Mamans du 84 (Tome 3) (Page 69)

Discussions

Auteur
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 20:39
Missara dommage, j'aurais aimé rencontrer un max de filles du groupe mais ce sera pour une autre fois. J'espère que tes résultats seront bons vendredi soir. Bon rétablissement à ton petiot :wink: Malicia, pour moi ce sera gaufre, tu sais pourquoi? (ben non tu sais pas forcément...suis bête parfois!) et bien parce que dans les crêpes ils mettent jamais assez de nutella et hop ils plient et tu manges ça en cherchant le nutella!! alors que dans la gaufre, comme ça se plie pas, ils sont obligés d'en mettre bien dans tous les petits trous...huummmmm (constat d'une gourmande incurable...) Allez à demain les filles!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 22:07
kikoo, :( missara, soigne bien le pti malade ..il a déjà des boutons?si oui en principe il est plus contagieux....et il faut 15j env pour que les boutons sortent .jespère que les résultats seront négatifs!!tiens nous au courant! du coup ils te le prennent qd mm à la crèche?(en théorie oui mais on sait jamais :roll: ) . :twisted: les gourmandes, ben moi je vous regarderai manger lol , et nessayez pas de me tenter hein?! on est de mariage dans 15jours et je tiens vraiment à faire un méga effort..jattends au max pour acheter ma tenue lol , jai trouvé celle delyna ce matin , 45eur à orchestra,(robe et gilet) :oops: je trouve ça cher mais bon cest sa marraine qui se marie , faut quelle soit belle!! allez jtraine pas plus jsuis naze à demain bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 08:36
à toute les filles :) bon taf angelana, vas y mollo ;) bisous
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:00
coucou les filles, Angelana, j'espère que tu vas réussir à tout faire. Une demi heure pour aller jusque chez le dentiste, c'est pas évident. Bon sinon, et ben la séance papotage/grignotage a bien eu lieu ce matin et c'était bien sympa. Dommage pour les absentes. :wink: C'est super de pouvoir mettre un visage sur un pseudo. On recommence quand vous voulez les filles! :D
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 13:54
re, punaise angelana, tu vas courir dis donc :shock: comment ça se fait que ta chef te change tes horaires comme ça?ça arrive souvent? vi bien sympa ce matin, et les puces ont été ultra sage (jaurais pas parié sur la mienne mdr) . ben vous savez quoi, jsuis arrivée à la bourre à lécole , elyna mattendait avec la maitresse dans le hall :oops: et elle était au tel (me suis dit merd* quand mm ,elle m'appelle déjà pour savoir où je suis,prtant a va il est si tard que ça) , en fait elle appelait ma voisine du dessus qui a oublié dinscrire son fils à la cantine, du coup je lai récup pour le faire manger et je le garde cet aprèm .. jai tenté de les coucher, luce devrait pas y avoir de pb et les 2autres on verra bien :cpa: , ils sont dans la mm chb , pr linstant ya pas un bruit!! bon vais essayer de me poser un peu ..je leur ai promis daller au parc sils dorment bien... bisous
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 15:36
coucou les miss , quel beau w.ennddd , ça fait plaisir !! que vous faites de beau? ce matin rangement, et toute à lheure on va chez des copains voir leur pti bb qui vient de naitre :) , une petite elyne ... angelana , tu rales pas trop de rester seule?il rentre quand ton chéri? je sais que je suis chiante mais jaime pas qd il part seul lol (non pas que je sois jalouse , en fait pas envie de galérer seule avec les gosses mdr sympa hein?!) et lapinou ? allez jpassais juste en coup de vent bisous
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 17:57
Bonjour les filles!! Oulaaa c'est trop calme ici!!! Carole, alors ils ont été sages les petits? tu les as menés au parc jeudi après-midi? quel beau week-end comme tu dis! mais trop chaud à mon goût!!! vous avez fait quoi après avoir vu le bébé de vos amis? pfioouu moi je suis contente d'avoir fini le week-end, il a été crevant. Je pense que c'est aussi à cause de la chaleur si j'ai eu du mal à supporter ces quelques jours. On n'a pas arrêté de courir depuis vendredi... le matin j'ai mené notre 205 au garage et j'ai dû aller la récupérer, 14h on l'a menée au contrôle technique, le soir, départ pour Marseille, direction le vieux port pour manger avec des amis sur le minuscule bateau de l'un d'entre eux. Samedi matin, on est allés à Carnoux chercher une épave de vieux 4x4 pour une connaissance, et on l'a menée à la barthelasse (avignon) chez les parents de mon chéri. De là on est allés à Bédoin pour faire l'échange de notre 205 remise à neuf contre un vieux 4x4 qui fera office de voiture familiale... et le soir resto à Saint Saturnin les Apt. Dimanche, barbec' à Vedene, et puis on est allés aider un ami à la barthelasse à confectionner un enclos pour un cheval. On est rentrés tard. pfff vive le lundi pour se reposer!! Et là ce matin, j'allume mon tel et j'ai un message du proprio de l'appart qu'on a visité jeudi soir à Barbentane. On n'y croyait pas parce qu'un couple était venu le visiter la veille, et donc on était allés le voir sans trop d'espoir vu le prix!! et puis ben ils ne le veulent pas, donc on va passer d'un 2 chambres dans un vieil immeuble classé HLM au 4ème sans ascenseur dans une cité pourrie et avec la grand-mère du chéri sur le palier qui surveille mes allées/venues à un 2 chambres, en fait c'est une maison de village, donc pas de voisins au-dessus, dans un village calme... et niveau loyer, on passe de 420 euros (qui n'était pas cher vu la surface quand même) à 500 euros, donc comparativement, vu les prestations du nouvel appart, c'est vraiment pas cher du tout! Reste à mettre en place le déménagement début juillet ou début août, en fonction de notre proprio actuel pour pas le laisser trop dans la panade. Franchement je me sens pas trop de déménager dans mon état mais bon pas le choix!! Enfin voilà les news. Je ne serai plus une maman du 84, mais une maman du 13 maintenant :wink: ah, une petite photo juste pour vous faire rire un peu...je vous montre l'engin qu'on a échangé contre la 205 samedi, notre "scenic" à nous : [img:53347d4248]http://img692.imageshack.us/img692/9084/photo0825h.jpg[/img:53347d4248] on est un peu aventuriers dans l'âme et on a horreur des voitures trop modernes de familles modèles, ce qui explique l'arrivée de ce véhicule à la maison. Juste pour vous donner une idée de l'engin, il mesure dans les 5 ou 6mètres (me souviens plus), il a été mis en circulation en 1980 (il est plus vieux que moi!!!). A l'arrière, il y a 2 banquettes dans le sens de la longueur où on peut asseoir 4 personnes sur chaque banquette!! vous imaginez la familiale, on peut rouler à 10 dedans!! mais mon chéri veut le transformer en une sorte de camping-car... oulaaa on va devenir des romanos je crois....mdr!!! j'vous jure, il y a des fois où j'aimerais bien avoir une voiture normale de personne normale...avec des options de folie du style direction assistée, clim..... :mdr: bon je vous laisse, mon homme va rentrer, je vais faire la vaisselle et prendre un spasfon (bébé s'arrête pas de bouger j'ai très mal au ventre). Bonne soirée!!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 09:46
coucou les filles , angelana, alors tas mangé du poisson? :) l'homme est fier de ramener à manger pour sa famille lol , le mien jte dis pas, il en parle pdt 3mois après mdr . didine , :shock: cest quoi ce truc mdr , le jour où tu fais un créneau tu m'appelles , je veux voir ça :lol: . après chacun son truc , perso cest pas le mien , nous on est plutôt classique...enfin tant que cest confortable et sûr pquoi pas :cpa: .le point positif , qd vous partirez en vacances vous aurez pas le soucis de la place :) .tu peux mm avoir un st bernard sans soucis lol .allez jarrête de te taquiner avec ça ;) . alors tas commencé les cartons? cest cool ça!! ton chéri devra se bouger encore plus pour la chb du bb alors :lol: .hihihihi . force pas trop qd mm faudrait quil arrive avant pti loulou!! en tous cas cest cool tu vas revivre. et ça serait mieux début juillet si vous pouvez , début aout ça va etre chaud surtout si tu accouches avant..et du coup tu vas tjs chez tes parents ? ben écoute jeudi finalement ils se sont reposés que 45min ...(bon javais pensé que ça serait pire alors bon) du coup lucie a dormi qu1heure aussi , donc on est allé au parc ...ct sportif lol , ils étaient serrés à larrière de ma clio lol . samedi on a vu la petite elyne (une crevette comparé à ma luciole à sa naissance :shock: :roll: ) et dimanche on était à la barben , les filles aiment bien et nous aussi, lucie était à fond, elle criait "cacaaaaa" ou imitait le chien à chaque fois quelle voyait un animal (lest pas fini la gosse mdr) . bon faudrait que je me bouge vu lheure mais jai une méga flemme bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 12:17
[b:86de935267]didine[/b:86de935267] je viens de me rappeller le lien de la leach league pour l'allaitement, c'est là http://www.lllfrance.org/ Sacré week end de folie dis donc, j'espère que t'es pas trop à plat ? et pour la voiture, si elle vous plait c'est le principal ;) [b:86de935267]angelana [/b:86de935267] un plan d'eau, j'en rêve ! heureusement que dans 15 jours je vais passer 1 jour à la mer ;) [b:86de935267]carelyna[/b:86de935267] moi j'aimerais tenter le zoo à montpel ou narbonne mais ça fait un peu loin car la barben on a pas du tout aimé quand on y était allés. Tes amis vous ont recopié un peu sur le prénom de leur bébé la non ? :lol: Vous laisse on va manger je re plus tard plein de choses à dire en plus :lol:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 14:43
re , au fait angelana, il est où le plan d'eau? pas trop de moustiques déjà? d'ailleurs à ce sujet les filles ,contre les moustiques, il faut prendre du ledum palustre en 9ch 5granules par jour pdt toute la période des moustiques , cest une amie pharmacienne qui la dit à ma bm et la pharmacienne que jai vu ma confirmé , jai commencé hier pour les petites. malicia, mdr oui oui légèrement recopiés....on a aussi autour de nous, elisa , je trouve que ça ressemble pas mal aussi ..enfin là ils nous ont demandé si ça dérangeait pas lol pi de toute façon on vit pas ensemble alors :cpa: alors alors cest quoi les news???? (mdr la curieuse) . ppfff je viens de pousser une gueulante comme jamais , jaime pas ça je me sens trop mal, elles avaient dépassé les bornes là, jvous jure, on pouvait plus mettre un pied dans la chb delyna un bordel :shock: du jamais vu, tout était sorti, aussi bien les jouets que les habits , jai un peu pété un câble (sûre quau 4ème ils mont entendu :oops: ) .enfin bref jai dit à elyna que la prohaine fois, je jette tout direct sans lui demander de ranger, là il a fallu 45min pr tout ranger :shock: sinon faudrait que je passe à decat' me prendre des lunettes de piscine on verra toute à lheure si jsuis motiv..jai encore toutes les affaires de luce à trier :cryout: . bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:16
bonjour bonjour,ben dit donc les nouvelles aiment faire des romans on dirait bien :lol: ,j'aie beaucoup de mal a suivre sur le forum,en ce moment je consacre mes journées au code et après j'aie la tête dans un etaut,pas évident de tout retenir sur ce qui se passe ici alors j'espère que vous m'en excuserais :oops: ,j'aie vue qu'il y avait bientôt un déménagement,chouette,vivement mon tour :D
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 17:24
Carole je sens un brin de "moquance" là non??? mdr les créneaux avec un paquebot pareil et sans direction assistée, je crois que je vais pas m'y risquer!!! Non j'ai pas commencé les cartons. Ma soeur qui bosse à Esprit à Mistral7 va m'en ramener pour que je puisse attaquer. Pfffiooouuu j'vous jure je me sens pas de m'attaquer à cette montagne d'affaires...c'est fou ce qu'on accumule quand même pour vivre alors qu'en y regardant de plus près, au final au quotidien, on se sert de pas grand chose!! j'ai déjà commencé à préparer psychologiquement chéri à devoir gérer le déménagement parce que d'habitude c'est moi qui m'occupe de tout. Lui attend le jour J pour charger le véhicule, pas trop compliqué hein? ben là faudra qu'il m'aide beaucoup plus. J'ai un peu peur quand même qu'on se retrouve seuls encore une fois...c'est la 4ème fois qu'on déménage en 6 ans et aucun ami n'est jamais venu nous aider, mais là on en a vraiment besoin!! je vais lancer un appel facebook, un "apéro géant+déménagement" ça devrait les motiver! :wink: Si on peut le faire début juillet ce serait mieux en effet. Je me sens déjà de moins en moins en forme, j'ai peur de l'état dans lequel je serai en août! Et du coup, ben je pense que j'irai chez mes parents mais peut-être que sur la fin alors, histoire d'avoir une compagnie et de me faire bichonner, ne serait-ce que pour m'aider à mettre mes chaussures lol et puis je serai à côté de l'hôpital. ah tu vois ils étaient serrés les loulous à l'arrière de la clio!! lol tu te moques de mon paquebot mais ils auraient pas été serrés dedans! *j'essaie de me convaincre que c'est bien...méthode coué* mdr ta fille qui crie cacaaaa et imite le chien!!! t'as filmé?? faut faire du dossier pour son adolescence!! :mdr: Angelana, oui je sais que j'étais pas loin de chez toi, j'ai pensé à toi d'ailleurs. :wink: tu vas préparer quoi à manger avec ces beaux poissons? oui je viendrai encore sur le forum du 84! (c'est même pas sûr qu'elles veuillent de moi sur les forums du 13... :oops:) Malicia, merci pour le lien sur l'allaitement, j'irai voir ça :wink: oui week-end de folie, comme tu dis. Bizarrement non j'ai pas été trop à plat, moins que je l'aurais cru! mon homme me dit que je suis d'une race increvable, une bonne bête! mdr! Furoriinu, bonjour! et bon courage pour le code! on dit que plus on le fait tard et plus c'est difficile. Je sais pas si c'est dû au fait que les panneaux et choses à retenir deviennent de plus en plus nombreuses avec les années ou si c'est qu'avec l'âge on a moins de mémoire? mais je te souhaite bien du courage! C'est moi qui déménage, je suis contente je quitte ma rocade avignonnaise pour aller au calme... :D
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 17:34
t'est de la rocade?ben tient moi aussi,t'a bien de la chance de partir :wink: pour le code au contraire je ne le trouve pas si difficile que ca,ce qui est difficile c'est les emmerdeurs qui se croient a la cour de recrée pendant le cour et qui t'empêche d'apprendre :evil:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 17:47
oui ça fait un an que je suis sur la rocade, à côté de l'éléphant bleu, sur la trillade. Je sature d'entendre jour et nuit les karchers et aspirateurs de la station de lavage, et les jeunes racailles qui passent H24 avec leurs quads et mobylettes volées... pffff là je les ai vu nous ramener une clio (volée bien entendu), sur laquelle ils ont enlevé les feux et tout ce qui se revend et ils l'ont posée en plein milieu de notre parking...elle va certainement prendre feu "accidentellement" incessamment sous peu et j'ai peur pour ma voiture qui est garée pas loin! :x j'en ai maaaaarrre!! ah pas cool pour le code! c'est vrai que quand on veut se concentrer c'est gonflant d'être entourée de gens qui ont du temps à perdre!! :evil:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 18:18
a ben moi je suis juste en haut de ta route,a coté de la station service,pour ta voiture je te comprend,j'aie justement a faire au même style de jeun's au code,on se demande bien ce qu'ils foutent là :roll: tu m'embarque dans ton déménagement? :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.