Mamans du 84 (Tome 3) (Page 75)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:04
Bonjour, Oh mais vous arrêtez pas de papoter c'est pas possible ça :siffle: Alors moi je vous dis pour le petit dej cette semaine pas possible car j'ai juste demain de repos et que je dois arranger des choses à la maison car vendredi je suis hospitalisée. Donc la semaine prochaine ce serait aussi mieux pour moi : mercredi, jeudi ou vendredi au choix !! [b:b01d2b4961]Didine [/b:b01d2b4961] Je mettais mustela 9 mois pour les vergetures et bien que ça pue j'ai craqué quand même. Pour tes cheveux gras, essaye quand tu te laves les cheveux de mettre de l'eau tiède (et pas trop chaude) car ça graisse vite. Et pour ton shampooing moi je suis accro au pantene et franchement nickel sinon je prends loréal pro cheveux méchés et pas de souci de gras non plus (pourtant j'ai les cheveux qui graissent aussi) !! Pour les ligaments dont te parles Caro, c'est plus entre les cuisses en fait que tu as mal c'est pas au ventre donc à toi de voir si c'est vraiment sur le ventre ou si c'est entre les cuisses. Pose la question a la sage femme que tu vas rencontrer, en plus faut commencer tes cours de prépa ;) C'est celle là que tu as pris de rose musquee ?? http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVrosemusquee.asp [b:b01d2b4961]Caro [/b:b01d2b4961] Je compatie au non, ici Mélina est malade, bouillante de fièvre, me colle toute la journée (donc j'ai encore plus chaud et elle aussi) et de temps en temps quand ça va mieux elle me dit oui pour 2secondes aprés me dire non. De plus, elle a développé des angoisses, faut qu'elle me voye tout le temps sinon elle me réclame toutes les 2 minutes non stop :roll: * faites des gosses* mdrrr [b:b01d2b4961]Florine[/b:b01d2b4961] T'es dispo semaine prochaine toi ? et ce code ça avance ? [b:b01d2b4961]angelana [/b:b01d2b4961]je suis sur un forum de mamansdu84 et l'admin est la "directrice" d'un centre sur Jonquières (Terre de Bien ëtre) y'a pas grand monde qui y vient d'ailleurs mais c'est plus convivial on va dire. Moi j'ai terminé mes RDV, ce soir je dois dormir avec des tuyaux dans le nez, un appareil sur le thorax sanglé jusque dans le dos et un capteur au doigt pour voir si je fais des apnées du sommeil . Quelqu'un veut le faire à ma place ? je sens que je vais bien dormir moi :cryout:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:13
coucou,oui je pourrais etre dispo la semaine pro,vous me dites juste quand que je m'arrange :wink: pour l'huile de rose c'est celui que j'aie aussi ,ca pue mais c'est tres efficace :lol: courage pour ce soir,ca m'a l'air d'être une vrai galère :? et pour le code ben ca avance pas assez bien,c'est sure je fait toujours moins de 10 mais jamais moins de 5 alors c'est pas pour tout de suite :(
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 17:37
Audrey, alors pour le petit déj la semaine prochaine, moi je suis ok mais faut fixer une date rapidement. Donc puisque toi c'est mercredi, jeudi ou vendredi, et que pour Flo et moi c'est n'importe quand, reste qu'à demander à Carole! allez Carole bouge-toi pour nous dire quand tu veux! Pour le lieu, le flunch du pontet ça vous va ou pas? La crème mustela je l'ai achetée (super chère en plus) et la texture m'a dégouté. Au bout de quelques minutes de massage pour que ça pénètre, ça faisait une pellicule et plus je massais, plus je faisais des sortes de grumeaux, berk!!! Pour les cheveux, j'ai essayé de l'eau tiède comme tu dis, voire presque froide mais ça n'a rien changé... je les lave demain matin, on a voir ce que ça donne... :roll: Pour les ligaments, non moi c'est vraiment ciblé sur le ventre, la peau tout autour du nombril plus précisément. Comme si le nombril était en train de s'ouvrir........bien sympa comme sensation!!! :x Je vois demain ma gynéco, et comme de toute façon elle ne m'apportera pas de réponse, je verrai avec la SF des cours de prépa lundi. Ce sera le premier cours!!!! :yes: j'ai hâte! Oui c'est bien celle-là que j'ai prise de rose musquée. J'ai hâte de voir ce que ça va donner! Alors tes rdv ça s'est bien passé??? courage pour ce soir... ça va pas être facile! j'espère au moins que t'as pas trop chaud chez toi, sinon là c'est même pas la peine d'essayer de dormir!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 17:49
[b:7182b1652f]Didine [/b:7182b1652f]Si c'est celle là que t'as pris de rose musquée elle est à 100% donc c'est de la vraie ;) Aprés, si jamais tu craques, aprés l'accouchement tant que tes vergétures sont rouges tu peux appliquer de la crème ou meme faire de la chirurgie pour les atténuer. C'est lundi ton premier cours de prépa ? j'espère que ça se passera bien ? j'ai lu qu'il y avait à avignon la premiere salle nature d'accouchement je sais pas trop comment elle est mais ça doit être chouette ;) Je me rappelle pour les grumeaux c'est vrai tu l'avais dit . Mes RDV nickels c'est fini ...Suis contente, y'en a aucun qui m'a dit qu'il était contre... Ici enfant malade = enfant chia*te. 2 jours de fièvre... J'en peux plus HELP !!!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 22:15
mais euh arreter de parler :mdr: alors alors, semaine prochaine dispo où vous voulez quand vous voulez, propo indécente mdr (soyez indulgentes, le mardi soir jai piscine et avec tout le chlore hein voilà :D ) javais pensé aussi à mc do, ils font les ptis dej , enfin cest comme vous voulez peut etre sentir les frites à 10h du mat ça va pas le faire? oh et puis moi avec mon gd âge , je fais ce que je peux hein didine !! :twisted: (as tu déjà oublié le respect???)(serais tu comme elyna?ça rentre dun côté et ça ressort de lautre??? lol) malicia, dis donc tu vas passer une bonne nuit hhmm jespère que ça ira pas trop mal et que tarriveras à dormir un peu qd mm (entre ça et mélina tes mal barrée!!) et comment ça se fait quelle a de la fièvre ta poussinette? moi elyna retousse (ça fesait longgggtemps ) :twisted: , je me répète mais ça me gggooonnnfle lol .donc je pencherai plus pour elle pour la noyade :oops: , avec lucie jai espoir darriver à la dompter :mdr: didine :twisted: lol oui je parlais des vergetures que tavais eu avant (je crois que je connais personne qui n'ait jamais eu de vergetures :roll: ) , et je pense que ça donne une idée de celles que tu peux avoir en fait :cpa: mais cest pas du tout dit que tu en aies , moi zai po eu !!hihihi . et lhuile de rose musquée ben connais pas mdr *la fille elle connait pas gd chose en fait quoi* cest bien les cours, tu vois dautres mamans -généralement sympas- et la Sf est tjs à lécoute, tu peux poser toutes les questions que tu veux , moi je rigolais bien! au fait jai oublié de te chambrer avec tes BP , franchement tu exagères, jsuis daccord avec eux, tas besoin de la direction assistée et de la clim dans ta belle voiture???sérieux!! :mdr: :mdr: :mdr: , hihihi tu croyais y avoir échappé mais nnaaaannnnnnnnn , mais pquoi est il aussi méchant?parce qquuuueeeeee lol flo, prépare toi , semaine prochaine on te fait réviser le code :lol: :lol: je me moque mais jaimerais pas le repasser :oops: dailleurs jvous ai pas raconté lol lundi , jsuis passé voir ced à son boulot au pontet, et en repartant jai du passer par un embranchement et jai jamais su comment le prendre .Ya 2voies , une qui part vers la gauche et ya un stop au bout et lautre va tout droit et ya un stop au bout aussi .et jusquà présent tous ceux que jai vu qui prenaient la voie de gauche ben ct pour traverser la route ou pour faire demi tour (aller vers gauche).donc moi comme dhab, vu que je dois aller vers la droite , je prends la voie qui va tout droit et là un flic marrete , "madame, vous etes sur une voie réservée au bus" :oops: mdr lui ai expliqué que je ne savais pas que javais tjs vu faire ça etc, bon il a était cool et ma laissé partir sans rien dire. jai du raté un panneau vu quil ma dit 'quon soit à lille ou à avignon le code de la route est le mm partout" mdr . enfin voilà quoi , peut etre je devrais me teindre en blonde??? allez jvous laisse bisous les filles(jsuis sure que vous avez rien pigé à mon histoire de voies mdr)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 10:23
[b:e7c21b4185]angelana[/b:e7c21b4185] on te change de poste alors ? sinon tu te mets en arrêt, parles en à ton gygy il sera compréhensible le fait d'être tout le temps debout et de t'activer tout le temps au bout d'un moment ton corps dira non Je boude, j'ai pas eu le mp moi :bou: :fou: [b:e7c21b4185]Didine [/b:e7c21b4185] alors miss tu es restée coincée entre le frigo et le canapé que tu viens pas nous écrire un mot aujourd'hui ? :siffle: profite de manger ce que tu veux en tout cas. [b:e7c21b4185]Caro[/b:e7c21b4185] On t'attendait pour la date mais je vois que toi aussi t'as pas de pb ? pour l'endroit comme tu veux l'aire de jeux est quand meme plus adaptée au flunch qu'au mac do pour les enfants de l'âge d'Elyna et de Mélina, sinon y'a l'aire de jeux du quick qui est pas mal du tout (testée et approuvée) :) Ici ça va moyen, j'ai fait le test pour l'apnée du sommeil cette nuit, branchée à une machine et à un capteur + des tuyaux dans le nez, je vous laisse imaginer la nuit pourrie que j'ai passé. Si avec ça il a capté des anomalies c'est que franchement j'ai des problèmes mdrrr Bon, je vais préparer le pique nique de mon fils, il va manger chez la dame qui leur enseigne le cathé et va passer l'aprés midi chez elle. De la paix je vous dis je vais avoir de la paix :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 12:45
Malicia le mp c 'est pour le fofo ou nous sommes inscrites donc a mon avis ca sert a rien que je t'envoie le lien :lol: ,si une autre est intéresser ben faut me le dire :wink: pour le test au moins ca c'est fait :wink: ,tu doit etre hospitalisée le 2 c'est ca?c'est pour quoi exactement cette fois? toujours ok pour le 8?alors qui est partante pour poussez la chansonnette?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:44
On a pas vu amandine aujourd'hui j'espère qu'elle va bien ? à force qu'elle vienne papoter tous les jours, suffit qu'elle loupe un jour pour que je me demande si ça va :oops: [b:69622793a6]Fuori [/b:69622793a6] C'est pas le 8/07 le karaoké c'est le 9 juillet (vendredi soir) . Et oui pour moi c'est ok. Tu verras sur l'autre forum, j'ai demandé à emimi de venir elle est ok. Oui j'avais compris pour le forum mais aprés (blonde attitude c'est moi) donc j'ai envoyé l'adresse à angelana qui s'est inscrite. Qué calor ici !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 14:47
Z'ai oublié, oui en fait vendredi dans 2 jours quoi :oops: je fais un examen ou il faut que je passe 1 jour à l'hopital pour 7 minutes d'examen :shock: C'est une gastroscopie : ils vont me mettre un tuyau et une mini caméra à l'intèrieur de ma gorge et vont regarder et descendre par l'oesophage jusqu'à mon estomac voir si j'ai pas de lésions, d'hernies ni de pb de clapet . C'est necessaire aussi car ça donne une idée avant l'opération vu que j'ai des RGO . Je suis sûre qu'avec toutes ces explications, tu es candidate et que tu vas bien vouloir y aller à ma place, je le sens :mrgreen:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 16:17
charmante l'explication,c'est sure ca me donne grave envie d'etre a ta place :lol: ,beurk!!! ok pour le 9,on va dire que c'est a cause de la chaleur hein :lol: ,on devrait faire une liste pour vendredi histoire de voir qui vient.
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:00
Je suis là! je suis là!!!!! pas d'affolement! :mdr: ça fait plaisir en tout cas qu'on se pose des questions sur mon absence! Il se trouve qu'aujourd'hui je suis sortie. Et oui...depuis une semaine j'avais pas bougé mon cul transpirant de ma chaise alors ça fait du bien de voir d'autres êtres humains!! mdr! J'avais mon écho du dernier trimestre cet aprem. C'était avec ma gynéco que j'aime pas, et bien sûr, comme pour l'écho morpho c'était une cata. Une heure de retard la gygy déjà... pas d'excuses, ben oui c'est normal et puis c'est elle le docteur alors elle fait ce qu'elle veut! toi t'as qu'à attendre hein, t'as que ça à f0utre! mon homme a quitté son taf plus tôt, il était vert!!! :x Bref, bidon bidon! on n'a rien vu encore une fois. En fait avec elle, on n'a jamais vu le profil du bébé, et ça l'affole pas. On arrive à la fin de la grossesse et on a toujours pas vu le profil..tout va bien... Donc, comme pour l'écho morpho, on va vite aller voir un échographe qui va nous faire une vraie écho! la dernière fois, il nous avait montré le nez et avait mesuré pour nous montrer qu'il n'était pas trisomique, et il nous avait montré que saucisson n'avait pas de bec de lièvre. C'est bête mais c'est important quand même!!! Enfin bref, heureusement qu'on a la chance de connaître ce gars et donc de ne pas payer l'écho supplémentaire parce que sinon 73,99euros dans les dents... :x Avant l'écho, elle me demande comment je vais. C'est pas une copine, donc je lui dis franchement et je lui parle de mon nombril qui me fait très mal, devinez ce qu'elle me sort!! : "ah c'est bizarre vous êtes pas la première à me le dire ça!" et puis c'est tout... j'ai pas plus de réponse que ça!!!! donc après l'écho, elle me redemande si tout va bien, je lui dis oui, à quoi ça sert de toute façon? J'ai graaave les nerfs! jusque là je me disais que même si elle était pas sympa, au moins elle était très compétente, et ben là c'est bon j'ai eu ma dose. Je croise les doigts pour que lundi ça se passe bien à avignon parce que là je sature, je veux plus aller à cavaillon! :x ah oui, j'oubliais....pour répondre à mes questions elle est nulle mais pour me faire peur là elle assure! elle a pris un air affolé pour me dire que le bébé était énorme! tête très grosse a priori, et gros bébé estimé à 4kgs à terme, bien au dessus des courbes a priori.... 2,420kgs à l'estimation d'aujourd'hui. Super.... Voilà donc pour aujourd'hui! :D Demain, je vous montrerai le résultat de la vraie écho. Bon pour le petit déj, mcdo c'est pas mal, j'aime bien leur petit déj, mais quick ils le font ou pas? parce que s'ils proposent rien de terrible, on reste sur mcdo ou flunch non? les deux sont bien je trouve. Toujours ok pour le 9. Audrey je penserai à toi vendredi :wink: tu dois être bien stressée mais c'est pour la bonne cause. 7 minutes ça passe vite! :cop:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 21:07
Audrey, aïe nuit pourrie alors?! :? tu m'étonnes, ça aurait été difficile d'avoir un bon sommeil dans ces circonstances... j'espère que les résultats de cette torture seront bons, que t'en aies pas bavé pour rien! Carole, fais gaffe à toi! je sais conduire, moi!! même sans clim et sans direction assistée! pffffffffff mais quelle saucisse de pas voir les panneaux! t'as eu du bol avec le flic! oui oui je suis d'accord moi, teinds toi en blonde! :mdr: au fait, pour les BP, je vais te les filer et je prends les tiens, je suis sûre que tiendrais pas une semaine! lol
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 11:59
[size=18:84511eed41]et ben alors!!!! on me gronde parce que je viens pas et après on me laisse toute seule!! il est midi et personne n'est venu papoter...[/size:84511eed41] je vais recommencer à me parler seule si ça continue.... mais bon c'est vachement moins drôle quand même... quand je me pose des questions, j'ai déjà les réponses, c'est nul... :mdr: alors au choix, c'est soit les hormones qui s'affolent parce qu'on arrive à la fin de l'aventure, soit c'est la chaleur... mais je pense pas que ce soit naturel. Enfin il me semble qu'en temps normal je suis moins bizarre on va dire...moins folle...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 12:12
Didine nous on aime les fofolles,reste comme ca :wink: mais la chaleur ca aide pas :roll:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 12:14
non c'est clair que la chaleur n'aide pas... moi elle me rend dingue, encore plus que d'habitude.... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.