Mamans du 84 (Tome 3) (Page 73)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 15:22
Donc pour Flo qui n'a plus FB, ça s'appelle le lundi au soleil. Mais voilà j'en sais pas plus. Je suis d'une grande aide n'est-ce pas?? :mdr: je viens de voir leur page mais j'ai pas vu leur adresse. C'est où? Sinon j'adore tout ce qui est ambiance disco, funk, années 80 donc ça me va! on y mange quel type de nourriture?
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 15:24
tiens j'ai le congélo qui m'appelle... on dirait bien que les magnum sont jaloux des crêpes! roooh j'arrive!! bon faut que je rétablisse l'ordre, j'aime pas faire des jaloux, à ti'suite!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 15:48
Le lundi au soleil : 115 Avenue Charles de Gaulle, 84130 Le Pontet [i:638cfd20a1]bar restaurant sur le theme des années disco le lundi au soleil vous accueille du lundi au samedi de 7 heures a 1h30 , karaoake dansant tous les vendredis, une fois par mois soiree a thème bar d ambiance ,laser[/i:638cfd20a1] donc voilà c'est pas la peine que j'appelle : le karaoké ce sera les chansons des années disco (donc 1980) au début j'avais peur je me suis dit que c'était peut être que des chansons de Claude François, mais apparemment non c'est varié (et heureusement d'ailleurs...) :wink: Eventuellement le 11 juillet ça vous irait ou pas ? [b:638cfd20a1]Didine[/b:638cfd20a1] Grrrrr tu me fais baver avec tes crèpes glaces magnum, ma fille s'est endormie sur le canapé si je fais du bruit dans la cuisine, ça va pas le faire :oops: Faudrait que tu m'envoies ta dpa si tu veux que je t'intègre dans la récap :) et d'autres infos que t'aimerais voir si tu veux bien sûr. [b:638cfd20a1]Flo[/b:638cfd20a1] M*rde pour FB je me rappellais plus :oops:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2010 à 15:59
ok pour moi, peu importe la date. le 11 ça me va. J'espère juste être en état pour sortir. Du coup tu la fais pas la glace maison? euh pour la DPA et les infos pour la récap, ben c'est un petit saucisson qui est prévu, qui s'appelle Elio et qui devrait commencer à nous rendre dingue le 1er septembre, officiellement. Je sens qu'il va arriver plus tôt. Sinon je suis née le 01/03/1982. Et pour le moment comme tu sais je vis à Avignon mais en juillet ce sera Barbentane. Voilà :D pffff suis vraiment pas sortable...je viens de manger une crêpe au suc' et en touchant mon ventre, je viens de sentir que j'ai du suc' qui reste tout collé (je me suis mis de l'huile d'amande douce tout à l'heure)... humm le beau mélange...pfff j'en connais un qui se moquerait s'il voyait ça! :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 00:35
Du sucre collé sur ton ventre :mdr: Qu'est ce que tu m'as fait rire ! ça me fait penser moi quand je mange principalement du chocolat j'ai tendance à m'en mettre de partout sans m'en rendre compte :oops: Lundi matin +5 kilos sur la balance j'espère que tu vois pas ton gygy mdrr Et pardonnez moi mais je me suis trompée de mois dans la date du karaoké :oops: c'est pas le 11 juillet (c'est un dimanche ) mais le 9 juillet (vendredi) vu que c'est un vendredi soir le karaoké :oops: ouuuuu la honte je suis fatiguée mdrrr La glace chocolat est dans le congel elle a l'air super bonne, résultat demain aprés qu'elle se gèle !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 00:56
récap mis à jour si soucis me dire ;) Cette fois je vais vraiment dormir, je n'y vois plus rien à l'écran :oops:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 09:54
[quote:3f2977948a="malicia_84"]Du sucre collé sur ton ventre :mdr: Qu'est ce que tu m'as fait rire ! ça me fait penser moi quand je mange principalement du chocolat j'ai tendance à m'en mettre de partout sans m'en rendre compte :oops: Lundi matin +5 kilos sur la balance j'espère que tu vois pas ton gygy mdrr Et pardonnez moi mais je me suis trompée de mois dans la date du karaoké :oops: c'est pas le 11 juillet (c'est un dimanche ) mais le 9 juillet (vendredi) vu que c'est un vendredi soir le karaoké :oops: ouuuuu la honte je suis fatiguée mdrrr La glace chocolat est dans le congel elle a l'air super bonne, résultat demain aprés qu'elle se gèle !![/quote:3f2977948a] ah mais je te rassure, chez moi ça marche aussi pour le chocolat!! mais en plus pour le chocolat, j'arrive à m'en faire tomber des morceaux entre les cuisses et du coup ça fond entre les cuisses... c'est super glamour ça et bien sûr vu que je ne vois plus mon pubis depuis plusieurs mois, ben je ne vois pas les tâches que je me fais....... pas sortable j'vous dis! Le prochain rdv gygy que j'ai c'est lundi 5 et c'est avec le nouveau à avignon donc il me connait pas, il pourra pas m'engueuler :wink: Ok pour le 9 alors. Ce sera ma fête en plus. Oui je sais on s'en fout...mais je le dis quand même, c'est pas grave. Si je devais dire que des choses intéressantes je parlerais pas beaucoup! :mdr: Bon pour la glace au chocolat, j'ai hâte de savoir le verdict. J'espère que t'as mis des pépites de chocolat et que pour la servir tu as prévu des vermicelles, de la chantilly etc...
