Mamans du 84 (Tome 3) (Page 77)

Discussions

Auteur
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2010 à 15:33
coucou aahhh contente que tout aille bien malicia, tu dois être soulagée!! et s'annonce bien pour la suite alors! bah repose toi, en plus avec la chaleur, ça casse encore plus. mdr flo, tu vas embaumer tes voisins avec ton barbec de balcon :lol: :lol: :lol: ici cest tranquilou (enfin pour moi :oops: ), ced bosse dans lappart , et moi jai fait un brownie, ce soir on est invité . alors semaine prochaine?qd le pti dej? bon w.end bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 13:39
Hello,super Malicia que tout soit nikel :wink: cette aprem trempette au pont du Gard et apres barbuc chez ma sœur et son mari!!! pour la sortie ptit dej je propose jeudi ou mercredi matin,pas vendredi,je suis prise,a vous de voir :wink: bon week end!!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 08:23
Salut les filles!!! Carole, je connaissais pas la technique du glaçon dans les mains. Je vais tester, j'ai plus rien à perdre au point où j'en suis... Ton mari a eu du bol de prendre que 22 euros pour le feu orange parce que moi il y a 5 ans de ça, j'ai pris 90 euros et 4 points pour ça!! bon je pense qu'ils ont considéré que c'était un rouge plutôt qu'un orange mais je te raconte pas les nerfs!!!!!!!! comment peut-on éviter le orange? c'est tout juste impossible, c'est d'ailleurs sa fonction au orange de prévenir qu'il faut s'arrêter au rouge. S'il faut s'arrêter à la seconde où le orange se met, alors il ne sert plus à rien, autant mettre que vert et rouge, c'est débile!! :x Pour les cartons, ben vé on a commencé hier à trier les vêtements. On en a jeté un bon gros sac. Je suis fière de nous. Mais on a pas bossé longtemps, dans la chambre où je faisais du tri, même avec fenêtres et volets fermés, on dépassait les 35degrés. J'ai failli faire un malaise donc j'ai laissé tomber et on est allés se baigner chez les grands-parents de l'homme. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on devrait tous repasser le code ou au moins être obligés de faire une remise à niveau tous les 5 à 10 ans. Surtout pour les vieux!!!! sans déc ils ont pas connu le rond point quand ils ont passé le permis, comment veux-tu qu'ils ne soient pas des dangers!! et une visite médicale aussi devrait être obligatoire. Quand tu vois qu'ils entendent plus rien et ne peuvent plus tourner la tête, je vois pas bien comment ils peuvent rouler en sécurité...ah mais non, j'oubliais, avec la voiture sans permis, ils ne risquent rien, ben oui, tout le monde le sait bien que les accidents ne se produisent QUE à partir de 50 kms/h et qu'une voiture sans permis qui grille un stop ou un feu rouge n'est absolument pas dangereuse!! alors que toi qui roule à 53 au lieu de 50 tu es un danger..............grrrrrrrr!!! :x *a la haine qui monte vite en ce moment* Au fait, pour le massage du périnée dont tu parlais, j'ai lu sur un échantillon weleda qu'il fallait le faire le dernier mois et que ça consistait à masser et étirer le périnée en passant par le vagin avec le pouce :roll: tu parles bien du même massage? ou il en existe un autre peut-être? j'en parle autour de moi, et j'ai même demandé à ma gynéco, et personne ne connait! :shock: Flo, wouaw ça c'est du weekend chargé!!! t'as pu te baigner au pont du gard? c'est pas un peu froid??? y'a du monde qui y va? ça doit être sympa pour pique-niqu£r ! alors ton ventilo sur pied, il suffit à rafraîchir chez toi?? le mien ne sert à rien... il prolonge juste un peu ma mort, mais c'est tout. Audrey, je suis contente que tout se soit bien passé!!!! c'est l'anesthésie qui te met à plat comme ça? t'étais en local ou en général? J'ai passé un week-end difficile. Avec le stress que je me suis fait vendredi (travail et finances) j'ai enfin découvert ce que sont les contractions, et c'était bien douloureux, sans parler des crises d'angoisse qui me bloquaient la poitrine... et les décharges électriques dans le col. J'ai bien cru que j'allais aller faire un tour à la mater mais ça s'est calmé. Faut que je zénifie mais c'est pas facile en ce moment... je suis une vraie boule de nerfs!! Bon pour ce petit déj, Flo proposait mercredi ou jeudi, moi je serai bien tentée par mercredi, comme ça après je vais faire un tour à auchan voir un peu pour préparer la valise de bébé avec des bodys pour la maternité. Donc on va où???????????? flunch ou mcdo??????
