Posté le : 14-01-2010 à 11:01
Bonjour,
Ah enfin du monde, ça fait plaisir :lol:
On parle manger et hop tout le monde rapplique :mdr:
[b:d2370b62ed]calichouchnette[/b:d2370b62ed] moi aussi avec plaisir ce gouter va falloir que tu nous dises où tu habites . Mais je pense que je viendrais seule (enfin qu'avec Mélina je veux dire).
[b:d2370b62ed]Missara[/b:d2370b62ed] bon courage pour la reprise du mouvement, c'est du boulot la maison en plus avec la grande tribu à gérer, tu dois pas t'ennuyer du tout !
bon courage alors !
[b:d2370b62ed]cecile[/b:d2370b62ed] Contente de te lire ici, ça fait plaisir ! tu dois t'impatienter pour les enfoirés, et bon spectacle avec Emma ;)
Elle est en dernière année de maternelle donc c'est normal qu'elle commence à lire, aprés ça va aller vite (trop vite d'ailleurs snif).
Bisous à toi et bon courage avec le boulot aussi.
[b:d2370b62ed]Madame la raleuse[/b:d2370b62ed] le tommy's bientôt ??!! gros bisous à ta tribu, au fait tu t'es décidée à mettre Sacha un peu en garderie ou pas du tout ?
Nous ici ça va plutot bien, Mélina grandit et n'arrête pas de parler, Raphael lui on lui a découvert une otite sèreuse donc il a un traitement de 2 mois pour faire partir le liquide accumulé derrière le tympan, pour l'instant y'a un espoir pour que ça s'en aille tout seul, mais si dans 2 mois le liquide est toujours là, faudra lui poser des drains :(
Enfin rien de grave, 3615 mylife terminé :lol:
Bonne journée les mamounes, à bientôt ;)