Posté le : 28-11-2008 à 17:46
[quote:90afb801f0="-malicia-"][color=darkred:90afb801f0][i:90afb801f0]bonjour[/i:90afb801f0][/color:90afb801f0]
nous voilà de retour, séjour agréable, irrésistible envie d'y retourner meme si ça fait du bien de revenir chez soi :wink:
[b:90afb801f0]calichouchnette [/b:90afb801f0]j'étais déja allée à disney plusieurs fois avant cette année, mais à chaque fois, je suis de + en + émerveillée :wink: chez nous aussi il pleut ...
[b:90afb801f0]missara [/b:90afb801f0] alors, tu as repris le travail ou pas ? ça va bien ? tu serais allée la où on est allés ces 3 derniers jours, je t'assure que le froid que tu parles ici n'est pas le froid de Paris :wink: C'est vraiment un temps de mer** là haut, c'est incroyable de pas voir le soleil sans nuages ou brouillard :shock:
Vous êtes aller manger les moules frites alors ou pas ??
[b:90afb801f0]mamanmym [/b:90afb801f0] je veux pas dire de bétises mais les filets ombilicaux c'est fini ... maintenant c'est nettoyage avec antiseptique et séchage à l'air libre (enfin c'était comme ça pour Mélina) :wink:
T'es allée à Sarrians ou pas ? Si tu cherches juste quelqu'un pour t'accompagner, je peux venir si tu veux, je suis a 5 minutes de Sarrians, tu sais ou c'est exactement ?
J'espère que le boulot ça se passe bien ??
[b:90afb801f0]carelyna [/b:90afb801f0] Raphael et Mélina sont nés au meme mois mais j'ai quand même eu un décalage ... Mélina est plus costaute que Raphael du coup a partir du 12 mois ça s'est décalé ... enfin bon ....
Bon Week end à la montagne :wink:
Des nouvelles d' [b:90afb801f0]inochan[/b:90afb801f0] ??
Chez nous ça va, le retour est rude, Mélina pénible fait plein de bétises et pleure pour un rien :roll:
Bon Week end les filles, à bientôt :wink:[/quote:90afb801f0]
pas de panique pas de panique je suis là et je vous lit tout les jours :wink: ,c'est juste que pour l'instant je stagne un peu,je passe de la joie a je me morfond dan un coin,j'aie des sautes d'humeurs alors c 'est penible donc je prefere pas m'attarder trop dessus :roll: ,pis ce temp quel horreur c'est pas avec ca que j irais mieux :evil: bis bis les filles(au fait j'aie un projet,celui de devenir assistante maternel et les personnes qui travaillent a la parenthése m approuve totallement,je suis faite pour ca selon leur dire 8)