Carole, oui le frigo/congel sera plein comme toujours...moi aussi j'ai toujours de quoi manger "au cas où".
En fait je me suis jamais posé la question de le vider avant!! lol et puis chaque fois pendant qu'on le transporte, je me dis qu'en effet ça aurait été plus pratique de le vider!!! :mdr:
mais cette fois, je mettrai plein de bières dans le frigo pour motiver les troupes!! on va voir si ça marche!
oui je sais j'ai déconné sur l'heure pour le parc :wink: ... c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu tout ce beau monde!. C'est vrai que je suis pas encore dans ce monde-là, je fais encore partie des adultes indépendants et heureux, des gens qui ne vivent que pour eux, mais ça va changer, bientôt, bientôt... :mdr:
Furoriinu, je suis un peu comme toi maintenant. Avant j'étais vachement tolérante, en fait trop bonne poire surtout!! et maintenant je réagis au premier dérapage! et comme tu dis, on s'aperçoit que des amis on en a peu. Ou alors quand je perçois du mauvais ou qu'on me fait une crasse, parfois je dis rien, je classe dans la catégorie des ex-amis, et on continue à se voir UNIQUEMENT pour les bonnes choses (apéros par exemple) et le jour où ils nous demandent quelque chose, un service, on se souvient, et on n'est pas dispos...
J'ai l'exemple là tiens ! mon homme a des amis d'enfance à avignon, et dans le groupe d'amis, il n'y en a qu'un qui s'est marié et a eu deux enfants. Sa femme qui maintenant qu'elle est à la maison se sent seule, se tourne vers moi pour être ma copine.....et l'autre fois je vais la voir, elle était super sympa et accueillante et me dit qu'elle va me donner plein de trucs pour mon bébé! moi j'étais contente, je me suis dit pourquoi pas? peut-être que je l'ai jugée trop vite? elle me dit je te donne l'écoute-bébé, la chaise haute, et je dois regarder ce que j'ai d'autre qui traîne... je lui dis ok, fais moi une liste et dis-moi précisément ce dont tu veux te débarrasser.
Résultat pas de nouvelles, c'était il y a un mois... je suis gênée mais il faut que je clôture ma liste de naissance alors je la relance gentiment par mail, et là elle me propose l'écoute bébé à 15 euros, la chaise haute à 15 euros aussi, la nacelle de sa poussette à 30 euros (la poussette elle s'en sert encore) alors qu'elle avait dit qu'elle me donnerait la poussette entière dès qu'elle s'en servirait plus.... je suis blasée!!!!!!!!
Donc je me tais, je vais pas faire de conflit mais je note ça et puisqu'elle veut une relation de profit ben je vais faire pareil. Je serai souriante et je me servirai d'elle quand j'en aurai besoin pour garder bébé ou pour autre chose. Et ça s'arrêtera là. Je suis très déçue quand même parce que j'ai plus d'amies sur avignon et j'espérais bien m'en faire... tant pis, la prochaine fois..... :cpa:
Alors Malicia, c'était bien la chasse au trésor à la crèche?
Bon sinon les news... hier j'ai eu une coupure totale de numeric*ble (internet, télé et téléphone!!!) de 11h du mat jusqu'au soir, j'ai cru devenir folle!!! en plus ça a coupé pile poil au moment où j'avais tout écrit mon message ici et je cliquais sur "envoyer" et paf plus rien...j'vous raconte pas les nerfs....un si long roman (pour changer!)... :mdr:
Enfin tout est revenu, j'ai quand même passé 17 minutes au tél au numéro surtaxé du service client pour m'entendre dire pas grand chose, puisque tout s'est réparé dans la soirée...
Et du coup, hier après-midi ben pour me changer les idées, je suis allée avec ma petite soeur voir Sex and the City 2 au pathé. Pffff c'était bidon!! mais bon il fallait aller le voir quand même! je pouvais pas rater ça... vous l'avez vu? vous en avez pensé quoi? moi j'ai été très déçue, ce n'était qu'une succession de robes de grand couturiers toutes les 2 minutes, c'était complètement ridicule et en total décalage avec l'histoire... n'importe quoi...
Ah et dernière news (pour le moment), on a la date!!! on déménage le samedi 17 juillet! voilà, reste plus qu'à se préparer psychologiquement à faire les cartons...allez courage, je vais y arriver... :mdr:
J'ai lancé un appel facebook, on va voir combien j'ai d'amis! j'ai déjà un ami toulousain qui se propose de venir, c'est de la folie! mais il viendrait sans hésiter, pinaise ça fait chaud au coeur! quand je pense que les avignonnais ne viendront pas...grrrr....