Mamans du 84 (Tome 3) (Page 13)

Discussions

Auteur
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 17:08
[quote:7be52c231b="-malicia-"][b:7be52c231b]Inochan[/b:7be52c231b] [b:7be52c231b]mamanmym[/b:7be52c231b] alors ça y'est t'es en congé mat ou pas encore ? j'espère que ta semaine n'a pas trop été fatiguante !! [/quote:7be52c231b] Et non pas encore....pfffff Je commence à avoir du mal à trainer ma carcasse :cpavre: Je crois que ces deux semaines vont être longues. Pour les dates de la leche league merci mais elles ne se font pas toutes à sarrians à la maison des assos que tu nous parle de n° de tel? :hum: Aujourd'hui début du 8° mois, j'avais l'écho du 3° tri mais elle a dû avancer car elle a une gastro du coup papa grave dégouté : il a pas pu venir voir sa fifille. Il était limite en colère!! :gr: Mais sinon, elle va bien, toujours la tête en bas ( :youpi: ) elle l'estime à deux kilos 100 : ce sera donc un bébé standard comme son frère. le spectre de la césarienne commence à s'éloigner :hinhin: J'ai intérêt de bien me remettre dans le bain du cours d'accouchement :mdr: Bon, a plus les filles.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:19
les mamans du 84 ou êtes vouuuus :?: :?: j'aie repêcher notre tome en page 2,des nouvelles de toutes le monde presto illico :hinhin:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 07:45
[quote:70e684c4b6="inochan"]les mamans du 84 ou êtes vouuuus :?: :?: j'aie repêcher notre tome en page 2,des nouvelles de toutes le monde presto illico :hinhin:[/quote:70e684c4b6] C'est vrais ça, on se sent un peu seules avec inochan en ce moment sur le forum. La reprise est si dure que ça!!!! Non, vous êtes des battantes. Allé, hop à vos claviers!!! :yes: bisous à toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 08:06
oui ont se sent seule :cryout: sacha est tomber y a deux jours,pas de gros bobo mais une belle frousse,j'espere qu'il a compris qu'il ne fallait pas dévaler la petite pente a la sorti de mon bâtiment pendant que maman prépare la poussette :non: ,le pire c'est que y avait une femme a l'entrée qui a laisser la porte ouverte et qui l'a regarder sans bouger le ptit doigt,j'avais envie de la frapper :gr: sinon mon cheri arrive vendredi :youpi:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:41
coucou les filles , mamanmym on va etre en congé en mm temps , finalement je prends mon congé patho je suis naze ça fera du bien , je finis le cravail jeudi prochain :lol: . pour les réunions leache league , le site est tjs pas à jour gggrrrr .pour moi ce samedi ça risque detre chaud, on a acheté ,grâce au sous du papa noel, un nv canap et une nvlle chb pr elyna et on va récup tout ça samedi matin.... à moins dy aller avec elle et chéri se débrouille tout seul (bon de ttoue façon je ne serai pas dune grande aide lol) . tu serais dispo samedi? je pense que cest tjs au mm endroit , visiblement les autres réunions se passaient tjs là bas . je passe 3ème écho le 27/01 et jespère que pépette aura la tête en bas!! je sais pas pquoi je sens bien une césarienne cette fois ?! jespère que je vais pas me porter la "poisse" . cette fois ci il est venu avec moi chez gygy vraiment qu'au début jusqu'au 4ème mois .pour la 2de écho ma mère est venue et pr la 3ème je pense que jirai seule vu que cest à 10h45 .... alors tes cours ça se passe bien? je devais commencer mercredi dernier mdr avec toute la neige on a annulé et reporté à lundi prochain . inochan, sacha futur cascadeur :lol: . généralement ils se font bcp plus peur que mal et heureusement , moi je lui donne 2granulés darnica et cest bon elle arrete desuite de pleurer .elyna a lhabitude de courir sur le parquet mais sans chausson (ça je le vois pas avant vu quelle les enlève ggrrr) et 1fois sur 2 elle rate les virages.... :? . plus que qqs jours avant le retour de ton bienaimé :D cest cool . bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:13
Coucou :lol: ben c'est vrai y'a pas grand monde :oops: le froid, les soldes, pfffft sale pèriode pour nous je déteste les débuts d'années à part ça, Mélina arrive à grimper sur le canapé et accessoirement sur notre lit, me fout un bordel monstre tous les jours et veut manger toute seule mais n'y arrive pas Quant à Raphael j'ai l'impression d'être en pleine crise ado : il veut pas déjeuner, il veut pas mettre ça comme habit, il se coiffe, veut se mettre du parfum et me défie tout le temps gagne du temps pour aller se coucher, la misère je vais péter un plomb :oops: :oops: 8) :D Sinon, euhhhh tout va bien ! [b:decdf6580d]Inochan[/b:decdf6580d], tu me mp pour me donner ton nom facebook ? moi aussi j'y suis,enfin comme tu veux ! :) et j'espère que la bosse de sacha se soignera bien, moi aussi des fois elle devient tout rouge tellement qu'elle s'est faite mal mais bon rien de grave non plus !! [b:decdf6580d]mamanmym[/b:decdf6580d] j'espère que Robinou va bien et que bb2 aussi. Vous vous êtes décidé en prénom ou secret défense ?? je me rappelle plus si tu l'avais dit ??? Biz' et bonne journée :)
