Posté le : 02-07-2010 à 10:45
Carole, tu sous-estimes la force physique d'une femme enceinte désespérée, tu vas l'avoir ta droite! :mdr:
bizarre ton histoire de panneau que personne ne respecte!! on dirait une petite fille qui essaie de se déculpabiliser! "mais non c'est pas ma faute, j'te jure ils font tous pareil d'abord!!! " mdr!!
Quelle chance tu as pour les BP.... tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi hier soir!
hier aprem, ma BM est tombée en panne de batterie de sa voiture à avignon. Bref je te passe les détails, elle se voit obligée d'emprunter la vieille fourgonnette du papy pour aller chercher sa voiture à 18h. La fourgonnette c'est le style de vieille bagnole qui avance pas, sans clim et pas d'air même avec les fenêtres ouvertes. Bref, avec l'homme on arrive chez eux après l'échographie et ils arrivent en même temps les BP dans la fourgonnette. BM conduisait et sort de la voiture complètement en vrac, rouge comme une tomate, les cheveux trempés de sueur. Vision d'horreur et là, moi toute fière je lui sors : "ah vous voyez que la clim c'est pas un gadget! mais bon c'est pas grave, de toute façon il fait pas plus chaud aujourd'hui qu'il y a 10 ans donc ça devrait aller, vous allez pas me faire un malaise quand même"
Elle est restée sur le Q!! elle a mis quelques secondes pour réfléchir et m'a dit "ah mais ça va très bien je te rassure!!" alors qu'on aurait dit qu'elle allait mourir...mdr!!!
Et c'est pas tout! pendant le repas, elle se lance dans la critique d'un mariage auquel ils sont allés récemment et parlent de la mariée qui n'est pas très appréciée de sa BM en sous-entendant que c'était dommage. Et là je sors "hélas ça arrive souvent ça" et elle "ah mais non, moi j'adore ma BM!!"
BP, chéri et moi nous sommes restés c0ns, on s'attendait tous à ce qu'elle sorte un truc hypocrite du style "mais non moi je t'aime bien" même si on sait tous que c'est faux. ça a jeté un ptin de froid!! mdr!!
Je sais, ma gynéco est nulle, et j'ai hâte de rencontrer celui d'avignon lundi après-midi. J'espère que ça se passera bien avec lui. Là j'ai besoin de me sentir un tout petit peu écoutée et prise en charge pour la grossesse parce que nerveusement j'arrive au bout de mes forces.
Je craque.
La chaleur m'empêche de dormir. Je passe mes nuits à tourner et retourner, me battre avec les moustiques qui m'adorent, je transpire comme une bête, tout est trempé c'est dégoutant... du coup je suis crevée. Et la journée je sors pas parce que le soleil me tue.
Il fait 31 degrés en permanence à l'intérieur, voire plus parfois, je ne peux même pas m'allonger pour faire une sieste parce qu'il fait trop chaud et que je colle à tout ce que je touche...
du coup je suis crevée et je craque au moindre truc de travers...
Et des trucs qui vont de travers, j'en ai pas mal en ce moment, que ce soit au niveau financier ou professionnel... bref je suis au bout du rouleau. :cryout:
et sinon, je vais vous raconter l'écho quand même. Donc la première était bidon, on est d'accord. On n'avait rien vu.
Et là ben on a vu plein de choses mais malheureusement saucisson est tellement grand qu'il n'a pas été possible de faire de jolies prises de vue. Donc j'ai pas de belle photo à vous montrer.
Il est en parfaite santé, a la tête en bas donc tout va bien.
Il est estimé à 2kg400 encore une fois et aurait, selon les mesures de sa tête, son abdomen et son fémur, 2 à 3 semaines d'avance en terme de croissance. L'échographe a dit qu'il était assez gros et prêt pour naître à n'importe quel moment maintenant et que s'il pouvait arriver avant le 1er septembre, par exemple 2 semaines avant ce serait bien. Je pense aussi que ce serait bien parce qu'il va falloir le faire sortir le petit boudin...
C'est impressionnant de voir à quel point il est boudiné!! même ses joues sont énormes! lol et on a vu des cheveux. Enfin c'est l'échographe qui nous a montré un truc bizarre et qui nous a dit que c'était des cheveux, parce que nous, on n'a rien vu :roll:
Bon voilà j'ai fini mon pavé, bon courage pour le lire.
Audrey, dès que tu peux donner des nouvelles, fais-le, j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé!