Posté le : 28-05-2010 à 17:44
ah enfin un peu de mouvement ici ! :D
Carelyna, ne cherche pas d'excuse en bois pour justifier que tu ne sois pas venue poster!! :mdr: non sérieusement, j'ai pas eu de bug moi :think:
Fontaine de Vaucluse en poussette, j'en ai vu une bonne centaine qui l'ont fait. Des courageux sans doute?? ou des touristes qui ne connaissent pas les marches pour aller au gouffre?!! :wink:
En tout cas, moi j'ai adoré y retourner, voir comment la galerie a évolué, et c'est avec un brin de nostalgie que j'ai vu ce qu'est devenu le magasin où bossait ma mère et où j'ai passé une grosse partie de mon enfance... Je sais pas si tu vois, dans la galerie, à côté de la parfumerie, il y a un petit magasin qui vend des trucs à base de lavande, c'est là qu'elle bossait et moi je me mettais en face, et je vendais mes dessins 1 Franc! je me suis fait pas mal d'argent de poche avec ça! :mdr:
Faut pas stresser pour la machine à coudre. Moi j'en avais jamais approché une de ma vie! pour te dire! mais j'ai la passion de la couture depuis quelques années (à la main donc!) et là je me suis dit qu'il était temps de s'y mettre pour coudre des couvertures et tours de lit pour le crapaud. ça ira bien plus vite.
Le point de croix j'en fais aussi, mais je suis toujours déçue du résultat...pas assez précis à mon goût. En ce moment d'ailleurs, j'ai entamé des grilles Monsieur et Madame pour faire une couverture au crapaud mais je sais pas trop ce que ça va donner! si ça t'intéresse, j'ai une soixantaine de grilles de Monsieur et Madame.
Tiens je te montre, là je viens de faire une petite pochette, juste pour voir ce que ça allait donner :
Donc là, tu as Monsieur Bavard à gauche, et Monsieur Bing à droite. J'ai pas encore brodé leurs noms respectifs, c'est pas fini :
[img:b1e7704fb6]http://img64.imageshack.us/img64/272/photo0862.jpg[/img:b1e7704fb6]
et là, sur le verso de la pochette, Monsieur Chatouille :
[img:b1e7704fb6]http://img229.imageshack.us/img229/3802/photo0863.jpg[/img:b1e7704fb6]
Voici plutôt un exemple du style de broderie que j'aime faire :
C'est le bonnet que je lui ai acheté, et sur lequel j'ai brodé le E de son prénom. Je sais pas si je vais mettre ses initiales ou son prénom en entier... à voir : (le résultat de la broderie n'est pas à la hauteur de mes espérances mais je l'ai fait pendant mes 3heures d'attente au labo quand j'ai fait le HGPO, vous savez, les 4 prises de sang qu'on fait après le test O'Sullivan quand il est pas bon...)
[img:b1e7704fb6]http://img707.imageshack.us/img707/5975/photo0829.jpg[/img:b1e7704fb6]
Je vous mettrai peut-être une photo de ma gigoteuse quand elle sera terminée mais attention, uniquement si vous respectez la règle d'or :
[size=18:b1e7704fb6]On rigole mais on se moque pas! [/size:b1e7704fb6] :mdr:
Pour les remontées acides, moi non plus j'ai pas envie de prendre des médocs juste pour ça. Et pour ce qui est du lait, ben écoute, dans mon cas ça marche plutôt pas mal !! pourvu que ça dure!
Peucheure Malicia... bon pour le kiné j'ai pas tout saisi parce que vous parlez de circulation du sang, et puis de rééduc abdominale et fuites urinaires... euh... je pige pas trop, faudra m'expliquer le rapport entre tous ces désagréments :wink:
Pour ce qui est des fuites urinaires, j'ai entendu dire qu'il fallait muscler son périnée, et pour ça, il existe les exercices de Kégel (du très connu Dr Kégel). C'est plutôt gonflant à faire comme muscu mais ça se fait à la maison ou au bureau... si ça peut aider??... :roll: euh...sinon....j'ai aussi entendu dire que de porter des boules de geisha aidaient à remuscler ce fameux muscle pubo-coccygien... et il paraîtrait même qu'en plus d'aider à retrouver la tonicité de ce muscle, et ainsi éviter l'incontinence, ça aiderait aussi à améliorer les relations sexuelles... :oops:
Ton repas pour la communion a l'air super dis-moi!! enfin moi j'ai surtout louché sur le mot "tiramisu maison"...... huummmmm!!
Et je pense comme toi, pas besoin d'inviter la famille qu'on ne voit jamais!