Mamans du 84 (Tome 3) (Page 71)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 11:32
Coucou Malicia, t'as raison pour la chasse au trésor. En plein cagnard c'est pas le top!! :? Alors ben moi ce week-end, j'ai beaucoup moins bougé que le week-end dernier. Samedi, on est allés à Alinéa voir si le canapé de nos rêves est toujours en vente car j'ai pris peur en voyant sur leur site internet qu'il n'y était plus!! et comme on déménage le 17 juillet, on veut pas s'encombrer en l'achetant avant. Donc c'est ok il est toujours là, et je viens de me rendre compte que les soldes sont le 30 juin donc, si ça se trouve on aura même une réduc! Et dimanche, on est allés au capitole se faire un petit ciné en amoureux puisque bientôt on aura du mal à trouver le temps de le faire!! et quoi de mieux qu'un petit film d'horreur pour une aprem grise en amoureux?? loool On est allés voir "the crazies". Je dirais pas que c'est un chef d'oeuvre mais j'ai bien aimé. Et puis à ce tarif ça va! 5 euros la place, tu peux te permettre de te tromper en choisissant le film!, pas comme au pathé à 9,80 euros!!! là t'as bien les glandes si le film est nul. Melina a des petites roues sur son vélo? ou vous attaquez de suite la version pour les grands? Raphael vous a rapporté de super cadeaux!!!! t'as évité les assiettes en porcelaine avec la photo du village, ou le dé à coudre en porcelaine, c'est top des macarons et de l'huile de lavandin! il a bon goût ce petit! :wink: Bon sinon, avec mon histoire de déménagement je suis un peu perdue quant au choix de la maternité car je serai encore plus loin de celle de cavaillon et si je n'habite plus dans mon hlm, je n'ai plus vraiment de raison d'aller chez mes parents en fait (en plus de la raison du logement, je voulais aussi y aller pour ne pas être seule mais plus le temps passe et plus je me dis que je préfèrerais qu'on parte à l'hôpital chéri et moi sans que personne ne le sache pour être tranquilles avec le bébé le plus longtemps possible)...donc si je reste jusqu'au bout chez moi à Barbentane, il serait préférable d'accoucher à avignon... donc j'ai contacté des personnes qui y travaillent et je dois voir une sage-femme qui y bosse dans la semaine. On va discuter un peu, peut-être que je vais finalement choisir cette maternité. :roll: Bon allez, bisous les filles, bon après-midi
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 14:47
[b:c33dabff5a]Didine[/b:c33dabff5a] Tu nous diras comment ça s'est passé avec l'hopital d'Avignon. Barbentane - Avignon c'est moins loin ça c'est sûr, peut être qu'il y en a d'autres plus prés de ton futur chez toi, non ?? Ah les films d'horreur, moi j'aime pas du tout, j'ai peur en fait :oops: Et les soldes ici c'est le 7 juillet (dans le vaucluse je parle) et pas le 30 juin comme tu as vu de partout... et oui, on est en retard nous !! lol Il est comment ton canapé ? c'est un d'angle ? Bonne journée en tout cas :) Et les mamans vous êtes où??????????
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 18:12
Oui je vous dirai mon ressenti. J'ai hâte de pouvoir poser un million de questions bêtes à cette pauvre sf qui ne sait pas à quoi s'attendre :mdr: Non il n'y a pas plus près de Barbentane, j'ai regardé sur mappy, l'hopital est à environ 8kms seulement, c'est faisable même avec de grosses contractions!....enfin à part si elles viennent aux heures de pointe!!! là pour passer le pont de rognonas ça va être loooong!! Pinaise je m'étais fait à l'idée du 30 juin pour les soldes... bon de toute façon, le canapé on n'en a besoin que mi juillet. Et puis c'est pas une semaine qui fera la différence pour aller faire les magasins :wink: On a choisi un canapé d'angle car on en a marre de pas avoir la place de se mettre tous les deux quand moi je veux m'allonger pour regarder mes séries préférées et que lui se retrouve tout coincé dans un petit coin. Là on sera comme des rois! et on a choisi du cuir sombre pour la facilité d'entretien. Et surtout avec l'arrivée du bébé maintenant, ça me semble encore plus utile! Et toi quoi de neuf?? Non mais je te le dis que c'est désertique! elles nous ont lâché!!!! depuis vendredi matin il n'y a plus signe de vie ici... on va bientôt voir rouler les buissons en boule tu sais comme dans les westerns!!! :mdr:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2010 à 19:05
[quote:afd197d1be="Didine1982"]Non mais je te le dis que c'est désertique! elles nous ont lâché!!!! depuis vendredi matin il n'y a plus signe de vie ici... on va bientôt voir rouler les buissons en boule tu sais comme dans les westerns!!! :mdr:[/quote:afd197d1be] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Regarde si toi dans le 13 c'est peut être le 30 juin... Un canapé d'angle, c'est mon rêve, mais voilà le prix !! puis j'ai pas d'angles chez moi de dispo pour un canapé d'angle c'est balo :lol: Moi ça va... il fait un temps bizarre je trouve ! Demain il y a peut être la grève à l'école, pour le savoir, il faut quand même y aller à l'heure comme d'habitude et découvrir si oui ou non il y a le nom de la maitresse qui est absente :lol: Tu dois te languir de déménager quand même... va falloir préparer les cartons, c'est ça le plus dur !! :wink: Profite de la tranquillité, aprés avec un enfant on court partout et tout le temps :oops: Tu as regardé le lien que je t'avais donné pour la leach league ? Bonne soirée, je vais finir mon gratin de courgettes
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 14:01
coucou les survivantes :lol: :lol: :lol: dsl ce w.end mon père était là et comme dhab ménage 3jours avant +courses enfin bref pas le temps de passer sur lordi débordée débordée :oops: . didine, pour lhopital cest toi qui vois (oui je sais je taide beaauuucccouup lol) .comme tu dis tu seras plus au 4ème sans ascenseur et donc plus trop de raison daller à cavaillon...l'avantage que tavais là bas cest que tu pouvais te faire cocooner les derniers temps et surtout après tu aurais "que" bb à gérer ...bon après si tu vas à lhôpital (déjà on pourra venir te voir :D ) pi de toute façon tu ten sortiras aussi seule chez toi ;) , tu seras plus vite dans le bain en fait .mais ça nempeche ta maman daller te faire les courses ou de te faire le ménage si elle veut etre utile :lol: :lol: :lol: . alors ton appel tronche de chèvre marche bien??des personnes ont marqué quelles viendraient vous aider pour le déménagement? jespère que oui !!tas récup les cartons ?? pour les "amis" de ton copain , sans commentaires , moi qd jai pu jai dépanné des copines avec des fringues de naissance 1mois ou mm dautres choses (jai eu prété le cosy , baignoire bb , cale bb etc) bon après jai tout récupéré ct juste un pret mais en attendant ben ça dépanne quoi .là jai donné les fringues des petites à ma bs (sauf taille naissance ça je garde) et le reste on verra plus tard qd je men servirai plus et en fonction de ce quelle aura besoin?! mais comme toi joserai rien dire pour pas faire dhistoire...de toute façon, compte pas dessus et mets les sur ta liste comme ça tes "tranquille" et tu les auras pour le 2ème :lol: et sinon ma dernière sortie ciné date dau moins 2 ou 3ans???lol lannée dernière jai raté HP :cryout: si cet été yen a un clair que je vais le voir!! malicia , alors raph sest éclaté , cest sympa les classes vertes, jaimais bien! tas été gâtée cest cool (je crois que moi je ramenais des herbiers pourris lol) . pour melina, je te rassure elyna 4ans dans 2mois rappelons le, ne sait tjs pas pédaler...enfin si elle y arrive mais vu quil faut "forcer" ben elle pousse avec ses pieds parterre...grosse fainéasse quoi?! moi jai un canap dangle convertible, on la pas payé si cher que ça (il me semble entre 600 et 700 eur) , il est pas super grand (on était limité dans la taille) cest un 5places , tissu rouge , on lavait trouvé chez confo . les soldes, jirai voir à tout hasard chez n*fn*f , jai acheté une robe (on est de marige samedi) et jen ai vu une autre trop belle , jespère quelle sera soldée et que yaura ma taille ....bleu marine avec des pois blancs , super légère , jai craqué lol mais bon 70eur non !! . jme fais pas trop dillusion à chaque fois que je remarque qqch cest jamais soldé, jai un "don" pour ça lol . toute à lheure vais chez la pédiatre, ce matin en habillant lucinette , jai vu quelle a des boutons rouges sur la moitié de son dos , et je sais pas doù ça peut venir???jai pensé à une allergie mais à quoi???on a rien changé niveau lessive ou gel lavant donc???alimentaire peut etre? moi qui voulait aller voir pour des chaussures ben ça attendra demain je crois?! allez jvous laisse avec mon roman, bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 22:20
Coucou Caro :wink: j'ai cherché un moment avant de savoir de quoi tu voulais parler en disant "tronche de chèvre" :mdr: Oui, on ira voir Didine à l'hopital, ça nous donnera peut être encore envie d'avoir un bébé :siffle: c'est quoi que t'as raté au ciné ? "HP"? moi je me suis fait Sex and the City 2 (bof bof) et Bébés (reportage intéressant). Sinon ça date... A la fin du mois il y a un Shrek qui sort !! Tu m'as fait rire avec le vélo d'Elyna. elle t'en fait voir de toutes les couleurs dis donc !! ça je suis sure qu'elle se venge parce que tu vas la chercher en dernier à l'école :mdr: Ne perds pas espoir pour le vélo, ça viendra... Les boutons rouges alors ça a donné quoi ? boutons de chaleur peut être ? ou frottement ? ou varicelle :choc: en principe ça commence par le ventre et les boutons sont bizarres (sorte de cloque avec le dessus un peu blanc). Bon le dodo m'appelle !!! Qu'est ce que j'en ai marre de ce foot a 2 balles ! et dire qu'on va en bouffer pendant 1 mois grrrrrrr didine j'espère que ça va ???
