Mamans du 84 (Tome 3) (Page 14)

Discussions

Auteur
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 23:09
merci beaucoup [color=red:947d42e435]mamanmym[/color:947d42e435] :D rooo je vais avoir du boulot pour me souvenir de vous toutes moi aussi et pareil, j'ai perdu le peu de neurones qu'il me restait a l'accouchement de mon 2eme lol Tu attends une fille ou un gars??? t'as un prenom?? :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 23:59
[i:527d09fbcd]bonjour [/i:527d09fbcd] bienvenue à [b:527d09fbcd]so [/b:527d09fbcd], tu peux poser tes valises sereinement ! je te rajoute dans la récap en première page t'inquiète pas :wink: [b:527d09fbcd]missara [/b:527d09fbcd]une fille ! c'est chouette, vous devez être contents ! J'attends les vidéos du papa qui marche sur la tête dis donc !! :D La galère avec les ex, pfft , mais elles sont grandes donc si elles disent au juge qu'elles ne veulent pas le voir, je pense que ça devrait être ok ... mais je suis pas avocat ni juge malheureusement sinon les ex réfléchiraient à 10 fois avant de faire une bétise :wink: [b:527d09fbcd]mamanmym[/b:527d09fbcd] boooouu la maman indigne :wink: bientot fini semaine ! jeudi jour J, tu dois te languir !! C'est bizarre, moi aussi mes voisins déménagent et je suis trés contente ! ils avaient 3 espèces de gros molosses de chiens qui nous foutaient à terre nos poubelles plusieurs fois par semaine ... ça fait plaisir !! [b:527d09fbcd]carelyna[/b:527d09fbcd] alors s'en est ou pour Elyna ? la toux toujours ?? Non, moi je croyais que c'était toujours sage un enfant meme quand c'est en pleine crise d'ado :mdr: moi toujours pareil, sauf que là j'ai mal au dos faut que je me soigne ...
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 00:03
dites les filles, j'arrive pas à vous retrouver une fois que je suis sur la pasge d'accueil du forum :oops: z'etes ou??????
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 00:25
[img:62486bb079]http://yelims2.free.fr/Fete/Anniversaire07.gif[/img:62486bb079] [size=24:62486bb079][color=red:62486bb079]calichouchnette [/color:62486bb079][/size:62486bb079] trés bonne journée à toi et à bientôt ...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 00:35
[quote:dd202e9724="so 84"]dites les filles, j'arrive pas à vous retrouver une fois que je suis sur la pasge d'accueil du forum :oops: z'etes ou??????[/quote:dd202e9724] Entre Mamans ==> les amités des mamans d'Etreenceinte.com et parfois on passe en page 2 (en haut des rubriques sur la droite) :wink: :wink:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 00:40
J'ai voulu vous lire un peu avant d'aller au lire.... c'est deja bien tard mais tant pis :oops: J'ai vu sur la recap' [color=red:9de4d47fa7]leslie[/color:9de4d47fa7] et colin, elle poste toujours??? je la connais d'un autre forum : les bb de decembre 2006, ca fait un bail que j'ai plus eu de leur nouvelle, c'est marrant de la retrouver la [color=red:9de4d47fa7]cali[/color:9de4d47fa7] j'ai lu que tu allais sur la colline a orange, c'est du coté de la piscine??? j'ai habitais + d'un an a orange : a l'escadron ! J'en profite pour te souhaiter une joyeux anniversaire :D [color=red:9de4d47fa7] miss sara[/color:9de4d47fa7] : félicitation pour ta ptite sophie, tres jolie prénom ! Bon courage en ce qui concerne ton probleme de garde ! c'est jamais facile ce genre de situation, faut essayer de faire au mieux pour epargner les enfants [color=red:9de4d47fa7] mamanmym[/color:9de4d47fa7] : t'as un truc pour virer les voisins trop bruyants??? parce que je le veux bien lol je suis dans un hameau super calme avec un seul voisin mais qu'est ce qu'il m'eneeeeeeeeeeeeeeeeerve :x bon la ils sont calmes en ce moment, zhom a ete se plaindre ya pas longtemps, ils sont mm venus s'excuser avec une bouteille de pinard :? allez je file au lit, il serait temps :oops: bonne nuit
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 00:42
ah oui ptite question !!!! quelqu'un connait le baby gym d'avignon??? le gym boum??
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 07:44
[quote:920a93c5ef="so 84"]J'ai voulu vous lire un peu avant d'aller au lire.... c'est deja bien tard mais tant pis :oops: mamanmym[/color] : t'as un truc pour virer les voisins trop bruyants??? [/quote:920a93c5ef] Salut So, Nan, j'ai pas de trucs pour les voisins : ça faisait deux ans qu'on enduré le bruits continuel (et là je plaisante pas). Obliger de garder la TV allumée ou de mettre de la zic pour couvrir sinon tu pète les plombs. La sieste tu oublies ou alors t'es réveillé en sursaut au moins trois fois (heureusement Robinou à toujours réussi à dormir mais pas moi). Pas un soir ou un week-end sans bruit. Hier ou avant hier, on a enfin manger dans le calme...Ben du coup on était vachement plus détendu et Robinou a pu discuter avec nous sans que rien ne perturbe. Parce que quand tu mets la TV pour couvrir le bruit fatalement tu l'écoutes et t'écoute pas tes gosses (tais-toi et mange. haaaaa j'ai honte avec le recul :cpavre: ). Vivement qu'on puisse trouver autre chose. Vivre en appart j'en peux plus (du moins avec un autre appart au dessus). Si on achète c'est un des critères rédhibitoire : dernier étage sinon rien. Bon faut que je me bouge, boulot et école. On va être en retard. Bisous. PS : pour pas perdre le poste moi je marque la page du forum où l'on est, sinon je perds trop de temps à nous chercher.
