue en tant qu'animatrice environnement). Si ça colle, je fais la dérogation pour Robinou là-bas comme ça, je pose tout le monde au même endroit. On la revoit mercredi (les papas poule vous connaissez?!! :lol: ). Ahhh, vraiment que du bonheur en ce moment 8) La valise est prête, j'ai plus qu'à mettre les papiers et la maison en ordre et je serais tranquille. Papa pourra se débrouiller comme un grand pendant mon absence. Un mois pour faire ça, je crois que je vais y arriver :mrgreen: Pour la sortie poussette, je crois que je vais m'abstenir pour le moment (trop gros le bidon à transporter :preg: ) mais dès qu'il y en a une après l'arrivée de bébé, je viens. Comme ça je sortirais un peu. :bbgrl: Bon je vous fais à toutes pleins de gros bisous, le canapé m'appelle :oui: A plus tard
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:01
[quote:652aecc81a="calichouchnette"][b:652aecc81a][color=violet:652aecc81a]Salut les mamounettes !! :wink: :arrow: [u:652aecc81a][size=18:652aecc81a]Bienvenue à So 84 !!![/size:652aecc81a][/u:652aecc81a] :wink: Une raison de plus pour faire connaissance et pour organiser une sortie poussette car y'a un bail qu'on s'est pas toutes vu !!! :oops: [b][color=blue]Pas de souci pour une sortie poussette !!!! toujours partante pour ca moi :lol: [/color:652aecc81a][/b:652aecc81a] Demain mon Loulou se fait poser les drains dans les oreilles... :cry: là c'est la galère, il est 20H10 et j'essaie de repousser le diner au plus tard car demain il doit être à jeun... Le pauvre ! Dire qu'en ce moment il se réveille à 06H30 en criant famine... [color=blue:652aecc81a][b:652aecc81a]outch !!! dur dur :cry: il doit mettre des drains pourquoi??? [/b:652aecc81a][/color:652aecc81a] Je reviens demain vous raconter... [b:652aecc81a][color=blue:652aecc81a]j'espére que ca c'est bien passé[/color:652aecc81a][/b:652aecc81a]Bises à vous toutes et bonne soirée !![/color][/b][/quote:652aecc81a]
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:14
[color=red:9c445fcab6]missara[/color:9c445fcab6] : c'est pas trop douloureux l'amnio?? je regardais justement unr eportage ya 2/3j sur les grossesse tardives et ya une maman qui en faisait une : c'est impressionnant :shock: J'peux te demander ton age??? :oops: 4 loulous bientot.... je t'envie.... J'aimerais tant deja en avoir un 3eme mais ca semble mal parti, zhom n'en veux plus ! j'espére qu'il changera d'avis dans 2 ans, je le veux moi ce dernier loulou ! aprés promis je m'arrête :oops: Reposes toi bien :wink: [color=red:9c445fcab6]inochan,[/color:9c445fcab6] je connais pas encore vos histoire :oops: Pourquoi tu dis "quand chéri sera rentré chez lui"??? vous vivez pas ensemble?? coucou [color=red:9c445fcab6]lucie[/color:9c445fcab6] bienvenue et felicitation pour ta ptite thea :D [color=red:9c445fcab6]cali[/color:9c445fcab6] : oui l'escadron c'est ou sont logés les gendarmes mobiles ! elle se trouve a la sortie de l'autoroute orange centre :wink: [color=red:9c445fcab6]mamanmym [/color:9c445fcab6]: youpi pour le congé mater :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 08:23
[b:ce620af443]coucou So [/b:ce620af443]: oui c'est un peu impressionnant et pas tres agreable :? mais franchement comparé à un accouchement c'est rien du tout.. j'ai loupé cette emission car j'aurai bien aimé la visionner.. tant pis.. pas indiscret du tout : j'aurai 40 ans en juillet... ce qui explique l'amnio meme si tous les autres resultats etaient nickels. et oui 4 loulous c'est trop top... mais du coup, ca veut dire nouvelle maison et nouvelle voiture... passé 3 loulous c'est une organisation a reflechir.... laisse toi du temps pour ton prochain...ton zhom changera d'avis peut etre... [b:ce620af443]mamanmym.... [/b:ce620af443]enfin le conges mat !!! c'est robinou qui va etre content d'avoir maman a plein temps !!!! ca te pose pas trop de soucis de le changer d'ecole ? il risque de perdre ses potes de quartier non ? en tout cas, cool pour la nounou, c'est un soucis important a regler.. lol les papas poules je connais !!! j'en ai un a la maison !!!! pour la sortie poussette, on peut essayer proche de chez toi pour pas que tu es trop a bouger ? sinon c'est quand vous voulez... bisouille les mamounes
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:03
coucou les filles ! reveil sous la pluie ce matin :? pas grave, de toute facon rien de special a faire.... si une pds, passer a la poste et amener joris a la garderie : on recommence tout a zero, du coup réadaptation encore une fois ! On s'est tous levés a 11h, j'ai honte lol [color=red:73ab87eb60]missara[/color:73ab87eb60] : j'ai revu la redif' de l'emission sur les grossesses tardives cette nuit, c'était 66min sur m6 ! tu dois pouvoir la voir sur m6 replay. Y avait aussi un sujet sur les fiv en espagne ! moi ca me choque pas une grossesse a 40 ans surtout quand on voit que notre espérance de vie est beaucoup + grande qu'avant, si la maman est en parfaite santé ya pas de souci. Moi c'est l'émission sur le deni de grossesse que j'aurai voulu voir ! je vais voir sur le net si je la trouve Bonne journée les filles a+
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:44
[b:80ac5356cf]missara[/b:80ac5356cf] j'espère que tu te reposes bien ! tu as les résultats dans longtemps pour l'amio ? alors comme ça olivier te fait des bisous ? t'en as de la chance ... :wink: [b:80ac5356cf]So[/b:80ac5356cf] j'ai vu l'émission sur france 3 sur le deni, franchement j'ai adoré, aucun jugement juste des témoignages et hier soir ils ont fait un mini sujet sur TF1 dans le journal de 20h, c'est génial s'ils se mettent à en parler en tout cas, j'espère que ça va bouger ... Je pense aussi que c'est une sorte de "maladie" :wink: Tu fais de sacré grasse mat' dis donc, t'as pas a avoir honte !!! [b:80ac5356cf]inochan [/b:80ac5356cf]alors ce chéri, comment va t'il ? il en sait un peu plus sur la fermeture de sa société ou pas ? Il pleut, y'en a maarrre bien que je préfère la pluie qu'à 15 jours de mistral :wink: Mélina me sort les 3 dernières dents en simultanée, du coup un peu grognon la fille mais ce sont les dernières : HOURRA !! Bon week end les filles, Biz'
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:56
vous avez vu aux infos la tuerie dans une creche en belgique??? ca m'a retourné, limite envie de pleurer !!! quelle horreur :? Si ca arrivait a mes enfants je sais pas ce que je deviendrais..... [color=red:9d6081fb1b]malicia[/color:9d6081fb1b] : ah ben les grosses mat' je les doit a mes loulous, mais j'te rassure ca n'a pas toujours etait le cas : joris a eu beaucoup de mal pendant 2 ans, il me levait au moins 10 fois dans la nuit et réclamer jusqu'a 3 bibs jusqu'a ya pas longtemps encore :shock: Et joan aucun souci, il a tres vite fait ses nuits Pour le déni, je pense aussi que c'est une maladie ! c'est fou comme le cerveau peut prendre le dessus sur le corps :shock: J'ai connu une fille qui est allait consulté pour des douleurs et en fait elle etait enceinte de 6 mois ! elle a rien vu : tjrs des regles, pas de prise de poids.... dur dur aprés d'accepter cet enfant et de vivre pleinement de le reste de ta grossesse... finalement kes affaires courjault et autres auront au moins servi a mediatiser ce probleme et yaura enfin des prises en charge pour ses femmes aie aie les dents :? je connais pas ca moi, joris m'a tout sorti sans que je m'en rende compte !!! peut- etre le collier d'ambre qui a fait effet !!?? du coup j'en ai ht un pour joan on verra...