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2010 à 12:13
aaaaaaaaah enfin les filles sont reviendues!! :mdr: [b:e008e3317f]Malicia [/b:e008e3317f](au fait c'est quoi ton prénom?), de toute façon, même si les soldes commençaient le 30 juin dans le 13 ça ne changerait rien, il n'y a qu'à Alinéa qu'on a trouvé notre bonheur pour le canap' donc... pas le choix! :roll: ouep c'est plus cher un canapé d'angle mais ça faisait des années qu'on en voulait un, et puis ça fait 6 ans qu'on vit ensemble et on n'a jamais rien acheté de plus de 50 euros en meuble ou déco. On a toujours eu que de la récup' parce qu'au début on avait pas les moyens et puis ensuite, avec les années ben on s'est laissé aller, et puis on est jamais à la maison donc pas trop de motivation à décorer, et on a des loisirs qui coutent suffisamment cher (mini-moto, 4x4)...donc voilà mais maintenant que je suis à la maison tout le temps je sature de voir toutes ces mochetés! donc c'est décidé, on va se faire un peu plaisir nomdédious!! et puis on reste raisonnables quand même, on va pas acheter un canap' à 6000 euros :wink: t'as raison, il fait un temps vraiment bizarre!!! mais au risque de me prendre des cailloux (siouplé pas sur le ventre ou la tête!), je vous avouerai que je préfère ce temps pourri au grand soleil, j'ai moins chaud! :oops: alors, il y a eu grève ou pas? tu t'es déplacé pour rien?? oui j'ai hâte de déménager, je me vois déjà dans mon canap' tout beau, dans mon nouveau chez moi, avec bébé dans les bras. Du coup je trouve que mon canap' actuel est vraiment inconfortable! j'y suis super mal dessus, même en mettant des coussins... je pense que mon inconscient essaie de me faire déculpabiliser de faire cet investissement!!! :mdr: alors t'as pas aimé non plus sex and the city 2? c'est décevant quand on aime l'humour de la série je trouve! oh [b:e008e3317f]Carole[/b:e008e3317f], te voici de retour! ça s'est bien passé ton week-end famille? oui c'est sûr qu'en étant chez mes parents, j'aurai moins à gérer... comme tu dis, en cas ma mère, et sinon ma soeur aussi, pourront m'aider un peu pour me faire des courses ou un peu de ménage. Quand j'ai parlé de mon hésitation à mes parents, ils ont été très déçus car ça leur fera faire de la route pour venir à l'hôpital et puis dans la famille, tout le monde accouche à cavaillon... mais bon ils ne viendront qu'un jour sur deux si ça leur fait trop loin. Je sais pas du tout ce que je vais faire. Je vais attendre de voir la sage-femme d'avignon et de discuter avec elle. Si je vois qu'il y a un super feeling et que l'hôpital me plait, j'irai à avignon. Et vous pourrez venir si vous voulez :wink: alors l'appel tronche de chèvre (pinaise, comme Malicia j'ai cherché plusieurs minutes pour savoir de quoi tu parlais!!! mdrrr) a plutôt bien marché. C'est moins que ce je pensais, mais certains sur lesquels je ne comptais pas ont répondu présent. Les amis d'avignon ont ignoré l'appel.....bien sûr... et j'ai un ami de Toulouse qui veut venir! ça m'a filé la larme à l'oeil de voir que c'est un gars de si loin qui est prêt à faire la route pour le week-end juste pour porter des cartons! ça fait chaud au coeur !! et ça fait ouvrir les yeux sur les autres! Bon maintenant, entre ceux qui ont dit oui et ceux qui viendront vraiment, il y aura sûrement une différence de nombre mais bon on verra au moment venu. Une semaine avant, je remettrai un petit mot pour que personne n' "oublie"!! :wink: J'ai pas encore de cartons mais j'ai hâte de commencer car je sens mes forces diminuer de jour en jour. Là ça fait plusieurs jours que par moments, je me sens vidée, la tête qui tourne, les bras et les jambes qui tombent, comme si je venais de courir un cent mètres. t'as pas fait de ciné depuis HP?? (j'ai mis un moment pour comprendre qu'il s'agissait de harry potter) comment ça se fait? personne pour te garder les filles un aprem pour que tu y ailles avec les copines? ou le soir avec ton mari? pour le canapé, oui je vois le genre dont tu parles, des amis en ont acheté un même prix, rouge aussi chez confo. ça doit être même. Il nous plaisait bien et c'est pratique en plus le convertible mais c'est en tissu et là j'avais envie d'un truc facile à essuyer s'il y a fuite de danette ou bébé qui se lâche... celui qu'on a en tissu actuellement, j'ai été obligée de le recouvrir d'un jeté de lit pour pouvoir le laver régulièrement. Je sais pas si je suis une crado quand je mange (il paraît que oui) mais c'est souvent que ma danette aime se jeter dessus! :roll: Tu nous diras si la robe que tu as repérée est soldée mais bon faudra attendre juillet, ça va être long! ça a donné quoi la pédiatre? qu'est-ce qu'elle a la puce? [b:e008e3317f]Angelana[/b:e008e3317f], si tu t'achètes un maillot pour la saison, pense à voir large pour pas avoir à le changer encore dans un mois :wink: à kiabi j'en ai trouvé à une vingtaine d'euros, spéciaux pour femme enceinte. Noir, tout simple, une pièce (parce que j'aime pas la tête de mon nombril en ce moment) et joli décolleté. vas-y molo avec le soleil... Bon sinon niveau news : * hier je suis allée à nîmes pour faire la rencontre d'une fille du forum de mon groupe des septembrettes 2010. C'était super sympa, on a bien papoté et ça fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo. Par contre 1h de route aller/1h retour, sur le coup je l'ai fait nickel, tranquilou par la nationale mais le soir j'étais morte! * en rentrant de nîmes à 16h30 je suis passée à la poste du bas de la rue de la république à avignon pour voir un peu ce que ça donne car ma chef m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils cherchaient un guichetier.... pinaise j'ai dû y rester jusqu'à 18h parce que quand j'ai demandé quelques renseignements sur le bureau à une guichetière elle m'a dit "bougez pas j'appelle un chef", du coup le chef arrive du bureau de place pie exprès pour me voir et me fait attendre qu'il y ait moins de monde dans le bureau pour me parler... attente interminable dans le hall...et j'ai fini dans le bureau du grand directeur avec le sous-chef de 17h40 à 18h. Ils m'ont expliqué que dans ce bureau les nouveaux agents bossaient 2 samedis sur 3 et en plus jusqu'à 17h! et en plus ils leur collent des nocturnes (fermetures du bureau à 20h!!!) alors que dans le bureau où je suis actuellement à marseille, on ne fait qu'un samedi sur deux, et le matin! ils m'ont expliqué qu'ils avaient des milliers de clients à servir par jour... enfin bref ce bureau c'est de la folie, entre les sdf, les clients qui ne parlent pas français et qui ne viennent que pour encaisser la caf, les touristes qui ne parlent pas français non plus, je vais peter un cable si j'y vais, et en plus bosser 2 samedis après-midis sur 3...non je peux trouver mieux que ça. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient reçu aucune candidature (tu m'étonnes!!!) et que du coup même malgré ma faible ancienneté et le fait que je sois en arrêt maladie et que j'enchaîne avec le congé maternité, ils étaient prêts à étudier ma demande avec beaucoup d'attention!!! pffffff je vais surtout ne rien envoyer, j'ai pas envie de bosser là-bas, je vais peter un plomb. Vous allez penser que je suis trop difficile, et c'est normal, vu de l'extérieur, quand on n'a jamais vu de l'intérieur une journée dans la vie d'un guichetier, on ne se rend pas compte à quel point c'est un travail pénible et qui vous bouffe. Tu passes ta journée à te faire insulter, prendre pour un con, tu dois en permanence te méfier de chaque client parce qu'ils essaient tous sans exception de t'arnaquer sur l'envoi d'un colis, une lettre, un retrait sur un compte... tu es harcelé par ton petit chef pour vendre encore et toujours plus d'enveloppes pré-timbrées... c'est vraiment du stress à forte dose, et donc dans un bureau où il y a des milliers de clients, soit tu deviens le guichetier de base complètement déconnecté comme on voit souvent, soit tu prends ton boulot à coeur, comme moi et tu deviens fou. Enfin bref, je vais pas vous embêter avec ça (même si c'est déjà fait). Je vous laisse, je vais me préparer, cet aprem je vais voir la "copine" qui veut me vendre ce qu'elle voulait me donner à la base... :mdr:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2010 à 22:17
hello les girls , didine , tu me fais rire avec tes meubles , je vais tinscrire et valérie va venir chez toi :lol: , d&co !!!!! jhallucine tjs sur le prix des meubles, je trouve ça vraiment abusé mais bon pas le choix ... pour le temps je te comprends , pour elyna ma dpa était vers le 15aout , jai accouché le 23 aout (voilà voilà timagines hein?!) ben jai passé tout le mois daout en caleçon (que javais piqué à mon chéri ) et tshirt lol (enfin à lintérieur si on devait sortir je mhabillais "normalement" lol .mais dis toi quil vaut mieux que tu "soufres" toi de la chaleur plutôt que ton loulou ... pas facile pour les gamins, ils ont chaud, sont pas bien , la galèèèèèèrrreee lol . et pour lhopital , attends davoir vu une SF et fais TON idée , les autres ce quils pensent cest secondaire (mm si cest pas facile à gérer au quotidien je te laccorde). :lol: vivi tronche de chèvre....jtrovue que ça va bien comme nom enfin bref , punaise tas un pote en or, venir de toulouse :shock: , dis tu me le pretes un peu?vers le mois de décembre jen aurais besoin lol . et nan pour le ciné ça remonte mm à plus que ça vu que jai lai raté mon harry lannée dernière ppffff (en fait je voualis pas y aller au début début par peur du monde et au final jai trop attendu, on est partis en vacances et jai zappé ppffff honte à moi) . déjà ya le prix , après faut faire garder les petites , trouver le bon film ...voilà tout ça cumulé = plus de ciné :( . pour le canap, cest vrai que le tissu ça tâche....bon mais vu le prix du cuir (ou mm du faux) ben voilà lol, il nous fallait absolument un dangle et convertible donc le choix a été "vite" fait . miam miam la dannnneeeetttteeeeeee :oops: lol . ah pour lucinou en fait elle a fait une poussée d'urticaire, un truc auquel elle est allergique ....reste juste à trouver quoi??? lol je penche pour une boisson au lait au chocolat déjà prête , en fait jai acheté ça pour elyna en vu du mariage (vu que ce jour là impossible de faire un bibi...) et donc jai voulu quelle goute avant le jour J et quelle me fasse un drame pcq elle aimerait pas ça .donc elyna goute et aime bien et lucie me fait une scène pour en avoir aussi donc je lui en ai donné (alors quelle digère pas le alit de vache , honte à moi encore lol) et donc je pense que cest ça.le mm jour elle a goute du pain aux céréales et des billes colorées pour agrémenter les desserts ... et la pédiatre trouve quelle grossit pas bcp (encore elle commence à radoter celle là!!) elle a pris que 100g depuis le mois de mars ...mais 2cm en taille donc bon jvois bien quelle mange alors hein vais pas la gaver non plus!! dis donc tas du