Posté le : 06-07-2010 à 09:45
hola!!
bon alors pour ce petit déj, ça commence à devenir bien compliqué....ptin on est que quatre, on bosse pas et on arrive pas à se caler un jour!!!!
ne repoussez pas trop la date, je sais pas si je pourrai venir...chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de l'invalidité :?
[b:53d8af7300]Carole [/b:53d8af7300]
Pour les soldes, je pense que niveau bodys de bébés, ce sera peut-être plus intéressant à auchan qu'à kiabi. Eux ils font plus de jolis vêtements pour enfants, leurs bodys sont trop chers à mon goût.
Mais je comptais bien aller faire un tour à kiabi de toute façon pour tenter de me trouver une robe légère ou un truc du style car les pantacourts là ça devient lourd. Par contre, ma môman voulait y aller aussi et on avait prévu d'y aller jeudi aprèm après avoir fait la liste de naissance à Babies R Us.
Si je me sens suffisamment en forme je veux bien y aller une deuxième fois avec toi après le petit déj (si on arrive à le programmer!) mais faudra que tu sois sage hein !! parce que je suis à plat et je pourrai pas te courir après dans les rayons. Si tu te perds, je te laisse là-bas. Tant pis pour toi.
Bon alors je suis tombée sur les 2 seules personnes du département qui connaissent son prénom...pfff et moi qui voulais me la jouer originale... raté!
mdr mais sans déc moi je connaissais pas et j'ai mis du temps à m'y faire! aujourd'hui ça me plaît beaucoup et j'aurais même aimé appeler mon fils comme ça mais bon père et fils avec le même prénom, bof.
Au sujet des voitures sans permis, qu'est-ce qu'on leur retire quand ils grillent un feu? Bigard en parlait dans son sketche, je sais pas si vous avez déjà entendu. Ils proposent qu'on leur retire une cou*lle! lol
C'est juste aberrant de faire un permis de plus en plus dur à passer, de plus en plus strict, un code de la route de plus en plus difficile à respecter, toujours plus de contrôles, et de laisser la possibilité à ceux qui le veulent de conduire sans aucune formation et sans aucune connaissances des panneaux, du moment qu'ils ne dépassent pas les 50... ça me révolte!
et c'est comme le fait de retirer des points du permis à un gars qui fait une connerie en vélo! il est en vélo, son permis n'a pas à en pâtir, ça n'a rien à voir! c'est profiter des vaches à lait qui ont passé leur permis parce que ces vieux (encore eux!) qui n'ont pas le permis comme ma grand-mère de 80 ans par exemple, ben quand ils font une connerie en vélo on leur dit rien!
Les cartons ça me fait pas marrer moi, ça m'a jamais fait marrer... mais peut-être que je suis moins méchante que certaines?? :cpa:
mdr!!!! nan mais c'est surtout le coup de les faire par cette chaleur et "dans mon état" qui fait que c'est pénible. Parce que déjà à la base c'est la misère alors là...pffff...
Merci pour le conseil pour les massages. Certaines disent que c'est efficace, d'autres que ça ne sert à rien... moi je pense que c'est comme les crèmes sur le ventre, ça peut pas faire de mal, et si ça peut aider rien qu'un peu alors faut tenter!
Le mariage c'est celui de ma cousine. Et il s'annonce très tendu. Il se trouve que nous sommes 11 cousines (pas un seul garçon) et les relations sont déjà un peu tendues à la base parce que certaines sont de vraies hypocrites (pour pas dire autre chose). Et ma soeur et moi qui sommes honnêtes, pas hypocrites (avec nous c'est simple, ça passe ou ça passe pas mais on se force pas à sourire et à faire des simagrées) mais avons notre caractère, et ben ça passe pas. On est les vilains petits canards de la famille. Ces chiennes organisent des trucs pour la mariée, là en l'occurrence c'est une superbe chorégraphie... :roll: et ont tout fait pour mettre à l'écart ma soeur. On l'a appris hier. Moi aussi bien sûr mais comme je suis enceinte, ça tombe bien.
Donc là, y'a une vengeance qui se prépare et ça va être sanglant...
T'inquiète pas, sachant ce qui se trame, ça me déculpabilise d'autant plus pour pas y aller!! en plus ça fait plus d'un mois que la mère de la mariée demande à ma mère sans cesse si je vais venir ou pas, si je sais quand je vais accoucher! j'ai ordonné à ma mère de l'envoyer ch*er!! mais depuis quand on sait quand on va accoucher à 3 jours près??? tout ça pour économiser le prix de nos repas à chéri et moi... pfffffffff! :x
[b:53d8af7300]Audrey[/b:53d8af7300] toujours K.O.?? :?
Je connais pas le lac de Mormoiron, faudra que j'en parle à l'homme, ça pourrait être sympa.
Merci pour le conseil des infusions et de la piscine. Les infusions j'ai pas encore testé, je t'avoue que le soir ma température augmente (je pige pas pourquoi!) donc j'y avais pas pensé à boire un truc bien chaud :wink: mais pourquoi pas, il paraît que boire frais réchauffe l'organisme alors peut-être que ça l'aiderait à refroidir? :roll:
Pour la piscine, ben ça fait 3 soirs qu'on va chez les grands-parents de mon homme qui ont une piscine sur la barthelasse. Le problème c'est que sur ce terrain il y a aussi la maison des BP... et oui... et du coup quand on y va on doit taper la causette à BM........donc ça me freine un peu! elle me saoule à toujours me dire comment je devrais faire ceci ou cela!
mais j'avoue que c'est très agréable prendre un bon bain et faire 2 longueurs. J'en fais pas plus, je flotte comme un fer à repasser et j'ai peur de l'eau...
Tu nous raconteras ton rdv d'aujourd'hui?!