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 14:16
coucou les filles , peut etre mercredi sera mieux, laprèm rdv pédiatre et vaccins pour les 2 miss donc jeudi elles risquent detre nazes (et moi aussi si elles passent une nuit de merd!! ) et lendroit ben ça mest égal, comme ça vous arrange le plus :cpa: . didine, faut que tailles à kiabi , apparemment ya plein de soldes (bien que les affaires bb pour les trouver soldées, faut saccorcher :twisted: ) si ça te dit on y va ensemble javais envie daller y jetter un coup doeil .... jme retiens pr linstant chéri va hurler encore :oops: .(mdr jirai sans la carte bleue :mdr: ) vivi je connais le prénom de ton chéri et je savais mm comment ça se prononce :lol: , cest vrai que c pas très répandu ;) le voisin dune copine sappelle comme ça lol . mdr paris, no comment me suis dit "jamais là bas" lol ça ma jamais tenté, trop grand, trop de monde, trop de pollution bref pas pour moi quoi . et cest évident que ta bs est beaucoup que toi voyons!! mdr no comment encore va .à ce sujet là , je ne sais pas du tout ce que ma bm pense de moi par rapport à ses filles :roll: mais je préfère pas lancer la discussion . ah toi aussi tavais déjà été verbalisée pour ça ??? :shock: sérieux!tes sensé ralentir mais bon jai jamais entendu dire quil fallait obligatoirement le faire sinon amende :twisted: .enfin à mon avis vous etes tombés sur des C** qui avaient envie de vous faire chi*** et de faire du zèle. mon bp est gendarme , donc ced connait un peu les procédures et quand lautre la arreté , ced la un peu pris de haut et a fait une réfléxion à la noix du coup voilà, le lfic lui a demandé sil voulait lui apprendre son métier etc et paf 22eur.peut etre il aurait rien dit et se serait excuser ça serait passé ? :cpa: enfin bon , maintenant vais faire super gaffe aussi . :mdr: les voitures sans permis, je ne comrpends mm pas que ça existe ce genre de chose!! je vois aps en quoi le fait de rouler à 50km/h fais que tu es moins un danger qu'un autre??? ok la vitesse fais des dégats mais bon , pas de permis :shock: , ça veut dire quon ne peut pas leur retirer leur permis?ben oui ils en ont pas! imagine, un qui grille un feu rouge ?cest quoi la sanction hormi un pv à payer?bref c du nimporte quoi ce truc .dailleurs jespère que ces gens là passent le code qd mm, me suis tjs poser la question , jen suis mm pas certaine :cpa:. :top: pour les cartons , cest casse pieds mais étape obligée lol pi comme ça tu fais du tri :lol: :lol: :lol: jme marre mainenant pcq qd ça va etre mon tour jvais pleurer lol pour le massage oui cest bien ça :D , ça permet de "travailler" la souplesse , faut étirer doucement , au moins tu détends un peu avant la tete de loulou quoi !! lol .et le plus souvent ce sont les SF qui en parlent mais sur le net tu devrais trouver ;) . mdr le mariage !! qui se marie? tu sais moi aussi jai du inviter des gens que je voulais pas spécialement voir mais jai envoyé leur faire part à la dernière minute :lol: :oops: vu quils habitent loin me doutais quils ne pourraient pas venir hihihi lol . franchement après tes pas non plus obligée dy aller surtout dans ton état (profite après tas plus dexcuses lol fini ton statut privilégié , dès que bb est là tu nexistes plus et surtout tu te tais!! ) qui veut venir chez moi plier mon linge???? :mdr: allez bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 00:25
Coucou, Oulala moi mercredi j'ai une amie qui débarque faire une coupe de cheveux à mon fils puis aller sur auchan le premier jour des soldes c'est bon pour me petit-suicider tout ça :oops: Aprés, euh, pas obligé que je sois là non plus, veux pas changer le jour et que vous me boudiez :oops: Euh alors j'ai retrouvé mes esprits mais c'est encore dur, donc je m'attarde pas trop ... [b:07f118d824]Didine [/b:07f118d824] Le Pont du Gard c'est trés joli, seul problème, c'est que c'est cher.....Un peu comme la fontaine de vaucluse quoi (sauf quand on connait des coins) et sinon pour se baigner faut aller au lac de mormoiron il est tranquille :lol: Et au