courage pour aller à nimes toi!! mdr la poste dans avignon, hhmmm jy suis jamais allée à celle là mais cest pas grave lol .en tous cas à ta place je ne postulerai pas non plus...tas envoyé des canditatures dans les autres postes ?on sait jamais... alors cb pour les choses gratuites de ta copine? :mdr: angelana , faut que tu fasses les boutiques de grossesse...ou peut etre sur le net tu trouveras ton bonheur, pas facile de trouver des trucs sympas et aps chers enceinte!!javais limpression detre habillée comme une plouc moi ?! malicia , vilaine va!! lol pour ma défense , ils sont que 6 à rentrer le midi , donc ça va vite , mm quand jarrive en mm temps que les autres mamans, on repart toujours les dernières de lécole :cpa: va savoir lol . à 18ans elle saura bien faire du vélo non? :mdr: honnetement, elle est pas dégourdie , cest vrai, elle a peur dun rien , ne prends quasiment pas dinitiatives seule , à part faire landouille hein?! à côté sa soeur est une flèche lol .enfin jimagine quelle va vite rattraper "son retard" , si à cet âge là on peut parler de retard... bon je vous laisse , vais faire mon lit (on dort sur le canap , ça fait un mois que la chb est en travaux.................................) il est parti chez des potes voir le match de léquipe de france mdr il a bien fait , on perd 2 0 hourraaa lol bisous les filles
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2010 à 12:30
Je te fais de la peine avec mes meubles??? :mdr: Oui il vaut mieux que je souffre de la chaleur plutôt que loulou mais je suis sûre que si le petit en souffrait, le papa serait bien plus enclin à nous équiper avec une clim! alors que là c'est pas grave quoi! Pour l'hôpital, j'ai hâte que ce soit décidé car je me retrouve avec des cours de prépa exactement les mêmes jours et aux mêmes heures! c'est fou le hasard ... du coup faudra bien que je choisisse! Mais hier, rdv gynéco (avec ma gynéco de cavaillon) elle m'a parlé de mes cours que j'allais faire avec la sf de cavaillon qui est super, que ce serait bien...j'ai pas osé lui parler de mes doutes sur le choix de la maternité. J'ai peur qu'elle le prenne mal et que les relations soient encore plus tendues. En plus, elle a mesuré la hauteur utérine, apparemment le bébé est trop grand ou trop gros et ça m'inquiète. Elle va mesurer mon bassin le mois prochain. Il y a risque de césa a priori et je me vois mal tout balancer pour aller ailleurs au dernier moment quand on est en train d'essayer de régler un problème :? Ouais tronche de chèvre je trouve ça pas mal maintenant que j'ai saisi la blagounette. En effet ça va bien! Mon pote de toulouse est en or comme tu dis mais ça me fait culpabiliser de le faire venir pour ça le pauvre! même si c'est lui qui s'est proposé j'aurais honte. Cela dit, ça n'a même pas fait culpabiliser les copains d'avignon... ça aurait pu....mais non.... :mdr: Alors pour le ciné, niveau prix t'as pas d'excuses, au capitole, y'a des carnets de 5 places à 25 euros, donc 5 euros la place c'est cadeau! Après oui faut faire garder les filles... là je sais pas, c'est sûr que si t'as pas de famille autour c'est pas facile. Lucinette digère pas le lait de vache et tu lui donnes une brique de lait chocolaté??? mdrrrr j'adoore!! déjà que tu vas chercher la grande à la bourre... t'es mon idôle! :mdr: :mdr: (tant que c'est pas grave on peut rigoler hein) ça doit être gonflant d'avoir la pression des pédiatres pour le poids des gamins alors que tu sais qu'ils mangent bien... peut-être que la petite est destinée à être grande et mince après tout!! :wink: Non j'ai pas postulé dans d'autres bureaux pour le moment. Je veux pluuuuus être au guichet, je supporte plus ce travail de misère :cryout: là c'était pour voir un peu, pour prendre la température, et d'ailleurs ça m'a rendu service dans le sens où je me suis rendue compte que même en congé maternité je pouvais postuler et être embauchée. C'est bon à savoir. Maintenant je vais voir pour postuler dans les centres de tri ou dans les bureaux. Mais le contact du client, j'en veux pluuuuuus! je les hais ces clients!!! les pires clients du monde sont à la poste! (ou aux caisses des supermarchés!) Alors pour les choses gratuites de ma copine, ben j'en aurai pour 55 euros au final... :roll: je suis un peu dég' mais j'aurais pas trouvé moins cher de toute façon........mais t'inquiète que si elle a "oublié" qu'elle devait me les donner ces trucs, moi je n'oublierai pas cette attitude! v'là les potes!!! Tu l'as branché ton homme sur le score quand il est rentré??? si le mien était fan de foot, je me serais bien fouttu de sa gueule, j'te le dis!!! mdr mais qu'ils sont bons à rien ces français.....pffff Angelana, oui comme Carole, je te conseille les boutiques de grossesse pour ton maillot. C'est bien le tankini mais ça doit pas se trouver à tous les coins de rue. Et sur internet il y a tout ce que tu veux, mais tu dois avoir des frais de livraison et faut voir pour les conditions de retour si la taille n'est pas bonne... moi tout ce qui est grossesse, je commande sur kiabi.com, et je fais livrer en point de livraison kiala, comme ça c'est gratuit, et en plus j'ai des réductions de folie grâce à des codes que je trouve sur le net (par exemple, 20euros de réduc pour 55euros d'achat!), et si ça va pas, je retourne gratuitement en allant dans n'importe quel kiabi. Ils ont peut-être des maillots comme tu aimes? ça vaut le coup de jeter un oeil sur leur site au cas où.
