aaaaaaaaah enfin les filles sont reviendues!! :mdr:
[b:e008e3317f]Malicia [/b:e008e3317f](au fait c'est quoi ton prénom?), de toute façon, même si les soldes commençaient le 30 juin dans le 13 ça ne changerait rien, il n'y a qu'à Alinéa qu'on a trouvé notre bonheur pour le canap' donc... pas le choix! :roll:
ouep c'est plus cher un canapé d'angle mais ça faisait des années qu'on en voulait un, et puis ça fait 6 ans qu'on vit ensemble et on n'a jamais rien acheté de plus de 50 euros en meuble ou déco. On a toujours eu que de la récup' parce qu'au début on avait pas les moyens et puis ensuite, avec les années ben on s'est laissé aller, et puis on est jamais à la maison donc pas trop de motivation à décorer, et on a des loisirs qui coutent suffisamment cher (mini-moto, 4x4)...donc voilà mais maintenant que je suis à la maison tout le temps je sature de voir toutes ces mochetés! donc c'est décidé, on va se faire un peu plaisir nomdédious!! et puis on reste raisonnables quand même, on va pas acheter un canap' à 6000 euros :wink:
t'as raison, il fait un temps vraiment bizarre!!! mais au risque de me prendre des cailloux (siouplé pas sur le ventre ou la tête!), je vous avouerai que je préfère ce temps pourri au grand soleil, j'ai moins chaud! :oops:
alors, il y a eu grève ou pas? tu t'es déplacé pour rien??
oui j'ai hâte de déménager, je me vois déjà dans mon canap' tout beau, dans mon nouveau chez moi, avec bébé dans les bras. Du coup je trouve que mon canap' actuel est vraiment inconfortable! j'y suis super mal dessus, même en mettant des coussins... je pense que mon inconscient essaie de me faire déculpabiliser de faire cet investissement!!! :mdr:
alors t'as pas aimé non plus sex and the city 2? c'est décevant quand on aime l'humour de la série je trouve!
oh [b:e008e3317f]Carole[/b:e008e3317f], te voici de retour! ça s'est bien passé ton week-end famille?
oui c'est sûr qu'en étant chez mes parents, j'aurai moins à gérer... comme tu dis, en cas ma mère, et sinon ma soeur aussi, pourront m'aider un peu pour me faire des courses ou un peu de ménage.
Quand j'ai parlé de mon hésitation à mes parents, ils ont été très déçus car ça leur fera faire de la route pour venir à l'hôpital et puis dans la famille, tout le monde accouche à cavaillon... mais bon ils ne viendront qu'un jour sur deux si ça leur fait trop loin.
Je sais pas du tout ce que je vais faire. Je vais attendre de voir la sage-femme d'avignon et de discuter avec elle. Si je vois qu'il y a un super feeling et que l'hôpital me plait, j'irai à avignon. Et vous pourrez venir si vous voulez :wink:
alors l'appel tronche de chèvre (pinaise, comme Malicia j'ai cherché plusieurs minutes pour savoir de quoi tu parlais!!! mdrrr) a plutôt bien marché. C'est moins que ce je pensais, mais certains sur lesquels je ne comptais pas ont répondu présent. Les amis d'avignon ont ignoré l'appel.....bien sûr... et j'ai un ami de Toulouse qui veut venir! ça m'a filé la larme à l'oeil de voir que c'est un gars de si loin qui est prêt à faire la route pour le week-end juste pour porter des cartons! ça fait chaud au coeur !! et ça fait ouvrir les yeux sur les autres!
Bon maintenant, entre ceux qui ont dit oui et ceux qui viendront vraiment, il y aura sûrement une différence de nombre mais bon on verra au moment venu. Une semaine avant, je remettrai un petit mot pour que personne n' "oublie"!! :wink:
J'ai pas encore de cartons mais j'ai hâte de commencer car je sens mes forces diminuer de jour en jour. Là ça fait plusieurs jours que par moments, je me sens vidée, la tête qui tourne, les bras et les jambes qui tombent, comme si je venais de courir un cent mètres.
t'as pas fait de ciné depuis HP?? (j'ai mis un moment pour comprendre qu'il s'agissait de harry potter) comment ça se fait? personne pour te garder les filles un aprem pour que tu y ailles avec les copines? ou le soir avec ton mari?
pour le canapé, oui je vois le genre dont tu parles, des amis en ont acheté un même prix, rouge aussi chez confo. ça doit être même. Il nous plaisait bien et c'est pratique en plus le convertible mais c'est en tissu et là j'avais envie d'un truc facile à essuyer s'il y a fuite de danette ou bébé qui se lâche... celui qu'on a en tissu actuellement, j'ai été obligée de le recouvrir d'un jeté de lit pour pouvoir le laver régulièrement. Je sais pas si je suis une crado quand je mange (il paraît que oui) mais c'est souvent que ma danette aime se jeter dessus! :roll:
Tu nous diras si la robe que tu as repérée est soldée mais bon faudra attendre juillet, ça va être long!
ça a donné quoi la pédiatre? qu'est-ce qu'elle a la puce?
[b:e008e3317f]Angelana[/b:e008e3317f], si tu t'achètes un maillot pour la saison, pense à voir large pour pas avoir à le changer encore dans un mois :wink:
à kiabi j'en ai trouvé à une vingtaine d'euros, spéciaux pour femme enceinte. Noir, tout simple, une pièce (parce que j'aime pas la tête de mon nombril en ce moment) et joli décolleté.
vas-y molo avec le soleil...
Bon sinon niveau news :
* hier je suis allée à nîmes pour faire la rencontre d'une fille du forum de mon groupe des septembrettes 2010. C'était super sympa, on a bien papoté et ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo. Par contre 1h de route aller/1h retour, sur le coup je l'ai fait nickel, tranquilou par la nationale mais le soir j'étais morte!
* en rentrant de nîmes à 16h30 je suis passée à la poste du bas de la rue de la république à avignon pour voir un peu ce que ça donne car ma chef m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils cherchaient un guichetier.... pinaise j'ai dû y rester jusqu'à 18h parce que quand j'ai demandé quelques renseignements sur le bureau à une guichetière elle m'a dit "bougez pas j'appelle un chef", du coup le chef arrive du bureau de place pie exprès pour me voir et me fait attendre qu'il y ait moins de monde dans le bureau pour me parler... attente interminable dans le hall...et j'ai fini dans le bureau du grand directeur avec le sous-chef de 17h40 à 18h.
Ils m'ont expliqué que dans ce bureau les nouveaux agents bossaient 2 samedis sur 3 et en plus jusqu'à 17h! et en plus ils leur collent des nocturnes (fermetures du bureau à 20h!!!) alors que dans le bureau où je suis actuellement à marseille, on ne fait qu'un samedi sur deux, et le matin! ils m'ont expliqué qu'ils avaient des milliers de clients à servir par jour... enfin bref ce bureau c'est de la folie, entre les sdf, les clients qui ne parlent pas français et qui ne viennent que pour encaisser la caf, les touristes qui ne parlent pas français non plus, je vais peter un cable si j'y vais, et en plus bosser 2 samedis après-midis sur 3...non je peux trouver mieux que ça.
Ils m'ont dit qu'ils n'avaient reçu aucune candidature (tu m'étonnes!!!) et que du coup même malgré ma faible ancienneté et le fait que je sois en arrêt maladie et que j'enchaîne avec le congé maternité, ils étaient prêts à étudier ma demande avec beaucoup d'attention!!!
pffffff je vais surtout ne rien envoyer, j'ai pas envie de bosser là-bas, je vais peter un plomb.
Vous allez penser que je suis trop difficile, et c'est normal, vu de l'extérieur, quand on n'a jamais vu de l'intérieur une journée dans la vie d'un guichetier, on ne se rend pas compte à quel point c'est un travail pénible et qui vous bouffe. Tu passes ta journée à te faire insulter, prendre pour un con, tu dois en permanence te méfier de chaque client parce qu'ils essaient tous sans exception de t'arnaquer sur l'envoi d'un colis, une lettre, un retrait sur un compte... tu es harcelé par ton petit chef pour vendre encore et toujours plus d'enveloppes pré-timbrées... c'est vraiment du stress à forte dose, et donc dans un bureau où il y a des milliers de clients, soit tu deviens le guichetier de base complètement déconnecté comme on voit souvent, soit tu prends ton boulot à coeur, comme moi et tu deviens fou.
Enfin bref, je vais pas vous embêter avec ça (même si c'est déjà fait).
Je vous laisse, je vais me préparer, cet aprem je vais voir la "copine" qui veut me vendre ce qu'elle voulait me donner à la base... :mdr: