Mamans du 84 (Tome 3) (Page 12)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 11:45
bonjour vite fait [size=18:d005b3ffbe][color=red:d005b3ffbe][b:d005b3ffbe]passez un trés bon réveillon [/b:d005b3ffbe][/color:d005b3ffbe][/size:d005b3ffbe] Biz'
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 18:33
[b:fbc4943e67]mamanmym[/b:fbc4943e67] tu crois vraiment que les signes astro agissent sur le caractère et le comportement ??? moi je pense surtout que c'est lié au caractère des parents :roll: Non, Non, c'est pas parce que t'as beaucoup mangé que tu grossis :wink: ce sont les 2 derniers mois, et principalement le dernier mois ou on a tendance à prendre plus de poids, mais bon on perds beaucoup aussi à l'accouchement .... [b:fbc4943e67]carelyna[/b:fbc4943e67] l'orl a fait des tests d'allergie à elyna ou pas ? c'est les végétations peut être, non ?? tant de causes possibles ... des reflux gastriques, peut être ?? cou-ra-ge ... j'ai les dates de la lll jusqu'en juin avec les num de tel des dames qui s'en occupent, si ça vous interesse, je les mettrai si tu veux, faut juste que je remette la main sur le livre ... :roll: [u:fbc4943e67]Je voulais aussi fêter la bienvenue à Pam qui j'espère va poster un petit mot pour se présenter, elle attends bb1 pour mai et est d'avignon :wink: [/u:fbc4943e67] Passez de bonnes fêtes de fin d'année, buvez pas trop, c'est mauvais pour la santé ;) Biz'''
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 19:16
[quote:cbecd4915f="-malicia-"][b:cbecd4915f]mamanmym[/b:cbecd4915f] tu crois vraiment que les signes astro agissent sur le caractère et le comportement ??? moi je pense surtout que c'est lié au caractère des parents :roll: j'ai les dates de la lll jusqu'en juin avec les num de tel des dames qui s'en occupent, si ça vous interesse, je les mettrai si tu veux, faut juste que je remette la main sur le livre ... :roll: [/quote:cbecd4915f] Pour les signes astro, j'y crois qu'à moitié : disons que pour les grands traits de caractères ça colle généralement assez juste. Après c'est vrais que l'éducation joue beaucoup : la preuve, jade fait moitié moins de bêtise avec moi qu'avec ça mère parce qu'elle me craint et qu'elle sait qu'avec moi ça marche pas les larmes. Pour les dates de lll, oui je suis preneur. Je vais quand même arriver à y aller à la fin non mais!!! Pour la boisson, tant pis je vais faire de la pub mais bon, chez auchan j'ai trouvé les cocktail sans alcool mais surtout le vin (rouge, rosé et blanc) qu'on ne trouve pas partout, par contre pour du bon mousseux sans alcool qu'il soit brut, cassis, framboise ou abricot et bien j'en ai trouvé que chez Leclerc. Par contre faut bien chercher dans le rayon!!! Bientôt ce sera la bière sans alcool en plus pour la lactation et on continuera avec ça pour le reste car enceinte ou allaitante 0 alccol c'est la règle ou alors juste après la tété, pour que le corps l'assimile en sucre avant la prochaine tété (c'est toubib qui le dit...après chacun fait comme il veut moi, je serais plutôt pour ne pas tenter le diable). Bonne St Sylvestre, on va à Marseille chez les parents du mari... et demain anniv' x 3 de Robinou (gâté pourri celui-là!!) Bises
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:29
[url=http://www.vegegifs.com][img:b125afa95d]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/happynezyear.gif[/img:b125afa95d][/url] [size=18:b125afa95d][b:b125afa95d]TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES POUR 2009 ! [/b:b125afa95d][/size:b125afa95d]
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 17:30
Bonjour à toutes et surtout [size=18:a62af79c82]BONNE ANNEE 2009[/size:a62af79c82]!!!! Qu'elle vous apporte tous ce dont vous rêvez pour vous et votre petite famille.... :cop: bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:38
BONNE ANNEE 2009 LEZ NENETTES,FAITES NOUS DE BEAUX BEBES :bravo: moi 2 semaines avec mon chéri,et je viens de rentrer qu'il me manque déjà,ca fait tellement vide sans lui...cette année tout le monde a été gâtés :D ,tout c'est bien passé chez ses parents et la chambre de mon homme est tres belle(meme s'il va pas y rester tres longtemps :roll: ) bon je reste pas je suis crevé,le train a est épuisant..