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2010 à 16:40
[color=violet:6feabdb4b1][b:6feabdb4b1]Coucou les filles !!! Me revoilou ! Je ne suis pas morte !!! :wink: Ho là là j'au honte d'avoir laché si longtemps... Du coup j'ai fait pénitance : j'ai mis une heure et demi pour vous lire et rattraper mon retard !! :oops: Et que de bonnes nouvelles !!! Félicitation à Missara pour cette 5ème aventure et le grand saut !!! Tous ces bébés grandissent si vite !!! Bienvenue aux nouvelles Didine et Angelana !! Je me représente vite fait pour vous : Mon vrai nom est Sandra, j'ai 29 ans, je suis de Camaret à côté d'Orange, je suis en couple depuis 9 ans, mariée depuis 5 ans et heureuse maman d'un petit Louis qui est né le 24/12/2007. Je suis Assistante de Direction dans une Maison d'Accueil Spécialisée. Voilà... Sinon les nouvelles de mon côté : je vais être tata pour la 2ème fois en février !! Encore un bébé à pouponner !! Je n'ai toujours pas internet à la maison (c'est mon choix :oops: ) alors je suis SIF Sans Internet Fixe ! Comme beaucoup, je passe toujours mes journées à courrir et le temps passe trop vite !!! Mon Loulou rentre à l'école en Septembre !!! Il est propre la journée et pour qq dodos même si parfois y'a encore des petits accidents !!! Pas plus tard qu'hier devant le manège à Orange :evil: :oops: :x !!! Trop impatient pour attendre !!! J'aimerais bien me joindre à vous pour une prochaine sortie et faire connaissance avec les petites nouvelles !!! Je ne me souviens plus du goût des bonnes choses du Tomies (dernière sorties faites avec Audrey et Florine) On avait parlé de se faire un karaoké à une époque, j'ai un collègue qui va faire l'annimation au royal kids d'Orange pendant l'été 2 soirs par semaine il me semble... Si ça vous tente de pousser la chansonnette !!! :wink: Bon je promets d'essayer de venir plus souvent sur le forum et je vous dis à bientôt alors !!! :wink: :wink: BIZ :wink: :wink: [/b:6feabdb4b1][/color:6feabdb4b1]
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 11:42
Bonjour Sandra! Contente de te lire et faire ta connaissance, c'est mort ici malheureusement... :( Moi je suis toujours partante pour une sortie. Quand tu parles du Tomies, tu veux parler du resto style américain des années 50 à côté du cinéma le capitole? si c'est celui-là, j'adore! bon les filles, vous désertez ou quoi???
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 20:23
[quote:f5854972aa="Didine1982"]Bonjour Sandra! Contente de te lire et faire ta connaissance, c'est mort ici malheureusement... :( Moi je suis toujours partante pour une sortie. Quand tu parles du Tomies, tu veux parler du resto style américain des années 50 à côté du cinéma le capitole? si c'est celui-là, j'adore! bon les filles, vous désertez ou quoi???[/quote:f5854972aa] Hello! Oui C'est bien le tomys C'est Audrey et flo qui m'ont fait découvrir ce resto. Je travaille tous les jours et C'est toujours la course alors malheureusement les sorties poussettes à part le samedi je suis pas trop libre. Si on arrive à motiver les troupes on se prévoit qq chose ! Je vous laisse mon Loulou était à la garderie cet am et il est crevé je vais le coucher.... @+
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 23:50
Bonsoir, Honte à moi je suis plus venue :oops: faut dire qu'en ce moment j'enchaine les rendez vous santé et pour jongler c'est pas facile du tout !! Alors, [b:a39b597f8f]Calichou [/b:a39b597f8f] Oh un karaoké ! Une amie m'a parlé d'un resto sur le pontet qui ferait karaoké le vendredi soir, ça s'appelle "le lundi au soleil" avec buffet à volonté pour 18 euros donc on s'est dit qu'on le testerait en juillet ;) Ca fait plaisir de te revoir ici, bon courage pour le boulot !! Et c'est super pour la propreté, malheureusement les accidents ça arrive ;) Faudrait que tu nous dises pour l'animation, ils vont faire des nocturnes au royal kids ? [b:a39b597f8f]Didine [/b:a39b597f8f] mon prénom c'est audrey, d'ailleurs j'y pense je te mp à la fin comme ça je te donne mon profil facebook car j'avoue que j'y vais beaucoup plus souvent qu'ici (c'est plus pratique on va dire !) C'est dommage pour la place à la poste d'Avignon, maintenant comme tu dis tu peux postuler ailleurs on sait jamais ! Et pour les meubles, moi aussi j'ai fait de la récup à droite à gauche car j'avais pas le choix non plus, donc petit à petit on achète pour remplacer car au bout d'un moment le mobilier me sort par les yeux [b:a39b597f8f]Angelana[/b:a39b597f8f] tente intersport ou décathlon pour les maillots de bain, il y a pas mal de choix et c'est abordable ! Sinon essaye bonprix sur le net c'est allemand mais c'est super joli aussi . [b:a39b597f8f]Carelyna[/b:a39b597f8f] moi je peux plus voir le foot, tous les soirs un match mais je vais finir par péter la télé :oops: Je suis sure que plein de couples vont se séparer pendant la coupe du monde :lol: Enfin bientot les vacances ! tu mets jusqu'au bout Elyna ou non ? le problème c'est qu'à 18 ans elles ne pourront pas se mettre au vélo, y'aura la voiture :wink: Ici pas grand chose de nouveau, à part que j'ai vu un psychiatre, un chirurgien, un gastro-enterologue, un dieteticien, un anesthésiste et qu'il me reste à voir le cardiologue (demain) et le pneumologue (pour faire un test sur les apnées du sommeil) et aprés retour à la case chirurgien pour voir si y'a possibilité pour l'opération ou pas... En attendant le 2 juillet je dois être hospitalisée pour la journée car le gastro veut me faire passer un tuyau et une caméra par la bouche pour reluquer mon oesophage et mon estomac (sous anesthésie) Qui veut y aller à ma place ? :oops: Donc voilà je vois pas mal de monde en ce moment, ça va se calmer là j'ai bientot terminé !! Bonne soirée les mamans du 84 et à bientot !!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 10:21
kikooooooooooooooooooo de retour avec le veeeennnttt hhhmmm jen peux plus :twisted: !! du coup fête de la musique mm pas la peine, jaurais aimé y faire un pti tour pas trop tard avec les filles mais là :shock: . didine, les maternelles sur france 5 cherche une maman sur le point daccoucher, tu veux pas témoigner? alors tu sais les mesures....faut pas trop trop sy fier non plus!ils st chiants avec ça, te foutent une pression pas possible!! et tu sais quoi, la maternité de lhopital davignon vient dêtre refaite (jai lu un article dans le journal) . tu dois les commencer quand les cours déjà? lucinette, futur mannequin 8) , lol mais ça serait plus elyna pour linstant (super grande et mince) jespère pour toutes les 2 que ça va durer , moi jétais boulette (sur mon carnet de santé ya marqué "grassouillette" ....) et ça a pas été facile et mm maintenant (ya des choses qui restent longgggtemppsss) .enfin bref, du moment quelles sont en bonne santé et bien dans leurs corps, le reste hein! mdr comme tu vois je suis une maman parfaite :mdr: :mdr: .. no comment :oops: .mais franchement jimaginais pas que lucie ferait une telle réaction sinon je ne lui en aurais pas donné qd mm , pauv louloute . tas raison fais du tri dans tes amis!! lol ça sert pour plus tard, tu pourras rendre les mm "services" :D ... yen a qui vont pas être déçus lol . malicia, tout se passe bien pour linstant?tas déjà les résultats? et pr lexam sans façon merci ...bon courage cest jamais très agréable mais nécessaire , jespère pour toi que tout sera ok!! vivi école jusqu'au bout :oops: (envie davoir la paix lol) , dernier jour le 2juillet ....ya plus bcp à tirer et après elles vont me mettre la misère à la maison lol .ce vendredi ya la fête de lécole , la 1ère dune longue série !! dites personne na une console de jeu avec sing star dessus?lol moi chanter en public cest mm pas la peine . cali, contente davoir un peu de tes news!! jhallucine, déjà lécole???piouffffff , ça te donne pas lenvie dun pti 2ème?comme ça tu serais dispo pour les sorties (mdr ce quil faut pas faire). il lui reste tout lété encore à ton loulou , la rentrée ça ira pour la propreté .elyna met encore des couches la nuit et pour les siestes, si elle dort trop longtemps, elle ne se réveille pas à temps et du coup lit innondé mais pour ça faut pas gronder pcq ils st pas responsables..sommeil trop profond , cerveau pas assez mature.pas facile de devenir grand! ce w.end on était de mariage , et on sest gelé grave lol mm à toulon yavait un de ses vents et biensûr pas prévu de veste hein?! lol allez bisous les poulettes
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 11:46
aaaaaaah je me sens moins seule d'un coup... ça fait du bien!! je commençais à me parler toute seule... et je me suis aperçue que même en étant qu'avec moi-même j'ai encore trop de c0nneries à dire, c'est fou ça!! tiens au fait, la CAF a officiellement reconnu mon existence dans la vie de mon chéri! alleluiah!! ouais je sais pas si je vous avais dit, depuis la déclaration de grossesse, ils n'avaient enregistré que chéri, et m'avaient zappé complètement!! alors que c'est quand même la maman qui déclare être enceinte jusqu'à preuve du contraire :what: ...donc s'en sont suivis plusieurs courriers pour déclarer NOS ressources 2008... 