fait, moi aussi je connais bien : > le prénom de ton chéri et quand je l'ai entendu la première fois j'ai fait la même réflexion (c'est quoi ce prénom ?) :oops: > et le conseil du massage du périnée avec le doigt qui a été donné par la sage femme lors du cours d'accouchement à faire avec de l'huile weleda mais franchement me mettre un doigt là moi je ne pouvais pas DU TOUT !!! donc j'ai laissé courir et si tu commences à contracter je te conseille aussi je pas le faire pour l'instant !! Et pour tes nerfs, évite le café, le thé...et les boissons énergisantes, mets toi à l'infusion tu sais celle que tu fais chauffer et qui te donne encore plus chaud aprés :) Non sèrieux tu devrais peut être trouver une piscine prés de chez toi, ça te détendrait, moi j'adorais l'été être dans l'eau, l'effet "baleine échouée" s'estompe dans l'eau ça aide beaucoup !!! [b:07f118d824]Carelyna[/b:07f118d824] [quote:07f118d824] pas de permis , ça veut dire quon ne peut pas leur retirer leur permis?[/quote:07f118d824] C'est une trés jolie déduction que tu viens de faire là, tu peux pas savoir à quel point tu m'as fait rire :lol: :lol: Mais tu as tout à fait raison, d'ailleurs y'a un collectif de crée depuis un petit moment pour faire bouger la sécurité routière justement depuis entre autre qu'il y a eu l'accident du petit garçon qui avait été projetté par une voiture à boite automatique qu'un vieux n'avait pas su faire démarrer.... bon, moi j'ai une journée chargée demain, je dois faire mon dernier RDV de ma longue liste et aprés je serais peinarde !!!! Youhouuuu !!!! Bonne nuit !
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 09:45
hola!! bon alors pour ce petit déj, ça commence à devenir bien compliqué....ptin on est que quatre, on bosse pas et on arrive pas à se caler un jour!!!! ne repoussez pas trop la date, je sais pas si je pourrai venir...chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de l'invalidité :? [b:53d8af7300]Carole [/b:53d8af7300] Pour les soldes, je pense que niveau bodys de bébés, ce sera peut-être plus intéressant à auchan qu'à kiabi. Eux ils font plus de jolis vêtements pour enfants, leurs bodys sont trop chers à mon goût. Mais je comptais bien aller faire un tour à kiabi de toute façon pour tenter de me trouver une robe légère ou un truc du style car les pantacourts là ça devient lourd. Par contre, ma môman voulait y aller aussi et on avait prévu d'y aller jeudi aprèm après avoir fait la liste de naissance à Babies R Us. Si je me sens suffisamment en forme je veux bien y aller une deuxième fois avec toi après le petit déj (si on arrive à le programmer!) mais faudra que tu sois sage hein !! parce que je suis à plat et je pourrai pas te courir après dans les rayons. Si tu te perds, je te laisse là-bas. Tant pis pour toi. Bon alors je suis tombée sur les 2 seules personnes du département qui connaissent son prénom...pfff et moi qui voulais me la jouer originale... raté! mdr mais sans déc moi je connaissais pas et j'ai mis du temps à m'y faire! aujourd'hui ça me plaît beaucoup et j'aurais même aimé appeler mon fils comme ça mais bon père et fils avec le même prénom, bof. Au sujet des voitures sans permis, qu'est-ce qu'on leur retire quand ils grillent un feu? Bigard en parlait dans son sketche, je sais pas si vous avez déjà entendu. Ils proposent qu'on leur retire une cou*lle! lol C'est juste aberrant de faire un permis de plus en plus dur à passer, de plus en plus strict, un code de la route de plus en plus difficile à respecter, toujours plus de contrôles, et de laisser la possibilité à ceux qui le veulent de conduire sans aucune formation et sans aucune connaissances des panneaux, du moment qu'ils ne dépassent pas les 50... ça me révolte! et c'est comme le fait de retirer des points du permis à un gars qui fait une connerie en vélo! il est en vélo, son permis n'a pas à en pâtir, ça n'a rien à voir! c'est profiter des vaches à lait qui ont passé leur permis parce que ces vieux (encore eux!) qui n'ont pas le permis comme ma grand-mère de 80 ans par exemple, ben