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 20:21
[quote:1d2512070e="missara"][b:1d2512070e]mamanmym.... [/b:1d2512070e]enfin le conges mat !!! c'est robinou qui va etre content d'avoir maman a plein temps !!!! ca te pose pas trop de soucis de le changer d'ecole ? il risque de perdre ses potes de quartier non ? en tout cas, cool pour la nounou, c'est un soucis important a regler.. pour la sortie poussette, on peut essayer proche de chez toi pour pas que tu es trop a bouger ? [/quote:1d2512070e] Salut tout le monde, Raaaah c'est quoi ce forum qui m'envoie pas les mails d'alerte!!! j'te jure, heureusement que je viens voir super régulièrement sinon j'aurais trois pages à lire. En effet, Robinou est content mais il me demande de plus manger à la cantine! sauf que faire les va et vient en voiture, je peux pas (il est à coté du travail pas de la maison). :cpavre: Pour ce qui est de le bouger d'école... l'année prochaine il rentre au CP donc il change d'école. :cpa: C'est sûr que si je le mets à coté du boulot (St Gabriel) il retrouvera des copains mais d'un autre coté, Les amandiers c'est bien aussi, bons profs également et une école moyenne en taille. Parce que faire tout son primaire dans une petite école puis se retrouver au collège dans un grand bahut, :choc: déjà que l'entrée en 6° c'est dur alors quand en plus il faut que tu t'habitue à un grand établissement. En plus vu la tendance du Robinou à jouer de ses charmes sur les maitresses, vaut mieux les amandiers (y'a presque autant de maitres que de maitresses) ça va lui montrer que la vie c'est pas du tout cuit! :langue: Pour la sortie poussette, vraiment je promet rien et vous obliger à venir à Chicco Mendès sans être sûr de pouvoir venir. ça serait pas cool de ma part. En effet, je sais pas comment ça va se passer, j'ai un peu de tension (pas hyper beaucoup mais bon un peu quand même) et surtout additionné d'albumine dans les urines. Du coup surveillance. Donc je sais pas trop si je vais tenir la forme longtemps. :hum: Quand je suis revenue du RDV avec la sage femme et que j'ai dit ça au mari, il c'est tout de suite inquiété :? Pourtant la sage femme était plutôt rassurante...gros doute. Bon faut que je vous laisse, je vous fais de gros bisous et à bientôt.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 20:47
[quote:56ae1750c5="so 84"][color=red:56ae1750c5]missara[/color:56ae1750c5] : c'est pas trop douloureux l'amnio?? je regardais justement unr eportage ya 2/3j sur les grossesse tardives et ya une maman qui en faisait une : c'est impressionnant :shock: J'peux te demander ton age??? :oops: 4 loulous bientot.... je t'envie.... J'aimerais tant deja en avoir un 3eme mais ca semble mal parti, zhom n'en veux plus ! j'espére qu'il changera d'avis dans 2 ans, je le veux moi ce dernier loulou ! aprés promis je m'arrête :oops: Reposes toi bien :wink: [color=red:56ae1750c5]inochan,[/color:56ae1750c5] je connais pas encore vos histoire :oops: Pourquoi tu dis "quand chéri sera rentré chez lui"??? vous vivez pas ensemble?? sinon içi tout va bien ont a manger jap c soir c'etait bon coucou [color=red:56ae1750c5]lucie[/color:56ae1750c5] bienvenue et felicitation pour ta ptite thea :D [color=red:56ae1750c5]cali[/color:56ae1750c5] : oui l'escadron c'est ou sont logés les gendarmes mobiles ! elle se trouve a la sortie de l'autoroute orange centre :wink: [color=red:56ae1750c5]mamanmym [/color:56ae1750c5]: youpi pour le congé mater :D[/quote:56ae1750c5] en fait non je n'habite pas avec mon cheri,il vis a Tours et moi ben içi a Avignon autant dire qu'il y a de la trotte pour se voir sinon içi ras tout va bien :wink:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 21:02
[color=red:a49f05bdf6]mamanmym[/color:a49f05bdf6] : pareil aujourd'hui j'ai pas recu les notifications da ns ma boite mails pour me dire qu'il y avait des nouveaux msg Tu habites a coté du parc chicco mendés??? j'ai amené joris l'ete dernier une fois, j'ai beaucoup aimé ce parc, j'attends les beaux jours avec impatience pour y retourner reposes toi bien ! les dernieres semaines sont les + fatigantes surtt avec un loulou a charge. [color=red:a49f05bdf6]inochan[/color:a49f05bdf6] : ah vi effectivement c'est pas la porte a coté tours :? Pas de projet de vivre ensemble??? pas obligée de repondre si je suis trop indiscrete :oops: Cet aprém j'ai ete faire un peu de shopping, trop dur pour la cb d'habiter au pontet :lol: j'ai rien trouvé de terrible, j'en ai eu que pour 30e.... ca change des 200e passé que j'ai dépensé la semaine derniere pour les garcons :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2009 à 17:45
coucou.. bouh ce temps ca me deprime !!!! Malicia : les resultats c pour dans 3 semaines.... mais ca me "perturbe" pas. la pds et la nuque etaient ok donc....c'est plus gygy qui y tenait que moi... :roll: et vi Olivier me fait des bisous......lol. il a plutot interet non mais ????? ca va mieux ton dos ? mamamym : ha oui je comprends mieux le changement d'ecole... alors il fait du charme aux maitresses rhooooo.....il a tout compris a la vie ce tchitchou... oui effectivement tu a plus besoin de repos que d'une sortie poussette... et pis c pas grave parce qu'apres, y aura une poussette de plus et une crevette de plus...donc on peut patienter :wink: tu es bien suivi pour ta tension ? il te prevoit pas un accouchement plus tot que prevue du coup ? moi je suis en repos forcé jusqu'à vendredi matin... donc pour une crepe nuttela (miam, miam) c'est quand vous voulez !! ha oui j'ai acheté une poussette double sur eba. pas tres chere et tres bonne marque... je me suis dit qu'avec 2 loulous ca serait pratique. vous pensez que c necessaire ? cheri rale un peu mais bon.... moi non plus je recois plus les emails kan y a des messages.. :evil: ben alors Fofo, t'es en grève ????? ce soir c'est soirée fajitas... j'adooore ça...sauf que les epices pendant la grossesse c pas top...tant pis
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 18:36
[color=red:5efdd9ab7e]missara[/color:5efdd9ab7e] : tes enfants auront le mm ecart que les miens je pense??? donc pour la poussette double pour moi ca sera pas du superflu ! moi j'ai pas ht une double mais la red castle shop n' jogg, joris pouvait s'asseoir devant, faudrait que je te montre un photo :wink: Ca m'a bien servi parce que bien souvent joris ne veut pas marcher
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 14:23
[quote:57a6ec1f3c="missara"]mamamym : tu es bien suivi pour ta tension ? il te prevoit pas un accouchement plus tot que prevue du coup ? ha oui j'ai acheté une poussette double sur eba. pas tres chere et tres bonne marque... je me suis dit qu'avec 2 loulous ca serait pratique. vous pensez que c necessaire ? cheri rale un peu mais bon....[/quote:57a6ec1f3c] Coucou, les filles Alors, oui je pense être bien suivi pour la tension : J'ai encore un rendez-vous avec gygy pour le 12 février, et le 11 rendez-vous avec la sage femme. Elle m'a dit que d'une semaine sur l'autre ça servait pas à grand chose... :cpa: Par contre elle m'a prescrit plein d'analyses de sang en plus de gygy et une analyse de pipi sur 24 heures (c'est d'un pratique, j'vous raconte pas, mais faut ce qu'il faut!!). :hum: Je pense que suivant les résultats, elle en parlera à gygy (de toute manière elle note tout dans mon dossier de l'hosto donc il y a accès) et l'un ou l'autre me dira ce qu'il faut faire. :think: Dit donc tu concurrence ma future nounou pour la poussette double, c'est pas bien ça :mrgreen: Elle en cherche une parce que avec ma fille ça lui fera deux toutes petites (une de trois mois et une de 10 mois au printemps) l'autre aura trente mois et crapahutte déjà donc pour aller au parc à deux minutes de la maison y'a pas de problème. Je lui ai envoyé trois suivi d'enchère dont une à Marseille (je peux lui récupérer sans problème vu qu'on y va régulièrement pour voir la belle-famille). J'espère qu'elle va en avoir une... :bbgrl: Entre nous je pense comme So, quand ils sont proche vaut mieux. C'est aussi ce qu'à fait ma collègue de travail (une autre ... :mdr: on est trois avec des enfants très jeunes). Tout les un ou deux ans, y'en a une enceinte... heureusement que le bosse le prend bien : lui il a jamais pu en avoir: avec sa femme il se sont connus trop tard. Du coup, il vie ça par procuration. C'est mignon! Un peu gonflé ton gygy de te faire faire une amnio alors que les résultats sont bons. Vu les risques de fausse couche. Moi le mien, pour Robinou, il m'avait bien dit : "si vous le gardez quelque soit le résultat, vaut mieux ne pas la faire. Par contre si vous pensez faire une IMG alors on la fait.". Comme toi j'ai eu mal (même très mal :gr: ) tout ça parce que j'ai le péritoine "sensible" (dixit le chirurgien qui m'a fait la césarienne, vu que j'ai senti quand il l'a coupé au scalpel malgré l'anesthésie :oops: désolé pour les âmes sensibles). Qu'elle belle photos d'inochan et de ses trois loulous... :top: Elle mérite de se faire agrandir et d'être mis en bonne place dans la maison! Je fait d'énormes bisous à tout le monde. Et à la prochaine sortie poussette (après :cigf: ) :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 16:48
coucou les filles,ca y est cheri est reparti :cry: ,il fait vraiment beau auj,au fait je sais pas si je vous l'avais dit mais il y a une semaine que j'aie adopter 2 petit chatons une femelle et son frère je vous mettrais des photos ce soir :wink:,cheri m'a fait un petit cadeau un porte encens en forme de dragon qui crache de la fumé c'est vraiment bien fait. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00070,2e9fd73861a646235cb0c2554df37eb1.jpg.html][img:8e1fa0b9a5]http://images2.hiboox.com/vignettes/0409/2e9fd73861a646235cb0c2554df37eb1.jpg[/img:8e1fa0b9a5][/url] et merçi mamanym pour ma photo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.