Posté le : 29-12-2008 à 18:29
[quote:4f8160c8da="Carelyna"]mamanmym : tu sais quoi le test je lai tjs pas fait ... :roll: jai vu gygy le 19 il ma dit "oula mais vous lavez pas encore fait" ben non lol javais zappé et lui aussi et là il a encore oublié de me faire lordonnance , je croyais que je lavais perdue mais non je lai pas eue .... et pareil pr la 3ème écho gggrrrr .fini plus de rdv avant les fêtes il a tout oublié!! .
Je viens de tel un Dr homéopathe pour l'accouchement jai rdv 12février et je commence la prépa le 07janvier.
tas compté avec le congé patho ou pas? début congé mater le 05février pr moi ss congé patho et je crois que je vais les prendre.... :) .
pour le pot moi elle veut pas y aller ma chipie , que de tps en tps pr faire pipi et cest tout.pour faire caca , elle se cache et si je la vois elle refuse daller sur le pot alors bon jinsiste pas.
a y est on a choisi le prénom , ça sera Lucie :) .[/quote:4f8160c8da]
Ben dit donc nos gygys en fin d'année ils perdent grave la boule
:mdr:
Ma troisième écho (j'ai le rendez-vous depuis la deuxième) sera le 9 janvier à 12h50 :choc: bravo l'horaire mais bon, me languis de savoir combien elle pèse et mesure....
Pour la patho, j'en ai plus, vu que j'ai été arrêté à cause de la grossesse, c'est automatique, ils les ont déjà fait pétés mais 14 jours!!!
Pour le pot, faut pas que ça prenne le chou. Si le petit sent que c'est important pour toi, vu que c'est le seul truc qu'il peut décider et ben il en profite (on est encore dans la période du "non"!!!). De plus le pipi et le caca sont une partie d'eux-même. Il arrive que parfois ils ont peur de s'en séparer. Il faut leur expliquer que du pot, ça va au toilette et après dans la nature pour les plantes (certes y'a le passage par la station d'épuration mais là faudra attendre le cycle 2 :mrgreen: ). Donc son pipi et son caca son utile pour les petites fleurs, les légumes, etc. ça marche, ils ont ainsi l'impression que ça leur revient, qu'ils ne le perdent pas tout à fait.
En tout cas faut leur lâcher les baskets, faut que ça soit eux qui décident.
Pour le prénom, on a une idée plus ou moins nette mais on attend, on préfère faire la surprise. Et puis comme on a pas vraiment eu le coup de foudre, on peut changer d'avis encore.
En tout cas plus que deux mois pleins et pépette sera là. :cigf: Elle frappe fort et me déforme le bidou. ça m'a toujours fait marrer ça! Robin était plus caresses appuyées, elle c'est une catcheuse : elle donne des coups secs qui font tout vibrer!!!! :yes:
Allé, Gros bisouxxxx et attention à la crise de foie :cop: