Mamans du 84 (Tome 3) (Page 10)

Discussions

Auteur
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 17:24
coucou les filles , malicia sérieux tabuses moublier moi?! :twisted: mdr tkt pas grave ben les aphtes ça fait qd mm mal et là vu la grosseur des trucs :shock: ils étaient énormes . elle ne pouvait pas manger ,mm le bibi ça lui faisait mal , mm en dormant elle devait bouger sa langue et ça déclenchait la douleur.enfin ils st partis et jespère quils ne reviendront pas. alors tas réussi à emballer tes paquets? nous a y est manque plus q'un kdo yessss !! aujourdhui yavait pas gd monde des les magasins, normal vu ce quil tombe ....reste plus quà emballer aussi . mamanmym je tai pas répondu vendredi mais jai bien vu ton mess à temps , je suis allée voir sur le site mais pr lintant ya pas les dates de janvier, va falloir patienter un peu. lol tu mas fait rire avec ton écho 3d, on est toutes pareilles ;). "mdr" inochan finalement tas pu récup ton colis ... tes tombée sur un facteur qui fait du zèle, nous on oublie de fermer notre boite de temps en temps et le facteur ne la ferme jamais à notre place?! bientôt les vacances je me languisssssssss jeudi soir hihihihihihihihihi . après me restera un mois à tirer avant congé mater ça va arriver super super vite. bon dimanche soir bisous
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 17:08
[color=violet:2a0a7f7741][b:2a0a7f7741]Coucou les filles !! ça y est j'ai récupéré la photo de Louis avec le Papa-Noël !! Quel temps pourri encore !! Un dimanche de m*rde !!! Chez nous les champs sont devenus des lacs et certains ruisseaux débordaient hier soir... Mon frère a même rebroussé chemin pour nous voir car il avait peur de pas pouvoir rentrer... :shock: Et pour bien commencer la semaine, ce matin en allant au boulot, j'ai été obligé de traverser "une rivière" sur les petites routes et ma voiture a pris l'eau !! Mon père est venu pour amener Louis chez la nounou et moi j'ai fini à pied... ça réveille de bon matin !!! là le delco a séché et c'est reparti... :twisted: :roll: Moi aussi je me languis les vancances !!! Vendredi à 17H !! Mais du coup j'ai une tonne de TAF cette semaine... :x :arrow: CARO, déjà le congé mater dans 1 mois !!! Holala ce que ça passe vite !!!!!! :arrow: Malicia, pour les recettes y'a aussi un beau livre chez Fr*nce Lo*sir de 4 mois à 3 ans. ça peut être une idée cadeau pour noel aussi :wink: :arrow: Inochan, quel cirque ton histoire de boite au lettre !!! Ha les proprios et les gardiens tous les mêmes... Bon, je vous souhaite une bonne semaine à toutes et attention aux gastro, y'en a plein en ce moment... :wink: [/b:2a0a7f7741][/color:2a0a7f7741]
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 21:54
[color=violet:2a12e26997][b:2a12e26997]C'est RE-moi !!! Je viens fièrement vous annoncer que mon [size=24:2a12e26997]Loulou a fait ses premiers pas !!!!!!!!!![/size:2a12e26997] C'était trop émouvant, un super moment entre nous 3 devant le sapin !! :wink: [/b:2a12e26997][/color:2a12e26997]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 22:03
[color=orange:81cab1bf01][size=24:81cab1bf01]FELICITATION LOUIS[/size:81cab1bf01][/color:81cab1bf01] :youpi: ,bon courage a ta maman qui va enfin decouvrir les joies du "tu m'attrapra pas :lol: "[size=24:81cab1bf01][/size:81cab1bf01]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:39
[b:8964a8e636]carelyna[/b:8964a8e636] c'était pas des kystes au moins ? si c'est parti comme ça c'est que ça devait être des aphtes alors moi j'en ai de temps en temps depuis que je suis toute petite mais ils ne me genent pas... Pour les cadeaux, je les emballerais pendant les vacances de noel, raphael s'en va et je serais plus tranquille ... bonnes vacances alors !! bientot en congé mat, déja ??? ouaaaa ça passe vite !!! [b:8964a8e636]calichouchnette[/b:8964a8e636] merci pour l'info pour le livre de chez france ..., et [color=red:8964a8e636][size=18:8964a8e636]FELICITATIONS [/size:8964a8e636][/color:8964a8e636]pour les premiers pas de Louis, il est pas en retard !!! toi aussi en vacances ?? hé ben .... il va y avoir plein de vacanciers alors ... Y'a eu des inondations un peu de partout, des montées d'eau etc bref comme d'habitude quand il pleut averse comme ça ... Y'a aussi des gens qui sont restés bloqués sur le mont ventoux car il avait trop neigé ils pouvaient plus redescendre :oops: Pour nous, Mélina est malade depuis hier soir, elle a des selles molles depuis env 10 jours , tousse gras et fièvre + 2 canines du bas qui sortent . aujourd'hui debout depuis 4h ce matin elle pètait le feu courait de partout dans la maison alors je lui ai pris un bain ça l'a bien calmé et s'est rendormi à 5h30 ... du coup ce matin docteur et rhinopharyngite, donc sirop + nettoyage de nez et suppo pour la fièvre vive l'hiver et les dents ... pour la diarrhée il a pas voulu la traiter car elle fait qu'une selle par jour donc il m'a dit de rien lui donner pour l'instant ... Sinon oui je me ferais bien une petite crèpe au nutella quand vous voulez, enfin surtout quand mélina ne sera plus malade :wink: Biz & bonne journée :wink: :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:55
j'ai oublié j'ai recroisé ici MELNIN qui a accouché d'une fille !!! Ils l'ont appellée Louna (48cm pour 3,075kgs). Le récit de son accouchement est là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=113105 Biz'
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 12:33
malicia visiblement ct bien des aphtes.... à voir dans lavenir si ça revient ou pas .Du coup Elyna a eu une période de répis niveau toux et là cest reparti :twisted: ppfff , la pauv on la couche et vlan ça commence , hier elle a toussé pdt 2h .je lui donne du sirop homéo , je coirs quon va encore retourner chez le docteur et ça me soule que personne saffole et trouve une solution .ok une toux cest pas bien grave mais quelle refasse comme l'année dernière à la mm période cest bon si elle nous fait ça tous les ans la pauvre cest pas drôle . ralala je vois que ta puce est bien malade aussi .Tu lui nettoyes le nez avec quoi? la question qui tue mdr . pour la diarrhée essaye de limiter les produits laitiers, (fini le from blanc et tout le from que des yaourts natures), et donne lui des carottes et du riz ..... faut surtout la faire boire souvent.mais si cest qu'une fois par jour effectivement faut surveiller mais cest pas bien grave. moi aussi veux une crêpe au nutella lol .enfin faut que je me calme +7kg bouhhhhh . calichouchnette, bravo à ton loulou pour ses 1ers pas, cest trop beau qd ils commencent à marcher .bon après tu regrettes un peu mdr ;) . il est trop beau avec le papa noel , jattends impatiemment les photos de la crèche avec le papa noel aussi. félicitations à melnin pour sa puce, j'ai fait presque la mm "crevette" cest marrant . bisous les poulettes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:35
[b:67c9b6f41b]carelyna [/b:67c9b6f41b] Pour le nettoyage du nez, je mets 1 pulv dans chaque narine d'actisoufre . ça marche plutot bien meme si elle ne se laisse pas faire et j'évite la galère du mouche bébé car j'y arrive jamais :oops: Pour la toux, je crois qu'il y a rien à faire à part d'attendre ... c'est l'hiver, les microbes sont là, chaque année nous aussi c'est pareil Raphael a trainé une bonne toux pendant un bon petit mois, malgré la diversité des sirops (parce que c'était jamais la meme toux, un coup gras un coup sec :x ) c'est passé tout seul .... Ca fait bien 10 jours que je lui donne à manger toujours pareil : riz, carottes, pommes de terre, pates etc faudrait que j'essaye le pommes-coing et je verrais bien, au point ou on en est je peux tout essayer encore !! Sinon, il fait gris, c'est pas top :roll: [b:67c9b6f41b]calichouchnette[/b:67c9b6f41b] je pense à toi pour la voiture inondée, dis donc j'espère que c'était pas trés loin pour que tu termines la route à pieds ?? :oops: Biz'
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 18:30
lol oui bon on fait la mm chose, moi je lui met "que" du sérum phy , je la mets sur le côté, lui bloque la bouche et cest parti , elle dit rien elle a lhabitude et mm ça doit lui faire du bien pcq elle me dit encore .... je sais pas mais moi la toux ça ménerve que ça dure comme ça , l'année dernière elle a toussé de octobre à février , je suis allée voir plusieurs fois la pédiatre , les urgences et mm un kiné et rien . là on a changé de pédiatre et jespère bien trovué pquoi elle tousse .je trouve pas ça normal moi :roll: .lol . lol tas déjà essayé pas mal de chose pr melina dis donc avec tout ça elle fait qd mm de la diarrhée?mdr .mais vu quelel fait les dents à mon avis, faut attendre que ça sorte pr que totu rentre ds lordre . bonne soirée à vous je rentre à ma maison cest lheure bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:38
[b:ced5fc5e91]carelyna[/b:ced5fc5e91] c'est super si elyna ne dit rien quand tu lui mouches le nez, moi elle aime pas du tout, se débat avec les mains, tourne la tête dans tous les sens ... une vraie chipie dans tous les sens du terme :) Tu pourrais lui faire passer des tests d'allergies, auprés d'un ORL pour que tu saches, mais l'hiver, il n'y a pas grand chose comme allergie . Y'a des microbes bien sûr !! Chez nous, ça a duré bien un mois, et les enfants, surtout petits, il faut qu'ils fassent leur "immunité" comme on dit, raphael jusqu'à ses 3 ans, j'étais fourrée au docteur tous les mois :roll: :aprés, dés qu'il est entré a l'école ça allait mieux mais ça empeche pas les maladies contagieuses, coup de froid D'ailleurs récemment, en plein mistral, il est sorti de l'école en tee shirt :shock: veste ouverte et le reste sous les bras :roll: Que dire à part :shock: :fou: Pour les dents, Mélina a une petit bout blanc qui sort en bas (canine) l'autre reste encore cachée (celle d'en face) et aujourd'hui elle respire quasi mieux !!! ne crions pas victoire trop vite :wink: Aujourd'hui opération papa Noel, suis allée courir à leclerc pour faire une photo avec les 2 loustics, ben pas de père noel dans la galerie :oops: vu que raphael s'en va ce vendredi et revient pas avant le 27.12 faut que je fasse la photo aujourd'hui donc je vais courir à toys pour leur faire faire une photo (on va pas tenter auchan sinon je vais encore dévaliser) :roll: à part ça, ça roule : vendredi les enfants ont les vacances et cette année raphael n'est pas avec nous, et j'ai averti mes parents que je ne tenais pas à venir cette année :wink: Biz & bonne journée :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:46
coucou les filles malicia a cap Sud il y a aussi un papa noel,je crois qu'il y est le mercredi et le week end,et la photo est gratuite :wink: ,d'ailleur ce papa noel donne aussi des petites surprise,j'irais surement samedi.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 18:24
[b:cf9cbdde64]inochan [/b:cf9cbdde64]agggrrr trop tard, je reviens de toys, on a fait la photo j'en ai 2 + 1 gratuite pour 25 euros... tout s'est bien passé, personne n'a pleuré, elle touchait tout :wink: raphael a eu droit à un bonbon, un ballon et mélina a eu un ballon :wink: Biz''
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 00:56
[img:705fe20d0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/clown_gateau.gif[/img:705fe20d0d] [img:705fe20d0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img:705fe20d0d] [size=18:705fe20d0d][color=red:705fe20d0d]JOYEUX[/color:705fe20d0d] [color=olive:705fe20d0d]PREMIER[/color:705fe20d0d] [color=darkblue:705fe20d0d] ANNIVERSAIRE [/color:705fe20d0d] à [color=blue:705fe20d0d] PAUL-LOUIS [/color:705fe20d0d] [color=brown:705fe20d0d]!!!!!!!!!!!!!![/color:705fe20d0d] [/size:705fe20d0d] Plein de bisous à ta gentille maman et à toute ta famille :wink: A bientôt .... [img:705fe20d0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/biscuit-noel-294023.gif[/img:705fe20d0d] [img:705fe20d0d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0027.gif[/img:705fe20d0d]
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 01:50
[quote:5ff6d42d31="Carelyna"]mamanmym je tai pas répondu vendredi mais jai bien vu ton mess à temps , je suis allée voir sur le site mais pr lintant ya pas les dates de janvier, va falloir patienter un peu. lol tu mas fait rire avec ton écho 3d, on est toutes pareilles ;).[/quote:5ff6d42d31] Salut tout le monde, enfin les marmottes vu l'heure.... J'arrive pas à dormir, entre mes :gr: de voisins qui ne ferment pas leurs volets alors qu'il fait un mistral du feu de dieu (vive les volets en métal!!!) et les aigreurs, dur dur de se rendormir. Du coup petit tour sur le forum et là que vois-je : une page entière de post... Alors y'avait rien de grave mais il l'a voulait rapido rapido sa prise de sang alors fallait s'organiser fissa. J'ai une glycémie 2h après à 1.25 : ça va, je suis dans les clous. mais merci les aigreurs pendant une heure en attendant de rentrer à la maison avec leur cochonnerie de glucose liquide :bou: Je félicite le petit bout qui marche, ahahah va falloir courir. par contre pas de précipitation s'il tombe, tu sais somment ils sont : maman fait une drôle de tête = je pleure, maman s'en fiche = moi aussi! ça m'avais hallucinée cette propension à pleurer sur commande. J'te jure quels comédiens ces gosses! ahhhhh les dents et leurs lots de symptômes associés... Robinou me faisait 40°C et le lendemain une quenotte. Le médecin n'a jamais voulu me croire. mais bon au bout de la troisième fois, y'avait pas de doute et il les a toutes faites comme ça. Et encore j'ai de la chance, car même avec cette température il joue et mange normalement alors.... paracétamol et basta! J'espère que ça sœur fera pareil...au moins pas de surprise. :top: Pour les congés : moi aussi c'est vendredi (c'est les seules que je peux prendre en même temps que le petit bout) et après 18 jours de boulots et congés mat...trop bon. :yes: Surtout que la chouchoune commence à peser grave sur mon bidon et que je suis nase (elle me réveille toutes les nuits) du coup je doit me réveiller au moins 5 fois dans la nuit, le temps de me rendormir de changer de position (style baleine échouée!!!),:mdr: le matin je me lève et j'ai pris dix ans :cpavre: Bon je retente le dodo, demain debout 6h45 pour l'école et le boulot (de plus en plus dur le matin, un vrai zombi :hum: ) Bisousssssss
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 14:46
[color=violet:ca383e4497][b:ca383e4497]Coucou !! Moi aussi je viens exprès pour un petit mec qui a 1 an aujourd'hui.... [i:ca383e4497][size=18:ca383e4497]Bon Anniversaire petit PAUL-LOUIS !!![/size:ca383e4497][/i:ca383e4497] Fêtez-ça bien et gros bisous !!! Et on voudra des photos du gâteau et de la 1ère bougie !!![/b:ca383e4497][/color:ca383e4497] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.