Posté le : 23-01-2009 à 20:21
[quote:1d2512070e="missara"][b:1d2512070e]mamanmym.... [/b:1d2512070e]enfin le conges mat !!! c'est robinou qui va etre content d'avoir maman a plein temps !!!!
ca te pose pas trop de soucis de le changer d'ecole ? il risque de perdre ses potes de quartier non ? en tout cas, cool pour la nounou, c'est un soucis important a regler..
pour la sortie poussette, on peut essayer proche de chez toi pour pas que tu es trop a bouger ? [/quote:1d2512070e]
Salut tout le monde, Raaaah c'est quoi ce forum qui m'envoie pas les mails d'alerte!!! j'te jure, heureusement que je viens voir super régulièrement sinon j'aurais trois pages à lire.
En effet, Robinou est content mais il me demande de plus manger à la cantine! sauf que faire les va et vient en voiture, je peux pas (il est à coté du travail pas de la maison). :cpavre:
Pour ce qui est de le bouger d'école... l'année prochaine il rentre au CP donc il change d'école. :cpa:
C'est sûr que si je le mets à coté du boulot (St Gabriel) il retrouvera des copains mais d'un autre coté, Les amandiers c'est bien aussi, bons profs également et une école moyenne en taille. Parce que faire tout son primaire dans une petite école puis se retrouver au collège dans un grand bahut, :choc: déjà que l'entrée en 6° c'est dur alors quand en plus il faut que tu t'habitue à un grand établissement.
En plus vu la tendance du Robinou à jouer de ses charmes sur les maitresses, vaut mieux les amandiers (y'a presque autant de maitres que de maitresses) ça va lui montrer que la vie c'est pas du tout cuit! :langue:
Pour la sortie poussette, vraiment je promet rien et vous obliger à venir à Chicco Mendès sans être sûr de pouvoir venir. ça serait pas cool de ma part. En effet, je sais pas comment ça va se passer, j'ai un peu de tension (pas hyper beaucoup mais bon un peu quand même) et surtout additionné d'albumine dans les urines. Du coup surveillance. Donc je sais pas trop si je vais tenir la forme longtemps. :hum: Quand je suis revenue du RDV avec la sage femme et que j'ai dit ça au mari, il c'est tout de suite inquiété :? Pourtant la sage femme était plutôt rassurante...gros doute.
Bon faut que je vous laisse, je vous fais de gros bisous et à bientôt.