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 21:51
[b:3996267208][color=violet:3996267208]Un passage éclair pour vous souhaitez à toute : [size=18:3996267208]Une très heureuse année 2009 !!!!!!! Qu'un ouragan de bonheur s'abatte sur vous et votre famille !!! [/size:3996267208] (Chez nous ça commence bof : Louis a une otite et a glissé dans la baignoire ce soir... il a bobo au palais...) :roll: Bises et à bientot !! [/color:3996267208][/b:3996267208]
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 13:29
Très très bonne année 2009 pour vous les filles, que du bonheur!! Calichouchnette , ben il commence mal l'année ton loulou le pauv, soigne le bien. Malicia , pas fait de test dallergie, hier on est allée voir une pneumologue/allergologue , elle a entendu elyna toussait , elle ma dit que ct pas une toux allergique dc pas de recherche de ce côté là . On doit passer une radio des poumons vendredi et elle nous a donné un nv traitement pr 10jours si ça passe tjs pas on y retorune et on fera des exams plus poussés.Mais selon elle cest normal quelyna soit malade et elle peut letre jusquà 3-4ans ..... tout le monde nous dit la mm chose alors je sais plus trop quoi penser .On psychote?ou personne ne trouve ce quelle a vraiment? enfin voilà on attend et je croise les doigts pr que le traiement soit efficace. Si tas les dates sous la main je les veux bien pour lll sinon jirai voir sur leur site. mamnmym jai trouvé du panaché à moins de 1% un régal lol me suis bu une btlle presque entière lol :oops: . tu commences la bière sans alcool avant?je pensais my mettre de retour à la maison . :roll: . inochan , cest pas drôle les relations à distance , courage , jespère que vous aurez bientôt une bonne nvlle pour tous les 2 . Bisous les filles
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 15:36
coucou les filles,aujourd huit c'es pas la joie,sacha a un vilaine gastro,j'espere qu'il va vite guerir mon petit bouchon :cry: vous avez vu les previsions meteo?demain nous aurons de la neige,youpiii
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 15:46
bonjour, bonne année et desolee me suis faite rarissime :oops: profitez bien de cette neige prevue :lol: je rentre en france le 23 janvier, et à avognon le 24 ça sera vite passé :shock: bises à vous toutes :lol:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 17:18
[quote:2ca04e9a79="Carelyna"]mamnmym jai trouvé du panaché à moins de 1% un régal lol me suis bu une btlle presque entière lol :oops: . tu commences la bière sans alcool avant?je pensais my mettre de retour à la maison . :roll: .[/quote:2ca04e9a79] Meuuuuuuuu non pas avant. :roll: J'aime pas assez ça!!! Non ce sera pour l'allaitement (je peux faire un petit effort même si je trouve la bière trop amère à mon goût) J'ai un agenda de ministre ces quinze jours!!! J'ai commencé les cours d'accouchement hier, demain relais ass mat, jeudi dentiste, vendredi echo n°3 (youpiiiii :bravo: ), lundi recours accouchement, mardi gygy, mercredi toubib pour le poids (aïe vais-je me faire gronder ? :cpa: ). Je sens mon bidou durcir rien que d'y penser, pfffff... Petittructruc est de retour parmi nous!!! (au sens propre comme au sens figuré...). C'est rigolo, tu reviens le jour de mon congé mat. Je peux pas oublier!! Pour les bébés malades, un gros poutou consolateur. J'espère qu'ils se rétabliront bien vite. Allé, je vous quitte. Bisous :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:23
malicia j'aie vu ta nouvelle video avec Raphael et Mélina,c'est fou ce que Leo fait pareil avec sacha et c'est l'eclate :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 15:23
[b:e9fd5f5dfc]Inochan[/b:e9fd5f5dfc] merci moi j'ai découvert ton blog et j'ai vu Sacha courir, ça m'a fait bizarre, ça va faire 1 an qu'on s'est pas vus, tu te rappelle au Parc, quand il faisait 9 °C avec un vent de folie ?? :roll: ça passe vite, va falloir remédier vite à ça !!! :D J'espère que pour 2009, vous arriverez à trouver un nid douillet !! :D [b:e9fd5f5dfc]Carelyna[/b:e9fd5f5dfc] je me rappelle de Raphael, il était malade tous les mois jusqu'à à peu prés son entrée en maternelle, alors le docteur nous voyait de longue parce qu'il me refilait ses microbes donc on était constamment malade l'hiver il faut dire aussi que là ou on vivait c'était trés mal isolé et il faisait froid :oops: [b:e9fd5f5dfc][u:e9fd5f5dfc]Pour lll : prochaine réunion les 17/01/09, 14/02/09, 14/03/09, 11/04/09, 30/05/09, 13/06/09.[/u:e9fd5f5dfc][/b:e9fd5f5dfc] Les numéros de portables, je devrais les avoir ce week end, donc je vous les mettrais ... :D [b:e9fd5f5dfc]mamanmym[/b:e9fd5f5dfc] alors ça y'est t'es en congé mat ou pas encore ? j'espère que ta semaine n'a pas trop été fatiguante !! [b:e9fd5f5dfc]calichouchnette[/b:e9fd5f5dfc] j'espère que tout va bien pour vous ?? [b:e9fd5f5dfc]ptittructruc [/b:e9fd5f5dfc]te voilà bientot en avignon, ici, il fait froid, on a eu de la neige, ça va te changer ... j'espère que tu te portes bien et la famille aussi :wink: [b:e9fd5f5dfc]missara [/b:e9fd5f5dfc]comment vas tu ? j'espère que tout se passe bien pour toi aussi !! Nous, tout s'est bien passé, et là avec la neige les enfants ont été ravis, sinon aprés 15 jours de congés de mon mari, la routine revient :wink: Bon week end les filles, à bientot !! :D
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 16:30
hooooooooo comme j'aurais etre là avec toute cette neige ! flute alros ! dire que je vais arriver dasn le froid et le gris et le vent sasn doute :roll: chuis defaitiste là ? oui surement :wink: en tout cas, bises bises à vous toutes, encore deux semaines me languis ! je vais manger des bonnes choses, et regarder la tele :oops: , et voir de vrais toubibs dans un vrai hopital :bravo: et emmener ma fille dans l'acsso jouer avec des bambins bises bises
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 16:39
oui comme tu dit Malicia ca passe super vite,maintenant il galope. cheri reviens dans 1semaine :youpi: ,c'était pas prévu du tout il voulait me faire la surprise mais n'arrive pas a tenir sa langue :mdr: ,a cause de la crise y a put de boulot a SKF et il risque le chômage technique en février,la misère quoi :cpavre: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.