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:12
[b:f01e92a5ff][color=violet:f01e92a5ff]Salut les mamounettes !! :wink: :arrow: [u:f01e92a5ff][size=18:f01e92a5ff]Bienvenue à So 84 !!![/size:f01e92a5ff][/u:f01e92a5ff] :wink: Une raison de plus pour faire connaissance et pour organiser une sortie poussette car y'a un bail qu'on s'est pas toutes vu !!! :oops: :arrow: Merci Malicia pour tes messages !! :wink: Demain mon Loulou se fait poser les drains dans les oreilles... :cry: là c'est la galère, il est 20H10 et j'essaie de repousser le diner au plus tard car demain il doit être à jeun... Le pauvre ! Dire qu'en ce moment il se réveille à 06H30 en criant famine... Je reviens demain vous raconter... Bises à vous toutes et bonne soirée !![/color:f01e92a5ff][/b:f01e92a5ff]
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 12:20
Et houééééééé, une nouvelle mamoune et 2 chtis !! bienvenue a toi So... bon tu verra on a nos periodes pipelettes, pis des fois on deserte un peu.... c'est vrai qu'une sortie poussette ca serait vraiment chouette. ca fait un bail qu'on s'est pas vu.. ca serait faisaible peut etre apres le retablissemement de Louis ??? Bon courage a vous 2 calichou... c'est sur ca doit pas etre marrant tout ça.. viens vite nous donner des news.. Hier Amniosynthése.. meme si mon risque est de 1/1450, gygy a preferé faire une amnio car....je suis un peu vieille (BOUHHHHHHHHHHHHHH) donc voila c'est fait : c'est pas une partie de plaisir, mais bon... suis au repos jusqu'au 29.01 avec position allongé au max... tu parles !! avec tous mes loulous , c'est plus facile a dire qu'a faire ..... :roll: allez je retourne a mon canapé pour syeutter Nagui a la tv. bisouille a vous héééééééééé Cécile t'es OU????????. Olivier m'a transmis ton bisous, merci :lol: :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 12:47
bienvenue a la nouvelle maman et ses deux loulous du 84 :wink: , dite je suis ok pour la sortie poussette comme il commence a faire beau,enfin quand cheri sera rentrer chez lui :wink: ,bisous a toute et au ptit loup de Calichou aujourd hui.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:25
calichouchnette : de rien :wink: courage à vous pour les drains, c'est pas facile mais ça aide par la suite :wink: [b:0fab2ce072]Mamanmym [/b:0fab2ce072]moi je mets la page en favoris, puis je reçois aussi les mails de nouveaux messages ;) Plus que demain, ça va passer vite la matinée :) [b:0fab2ce072]missara[/b:0fab2ce072] ben alors on se repose pas ?? je comprends que ce soit pas facile mais aprés une amnio faut pas faire la fofolle pendant qq jours du moins :wink: C'est dans la tête la vieillesse :) Cécile va bien, elle est occupée par son voyage, elle va au concert des enfoirés ce WE... [b:0fab2ce072]inochan[/b:0fab2ce072] qu'est ce qu'il est beau Sacha sur ton avatar ! en tout cas, il a l'air de se régaler !! :) Nous, ça va ... comme d'habitude Bonne soirée :)
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 22:13
cc les filles, je me presente lucie, 23ans et j'habite a courthezon. j'ai accouché le 12 decembre d'une petite Théa qui se porte a merveille et c'est mon 1er enfant. a bientot
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 23:26
[color=violet:0738991631][b:0738991631]Bonsoir à toutes !! :arrow: CHOUETTE encore une nouvelle !!! [u:0738991631][size=18:0738991631]BIENVENUE LUCIE !! [/size:0738991631][/u:0738991631] J'espère qu'on fera vite connaissance ! J'ai habité pedant 4 ans à courthézon Tu as toujours été du coin ? Moi mon loulou est du 24.12.07 et je suis de Camaret (Orange) :wink: :arrow: Merci SO j'avais lu les messages rapidement et je t'ai zappé :oops: Oui la colline c'est la où y'a la piscine "découverte". C'est sympa pour les ballades !! L'escadron je connais pas... C'est la résidance de la gendarmerie ? :arrow: MISSARA je ne t'ai pas félicité non plus !!! Super pour la nenette et jolie prénom bien sage qu'est Sophie !! :wink: Respose toi bien !! :arrow: Et merci à toutes d'avoir eu une pensée pour Louis !! :wink: Ce matin, l'ORL a donc posé des drains aux deux oreilles de Louis pour éviter les vilaines otites et être tranquille le temps que sortent toutes ces quenottes ! Tout c'est bien passé, il n'a été endormi qu'une vintaine de minutes et on nous l'a "enlevé" qu'un petit quart d'heure. Le plus dur a été d'être à jeun ! J'espère que maintenant qu'on va arrêter la Cortizone il sera moins vorace car en ce moment c'est un Sacré Petit morphalou !!! J'ai une fin de semaine chargée avec travail à temps plein demain et vendredi + repas chez moi vendredi soir, samedi soir et chez les parents dimanche midi (anniversaires obliges) et un ptit bébé né à voir !!! WAHOU !! J'espère qu'on se fera une rencontre bientot !! Croisons les doigts les beaux jours arrivent !! Dans 2 mois c'est le printemps !! :D [/b:0738991631][/color:0738991631]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 10:11
bonjour les filles, calichounette, je suis de carpentras a l'origine puis j'ai habité a sarrians pdt 3 ans et la je suis a courthezon. camaret je connais tres bien, j'ai plein d'amis de la bas. j'espere que ton loulou va allez mieu a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.