3 fois!!! puis déclarations de situation 3 fois aussi... au bout de la 3ème fois ils m'ont enregistrée, mais que moi, pas mes ressources donc là monsieur a reçu un courrier (pas moi, ils veulent pas me parler!) qui dit que je dois leur envoyer mes ressources 2008!! encooooore!!! s'ils me demandent un 4ème RIB je crois que je leur mets une bombe..... Je veux bien croire qu'ils sont débordés, mais demander 3 fois les mêmes formulaires c'est vraiment abusé!! Du coup je devais avoir la prime de naissance vers le 4 ou 5 juillet, je sais pas si je l'aurai!! ptin et dire que ça traine depuis fin février tout ça! [b:2aa1993e4e]Calichouchnette[/b:2aa1993e4e], oui ce serait bien d'arriver à motiver les troupes! mais bon déjà pour les faire venir ici papoter un peu c'est la croix la bannière alors pour les faire sortir.... :mdr: [b:2aa1993e4e]Audrey[/b:2aa1993e4e], dis-donc t'as fait un vrai marathon avec tous tes rdv!! Et pour le test de la caméra à l'intérieur...brrrr je te laisse y aller, tu nous raconteras! et le dvd souvenir de l'exploration, tu le gardes pour toi par contre :D [b:2aa1993e4e]Carole[/b:2aa1993e4e], ptin toi aussi tu deviens folle avec ce vent? c'est incroyable quand même... ici je peux plus ouvrir ou fermer une fenêtre! j'en ai des très vieilles et il y en a une qui s'est ouverte seule sous la pression du vent!! et ben j'te raconte pas pour la fermer!!! j'avais l'impression que quelqu'un forçait de l'autre côté de tout son poids! et même en mettant tout mon poids j'ai mis un bon moment pour y arriver. Idem ici pour la fête de la musique. On a abandonné l'idée avec ce temps pourri. :? Pour l'émission les maternelles, je suis pas vraiment sur le point d'accoucher, enfin si on regarde le calendrier (2,5 loooongs mois encore!), mais moi je me sentirais bien d'en finir en effet... Bon j'ai regardé sur leur site, y'a des appels à témoin, mais j'ai pas vu celui-là...tant pis, je ne serai pas une star tout de suite :cpa: Vi je sais que la maternité d'avignon est toute neuve. Elle a ouvert ses portes le 15 juin. Il paraît qu'il n'y a que des chambres individuelles! cooooool !!! Les cours d'accouchement à avignon commencent le lundi 5 juillet de 14 à 16h. Et le premier rdv avec leur gynéco est le même jour à 16h30. Donc ce qui m'embête c'est que je voulais le voir d'abord, avant de m'engager ou pas dans cet hôpital. Mais du coup je dois aller au premier cours, et si éventuellement ça me plaisait pas cet hôpital je sais pas si je pourrais aller prendre mon premier cours à cavaillon le 26 juillet? (à partir du 26, les cours des deux mater se chevauchent, toujours le lundi et de 14 à 16h pour les deux). Roooh "grassouillette"? carrément?? ma pauvre, à te lire on dirait que tu as de vieux démons qui te hantent... de vieux complexes dont t'as pas réussi à te débarrasser....tu veux en parler? allonge-toi sur mon nouveau canapé en cuir et détends-toi....(première séance gratuite) :mdr: :mdr: :mdr: Enfin j'ai pas vu Elyna, mais la petite Lucie est magnifique! (je veux la même au fait!) Et puis comme tu dis, du moment qu'elles sont bien dans leur corps, on se fout du reste. J'ai une tante qui rabâche à sa plus jeune fille (5 ans) à longueur de journée qu'elle est grosse et moche et à l'ainée (12 ans) qu'elle est belle et mince...j'te raconte pas la tristesse du regard de la petite! ça me fout en rogne ce genre de réflexions!!! :x de la bouche d'une maman c'est impensable... T'as raison pour les amis et les "services" que je note... y'en a qui vont pas être déçus en effet! Pour la console, non moi j'ai pas ton jeu. J'ai une wii, si éventuellement ça peut servir si vous avez un jeu sympa à mettre dessus? parce que moi j'ai que wii sports et mario kart. Quoi que ça peut être rigolo, à voir si ça vous intéresse. :cpa: Pas cool pour le mariage! c'est toujours galère de prévoir les vêtements, soit on crève de chaud et on transpire sur la belle robe bien chère, soit on se gèle... :roll: Ah quel plaisir ce fut dimanche, d'aller dans la moche-famille pour la fête des pères.... Pour rire j'ai vanné mon chéri sur son nouveau véhicule sans clim, sans direction assistée. Je me trouve quand même vachement tolérante sur cet achat puisque comme n'importe qui j'aime bien un minimum de confort! et ben je lui ai dit en rigolant que par 45 degrés je monterai pas dedans, que je préférais ma vieille 206 climatisée. Et là ma moche-mère me reprend en me disant qu'"on" (sous entendu MOI) est devenus bien trop douillets avec notre petit confort et nos clims alors qu'avant on faisait bien sans...qu'on se prend la tête pour rien...etc...genre je me prends pour une princesse quoi!! alors que des filles qui acceptent de rouler dans ce tas de ferraille j'en connais pas beaucoup! :gr: Tout comme pour la CAF, je pense lui mettre une bombe un de ces jours.... je crois que je vais prévoir la fabrication de quelques exemplaires....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.