Mamans du 84 (Tome 3) (Page 76)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 13:11
Et c'est pas finis,le plus fort sera mis Juillet jusqu'a mi Aout,40° :? ,donc sortie tôt le matin et a partir de 17h le soir :?
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 13:19
non ne me dis pas ça...je veux pas l'entendre...je suis au bord du gouffre là, à deux doigts d'aller me noyer dans la première piscine que je trouverai... :cry: :cry: :cry:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:02
coucouuuuuuu punaise , j'avais oublié à quel point un femme enceinte c'est chiant :lol: :lol: :lol: , je ne citerai pas de nom, ça commence par di et ça fini par dine :lol: ;) * je sens que vais me prendre une droite la prochaine fois quon se voit :roll: * moi jaime bien discuter avec moi mm , comme ça jai tout le temps raison :D mdr . mdr et tu sais quoi pour ce fameux panneau , alors effectivement il y est , cest un panneau carré , fond bleu avec un bus blanc dessiné dessus ... bon après me souvenais pas particulièrement de sa signification :oops: chuuttttt , et mon chéri a pris la mm voie que moi :lol: , jlui ai dit que ct pas bon il me dit "bah quel c** ce flic" mdr et jexagère pas, toutes ceux qui veulent aller vers la droite prennent cette voie là :shock: , à mon avis le panneau nest pas assez gros et explicite lol ou les gens sen foutent complet :cpa: pour les bp a va, sont gentils lol disons que mon bp et sa femme on les voit presque jamais (alors quils habitent à carpentras...) et ma bm et son mari , ils sont gentils, chiants à leur façon mais ça cest normal :lol: .mais le pire de tous cest mon père qd mm lol bon et ta gynéco elle est à jetter sérieux :shock: , le mien me fesait une écho tous les mois, et mexpliquait tout ce quil voyait et il cherchait exprès la bouche ou le nez , les mains ...tout ce quon aime bien voir en fait, et javais limpression que ça lintéressait aussi, style il fesait pas ça en sen foutant .par contre lui il naccouche plus et envoie vers des collègues à lui qui sont à urbain V ...... mais rien ne tempêhce daller à lhop si tu as décidé , jai une copine qui a le mm gygy et qui a accouché à lhop ..enfin voilà quoi lol . et tas tjs mal ?? bon et les estimations ça reste une estimation , elyna devait etre super grosse au final elle pesait 3kg050 lol et pr lucie il mavait rien dit et elle pesait 3kg850 donc :cpa: . tas entendu parler des massages du périnée??jai fait pour les 2 et jai rien eu , dici 3semaines tu peux commencer ;) . allez malicia, on est avec toi !! a va bien se passer !!jespère que cette journée ne sera pas trop trop longue .. angelana, profite de ton arret pour te reposer. a va sinon? et :bou: pour la mer méchante va lol !! allez jvous laisse jai encore des trucs à faire ce matin, hier jai pas arreté entre les courses, la bouffe , les lessives, le pliage de linge etc aaahhhhhh vivement de retourner au taf mdr bisous les poulettes
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:08
ppff les moustik , hier jai été acheté des prises et plaquettes pcq cest plus possible!! et on a pas pensé aux lampes bleues , ça les grille ces saletés de bestioles :twisted: .
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 09:29
tas pas pris de lhuille essentielle?faut faire gaffe à ça!!ty as pas le droit enceinte voui port st louis cest rempli de moustik, une année on y avait été camper pour une nuit entre copains, le père dun de nos copains a un bateau , donc on en avait profité pour aller à la passe , ya un banc de sable, on setait fait bouffer, malgré lanti moustik et le feu (on avait fait un barbeuc) .
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 10:32
hello,Angelana vilaine va :twisted: ,amuse toi bien avec les moustiques :lol: Didine excuse,j'aie pas relevé pour ta gyneco,j'aurais su bien plus tôt,je t'aurait conseiller de changer,au moins pour l'echo,elle n'a pas l'air tres tres pro :evil: Caro tu va venir au code avec moi hein :twisted:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:45
Carole, tu sous-estimes la force physique d'une femme enceinte désespérée, tu vas l'avoir ta droite! :mdr: bizarre ton histoire de panneau que personne ne respecte!! on dirait une petite fille qui essaie de se déculpabiliser! "mais non c'est pas ma faute, j'te jure ils font tous pareil d'abord!!! " mdr!! Quelle chance tu as pour les BP.... tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi hier soir! hier aprem, ma BM est tombée en panne de batterie de sa voiture à avignon. Bref je te passe les détails, elle se voit obligée d'emprunter la vieille fourgonnette du papy pour aller chercher sa voiture à 18h. La fourgonnette c'est le style de vieille bagnole qui avance pas, sans clim et pas d'air même avec les fenêtres ouvertes. Bref, avec l'homme on arrive chez eux après l'échographie et ils arrivent en même temps les BP dans la fourgonnette. BM conduisait et sort de la voiture complètement en vrac, rouge comme une tomate, les cheveux trempés de sueur. Vision d'horreur et là, moi toute fière je lui sors : "ah vous voyez que la clim c'est pas un gadget! mais bon c'est pas grave, de toute façon il fait pas plus chaud aujourd'hui qu'il y a 10 ans donc ça devrait aller, vous allez pas me faire un malaise quand même" Elle est restée sur le Q!! elle a mis quelques secondes pour réfléchir et m'a dit "ah mais ça va très bien je te rassure!!" alors qu'on aurait dit qu'elle allait mourir...mdr!!! Et c'est pas tout! pendant le repas, elle se lance dans la critique d'un mariage auquel ils sont allés récemment et parlent de la mariée qui n'est pas très appréciée de sa BM en sous-entendant que c'était dommage. Et là je sors "hélas ça arrive souvent ça" et elle "ah mais non, moi j'adore ma BM!!" BP, chéri et moi nous sommes restés c0ns, on s'attendait tous à ce qu'elle sorte un truc hypocrite du style "mais non moi je t'aime bien" même si on sait tous que c'est faux. ça a jeté un ptin de froid!! mdr!! Je sais, ma gynéco est nulle, et j'ai hâte de rencontrer celui d'avignon lundi après-midi. J'espère que ça se passera bien avec lui. Là j'ai besoin de me sentir un tout petit peu écoutée et prise en charge pour la grossesse parce que nerveusement j'arrive au bout de mes forces. Je craque. La chaleur m'empêche de dormir. Je passe mes nuits à tourner et retourner, me battre avec les moustiques qui m'adorent, je transpire comme une bête, tout est trempé c'est dégoutant... du coup je suis crevée. Et la journée je sors pas parce que le soleil me tue. Il fait 31 degrés en permanence à l'intérieur, voire plus parfois, je ne peux même pas m'allonger pour faire une sieste parce qu'il fait trop chaud et que je colle à tout ce que je touche... du coup je suis crevée et je craque au moindre truc de travers... Et des trucs qui vont de travers, j'en ai pas mal en ce moment, que ce soit au niveau financier ou professionnel... bref je suis au bout du rouleau. :cryout: et sinon, je vais vous raconter l'écho quand même. Donc la première était bidon, on est d'accord. On n'avait rien vu. Et là ben on a vu plein de choses mais malheureusement saucisson est tellement grand qu'il n'a pas été possible de faire de jolies prises de vue. Donc j'ai pas de belle photo à vous montrer. Il est en parfaite santé, a la tête en bas donc tout va bien. Il est estimé à 2kg400 encore une fois et aurait, selon les mesures de sa tête, son abdomen et son fémur, 2 à 3 semaines d'avance en terme de