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 11:47
hello vous m'avez fait rire avec votre crème special chocolat :lol: ,moi ce genre de chose ne m'arrive jamais :siffle: bon sinon pour le 9 pour "Le lundi au soleil "je vous redirez ca mais a 90% c'est ok :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:03
Bon ben on part sur le 9/07 alors ! super !! et si c'est ta fête, c'est parfait ça te fera une sortie ce jour là !! Pour ma glace, j'ai prévu de faire des milk shake avec la chaleur qui fait ce sera pas du luxe ! et vu que c'est ma première (enfin ma deuxième) glace j'ai pas osé faire dans l'excentricité des pépites car la première que j'ai faite était trop chelou j'ai fait une sorte de glace à la vanille avec des pépites coco choco mais du coup ça s'est avéré être une glace coco avec morceaux pas trés bon... Je te mettrais une photo de ma glace si tu veux ça te donnera envie ! c'est vraiment pas compliqué à faire . Ce matin surprise on a accueilli un nouvel arrivant chez nous, un bébé pie qui est certainement tombé du nid, donc on l'a ramassé et on lui a fait un nid dans un plat et une couche (solution débrouille) . Il a bu un peu et là il dort ;) on verra bien ce que ça donne mais au moins je me dirais qu'on aura tout fait pour le sauver bonne aprés midi !
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 13:38
coucou les pipelettes :lol: :lol: :lol: cette semaine jai pas eu une minute dingue dingue dingue enfin voilà quoi .... alors comme ça on se mange des glaces et plein de cochonneries hein?! malicia, tas une sorbetière?ou tas tenté avec le nv truc dalsa (je crois , ya la pub en ce moment qui passe) . didine :lol: :lol: moi je dis +5 kg :twisted: , tas pas honte!! mdr mm pour elyna je mourrai de chaud je mangeais pas autant de glace lol :bou: . bon ça sest bien passé alors à lhopital , cool jespère que le gygy sera aussi sympa que les SF (bon en théorie non mais on sait jamais!!) tas fait linscription ou tattends ton rdv gygy? tas encore cette sensation bizare?niveau de ton ventre , continue à bien bien hydrater . eh tu sais quoi on a 15jours décart :D je suis du 18 fev 82 , je suis ton ainée, tu me dois le respect :mdr: (japprécierais le vouvoiement) malicia, la nvlle BB mdr ok je sors lol . alors le spectacle ? je me rappelle pas avoir du chanter un jour???enfin si toute la classe ensemble mais pas de solo (et heureusement lol) . la fete de lécole delyna cetait vendredi aprèm , les parents nétaient pas invités ...... voilà voilà ils ont fait des jeux, et se sont déguisés , donc elyna voulait être une grenouille , elle avait la tete toute verte , et mm aujourdhui il lui en reste encore tellement ça veut pas partir mdr. toute à lheure on va chez la tante de Ced, ya la pisicne, ça promet avec les merdeuzz , on va essayer de pas en noyer une .. (enfin quoi que ça se réfléchit) flo quoi de neuf?tu potasses tjs ton code?les loulous vont bien? bon et je sais plus avec la chaleur jai le cervo ramollo bisous les filles au fait pour le 9 faut que je voie, lanniv de mon zamour cest le 7 mais vu que cest en semaine, ya de forte chance pour quon le fasse ce w.end là....donc je vous dis si dispo ou po
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 14:40
[b:1c171b5400]Carelyna [/b:1c171b5400] Moi aussi je te dois le respect des ancètres , je suis née 4 jours aprés toi :mdr: Tu nous diras pour la soirée :) Je ne vois pas ce que c'est le dalsa :oops: moi je le fait au vorwerk (thermomix) c'est un robot où tu peux faire plein de trucs dedans, ça mixe, ça chauffe, ça cuit à la vapeur, ça fait les pates (quiche, à choux, à pain) je m'éclate avec !! Bonne aprés midi piscine, ici elle est à 24° et c'est vraiment trop froid pour moi :oops: et tu nous diras qui tu as noyé et comment car ça m'interesse :siffle: [b:1c171b5400]Didine[/b:1c171b5400] Non on est pas des mamans indignes, c'est juste qu'on en reparlera quand ton saucisson sera un peu plus grand et qu'il te cassera les pieds :mdr: même si je sais qu'il te tarde de l'avoir dans tes bras, profite de ta tranquilité !! Et les grossesses, c'est comme les enfants, c'est différent d'un à l'autre moi j'ai plus apprécié la deuxième que la première, c'était pas le meme contexte non plus d'ailleurs... [b:1c171b5400]Flo[/b:1c171b5400] Tu me diras pour la soirée, au pire tu te fais emmener et moi je te ramène aprés pour pas déranger les enfants et mister ;) Ca va te faire du bien de t'aérer un peu, on en a besoin (autant toi que moi d'ailleurs !)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 15:20
Une fete ou les parents sont pas inviter,c'est moyen quand meme non?m'enfin l'important c'est que la puce s'amuse :D ,amuse toi bien a la piscine,chanceuuuuse!!! Pour le code ben ca descend,pas assez vite a mon gout,mais ca descend :wink: ,et les enfants no comment :lol: ,avec la chaleur arrive l'énervement,qu'est ce qu'ils sont chiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt!!! :lol: Malicia super le nouvel arrivant,il est née récemment?si tu ne sait pas encore de quoi le nourrir donne lui du pain trempé dans du lait,en minuscule morceau et en petite quantité pour pas qu'il s'étouffe,par contre va falloir le nourrir souvent t'est prévenue :lol: pour le 9 j'aviserais,t'inquiète :wink: ,ooooh que oui j'aie besoin de sortir en ce moment,d'ailleurs la semaine pro une matinée si ca t'intéresse de manger une glace tu me le dit :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 15:43
Audrey tu la fais avec la sorbetière ta glace?? au fait, la phrase incompréhensible de Carole à ce sujet voulait en fait dire (je crois) est-ce que tu utilises la recette spéciale pour la faire à la maison sans appareil de la marque ALSA qui passe à la télé en ce moment? *traductrice de Carole à ses heures perdues* T'inquiète, j'ai pas l'impression que vous soyez des mères indignes (à part Carole peut-être?), je vois bien comment sont les gosses autour de moi et ils n'ont rien d'angélique! je pense aussi que je vais peter des cables fréquemment... Pour le poids je prends les paris et je me pèse demain matin à jeun, comme tous les lundis. Alors vous pariez sur +5kgs? je note! si j'ai pris moins vous me devrez une glace ou une gaufre un matin de la semaine qui vient :twisted: Carole, ben finalement j'ai bien vu la SF chez elle comme prévu mais j'ai pas pu aller la voir à l'hôpital. Elle avait beaucoup trop de boulot. C'est pas grave, les cours commencent lundi 5, je verrai bien... Je suis inscrite à tout : cours de prépa, anesthésiste et SF. Je suis parée pour les deux hôpitaux en fait, pour pouvoir annuler celui auquel je n'irai pas et ne pas être prise au dépourvu. Oui j'ai encore un peu cette sensation d'être serrée dans un vêtement trop petit mais moins qu'avant. J'hydrate à mort, 3 fois par jour l'huile d'amande douce. Je psychote sur les vergetures je deviens folle...et là depuis hier, je me suis baissée et ça m'a fait mal à la peau au niveau du nombril et depuis j'arrête pas de le huiler, j'ai trop peur que ce soit la peau qui craque...je sais que c'est c0n mais bon...... :roll: oula pardon Mdame! je vais vous vouvoyer donc. J'espère vous voir au resto karaoké. Flo si vous prévoyez une glace ou une gaufre un matin cette semaine, je suis partante. Mercredi ça m'arrangerait le mieux, sinon je me débrouillerai.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:47
[b:21f9337be9]didine[/b:21f9337be9] non je le fait avec mon robot thermomix. Elle est super bonne tellement bien congelée que j'ai eu du mal à arriver à en servir lol . Les milk shakes étaient pas mauvais non plus, seul souci à mon gout pas assez onctueux donc à refaire pour la prochaine fois ;) Le bébé pie est mort... et pour le poids, moi je suis gentille je te dis +3 ;) c'est à partir de ce moment là moi ou j'ai commence à prendre plus d'1kilos par mois :oops: [b:21f9337be9]Carelyna[/b:21f9337be9] oui c'est bizarre que pour la fête ils n'invitent pas les parents :oops:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 09:09
Bon ben voilà, verdict : j'ai perdu 700grammes depuis lundi dernier... et oui je vous le jure sur la tête de mon saucisson!! j'en suis donc à 32SA, presque 7mois pleins, et +8,100 kgs. Le plus dur est à venir à ce qu'on m'a dit niveau prise de poids... :? Enfin bref, je crois qu'on me doit une gaufre au nutella..... :D :D :D Audrey j'ai entendu parler du thermomix, une amie l'a acheté (environ 1000euros je crois) et en est enchantée, elle dit qu'elle peut tout faire avec, comme toi. Apparemment ce serait LE robot à avoir à la maison! il paraît qu'il est super. Toutes mes condoléances pour le bébé pie... il avait rien d'amoché pourtant non? comment ça se fait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.