quand ils font une connerie en vélo on leur dit rien! Les cartons ça me fait pas marrer moi, ça m'a jamais fait marrer... mais peut-être que je suis moins méchante que certaines?? :cpa: mdr!!!! nan mais c'est surtout le coup de les faire par cette chaleur et "dans mon état" qui fait que c'est pénible. Parce que déjà à la base c'est la misère alors là...pffff... Merci pour le conseil pour les massages. Certaines disent que c'est efficace, d'autres que ça ne sert à rien... moi je pense que c'est comme les crèmes sur le ventre, ça peut pas faire de mal, et si ça peut aider rien qu'un peu alors faut tenter! Le mariage c'est celui de ma cousine. Et il s'annonce très tendu. Il se trouve que nous sommes 11 cousines (pas un seul garçon) et les relations sont déjà un peu tendues à la base parce que certaines sont de vraies hypocrites (pour pas dire autre chose). Et ma soeur et moi qui sommes honnêtes, pas hypocrites (avec nous c'est simple, ça passe ou ça passe pas mais on se force pas à sourire et à faire des simagrées) mais avons notre caractère, et ben ça passe pas. On est les vilains petits canards de la famille. Ces chiennes organisent des trucs pour la mariée, là en l'occurrence c'est une superbe chorégraphie... :roll: et ont tout fait pour mettre à l'écart ma soeur. On l'a appris hier. Moi aussi bien sûr mais comme je suis enceinte, ça tombe bien. Donc là, y'a une vengeance qui se prépare et ça va être sanglant... T'inquiète pas, sachant ce qui se trame, ça me déculpabilise d'autant plus pour pas y aller!! en plus ça fait plus d'un mois que la mère de la mariée demande à ma mère sans cesse si je vais venir ou pas, si je sais quand je vais accoucher! j'ai ordonné à ma mère de l'envoyer ch*er!! mais depuis quand on sait quand on va accoucher à 3 jours près??? tout ça pour économiser le prix de nos repas à chéri et moi... pfffffffff! :x [b:53d8af7300]Audrey[/b:53d8af7300] toujours K.O.?? :? Je connais pas le lac de Mormoiron, faudra que j'en parle à l'homme, ça pourrait être sympa. Merci pour le conseil des infusions et de la piscine. Les infusions j'ai pas encore testé, je t'avoue que le soir ma température augmente (je pige pas pourquoi!) donc j'y avais pas pensé à boire un truc bien chaud :wink: mais pourquoi pas, il paraît que boire frais réchauffe l'organisme alors peut-être que ça l'aiderait à refroidir? :roll: Pour la piscine, ben ça fait 3 soirs qu'on va chez les grands-parents de mon homme qui ont une piscine sur la barthelasse. Le problème c'est que sur ce terrain il y a aussi la maison des BP... et oui... et du coup quand on y va on doit taper la causette à BM........donc ça me freine un peu! elle me saoule à toujours me dire comment je devrais faire ceci ou cela! mais j'avoue que c'est très agréable prendre un bon bain et faire 2 longueurs. J'en fais pas plus, je flotte comme un fer à repasser et j'ai peur de l'eau... Tu nous raconteras ton rdv d'aujourd'hui?!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 10:00
oh mais je vous ai pas raconté mes rdv d'hier!!! alors déjà on a eu le premier cours de prépa à l'accouchement à avignon. La SF nous surtout parlé de l'organisation de l'hôpital, montré les chambres, etc. Donc rien de bien concret mais je suis contente que chéri ait pu venir pour voir un peu avec moi pour pas être perdus le jour J car j'ai beau avoir vu les locaux je suis certaine que je me perdrai! On a du s'asseoir sur ces fameux tapis de gym avec deux coussins pour le dos. Ptin ça m'a réveillé la sciatique.....pfffiou je vous raconte pas la douleur depuis hier! Et donc après, rdv avec le gynéco de là-bas pour ouvrir mon dossier. ça fait tout drôle d'avoir un gynéco homme. J'ai toujours refusé mais là j'ai pas eu le choix. Mais finalement ça va, il sait y faire pour mettre à l'aise. Donc il a mesuré la hauteur utérine et m'a confirmé qu'il s'agissait d'un gros bébé mais ça ne l'a pas affolé du tout. Par contre, il m'a mise au régime sec!!! :cry: sa balance déconnait et du coup j'ai affiché un poids de 75kgs, soit +11kgs alors qu'en fait à jeun et chez moi, j'en suis à +9,5kgs. Donc il a dit qu'il ne me restait qu'un kilo à prendre d'ici la fin et que je devais totalement supprimer les sucres rapides et le sel. Je dois manger plus que des légumes en priorité car les sucres lents doivent être limités aussi, et les fruits pareil. J'étais abattue quand il m'a dit ça. C'est déjà pas la joie d'être dans cet état mais si en plus je dois manger plus que des légumes, j'ai plus qu'à me pendre. Et là, surprise, il me dit "vous me semblez tristounette", je suis restée bête!!! ben oui je l'étais car en plus on venait encore une fois de se prendre la tête avec chéri dans la salle d'attente au sujet de notre mariage qu'on ne fait pas car monsieur est stressé d'avoir à trouver une idée originale pour faire sa demande... et je lui ai dit que du coup, si on se mariait pas, le bébé porterait nos deux noms. Il n'y a pas de raison pour qu'il ait le nom de papa et pas le mien si je m'appelle par mon nom de jeune fille, non?? du coup embrouille entre nous deux et ça s'est vu. Et si on y rajoute les problèmes qui me sont tombés dessus la semaine dernière, oui, on peut dire que j'étais bien tristounette. Je dirais même que je suis au bout du rouleau. Du coup on a eu droit à une séance psy gratuite, pendant 30 minutes au moins il nous a posé des questions et a voulu qu'on déballe nos problèmes...pfff j'avais les larmes aux yeux, je sais pas par quel miracle j'ai réussi à ne pas pleurer! d'habitude j'arrive pas à me retenir. Et donc il a insisté pour que j'appelle l'assistance sociale de leur service, mais j'ai pas envie. Etaler mes problèmes ne m'aidera pas à les résoudre. Bref, après-midi chargée en émotions, et la soirée ben gros stress : contractions toutes les 3 minutes, de plus en plus fortes et douloureuses... pendant des heures. J'ai pris 2 spasfon qui ont finalement réussi à calmer au bout de 2 heures mais j'ai bien cru qu'on y était là... Vous croyez qu'un faux travail peut annoncer que le vrai aura lieu bientôt? ou ça n'a rien à voir? au fait, toujours pas de prime de naissance.... la caf "étudie mon dossier" à ce qu'ils disent sur mon compte internet..............comment voulez-vous que je tienne le coup?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 15:04
Coucou, [b:601b05e293]Didine[/b:601b05e293] Tu en as parlé à ton gygy que ça contractait ? il t'a dit quoi pour le col quand il t'a examiné ? ça peut être des contractions qui font bouger ton col comme un faux travail dans ce cas ça ne sert à rien juste à te faire peur et à souffrir et avec un spasfon ou une douche ça calme. En même temps, si c'est que le soir que ça contracte, ça veut dire que c'est le stress et tout ce que tu as fait de ta journée qui fait que le soir au lieu que ton corps se détende il se tend... Mais non un faux travail ça ne déclenche pas un vrai travail (et crois moi je suis l'experte des faux travails) ;) Et loin de moi l'idée de te décourager, mais ne prendre qu'un seul kilo en 2 mois surtout quand on arrive à la fin de la grossesse c'est impossible. Pourquoi il t'a dit ça lui ? pour te faire encore plus flipper ??!! J'ai l'impression que tu es tombé sur un fou trés à cheval sur le nb de kilos engendrés par une grossesse..... Et pour la CAf, tu devrais attendre demain et si tu n'as rien, tu devrais les appeller, les paiements se font aujourd'hui pour les allocs donc si tu reçois pas (et ton chéri non plus) faut que tu les contactes... Mais t'inquiète pas, moi 3 mois aprés avoir accouché la CAF m'a confirmé que j'étais enceinte depuis 1 an :lol: donc voilà faut pas s'énerver... Bonne aprés midi, il commence à faire chaud !!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 16:55
Audrey, oui j'ai parlé au gynéco des contractions que j'ai eu vendredi en faisant les magasins mais elles étaient vraiment légères et il m'a dit que c'était normal. Le col est fermé mais un peu court à ce qu'il a dit. Les grosses contractions d'hier, ben j'ai pas pu lui en parler puisque c'était hier soir et que je l'ai vu l'après-midi. Je sais pas si ce sont des contractions dues au stress de la journée. On va vite le voir de toute façon, si ça me prend régulièrement le soir ou pas. Grrr un faux travail n'annonce pas un vrai travail alors?!! :( je dois avouer que je l'espérais un peu même si hier soir un million de choses me sont passées par la tête pendant que je contractais... des trucs bêtes! je me suis dit "mon dieu mais j'ai pas de body pour le bébé, pas de culotte jetable, pas de chemise de nuit, le mp3 et l'appareil photo n'ont pas de batterie, la liste de naissance n'a pas été déposée...comment je vais faire !!!" :mdr: Pour le poids, je suis bien d'accord, 1 seul kilo pour 2 mois j'y crois pas une seconde!! on dirait bien que je suis tombée sur un psycopathe du poids...encore un qui pense qu'en dessus de 12kgs c'est une catastrophe et qu'une femme enceinte est une femme au régime! pfff on voit qu'il sait pas ce que c'est de prendre un kilo rien qu'en regardant une pizza! Je m'en fous, je sais que je dépasserai les 12kgs de toute façon. Le tout est de pas trop déc0nner non plus, mais de rester raisonnable. Pour la caf, il y a des filles de mon groupe qui l'ont reçue hier, d'autres aujourd'hui... on verra...zen...... :zen: j'ai suffisamment de stress en ce moment... pas mal ce qu'ils t'ont fait!! mdr!! moi la cpam m'a envoyé le livret du 1er au 6ème mois pendant le 7ème mois... et ils m'ont dit qu'ils m'enverraient bientôt le livret du dernier trimestre... je pense le recevoir en novembre! :roll: Bon je viens d'avoir un texto de Carole, elle peut jeudi finalement... alors, va-t'on arriver à se croiser jeudi matin ou pas???? qui est pour?? je propose 9h30. Lieu : flunch ou mcdo (à vérifier que le mcdo du pontet fait bien les petits déj car ils ne le font pas tous)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:55
coucou, je passe vite avant d'aller profiter de la piscine ! Super pour le petit dej de demain, mais on va où ? Moi je serais super tentée par le quick étant donné que l'aire de jeux est quand meme mieux adaptée pour les enfants qu'on a. Je sais qu'inochan ne peut pas venir car elle doit aller chez le véto mais bon de toute façon on se voit vendredi au karaoké au fait c'est tjrs ok pour vous ou pas ? Bonne soirée !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:38
Alors que fait on ? on y va demain matin ou pas ?? Didine : c'est encore trop tôt pour que petit saucisson vienne pointer le bout de son nez, faudrait qu'il attende encore un peu, même si tu es pressée c'est que mieux s'il attende encore... Mais ton col bouge alors fais attention quand même :) Non, tu ne recevras pas la prime de naissance en novembre !! enfin j'espère pas pour toi !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:56
Hello ! Bon ben ça y'est, on l'a fait notre déjeuner Non sans mal mais on l'a fait. [b:2be9bf3c3b]Note pour plus tard[/b:2be9bf3c3b] : Le Quick n'ouvre qu'à 11h :lol: Alors, je viens de tel au resto, ils font bien karaoké demain soir et y'a une formule buffet avec vin compris à 18 euros :lol: en fait c'est bien là ou on a parlé, c'est en direction du cadillac café , donc [b:2be9bf3c3b]EN VENANT D'AVIGNON [/b:2be9bf3c3b]: il vous faut prendre la route de Lyon et prendre la route avant le pont à gauche et regarder sur la droite il y a un grand parking avec l'établissement ou c'est écrit "le lundi au soleil" . C'est sur la route du Cadillac Café :wink: Si problème vous me tel ou vous tel au resto si vous trouvez pas : 0490 86 39 56 voilà !! Bon ben moi j'ai fait les soldes :oops: j'ai arnaqué kiabi en fait :roll: Y'avait une robe 30€ non soldée et quand elle est passée en caisse elle ne faisait plus que 6 :oops: alors j'étais contente et j'ai accéléré le pas pour sortir du magasin vite vite avant qu'ils s'en rendent compte :oops: et j'ai trouvé 1 paire de chaussures pour moi, 1 paire pour Mélina et 1 maillot de bain pour Mélina pour 25 euros . Je suis contente !! et bien sur nous avons pris des cages de foot pliables pour le raleur qui me sert accessoirement de fils :roll: Il m'en parle depuis presque 2 mois... [b:2be9bf3c3b]Didine [/b:2be9bf3c3b]alors cette liste ??!!! [b:2be9bf3c3b]Carelyna [/b:2be9bf3c3b] Elle a bien grandi Elyna, elle est toute sage toute mignonne. Tu veux qu'on échange ??!! mdrrr
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:22
Au fait, > La boutique des P'tits Lutins nature située zone du couquiou (prés d'urbaco) liquide son stock avant fermeture définitive. Je compte aller faire un tour samedi, si ça dit à quelqu'un de venir ??!! voilà c'est dit . y'a des fringues et du matèriel puer entre autres...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:25
je suis en monologue cet aprés midi, je vous fais pas rappeller quelqu'un ?? :hinhin: :mrgreen:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2010 à 18:09
[quote:5dbb674c56="malicia_84"]je suis en monologue cet aprés midi, je vous fais pas rappeller quelqu'un ?? :hinhin: :mrgreen:[/quote:5dbb674c56] heeeeyy!! ooooh!! je vais sévir!!! :x tu vois comme c'est pas marrant de parler seule hein!!?? bon alors, liste faite, ouf!! on y a passé 2 heures! La balancelle évolutive de mes rêves a été embarquée de suite car c'était le dernier modèle (modèle 2009) en expo et le nouveau 2010 était identique mais avec des couleurs horribles!! du coup ma mère a réussi à faire baisser le prix et on a fait une super affaire de la mort qui tue! :wink: c'était ça, on la prenait à un super prix mais tout de suite, ou on la mettait sur la liste et à un prix plus élevé de 30 euros et sans garantie que ce coloris là soit encore dispo quand on viendra me l'acheter. Seul bémol, du coup en produit un peu "cher", il reste que le babycook à 113euros et après que du moins de 50 euros, j'ai peur que ça fasse pas assez pour mon parrain, ma grand-mère, tous nos amis, toute la famille, mes BP, etc... quoi que mes BP pour le moment ils ont un bavoir en tout et pour tout...on va pas aller loin!!! :roll: quand je pense que mes parents ont acheté un lit, un tour de lit, la balancelle à 100 euros, plein de petits vêtements et bodys, et qu'ils ont récupéré un cosy, et d'autres babioles pour le recevoir...... ça fait relativiser! même si l'amour que les grands-parents ne se quantifie pas par rapport à ce qu'ils ont acheté, ça montre quand même une certaine différence dans l'attitude!!!! mes BP s'en fouttent royalement... faudra pas qu'ils me fassent un cinéma pour voir le minot après!! Enfin bref! oui on a réussi à se le faire ce petit déj!!! :wink: c'était bien et vos conseils m'ont aidé pour ma liste, j'ai pu penser à plein de détails grâce à vous. Merci! Audrey, pour samedi moi je peux pas venir, je serai dans les cartons. Mais il est où ce magasin? au cas où un jour je pourrais y aller. Ok c'est noté pour le resto, j'espère que je vais trouver... même avec des indications et un panneau lumineux au bord de la route je suis capable de le louper... :roll: Je ramène Florine? si elle a pas peur de monter dans une vieille caisse toute sale ! :wink: Après le petit déj ce matin je suis allée à Giga sur les conseils de Carole et j'ai trouvé quelques petits trucs soldés ou à bas prix. Voici un peu : Alors ça c'est pour la maternité : 2 bodys ML, et un pyj, tout en 1 mois [img:5dbb674c56]http://img534.imageshack.us/img534/5715/img2873wb.jpg[/img:5dbb674c56] Je pige pas pourquoi ça se met en travers puisque j'ai pris la photo dans le bon sens et elle est dans le bon sens sur l'ordi aussi.... du 3 mois [img:5dbb674c56]http://img337.imageshack.us/img337/3226/img2874z.jpg[/img:5dbb674c56] 2 pyj en 6 mois pour cet hiver marque Disney à -50% soit 5euros (pas de photos), des trop jolies baskets comme papa à -50%, soit 2 euros la paire : [img:5dbb674c56]http://img811.imageshack.us/img811/1024/photo0893.jpg[/img:5dbb674c56] et là c'est juste pour vous montrer ses doudous, c'est troooop beau... on peut lui mettre ou lui enlever sa cape de bain au tigrou :wink: [img:5dbb674c56]http://img153.imageshack.us/img153/8971/img2877xt.jpg[/img:5dbb674c56] voilà, je vous laisse, bonne soirée les greluches! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.