Mamans du 84 (Tome 3) (Page 62)

Discussions

Auteur
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 11:16
QUE DE NEIGE !!! C'est beau mais c'est trop !! On est resté coupé du monde de vendredi matin jusqu'à lundi matin ou on a pu aller bosser : 1 heure de route au lieu de 5 min d'habitude, tous nos chemins de cambrousse coupés, plus de 40 cm et des congères de plus d'un metre, etc... : le pole nord !!! Je m'éternise pas car je suis au taf et j'ai une montagne de boulot à rattraper... Je vous propose le SAMEDI 23 pour le gouter à 15H30 à ma maison, donc à camaret. Je vous donnerai l'adresse en privée et mon tel car c'est un peu compliqué... Dites moi si ça vous dit !! BISOUS !!!
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 14:03
hello les poulettes , ben ici cest tjs la sibérie , les écoles ont réouvert que ce matin et encore , yavait que 3maitresses , la cata mais niveau élève pareil dans la classe delyna ils étaient que 10 au lieu de 30 .... jai failli me gameler plusieurs fois pr y aller, rien nest fait qur la route ou les trottoirs!! :shock: :twisted: . elyna a mm pas pu en profiter, vendredi avec le vent il faisait vraiment trop froid pr aller jouer dehors et maintenant la neige est archi dure ppffff lol . sinon vous ferez le gouter sans mois je serai pas là, on part ce w.end et on va rentrer le w.end du 30 , régalez vous bien ;) . jespère que tout le monde va bien, nous a va mieux ya que luce qui tousse encore un peu :roll: (bon jai arreté le sirop pcq je voyais pas damélioration au bout de 5jours tant pis) bisous
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:25
coucou les mamounettes....suis pas tres presente mais un peu en mode "debordée" en ce moment....... et oui cali, nos loulous ont feté leurs 2 ans..... grand moment chez nous !!!! ca va vraiment trop vite, ils poussent comme des champignons ces petits.... carelyna ??? hum hum un sejour au ski ???? rhooo la neige (en station !!) me manque !!! mais avec 2 bébés et une mason qui sort de terre, impossible cette année. les grandes partent sans nous en sejour organisé. ici tout baigne,..... j'ai repris le boulot a mi temps. dur dur ..... j'arrete pas de courir....mais bon je vais m'y faire, c'est juste la remise en route qui est un peu hard . la maison est enfin en route. les macons ont commencé ce matin et en ont pour 2 mois de boulot... apres ce sera notre tour pour finir plomberie, electricité, etc tec...on devrait y etre pour juin. il me tarde vraiment. Pour la galette, tres volontier, ca nous permettra de nous retrouver. je te fais signe par mail calichou bon je retourne a mon repas avant que la tribu debarque. suis en mode menage aujourd'hui et ca me plait pas !!! bouhhhhh bises a vous toutes
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:58
Bonjour, tout d'abord, bonne année à toutes! Je vous souhaite plein de bonheur, d'amour et surtout une bonne santé pour vous et votre famille! Ici tout va bien, Manon est une vraie chipie, ça va donner en septembre à l'école... Emma adore toujours autant l'école, elle commence déjà à savoir lire (elle déchiffre) alors qu'elle n'est pas encore au cp! Elles jouent bien ensemble maintenant, je peux commencer à souffler un peu! On a eu droit comme tout le monde à la neige, mais pas assez pour nous bloquer pour ne pas aller travailler :lol: Super idée ce gouter galette, malheureusement je travaille ce samedi là. Mais la prochaine fois avec plaisir. Ce week end on emmène Emma et ma nièce au spectacle 'rêves de princesses, disney sur glace" à Marseille, je sens que ça va me plaire autant qu'aux filles! Et à la fin du mois, je passe 3 jours sur Nice avec une amie pour assister aux concert des enfoirés. Voilà pour les news, je vous fais des bisous et à bientôt! Cécile
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:14
Coucou the girls :hey: içi toujours pleins de neige sur les trottoirs,enfin si on peu appeler ca de la neige,ca glisse ont fait du patinage,une cata pour emmener les enfants a l'école,d'ailleurs elle n'a réouverte que ce matin. tout comme Manon Sacha est un vrai petit voyou,en ce moment il tape un objet sur le radiateur en chantant,quel joie pour mes oreilles :lol: ,ca me fait tout bizarre de me dire que cette année il rentre en maternel,je suis pressée et en meme temps pas du tout :? . mma est une grande fille dit donc,mais les filles évolue toujours plus vite que les gars 8) . missara super pour la maison,vous êtes courageux pour les travaux,moi je pourrais pas,surtout que j'y connais que dalle :oops: Sandra je suis partante pour la galette,il y aura Sacha et mon homme les grands étant chez leur père,tient moi au courant :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:01
