Posté le : 24-06-2010 à 11:10
Coucou!!! oh la la Audrey et Carole qui sont venues depuis mon dernier passage il y a moins de 24h! je vais faire brûler un cierge!! :mdr:
Audrey, oui donc j'ai reçu les deux demandes facebook mais si j'ai bien compris (reprends-moi si je me trompe) tu t'es trompée et tu préfères que je prenne le profil des copines? c'est bien ça? donc je laisse tomber l'autre? :fou:
Pour ma peau, ben je pense pas que ce soit un souci d'hydratation, enfin je crois pas. C'est vraiment dur à expliquer, mais j'ai vraiment l'impression d'être enfermée dans un vêtement beaucoup trop serré et que tout mes organes sont comprimés du coup! et ça me fait mal mais pas à la peau qui tire, seulement aux organes. C'est pas permanent, c'est de temps en temps après un petit encas en général.
Là tu vas me prendre pour une folle... lol j'ai beau me mettre de l'huile et enlever mes vêtements à ce moment-là, rien n'y fait. C'est de l'intérieur que ça comprime!! et je te jure que ça me rend folle! là je commence à en avoir sérieusement marre de la grossesse. Je dors plus car sur le dos j'arrive plus à respirer, et sur les côtés au bout de 30 minutes du même côté j'ai une grosse douleur intenable du haut de la cuisse jusqu'à la hanche... du coup je suis à bout de nerfs!
Oui je vous raconterai comment c'est le nouveau service. J'espère vraiment y aller vendredi. Ils sont passés de 3 à 6 salles d'accouchement, et surtout il n'y a que des chambres individuelles maintenant...super grandes, avec douches individuelles, plan à langer... écran plat (payant bien sûr) enfin ça a l'air d'être top pour un bon repos en toute sérénité après ce chamboulement!
Ah tiens les pilons de poulet, tu les prépares comment?? parce que l'autre jour à auchan drive ils m'en ont donné gratuitement car j'y suis allée le soir et ils ne les avaient pas vendus (pourtant il restait 5 jours avant la date de péremption!) et donc je me retrouve avec ça et j'ai aucune idée de comment les cuisiner!! help!!
Carole, Lucinette va mieux?
quoi de neuf?