croissance. L'échographe a dit qu'il était assez gros et prêt pour naître à n'importe quel moment maintenant et que s'il pouvait arriver avant le 1er septembre, par exemple 2 semaines avant ce serait bien. Je pense aussi que ce serait bien parce qu'il va falloir le faire sortir le petit boudin... C'est impressionnant de voir à quel point il est boudiné!! même ses joues sont énormes! lol et on a vu des cheveux. Enfin c'est l'échographe qui nous a montré un truc bizarre et qui nous a dit que c'était des cheveux, parce que nous, on n'a rien vu :roll: Bon voilà j'ai fini mon pavé, bon courage pour le lire. Audrey, dès que tu peux donner des nouvelles, fais-le, j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 10:48
[quote:8cfe0cebec="***Furoriinu***"]Didine excuse,j'aie pas relevé pour ta gyneco,j'aurais su bien plus tôt,je t'aurait conseiller de changer,au moins pour l'echo,elle n'a pas l'air tres tres pro :evil: Caro tu va venir au code avec moi hein :twisted:[/quote:8cfe0cebec] c'est clair que je la trouve pas très pro. Elle n'a jamais répondu une seule fois à mes questions depuis le début. Tout est toujours normal, c'est toujours moi qui m'inquiète pour rien selon elle... oui sauf que le jour où il se passe un truc grave ben t'oses pas l'appeler pour lui demander :? M'enfin c'est pas grave, je vais en voir un autre, j'espère qu'il sera plus pro. Excellente idée, emmène Carole avec toi, elle en a bien besoin la vieille!!! :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:00
Didine,croustillante ta BM,ma sœur en a une du meme style :twisted: Sinon je ne saurais que te proposer de sortir tôt le matin (style7/8h) et tard le soir(a partir de 21h),et de rester cloitrée chez toi le reste de la journée,volet et fenêtre fermé(sauf les heures cités ci dessus),avec une bassine d'eau fraiche a tes pieds :wink: et t'inquiète pas,tu le sortira ton ptit boudin :lol: ,puis ce ne sont que des estimations hein :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 11:33
Oui croustillante, on peut dire ça! lol ça lui va bien! :D fenêtres et volets fermés c'est ce que je fais mais je sais pas si c'est dû au simple vitrage et aux fenêtres en bois tout pourri qui n'isole rien du tout, ou si c'est dû au fait qu'on est au dernier étage et exposé toute la journée au soleil (on a 3 faces, nord, est et sud) dans un immeuble ancien, mais il fait quand même une chaleur à crever... malgré les volets fermés... par contre la bassine j'ai pas essayé, je vais tenter le coup! Et pour l'heure de sortie, hier on est rentrés de chez les BP à 22h30, il faisait 27 degrés dans la rue donc même pas rafraichissant... :cry: c'est démoralisant tout ça! Pour le boudin, oui je me fais une raison... j'ai des trucs plus graves qui me tombent dessus en ce moment, ça m'aide à relativiser sur la taille du bébé mine de rien. :roll: On a un mariage le 14 août, si ça se trouve, il viendra avec nous :wink:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 13:42
mdr didine, tu sais quoi ma fille est folle, nous aussi on est ds un vieil appart , pas de double vitrage rien, et là pour la sieste elle ma fait un drame pour avoir un drap :shock: :shock: :shock: . un truc qui rafraichit bien chéri : il prend un glaçon dans chaque main et il arrête desuite de transpirer.. et oui une bassin deau pour les pieds ça te fera du bien. pi arrete detre méchante oowwww :twisted: lol , ben vi jessaye de me trouver des excuses lol jaime po avoir tort lol je sais que je devrais savoir et avoir vu ce put%*n de panneau mais bon :cpa: lol . bon ta bm no comment!!moi cest pas le gd amour mais jsuis pas sure quavec une autre ça serait mieux alors :cpa: , elle est gentille jle redis mais elle parle trop fort et tout le temps et moi jsuis pas comme ça alors ça va mais à petite dose en fait (trop la fille associable) .mais elle ma jamais dit de truc méchant ou autre. ça fait longtemps que tu es avec ?(je sais po comment il sappelle)et il a des frères et soeurs? allez reste zen et positivise , dis toi que ça peut pas etre pire quen ce moment?!pour les sous, joue au loto lol et pr le taf ben si tu gagnes au loto pas besoin daller bosser mdr c facile tu vois . je rigole mais je sais que cest pas évident , cest vrai que ya plus important mais qd a va pas ben ça te bouffe la vie. à midi ced rentre il me dit "on a perdu 22eur" , vu quil parie en ce moment (sur les matches de la coupe du monde) me suis dit "qd mm il fait ch***" et en fait pas du tout .en allant bosser ce matin , il est passé à un feu orange et le flic la verbalisé pour ça :shock: .il a demandé sil était passé au rouge et non cetait bien au orange!! jai halluciné, je savais mm pas quand pouvait se prendre une amende pour ça. décidément nous et les voitures faut quon arrête lol. au fait didine et les cartons?ils avancent? :mdr: *aime taquiner la femme enceinte* flo non merci pour linvit au code :mdr: une fois ça ma suffit!! ce que je trouve chia** cest que tas pas moyen de poser des questions ou dexpliquer ton choix, cest noir ou blanc ya pas de juste milieu!!et sur certaines diapo où tu vois pas gd chose ben voilà , tu réponds comme tu le sens mais sans être sure à 100% . mais pour la sécurité de tous, il devrait etre obligatoire de le repasser tous les 5 - 10ans... ah voui jai retrouvé ce que je voulais encore te dire didine , pour le mariage , ça se passe où?moi perso si je venais juste daccoucher je nirai pas , avec la chaleur , le bruit , si tu allaites?? , et le temps de prendre tes marques avec loulou ...bon après tu fais comme tu sens cest clair aussi :D .et si tas pas encore accouché , tu passes ta nuit à danser pour le faire sortir lol . allez bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 14:11
:mdr: vi tas vu ça, on écrit on écrit on écrit , mais c bizar quand ils s'agissait de devoirs à rendre, jétais jamais inspirée?! lol bon alors, tas interet à ne rien oublier :twisted: , ced me fait pareil , il délègue pour les sacs, et après, il râle pcq ya trop daffaires à prendre et quen plus jai oublié de lui prendre son fameux tshirt !! mdr ralala ces mecs . profite bien de ton w.end
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:02
le week end va être chargés ici aussi,ce soir restau avec ma sœur et son mari,demain aprem basket(ben oui il faut garder la forme :lol: ),et dimanche soirée baignade et barbuc a la rivière,tranquille 8) Caro ta fille n'est pas folle,elle fait comme moi des fois :lol: ,enfin la nuit je dort avec un drap! sinon je me suis commander une super ventilo sur pied,il était a 100€,mais avec les soldes il est descendu a 30,profitons!!!je vais aussi acheter un barbecue plancha électrique,pour le balcon,ca pourrait être sympa :lol: [quote:7c006bf0a2]sur certaines diapo où tu vois pas gd chose ben voilà , tu réponds comme tu le sens mais sans être sure à 100% .[/quote:7c006bf0a2] c'est tout a fait ca,quand je fait des tests sur ma télé,on voit tout les détails,et je m'en sort a l'aise,ce qui n'est pas le cas avec le retro-projecteur sur mur blanc,il y a toujours un ptit truc qui échappe au regards,une vrai misère :?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 15:44
coucou 2 minutes pour dire que je suis complètement drogui mais que je suis encore en vie. Ca ira mieux demain je pense. Il m'a dit que je n'avais strictement rien, pas de lésions, pas d'hernies....Bref, Génial !! Bonne soirée
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 11:05
Coucou, Passez un trés bon week end les mamans , moi je vais pas faire grand chose (feignasse attitude) mais là ça commence juste à aller mieux :wink: je me sens complètement à plat :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.