Bonjour, Ah enfin du monde, ça fait plaisir :lol: On parle manger et hop tout le monde rapplique :mdr: [b:d2370b62ed]calichouchnette[/b:d2370b62ed] moi aussi avec plaisir ce gouter va falloir que tu nous dises où tu habites . Mais je pense que je viendrais seule (enfin qu'avec Mélina je veux dire). [b:d2370b62ed]Missara[/b:d2370b62ed] bon courage pour la reprise du mouvement, c'est du boulot la maison en plus avec la grande tribu à gérer, tu dois pas t'ennuyer du tout ! bon courage alors ! [b:d2370b62ed]cecile[/b:d2370b62ed] Contente de te lire ici, ça fait plaisir ! tu dois t'impatienter pour les enfoirés, et bon spectacle avec Emma ;) Elle est en dernière année de maternelle donc c'est normal qu'elle commence à lire, aprés ça va aller vite (trop vite d'ailleurs snif). Bisous à toi et bon courage avec le boulot aussi. [b:d2370b62ed]Madame la raleuse[/b:d2370b62ed] le tommy's bientôt ??!! gros bisous à ta tribu, au fait tu t'es décidée à mettre Sacha un peu en garderie ou pas du tout ? Nous ici ça va plutot bien, Mélina grandit et n'arrête pas de parler, Raphael lui on lui a découvert une otite sèreuse donc il a un traitement de 2 mois pour faire partir le liquide accumulé derrière le tympan, pour l'instant y'a un espoir pour que ça s'en aille tout seul, mais si dans 2 mois le liquide est toujours là, faudra lui poser des drains :( Enfin rien de grave, 3615 mylife terminé :lol: Bonne journée les mamounes, à bientôt ;)
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 11:09
quand sa parle bouffe :hinhin: oui le tommy's,ce sera après le gouter n'oublie pas :siffle: je ne me suis toujours pas décidée a mettre Sacha en garderie,oui je sais po bien,avec les bêtises qu'il fait a la maison ca me ferais pas de mal,mais bon,je le verrais moins quand il sera a la maternel alors :oops: merdum pour Raphael,j'espère que ca va passer,il a pas de chance il choppe toutes les cochonneries qui passe ton fiston :(
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:14
[quote:69833377c6="inch@n l@ r@leus€"]quand sa parle bouffe :hinhin: oui le tommy's,ce sera après le gouter n'oublie pas :siffle: ([/quote:69833377c6] Je ne risque pas d'oublier t'inquiète pas :bravo: surtout quand on parle du tommy's :love:
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 14:43
[color=violet:582668f0b2][b:582668f0b2]Coucou !! Je suis contente que vous soyez partantes pour cette galette !!! Effectivement quand on vous prend par les sentiments...!!! Donc pour le moment je peux compter sur : Malicia + Mélina Inochan, Sacha et Chéri Missara + Paul-Louis et Sophie et les grandes ? Caro, Cécile on trouvera bien un créneau la prochaine fois ! [i:582668f0b2]Pour Samedi 23/01, je propose un point de rencontre facile à Camaret puis on se suivra. Je pense que vous devriez toutes arrivée par la route de Jonquières, donc arrivé à camaret ya un premier rond point, là faut prendre la "déviation" direction sérignan, Orange à Gauche puis à nouveau un rond point : prendre TOUT droit direction Sérignan. 200M à droite y'a une pépinière, je propose de vous attendre sur ce parking à 15h30. Je vous donnerai mon tel en PV.[/i:582668f0b2] BISOUS à vous et à bientot :wink: [/b:582668f0b2][/color:582668f0b2]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 15:33
Coucou, mp bien reçu, j'espère juste ne pas me perdre :oops: :lol: tu veux qu'on emmene chacune une boisson ? ou un truc spécial ?
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 17:23
coucou a toutes.... nan nan cali, pas les grandes.....que mes 2 crevettes. oui on pourrait s'occuper des boissons et bonbons (pour les enfants !!!) ? ok pour le mp. je file vite cheri rale !!! on part a leroymerlin..... avec cette maison je passe mon temps dans les magasins de bricolage plutot que de faire les soldes.... :roll: bises a vous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 20:48
courage miss c'est pour la bonne cause :lol: sinon mp reçu,içi on a le gps donc ca devrait aller :wink: ,pour les boissons,j'attends les news!
calichouchnette 151 messages
calichouchnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:53
[color=violet:3c5f0f4a15][b:3c5f0f4a15]Coucou !! C'est gentil de vous proposer pour apporter quelque chose. Si ça vous fait plaisir vous pouvez ramener le jus de fruit... moi je prévois les galettes, le cidre... Inochan, normalement mon cheri devrait etre là aussi comme ça le tiens se sentira moins seul !! :lol: Bisous et @ bientot !![/b:3c5f0f4a15][/color:3c5f0f4a15]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 17:02
[quote:4917fb7879="calichouchnette"][color=violet:4917fb7879][b:4917fb7879]Coucou !! C'est gentil de vous proposer pour apporter quelque chose. Si ça vous fait plaisir vous pouvez ramener le jus de fruit t !![/b:4917fb7879][/color:4917fb7879][/quote:4917fb7879] Ok, moi je ramène du jus de pommes !!! :youpi: Prévoyez l'appareil photo !!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:21
mon homme veux pas venir,il est tres timide et se retrouver entouré de femme eux c'est pas son truc :lol: ,du coup il me propose de m'emmener et de revenir me chercher apres :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.