Posté le : 27-06-2010 à 13:38
coucou les pipelettes :lol: :lol: :lol:
cette semaine jai pas eu une minute dingue dingue dingue
enfin voilà quoi ....
alors comme ça on se mange des glaces et plein de cochonneries hein?!
malicia, tas une sorbetière?ou tas tenté avec le nv truc dalsa (je crois , ya la pub en ce moment qui passe) .
didine :lol: :lol: moi je dis +5 kg :twisted: , tas pas honte!! mdr
mm pour elyna je mourrai de chaud je mangeais pas autant de glace lol :bou: .
bon ça sest bien passé alors à lhopital , cool jespère que le gygy sera aussi sympa que les SF (bon en théorie non mais on sait jamais!!) tas fait linscription ou tattends ton rdv gygy?
tas encore cette sensation bizare?niveau de ton ventre , continue à bien bien hydrater .
eh tu sais quoi on a 15jours décart :D je suis du 18 fev 82 , je suis ton ainée, tu me dois le respect :mdr: (japprécierais le vouvoiement)
malicia, la nvlle BB mdr ok je sors lol .
alors le spectacle ? je me rappelle pas avoir du chanter un jour???enfin si toute la classe ensemble mais pas de solo (et heureusement lol) .
la fete de lécole delyna cetait vendredi aprèm , les parents nétaient pas invités ...... voilà voilà ils ont fait des jeux, et se sont déguisés , donc elyna voulait être une grenouille , elle avait la tete toute verte , et mm aujourdhui il lui en reste encore tellement ça veut pas partir mdr.
toute à lheure on va chez la tante de Ced, ya la pisicne, ça promet avec les merdeuzz , on va essayer de pas en noyer une .. (enfin quoi que ça se réfléchit)
flo quoi de neuf?tu potasses tjs ton code?les loulous vont bien?
bon et je sais plus avec la chaleur jai le cervo ramollo
bisous les filles
au fait pour le 9 faut que je voie, lanniv de mon zamour cest le 7 mais vu que cest en semaine, ya de forte chance pour quon le fasse ce w.end là....donc je vous dis si dispo ou po