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 23:14
[color=violet:26356524ea][b:26356524ea]Un petit bonjour en coup de vent sur le post déserté ou presque !! Heureusement qu'Inochan, Mamamymm et Malicia sont là !! lol Ici c'est bof bof... Louis a une otite bilatérale depuis le 2 janvier et ça ne passe pas... On a eu RDV chez l'ORL et là verdict : pose de drains, tout va vite mais il faut le faire... Demain RDV anesthésiste et pose des drains le 21...! Le jour de l'anniversaire de mon mari et le lendemain du mien... :roll: On se fait un peu de soucis pour la petite anesthésie (au masque) et aussi car il faut que Louis soit à jeun, en ce moment c'est un vrai morphale surtout le matin !!! Même malade ça ne lui coupe pas l'apétit !! :shock: Les nuits sont très dures, il hurle de douleur et on est fracassés... En plus dur-dur car beaucoup de boulot en ce moment... Un début d'année sur les chapeaux de roues !!! UN bisous à vous toutes et à bientot !! :wink: [/b:26356524ea][/color:26356524ea]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 08:05
oh pauvre petit bout,j'espere que tout va bie se passer pour lui et qu'il guerira vite :cop: ,dylan devrait mettre des drains aussi mais je ne l'aie pas encore fait(vu qu'il doit subir une autre operation et qu'il y a deux ans c'etait le coeur je prefere ne pas tout faire en meme temp :oops: ). sinon je vais etre tati de 2 mecs et une nenette je suis contente,fallait bien une fille parmi tout ces garçons :hinhin: . sacha commence la période du non: ont va chercher tes frères?Nan tu veux ca?Nian tu viens changer la couche?Nan j'essaie de ne pas rire mais c'est pas évident parce que c'est cro mignon :cop: sinon pour Raphael ne t'inquiète pas c'est normal,j'aie les meme a la maison et c'est forcement la misère içi aussi mais il faut s'imposer maintenant sinon lors de la VRAI crise d'ado nous aurons bien du mal :cpa: je t'envoie mon profile face dès que je reviens,faut que je me bouge et que je me prépare a sortir dans le froid pour emmener les enfants a l'école :gr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:23
[b:5b7778b6af]calichouchnette [/b:5b7778b6af]courage pour louis, c'est une opération mais ça va le soulager tu verras ... Bon courage pour le boulot, en effet pas évident de concilier tout à la fois, [b:5b7778b6af]inochan [/b:5b7778b6af]j'imagine l'enfer avec le grand, surtout que t'en as deux autres à gérer aussi :roll: chéri arrive demain, tu doit te languir !! c'est chouette dis donc il va y avoir une fille au milieu de tous ces garçons !! Ok pour le profil ;) [b:5b7778b6af]Carelyna [/b:5b7778b6af]c'est bien à la salle des expos les réunions, ça se passe toujours là bas de toute façon, super pour le nouveau canap' mais en effet, force pas trop tout de même !! :wink: Nous, ben, comme d'hab, Raphael a l'école et Mélina me démonte tout, jusqu'à présent un vrai petit coeur tout sage tout calme tout gentil maintenant elle bouge beaucoup et fait plein de bétises :roll: :oops: Le soleil est revenu, ça fait plaisir !! Bonne journée, Biz''
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 17:38
:lol: :lol: :lol: malicia tu croyais peut etre que ta fille serais sage comme une image jusquà ses 18ans? lol .bah cest de son âge , mais cest vrai que cest fatigant de devoir tout surveiller .encore je me plainds pas elyna fait des bêtises mais à la rigueur pas bien grave : elle jette le rouleau de papier toilette dans la cuvette , veut se mettre de la crème seule et me retapisse la sdb en vidant la moitié du tube par terre ou sur les murs, joue avec son bib dans sa chb et sa cuisinière => chb" innondée" etc etc lol .par contre elle touche pas à ce qui est dangereux dc biensûr je la punis mais cest pas dramatique comme bêtise (enfin je trouve) . bah tkt moi le nv canap je vais surtout le tester assise ou allongée pr regarder la tv mdr . la crèche ma tel toute a lheure elyna a de la fièvre 38.9 et visiblmeent épidémie de grippe ppfff chéri la mène voir sa pédiatre toute à lheure . inochan courage et patience ...... ya rien dautre à faire lol . J-1 avant larrivée de ton chéri !! calichchounette , je vous souhaite bcp de courage pr cette opération , jespère que ton loulou ira desuite mieux après .cest une mauvaise période à passer , essaye de te reposer un max (je sais plus facile à dire quà faire....) et tiens nous au courant !plein de bisous à Louis , une otite cest vraiment pas marrant et ça fait super mal!! Bisous les filles je continue les dossiers après les clients ralent :lol: .
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 16:30
coucou les mamounes... calichou plein de pensees positives pour ton petit loup.... tiens nous au courant. Désolée de me faire rare, mais soucis a la maison.... apres 4 ans de garde alternée pour mes grandes, je suis dans les demarches pour recuperer leurs gardes exclusives. gros clash avec leur père. on essai de gerer a l'amiable mais c'est pas gagné.... bref......c'est reparti pour tribunal et tralala.... sinon visite chez gygy et on attends une petite Sophie !!! trop contente !! le papa marche sur la tete !!!! :shock: Amnio programmée pour mardi prochain... j'angoisse un max. bisouille a vous toutes
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 09:00
Bonjour à toutes, Enfin du monde!!! :bravo: Inochan, je crois que ce soir tu seras pas trop sur le forum :oops: bonne soirée en amoureux!!!! Grosse pensée pour l'opération du petit loup :cop: Mais comme ça soulage grave, faut le faire. Ma collègue va faire opérer son fils en février, il a enfin l'age : ça fait un an qu'il traine otites sur otites. Là elle en peu plus de pas dormir. Un nouveau canapé : mon rêve. Le mien à 30 ans mais il est convertible et avec des accoudoirs (le mari adoreeeeeee pour se vautrer dessus avec les coussins). Mais je désespère pas.... carelyna : le congé mat....mon rêve. Plus que 4 jours de travail (jeudi midi bye bye les amis !). Mais bon, faudra quand même se lever pour mener Robinou à l'école. Alors pas de grasse mat. Dommage, ce ne serait pas du luxe vu les nuit que la pépette me fait passer (je gigotte et donne de sacrées aigreurs à maman toute la nuit!). Au moins je me reposerais dans la journée. enfin si j'ai pas de rendez-vous : as-tu remarqué comme nos agenda de femme enceinte sont un peu surbooqués en ce moment? Les rendez-vous chez gygy, les analyses de sang ou de pipi, les rendez-vous avec les ass mat (quand on a réussi a en avoir!) la pelvimétrie, l'anesthésiste, le dentiste et l'ophtalmo (bilans importants), les cours d'accouchement... J'arrête pas! Ici papa et maman avec le Rub, Robinou un peu fatigué mais ça va. Ce matin je tente les soldes à kiab. J'ai besoin de vêtements pour l'allaitement et de quelques bodies supplémentaires pour la petite, et Robin à besoin de pyjamas....Cet aprem ce sera trop la folie, alors mettons à profit le fait de ne pas pouvoir faire la grasse mat. Bon courage à toutes en tout cas. Bises
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:11
coucou les filles!!!! Devinez! Devinez!!!!! :gne: Mes voisins ont DEMENAGES :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est méchant de réagir comme ça mais on va enfin avoir du calme!!!! J'ai un peu peur des suivants (on ne sait jamais) mais mon mari (encore plus méchant que moi!!) me dit que ça pourra pas être pire :mdr: Bon allé, faut manger. Quels parents indignes on fait, on a encore pas regarder l'heure :non: ...pauvre Robinou, va être tout crevé demain matin :cpavre: . Bisous.
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 18:20
Bonjour les vauclussiennes ! C'est avec grand plaisir que je découvre ce forum et j'espére que vous m'accepterez parmis vous :oops: Je n'ai pas trouvé l'endroit ou il fallait se présenter alors je le fais ici ! Moi c'est soraya, so :wink: maman de 2 loulous adorables : joris 25 mois et joan 5 mois Nous vivons sur le pontet depusi tout juste un an et j'avoue avoir du mal a faire des connaissances, j'aimerais rencontrer des mamans comme moi pour papoter et faire des ballades avec nos loulous voili voulou fais aller vous lire un peu maintenant :lol:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 21:26
[quote:fd04868645="so 84"]Bonjour les vauclussiennes ! C'est avec grand plaisir que je découvre ce forum et j'espére que vous m'accepterez parmis vous :oops: Je n'ai pas trouvé l'endroit ou il fallait se présenter alors je le fais ici ! Moi c'est soraya, so :wink: maman de 2 loulous adorables : joris 25 mois et joan 5 mois Nous vivons sur le pontet depusi tout juste un an et j'avoue avoir du mal a faire des connaissances, j'aimerais rencontrer des mamans comme moi pour papoter et faire des ballades avec nos loulous voili voulou fais aller vous lire un peu maintenant :lol:[/quote:fd04868645] Bienvenue!!!!!!!! Et deux loulous de plus pour les sorties poussettes! Moi qui ai pas encore pu en faire une à cause de bb2 (vilaine, vilaine, hihihi), ça va me faire du monde à assimiler d'un coup. Tant pis, je m'accrocherais....avec le printemps et le soleil j'espère avoir une mémoire en meilleur état que maintenant 8) Encore bienvenue à toi So. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.