Posté le : 17-12-2008 à 13:38
[b:ced5fc5e91]carelyna[/b:ced5fc5e91] c'est super si elyna ne dit rien quand tu lui mouches le nez, moi elle aime pas du tout, se débat avec les mains, tourne la tête dans tous les sens ... une vraie chipie dans tous les sens du terme :)
Tu pourrais lui faire passer des tests d'allergies, auprés d'un ORL pour que tu saches, mais l'hiver, il n'y a pas grand chose comme allergie . Y'a des microbes bien sûr !!
Chez nous, ça a duré bien un mois, et les enfants, surtout petits, il faut qu'ils fassent leur "immunité" comme on dit, raphael jusqu'à ses 3 ans, j'étais fourrée au docteur tous les mois :roll: :aprés, dés qu'il est entré a l'école ça allait mieux mais ça empeche pas les maladies contagieuses, coup de froid
D'ailleurs récemment, en plein mistral, il est sorti de l'école en tee shirt :shock: veste ouverte et le reste sous les bras :roll: Que dire à part :shock: :fou:
Pour les dents, Mélina a une petit bout blanc qui sort en bas (canine) l'autre reste encore cachée (celle d'en face) et aujourd'hui elle respire quasi mieux !!! ne crions pas victoire trop vite :wink:
Aujourd'hui opération papa Noel, suis allée courir à leclerc pour faire une photo avec les 2 loustics, ben pas de père noel dans la galerie :oops: vu que raphael s'en va ce vendredi et revient pas avant le 27.12 faut que je fasse la photo aujourd'hui donc je vais courir à toys pour leur faire faire une photo (on va pas tenter auchan sinon je vais encore dévaliser) :roll:
à part ça, ça roule : vendredi les enfants ont les vacances et cette année raphael n'est pas avec nous, et j'ai averti mes parents que je ne tenais pas à venir cette année :wink:
Biz & bonne journée :wink: