Posté le : 29-06-2010 à 09:08
coucou les filles,
bon didine, je vais faire appel à un huissier , cette histoire me parait plus que louche , vu ce que tu manges et ton stade de grossesse cest impossible que tu maigrisses!! lol , les piles doivent etre nazes :lol: :lol: :lol: .genre la fille qui veut absolument que tu grossisses :twisted: .
et merci pour la traduction lol cest vrai des fois joublie des mots ou des explications vu que pour moi cest logique ... :roll:
bon sinon , si toi aussi tu ne veux pas devenir une mère indigne :lol: , déjà ne fais pas le 2ème trop rapidement , ya de quoi devenir dingue lol et mets toi à fumer pour etre zzeeeennnnnn mdr .
disons que jessaye de maméliorer en tant que maman et je cherche une éducation "non violente" pcq jte jure avant qq1 maurait dit ça, me serais dit "ben encore heureux que tu vas pas taper tes gosses" .maintenant avec les terreurs, jpeux tassurer quil faut vraiment se retenir pour pas leur mettre une petite tape sur le culcul :twisted: .et aussi verbalement , difficile de rester zen face à toute épreuve , ne pas crier etc... donc profite profite et on en reparle dans 20mois :lol: :lol: :lol: .
malicia, il a lair top ton robot , jsuis pas fan , je trouve que ça prend de la place et que je men sers jamais :roll: , peut etre jai pas eu LE robot aussi , enfin on verra plus tard .
alors tes rdv? mdr moi aussi jai des vaccins à la rue, jen ai parlé à mon médecin mais vu que je sais pas où est passé mon carnet de santé il ma dit "on verra avec le carnet" ....ahahah il a pas du piger que je lai plus???donc ça traine .
bon alors on se voit demain????????????rien dofficiel na été lancé mais moi jle fais lol .
flo , comme tu dis zeeennnn avec les gosses hein?! pioufffff .
angelana, cool pour ta crevette , cest trop bien ces moments là, après la grossesse ça manque beaucoup ces sensations, davoir un ventre "vide" à la place .
tiens nous au courant pour ton écho .
bisous les filles @+