Mamans du 84 (Tome 3) (Page 74)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:27
Bonjour ! Faut que tu envisages de changer la balance suis sûre qu'elle est fatiguée ;) je sais pas comment tu fais moi ça a jamais affiché moins :oops: Pour le Vorwerk, oui c'est un robot multifonction et il est vraiment superbe. Tu peux même faire à manger pour le bébé quand il se diversifie vu qu'il cuit à la vapeur et que tu peux mixer. Bref, je regrette pas l'avoir pris car on fait vraiment de tout dedans ! Pour le bébé pie, j'ai lu que certains se laissaient mourir car ils ne voyent plus leurs parents, ça a du être ça, mais au moins on l'a tenté. Hier soir, on s'est tous baignés (un peu fraiche mais avec la chaleur qui fait) aprés on est allés se faire un mac do c'était super bon ^^ On voulait commander des pizzas, mais c'était fermé apparemment, tampis. Aujourd'hui, je dois aller a l'endocrinologue et chez le mèdecin traitant car je devais faire un rappel de vaccin en 2004 et je l'ai toujours pas fait, honte à moi surtout que c'est le tétanos et que vu que je vais être hospitalisée ça craint :oops: Bref, je flippe pas pour la piqure mais pour vendredi car c'est le jour où on doit me mettre le tuyau dans la gorge (priez pour moi, je vais mouriiiiiiiir) :what:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 16:20
ben vé je te rassure c'est bien la première fois depuis le début de la grossesse que mon poids redescend! :shock: mais je m'inquiète pas à ce sujet, il va très vite remonter... et pour ma balance, non elle est au top :D c'est une TEFAL avec un boitier séparé qui enregistre les variations et te sort des courbes d'évolution... un truc un peu gadget mais je pense pas qu'elle se trompe. Enfin j'espère pas. peucheure le bébé pie...vous lui avez fait une sépulture? Sont pas trop tristes les petits? grrrrr arrête avec ta piscine c'est pas cool... en plus j'ai fini les glaces, j'ai plus rien du tout pour me rafraîchir... tssss et j'ai même pas de baignoire pour me prendre un bain frais............... grrrrrrrrrrrrrrr!!! alors ça a donné quoi l'endocrino et le médecin traitant? courage pour vendredi!!! mais non tu vas pas mourir, dis pas des choses comme ça!!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:08
coucou les filles, bon didine, je vais faire appel à un huissier , cette histoire me parait plus que louche , vu ce que tu manges et ton stade de grossesse cest impossible que tu maigrisses!! lol , les piles doivent etre nazes :lol: :lol: :lol: .genre la fille qui veut absolument que tu grossisses :twisted: . et merci pour la traduction lol cest vrai des fois joublie des mots ou des explications vu que pour moi cest logique ... :roll: bon sinon , si toi aussi tu ne veux pas devenir une mère indigne :lol: , déjà ne fais pas le 2ème trop rapidement , ya de quoi devenir dingue lol et mets toi à fumer pour etre zzeeeennnnnn mdr . disons que jessaye de maméliorer en tant que maman et je cherche une éducation "non violente" pcq jte jure avant qq1 maurait dit ça, me serais dit "ben encore heureux que tu vas pas taper tes gosses" .maintenant avec les terreurs, jpeux tassurer quil faut vraiment se retenir pour pas leur mettre une petite tape sur le culcul :twisted: .et aussi verbalement , difficile de rester zen face à toute épreuve , ne pas crier etc... donc profite profite et on en reparle dans 20mois :lol: :lol: :lol: . malicia, il a lair top ton robot , jsuis pas fan , je trouve que ça prend de la place et que je men sers jamais :roll: , peut etre jai pas eu LE robot aussi , enfin on verra plus tard . alors tes rdv? mdr moi aussi jai des vaccins à la rue, jen ai parlé à mon médecin mais vu que je sais pas où est passé mon carnet de santé il ma dit "on verra avec le carnet" ....ahahah il a pas du piger que je lai plus???donc ça traine . bon alors on se voit demain????????????rien dofficiel na été lancé mais moi jle fais lol . flo , comme tu dis zeeennnn avec les gosses hein?! pioufffff . angelana, cool pour ta crevette , cest trop bien ces moments là, après la grossesse ça manque beaucoup ces sensations, davoir un ventre "vide" à la place . tiens nous au courant pour ton écho . bisous les filles @+
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:18
;) on ressent comme un manque en fait mais tkt de toute façon tas pas trop le temps dy penser , tauras ton bb à pouponner :) . tu veux un créer un post du 84? jai pas tout suivi moi là :roll:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:50
ahhhh ben jpeux pas taider jsuis archi nulle :oops: tes sur quel autre fofo? bon sinon je retire ma propo pour demain jsuis prise , moi et ma mémoire !!heureusement que je note tout lol
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:19
Coucou Angelana, alors quoi de neuf? pas trop dur le boulot en ce moment?? avec cette chaleur ça doit être terrible! Cool pour l'écho, si t'as des jolies photos montre-nous!! Au fait, un forum pour les 84?? j'espère que tu as d'autres copines à faire venir alors parce que si tu comptes que sur les filles d'ici ça sera pas très vivant! lol remarque je viendrai me faire des discussions toute seule...j'ai l'habitude maintenant! Carole, ouais je sais ça paraît bizarre mais je dois avoir un métabolisme hyper rare en fait... je suis pourtant pas du genre à pouvoir manger tout ce que je veux mais là depuis la grossesse il se passe de drôles de choses avec ma balance... enfin cela dit, la prochaine fois je ferai venir un huissier pour vérifier! bande de jalouses! :mdr: :mdr: :mdr: et n'oublions pas que j'ai quand même pris 8 bons kilos! c'est pas rien quand même! De rien pour la traduction, oui j'ai vu que tu avais du mal avec les mots des fois.... :roll: pas grave je t'en veux pas moi. Ah mais pour l'éducation je te comprends, rassure-toi! je suis pas du genre à penser qu'un enfant "c'est QUE du bonheur", que c'est merveilleux et tout et tout... je me connais, et je sais que j'aurai du mal aussi à pas gueuler ou mettre une tarte de temps en temps... ça va être chaud, surtout si j'ai un petit nerveux comme j'en ai l'impression vu ses mouvements.... je crains le pire! je pense que je serai la pire des mères indignes de ce groupe! :mdr: [size=18:3a477d46ac] Bon alors on se le fait quand ce petit déj????????????? lâchez une date!![/size:3a477d46ac]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 11:28
ah au fait, j'ai 2 gros problèmes depuis quelques jours... ça me rend fooolllle!!! :x :x :x 1 - du jour au lendemain, mes cheveux se mettent à graisser à vitesse grand V, mais alors quand je dis que c'est rapide, c'est un truc de malade!!! avant, ayant des cheveux regraissant vite au naturel, je devais les laver un jour sur deux. Là depuis quelques jours, j'ai tout juste le temps de les sécher qu'une heure après ils sont gras comme si ça faisait 2 jours!!!!!!! ça me rend dingue! j'ose plus sortir du coup! j'ai essayé tous les shampooings que j'ai chez moi et y'en a aucun qui fait! même les spéciaux "cheveux gras au citrus fresh je sais pas trop quoi"!!!! alors comme je sais qu'il y en a qui ont vécu des grossesses en été, pouvez-vous me dire si vous avez eu ça aussi? je comprends pas, c'est arrivé du jour au lendemain... 2 - vous savez que je psychote totalement sur les vergetures du ventre. Et il se trouve qu'il y a 2 jours en me baissant j'ai senti comme un craquement sur la peau au niveau du nombril, très douloureux. J'aurais juré que la peau s'était ouverte! et pourtant on ne voit rien, rien de rien. Et depuis ça me fait super mal chaque fois que je bouge, comme si j'avais la peau déchirée, à vif. Je masse de plus en plus cette zone là du coup avec l'huile d'amande douce mais rien n'y fait, j'ai toujours aussi mal et toujours aucune trace visible. C'est à en devenir dingue :roll: Vous avez ressenti cette sensation de déchirure pour vos vergetures aussi? HELP je deviens folle à rester chez moi dans le noir ... il fait entre 29 et 32 degrés du matin au soir... même la nuit... et avec ces deux problèmes, je deviens dingue et je n'ose plus mettre le nez dehors...
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:47
désolée miss, jai pas eu de pb comme ça moi?! :cpa: ça tavance beaucoup :mdr: . tu devrais demander en pharma peut etre ils pourront te donner qqch dadapté et de mieux???que ce soit pour les vergetures ou pour les cheveux .peut etre prendre qqch de gras style beurre de karité pour de masser? tu la revoies quand la SF? et sinon ten as des vergetures?elles sont comment? je sais que jai la peau souple niveau du ventre, vu que jai tjs été "forte" je pense que ça a joué mais du coup un ventre plat et musclé ça sera jamais pour moi...bon on peut pas tout avoir lol .ça va pas te rassurer mais si tu dois avoir des vergetures ben la crème ne peut pas empecher ça , ça limite mais ça fait pas de miracle non plus, ça se saurait!encore une fois cest injuste .moi jai des vergetures niveau des cuisses et hanches mais elles sont fines, un trait blanc maintenant .après jai une amié qui elle a carrément craqué niveau des cuisses à son adolescence , ses vergetures sont sur 2 3cm donc jimagine mm pas qd elle sera enceinte... et niveau poids tas pas pris énormément non plus ;) 8kg pour 7mois de grossesse ça va , au max tu devrais aller à 15kg . pour mes 2 grossesses ,javais des pbs de ligaments , pour elyna ça allait encore mais pour lucie :shock: , vu que je devais plus me bouger ben je dégustais , par moment je pouvais plus me lever tellement ça me fesait mal , en fait cest le seul truc chiant que jai eu (et jespère si bb3 que yaura que ça aussi) . quand vous voulez pour le pti dej , si cest semaine prochaine, vu que cest les vacances, je serai moins speed niveau temps. allez vais me reposer un peu pdt que mes merdeuzz dorment aussi , en ce moment elyna est juste horrible , cest non tout le temps et si on la gronde elle hurle :shock: ( limite les voisins vont appeler la ddass), que du cinéma !! bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 13:49
ah voui je viens de penser , ça vient peut etre de ton alimentation???(pour tes cheveux) jdis ça comme ça si ça se trouve aucun rapport ;) bizz
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:54
coucou,didine pour tes cheveux,essaie Head&shoulders a la menthe c'est excellent pour les pellicules ET pour les cheveux gras :wink: ,en plus t'a les cheveux douuuux après,paroles de connaisseur :lol: , et normalement les vergetures apparaissent tres rouge et ce n'est pas du tout douloureux,alors ton soucis vaux mieux que tu en parle a ta gygy a mon avis :? Caro totalement d'accord avec toi pour l'éducation non violente,il faut une patience a toute épreuves :wink: Angelana il y a deja un fofo pour les mamans du 84,mais ca manque cruellement de personnes activent,Malicia et moi y sommes deja inscrites,si ca vous dit,mp :wink: bon pour la date je propose jeudi ou vendredi matin a vous de voir,puis ensuite a quel endroit?
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:55
Carole, non pour le moment j'ai pas encore de vergetures. Enfin je parle des vergetures de grossesse, parce que des anciennes qui datent de l'adolescence oui j'en ai mais elles sont assez petites et fines, comme toi. j'en ai sur les seins, les fesses et les cuisses mais elles se voient pas trop. Donc pour le moment j'en ai pas sur le bide mais j'ai peur. J'ai vu un reportage y'a quelques jours, une fille de 18 ans qui allait accoucher et c'était tout juste horrible à voir... vergetures de 2cm toutes rouges!! ça m'a filé froid dans le dos! Et donc je psychote encore plus... bon ben puisque tu m'as pas aidé (vilaine!) en attendant j'ai fait une commande sur aromazone pour de l'huile de rose musquée et de l'huile d'amande douce. J'espère recevoir tout ça rapidement et tester. La rose musquée, il paraît que c'est génial pour la prévention et pour après. Ma SF je la revois pas, c'était juste histoire de discuter, rien d'officiel, parce qu'on connait toutes les deux une infirmière qui nous a mis en contact. Pour le poids oui je trouve que ça va. J'arrive à maintenir le cap, pour le moment! déjà jusqu'au 4ème mois j'avais rien pris et paf d'un coup j'ai déconné donc j'essaie de faire gaffe. :? Si je dépasse pas les 15kgs je serai contente. Pour les cheveux ben je sais pas. Je me suis posée la question aussi de l'alimentation vu que je mange très très gras et sucré mais bon c'est pas du jour au lendemain que j'ai changé quoi que ce soit donc ça me paraît bizarre... peut-être que ça a un rapport avec mon marathon de crêpes/nutella/glaces?? si c'est ça on va vite le voir, j'ai plus rien à manger! Bon ben on se le dit semaine prochaine le petit déj?? moi lundi ça me va bien et vous?
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 15:58
[quote:205e53e170="***Furoriinu***"]coucou,didine pour tes cheveux,essaie Head&shoulders a la menthe c'est excellent pour les pellicules ET pour les cheveux gras :wink: ,en plus t'a les cheveux douuuux après,paroles de connaisseur :lol: , et normalement les vergetures apparaissent tres rouge et ce n'est pas du tout douloureux,alors ton soucis vaux mieux que tu en parle a ta gygy a mon avis :? Caro totalement d'accord avec toi pour l'éducation non violente,il faut une patience a toute épreuves :wink: Angelana il y a deja un fofo pour les mamans du 84,mais ca manque cruellement de personnes activent,Malicia et moi y sommes deja inscrites,si ca vous dit,mp :wink: bon pour la date je propose jeudi ou vendredi matin a vous de voir,puis ensuite a quel endroit?[/quote:205e53e170] Merci pour le shampooing, j'essaierai dès que je trouve la force de sortir... Pour les vergetures, tu confirmes ce que je pensais, c'est pas sensé faire mal! bon demain aprèm j'ai l'écho avec ma gynéco, je lui demanderai...mais j'ai pas trop d'espoir, elle va me dire que c'est normal (tout est normal avec elle) que ça s'étire... :roll: Pour la date, tu parles de quel jeudi ou vendredi? ceux de cette semaine là ou la suivante? pour l'endroit, ben je sais pas, la dernière fois on était allé au flunch du pontet. Pas trop cher, climatisé, parking facile... à voir si vous avez une autre idée
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:58
Didine l'huile de rose musqué c'est tip top,ca rend la peau élastique et super douce,et c'est exellent contre les vergetures deja là ainsi que pour faire disparaitre les cicatrices,prend du 100% rose musqué par contre,sans ajout d'une autre huile a l'intérieur,c'est un peu plus cher mais c'est le plus efficace!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 16:00
je parle de cette semaine,a vous de voir :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 16:29
[quote:da1e47afdb="***Furoriinu***"]Didine l'huile de rose musqué c'est tip top,ca rend la peau élastique et super douce,et c'est exellent contre les vergetures deja là ainsi que pour faire disparaitre les cicatrices,prend du 100% rose musqué par contre,sans ajout d'une autre huile a l'intérieur,c'est un peu plus cher mais c'est le plus efficace!!![/quote:da1e47afdb] ah je sais pas si c'est de la pure que j'ai commandé, y'avait qu'un choix possible...on va voir ça! pour le petit déj, a priori ça arrange mieux la semaine pro... pfff sont compliquées ces filles... ça te va à toi la semaine prochaine?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.