Posté le : 07-06-2010 à 17:57
Bonjour les filles!!
Oulaaa c'est trop calme ici!!!
Carole, alors ils ont été sages les petits? tu les as menés au parc jeudi après-midi?
quel beau week-end comme tu dis! mais trop chaud à mon goût!!!
vous avez fait quoi après avoir vu le bébé de vos amis?
pfioouu moi je suis contente d'avoir fini le week-end, il a été crevant. Je pense que c'est aussi à cause de la chaleur si j'ai eu du mal à supporter ces quelques jours.
On n'a pas arrêté de courir depuis vendredi... le matin j'ai mené notre 205 au garage et j'ai dû aller la récupérer, 14h on l'a menée au contrôle technique, le soir, départ pour Marseille, direction le vieux port pour manger avec des amis sur le minuscule bateau de l'un d'entre eux.
Samedi matin, on est allés à Carnoux chercher une épave de vieux 4x4 pour une connaissance, et on l'a menée à la barthelasse (avignon) chez les parents de mon chéri. De là on est allés à Bédoin pour faire l'échange de notre 205 remise à neuf contre un vieux 4x4 qui fera office de voiture familiale... et le soir resto à Saint Saturnin les Apt.
Dimanche, barbec' à Vedene, et puis on est allés aider un ami à la barthelasse à confectionner un enclos pour un cheval. On est rentrés tard. pfff vive le lundi pour se reposer!!
Et là ce matin, j'allume mon tel et j'ai un message du proprio de l'appart qu'on a visité jeudi soir à Barbentane. On n'y croyait pas parce qu'un couple était venu le visiter la veille, et donc on était allés le voir sans trop d'espoir vu le prix!! et puis ben ils ne le veulent pas, donc on va passer d'un 2 chambres dans un vieil immeuble classé HLM au 4ème sans ascenseur dans une cité pourrie et avec la grand-mère du chéri sur le palier qui surveille mes allées/venues à un 2 chambres, en fait c'est une maison de village, donc pas de voisins au-dessus, dans un village calme... et niveau loyer, on passe de 420 euros (qui n'était pas cher vu la surface quand même) à 500 euros, donc comparativement, vu les prestations du nouvel appart, c'est vraiment pas cher du tout!
Reste à mettre en place le déménagement début juillet ou début août, en fonction de notre proprio actuel pour pas le laisser trop dans la panade.
Franchement je me sens pas trop de déménager dans mon état mais bon pas le choix!!
Enfin voilà les news. Je ne serai plus une maman du 84, mais une maman du 13 maintenant :wink:
ah, une petite photo juste pour vous faire rire un peu...je vous montre l'engin qu'on a échangé contre la 205 samedi, notre "scenic" à nous :
[img:53347d4248]http://img692.imageshack.us/img692/9084/photo0825h.jpg[/img:53347d4248]
on est un peu aventuriers dans l'âme et on a horreur des voitures trop modernes de familles modèles, ce qui explique l'arrivée de ce véhicule à la maison. Juste pour vous donner une idée de l'engin, il mesure dans les 5 ou 6mètres (me souviens plus), il a été mis en circulation en 1980 (il est plus vieux que moi!!!). A l'arrière, il y a 2 banquettes dans le sens de la longueur où on peut asseoir 4 personnes sur chaque banquette!! vous imaginez la familiale, on peut rouler à 10 dedans!! mais mon chéri veut le transformer en une sorte de camping-car... oulaaa on va devenir des romanos je crois....mdr!!! j'vous jure, il y a des fois où j'aimerais bien avoir une voiture normale de personne normale...avec des options de folie du style direction assistée, clim..... :mdr:
bon je vous laisse, mon homme va rentrer, je vais faire la vaisselle et prendre un spasfon (bébé s'arrête pas de bouger j'ai très mal au ventre).
Bonne soirée!!