Posté le : 30-06-2010 à 21:00
Je suis là! je suis là!!!!! pas d'affolement! :mdr:
ça fait plaisir en tout cas qu'on se pose des questions sur mon absence!
Il se trouve qu'aujourd'hui je suis sortie. Et oui...depuis une semaine j'avais pas bougé mon cul transpirant de ma chaise alors ça fait du bien de voir d'autres êtres humains!! mdr!
J'avais mon écho du dernier trimestre cet aprem. C'était avec ma gynéco que j'aime pas, et bien sûr, comme pour l'écho morpho c'était une cata.
Une heure de retard la gygy déjà... pas d'excuses, ben oui c'est normal et puis c'est elle le docteur alors elle fait ce qu'elle veut! toi t'as qu'à attendre hein, t'as que ça à f0utre! mon homme a quitté son taf plus tôt, il était vert!!! :x
Bref, bidon bidon! on n'a rien vu encore une fois. En fait avec elle, on n'a jamais vu le profil du bébé, et ça l'affole pas. On arrive à la fin de la grossesse et on a toujours pas vu le profil..tout va bien...
Donc, comme pour l'écho morpho, on va vite aller voir un échographe qui va nous faire une vraie écho! la dernière fois, il nous avait montré le nez et avait mesuré pour nous montrer qu'il n'était pas trisomique, et il nous avait montré que saucisson n'avait pas de bec de lièvre. C'est bête mais c'est important quand même!!!
Enfin bref, heureusement qu'on a la chance de connaître ce gars et donc de ne pas payer l'écho supplémentaire parce que sinon 73,99euros dans les dents... :x
Avant l'écho, elle me demande comment je vais. C'est pas une copine, donc je lui dis franchement et je lui parle de mon nombril qui me fait très mal, devinez ce qu'elle me sort!! : "ah c'est bizarre vous êtes pas la première à me le dire ça!" et puis c'est tout... j'ai pas plus de réponse que ça!!!! donc après l'écho, elle me redemande si tout va bien, je lui dis oui, à quoi ça sert de toute façon?
J'ai graaave les nerfs! jusque là je me disais que même si elle était pas sympa, au moins elle était très compétente, et ben là c'est bon j'ai eu ma dose. Je croise les doigts pour que lundi ça se passe bien à avignon parce que là je sature, je veux plus aller à cavaillon! :x
ah oui, j'oubliais....pour répondre à mes questions elle est nulle mais pour me faire peur là elle assure! elle a pris un air affolé pour me dire que le bébé était énorme! tête très grosse a priori, et gros bébé estimé à 4kgs à terme, bien au dessus des courbes a priori.... 2,420kgs à l'estimation d'aujourd'hui. Super....
Voilà donc pour aujourd'hui! :D
Demain, je vous montrerai le résultat de la vraie écho.
Bon pour le petit déj, mcdo c'est pas mal, j'aime bien leur petit déj, mais quick ils le font ou pas? parce que s'ils proposent rien de terrible, on reste sur mcdo ou flunch non? les deux sont bien je trouve.
Toujours ok pour le 9.
Audrey je penserai à toi vendredi :wink: tu dois être bien stressée mais c'est pour la bonne cause. 7 minutes ça passe vite! :cop: