Salut les nénettes!!!
[b:e7ab07bf26]Audrey[/b:e7ab07bf26] alors ça a donné quoi ton rdv avec le chirurgien hier??? racoooonte! il valide ou pas???? il dit quoi???
oui bien sûr que je vous inviterai à boire un coup! on se programmera ça à partir de fin juillet, une fois que j'aurai rangé un peu. Je vous garantis pas que tout soit mis en place parce que mon homme met des années pour fixer une tringle à rideaux par exemple mais bon il y aura toujours de la place pour s'asseoir et boire un verre, c'est tout ce qui compte.
La date approche à grand pas, j'ai hâte et en même temps je stresse car les cartons sont pas finis, je crois qu'ils le seront jamais de toute façon! même si on repoussait d'un mois maintenant ce serait pareil parce que je pinaille, je me dis que telle ou telle chose j'en aurai besoin jusqu'au dernier moment, etc... :roll:
Oui pour les biberons, j'irai faire un tour pour comparer. J'ai pas l'intention d'acheter de l'occasion, je te rassure. Enfin parfois on se fait avoir à distance aussi...mais bon c'est pas le but d'en avoir d'occaz. Autant pour la poussette ça me gêne pas, autant là j'ai du mal à l'envisager! si ça avait été une copine ou une fille de la famille là oui, mais une inconnue, non.
Alors pour le resto c'était pas trop mal on dirait. Petite question, le dessert en coupe individuelle, c'était à volonté les coupes aussi? parce que sinon c'est pas trop intéressant de se gaver de paté et d'oeufs durs...
Merci pour les conseils pour les pieds. Pour le moment j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la pharmacie, je sais c'est bête... du coup je prends mon mal en patience jusqu'au déménagement, on verra après.
La valise est quasiment terminée, s'il devait y avoir une urgence y'aurait pas grand chose qui manque.
[b:e7ab07bf26]Carole[/b:e7ab07bf26] aïe pour ton dos :? ... ça va mieux? vous avez pu partir finalement? et au fait, vous partez où?
Punaise hier je suis retournée à Giga pour aller chercher d'autres sacs pour ranger les vêtements sous vide (j'en ai pris l'autre fois où j'ai pris les bodys et c'est extra pour mettre les couettes et manteaux!!) et j'ai regardé un peu le rayon bébé, y'a plus rien!! j'ai bien fait d'y aller de suite!
Ah pour mes pieds tu peux pas m'aider non plus? raaaah mais t'as rien eu en fait toi!? c'est franchement gavant d'avoir ces boudins à la place des pieds et c'est douloureux et moche. J'arrive plus à récupérer mes pieds d'origine, ça me gonfle.
Pour la liste, merci pour les idées qui te viennent. Le mobile pour le lit je l'ai déjà, et le tour de lit c'est ma mère qui en a repéré un en magasin et qui va aller le chercher.
Bon sinon je sais pas vous, mais ici je dors plus... il fait trooop chaud, y'a rien à faire, le temps se rafraichit pas c'est l'horreur je coule l'eau toute la nuit, les draps sont trempés alors ça me réveille et impossible de se rendormir sur des draps mouillés!
Et pour couronner le tout, au cas où j'aurais quand même pu dormir un peu............ les moustiiiiiques!!!!!!!!! pourtant j'ai prévu l'artillerie lourde!
J'ai :
- le bidule qui se met sur la prise électrique et qui fait une sorte d'ultrason qui soit disant leur fait peur...
- le bidule qui se met sur la prise électrique et qui diffuse un parfum qui les repousse...
- l'huile essentielle de citronnelle et aussi celle de géranium que je mets sur les draps
- la grosse bombe de pschitt (raid je crois?) pour les tuer et repousser les autres, que je vaporise dans la chambre avant d'aller se coucher
- et pour finir je m'asperge 2 ou 3 fois de spray marie-rose répulsif, et je me relève la nuit pour en remettre...
Malgré tout ça, j'en ai toujours un qui me tourne autour de l'oreille toute la nuit (alors que chéri dort comme un bébé!!) et le matin je suis mutilée par les boutons de moustiques...
Je donne mon sang moi mesdames!! oui oui tous les soirs je donne mon sang pour les bébés moustiques qui en ont besoin pour bien grandir!!
C'est inadmissible...
Ah et sinon, hier j'ai eu mon deuxième cours de prépa à l'accouchement.
(Petite parenthèse : la porte de la grand-mère sur le palier était ouverte quand je suis sortie....grrrrrrrrrrr mais cette fois j'ai entendu qu'elle était déjà au téléphone alors mon astuce de l'appeler en numéro masqué ne pouvait pas marcher.......alors j'ai juste fermé avec la poignée et j'ai même pas fermé à clé! je suis partie comme une voleuse sans verrouiller la porte! si l'homme l'apprend, il me tue! vu le quartier où on vit ça craint grave de laisser ouvert...mais pas le choix! mdrrrr!)
J'ai vraiment l'impression de perdre mon temps. En plus, ils sont en manque de personnel suite à des arrêts maladie, donc sur les 7 cours, ils en suppriment 2, ça fait beaucoup déjà 2x 2heures en moins. Et ben j'ai l'impression qu'on va rater des trucs ou alors c'était vraiment des cours inutiles alors parce que là on a passé 2h à pas faire grand chose.
On nous a fait faire 3 positions pour "ressentir" ce que fait notre ventre quand on respire de façon abdominale :roll: (à 4 pattes, assis en tailleur et debout). Bien sûr tout le monde a ressenti les différences et a trouvé ça super......moi, vilain petit canard de la promo des pondeuses... ben j'ai rien senti du tout. La SF était un peu désespérée ! mdr!!
En plus avec toutes ces positions à la c0n, ça m'a réveillé ma sciatique, une douleur de folie, j'en ai pleuré pour me remettre assise.
Et pour finir, elle nous a fait nous allonger avec le coussin d'allaitement entre les jambes et nous a parlé, parlé, parlé encore et encore pour qu'on détende tous nos muscles les uns après les autres.........devinez ce que j'ai fait moi??!! me suis endormie....... :oops: :oops: la honte!!
Enfin voilà, j'espère que la semaine prochaine le cours sera plus utile.
Hier soir, l'homme rentre complètement défait et me sort : "ptin j'ai oublié l'anniversaire de ma mère c'était samedi!" mdrrrrrrrrrr
J'ai pas ri devant lui le pauvre il était mal mais ça m'a bien fait marrer intérieurement!!
Le pire c'est que samedi il est allé chez ses parents pour récupérer un truc (sans moi) et il a rien dit puisqu'il avait oublié et du coup hier à midi quand il est allé manger chez môman (comme tous les jours de semaine) elle lui a tiré la gueule et s'est mise à pleurer parce que "NOUS" étions les seuls à l'avoir oubliée!!! oui oui NOUS!! parce qu'il faut bien savoir que JE n'existe pas, la grossesse n'existe pas, mais quand il s'agit de reprocher quelque chose, là j'existe et elle se rappelle de moi! et oui c'est ma faute aussi!!! j'peux vous dire qu'elle a une sacrée chance d'avoir dit ça sans que je sois présente. Je l'aurais bien reprise je pense... :x
J'vous raconte pas ma colère hier soir! à mon homme je lui ai dit "attends elle se met à pleurer parce que tu lui as pas dit bon annif maman, elle m'inclue dans le lot et m'en veut en plus??!!! alors que d'habitude je n'existe pas alors que le fait de savoir qu'on va déménager et que je suis enceinte de presque huit mois, ça la dérange pas trop hein?? là ça va ça la fait pas pleurer de savoir que je peux plus bouger? ça lui a même pas traversé l'esprit qu'elle pourrait venir m'aider ne serait-ce que pour m'aider à préparer un casse-croute aux hommes qui vont porter les cartons? ou pour faire un brin de ménage dans l'appart??"
mais je me suis calmée parce qu'il se sentait vraiment trop mal d'avoir oublié sa môman... du coup ce midi il va acheter un bouquet et lui mener.....grrrrrrr :x moi des bouquets j'en ai pas souvent... mais je dis rien, je note! et je ressortirai au moment opportun...
ça m'éneeeeeerve!!! j'vais la tuer un jour, ô oui, un jour je vais la tuer.