Mamans du 84 (Tome 3) (Page 55)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:29
fait lui une gaterie et dit lui cheri j'aie besoin de ma soirée le week end prochain :mdr: ,ce serait bien que l'ont soient plusieurs :wink: Sacha oui c'est decidement plus un bebe,en ce moment c'est la periode du non,il sort non a tout va :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:34
Coucou ! [b:6101b9266a]Carelyna [/b:6101b9266a] Profite de Lucie pleinement, elle est encore bébé, ils grandissent trop vite nos bébés :oops: Début de la diversification donc, et oui le sucré c'est meilleur que le salé Oh oui ce serait chouette que tu viennes avec nous au resto ! tu pourrais un peu respirer au moins !! [b:6101b9266a]inochan[/b:6101b9266a] c'est sûr la vie à 2 plus les enfants est loin d'être facile tous les jours !! mais vous allez ensemble avoir vos habitudes et tout ira mieux ! Moi je suis partante pour le tommy's surtout que j'ai vu la panoplie des plats qu'ils préparent sur leur site ! Il est écrit qu'il faut réserver le week end par contre ??!! Tu veux que je demande à [b:6101b9266a]So[/b:6101b9266a] si elle veut se joindre à nous ?? Ici ça va bien, la reprise scolaire a été dure, mais on s'y fait !! Mélina pète le feu c'est le principal ! Demain mon fils a 9 ans, c'est terrible comme le temps passe vite :cpavre: Bonne soirée ;)
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:58
Bonsoir! Merci les filles pour votre accueil! Contente que le forum revive, d'ailleurs j'ai de la lecture alors quand j'aurais lu les derniers messages je repasserai :? Bonne soirée :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:36
Coucou Nawal :wink: tu verras nous sommes de grandes pipelettes ! surtout quand le froid arrive :lol: :lol: Bon week end :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 18:23
coucou Nawal,ca va encore,il n'y as pas trop de lecture là :lol: moi je suis partante aussi pour le tommy's,pour le week end il n'y as pas forcement besoin de reserver,c'est juste au cas ou :wink: ,Sooo tu viens avec nous? :lol: toutes celles qui sont partantes peuvent se joindre a nous :wink: ,en plus y a le bowling a coté(je dit ca je dit rien :siffle: ) c'est l'anniversaire de Raphael?il a deja 9ans?
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 22:08
coucou les filles, Joyeux anniversaire à ton loulou malicia!! il va être bien gâté je suppose.. t'invites des copains à venir chez toi ? je me demandais justement à partir de quel âge ça commence ces histoires là... lol jsuis po trop trop pressée en fait davoir une multitude de gamins chez moi qui vont me mettre un bazar denfer lol . alors 9ans ça va tjs ou il commence sa rebellion de préado?vu quils sont de plus en plus précoces ...... sinon pour le w.end prochain , chéri a bien un match , vu que c'est sa dernière saison je veux pas l'embêter non plus.mais dès que je pourrai yaura "vengeance" lol non mais ooowwww . mais cest qd vous voulez pr un gouter là ça sera plus simple pr moi . elyna est tjs ds son délire ya des bestioles au plafond??? jinspecte le plafond tous les soirs , lui dit quelle est en sécurité, quon est à côté avec son père , quon laime etc mais pr linstant ça change rien , elle se réveille encore une fois dans la nuit :roll: . bon w.end les poulettes
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 22:47
coucou, [b:9a7c40b862]inochan[/b:9a7c40b862] Yeah 9 ans :wink: ça passe vite hein !!! Je vais aller mettre un mot à So sur son FB :wink: [b:9a7c40b862]carelyna[/b:9a7c40b862] alors raphael est ravi de fêter son anniversaire avec ses copains, seulement cette année on le fête à mac do, on y a déja été une fois quand il était plus jeune aussi sinon on invite des enfants de sa classe à la maison pour qu'ils s'amusent et mangent un gateau au chocolat et des bonbons :lol: et pour ta question, à partir de quand inviter, ben moi j'ai commencé en 2eme année de maternelle car il a commencé à avoir ses copains et à être invité aussi :wink: Je ne sais pas que te dire à propos des bêtes, ça peut être aussi un truc pour te retenir un peu plus longtemps et prolonger l'heure à laquelle elle peut dormir, sinon peut être la tapisserie, ou un poster qui lui fait peur ? ou une ombre peut être ?? Je vais vite, je regarde SS3 sur le live de tf1 :oops:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 22:54
mdr je regarde aussi !! jadore qd ils s'enguirlandent tous lol . et les nvx couples qui se forment , quils disent quils vont se marier et tout ahahah lol .enfin voilà je rigole bien . réglement de compte en direct, a va chauffffeeerrrrr il va se régaler ton loulou à mc do avec ses copains!!cest bien de le faire à lextérieur aussi :) . bon jai le temps alors pr les invit, pr linstant elyna est pas fichue de me donner les noms de ses copains de classe :roll: bon ok ça fait pas longtemps mais qd mm!! lol . bon w.end bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 23:08
[b:30fa1d668f]carelyna [/b:30fa1d668f]mdr pour elyna, c'est normal ça fait pas longtemps qu'elle est rentrée ! elle va se créer des affinités et aprés elle t'en parlera tout le temps de ses copines ! moi j'ai droit au rapport tous les soirs : "alors lui il a fait ça, lui il a embrassé une fille sur la bouche, lui et elle se sont mariés on a fait ça dans la cour ...." et oui 9 ans c'est l'âge aussi de l'amour et pour les amoureuses il en a eu trés tôt, en maternelle déja :roll: toi aussi tu regardes SS3 t'as vu y'a nikos ?? il assure bien je trouve pour l'instant (merci l'oreillette) :lol:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 18:25
raaaahhhhhh :twisted: Pas eu de notification sur ma messagerie... Deux pages à lire! Pour le Week-end du 19, je sais pas faut que je demande à choupinou d'amour. En tout cas c'est sûr pas le18 au soir, on a la journée porte ouverte de mon job. Donc je suis pas dispo. J'espère qu'il y aura pas d'invite pour l'anniv de mon bof sinon se sera mort (quoique, on fait souvent ça le dimanche midi...y'a espoir!) Je vous tiens au courant. Pour l'école : Robin est passé entre le chambranle de la porte et les jambes de son prof et devant une douzaine de parents d'élèves, puis il traverser un couloir, le hall d'entrée où y'avait la directrice et d'autres parents, puis le petit bout de cour entre la porte d'entrée et le portail, où là enfin une maman l'a vu et m'a appelée! Pour ino, je peux aussi te prendre si on fait le resto, tu sais que je suis pas loin. Pour la diversification, Agnès aime tout ce que je lui donne...à part les myrtilles (trop acide sans doute, j'ai goûté j'aime pas non plus donc je lui en veux pas du tout!). Pour le moment je donne du bio, et quand je fais c'est bio aussi (vive le panier de légumes à demi tarif au taf!!!). J'ai tellement eu les jetons quand robinou à fait son allergie alimentaire que je fait super gaffe. On verra plus tard. Je suis pas une fanatique non plus :lol: Le tommy's connais pas, je suis allé à "la gare", et au chinois. Sinon nous on va à l'Hippopotamus, les trois brasseurs, courtepaille... C'est comme vous voulez, du moment qu'on peut manger pour pas trop cher! Bises à toutes, c'est l'heure du bain pour les pitchounets!!!! :cop:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 15:11
Kikou, alors les mamans, j'espère que vous allez bien en ce beau dimanche chaud et ensoleillé ? Ici ça va bien :lol: on se repose !! Alors vendredi ou samedi soir notre virée ?? on réserve ?? J'ai vu So, elle m'a dit qu'elle était intéressée donc une mamoune en plus :bravo: [b:37607c7190]mamanmym[/b:37607c7190] parfois les mails aussi chez moi ça marche pas, du coup je passe voir quand même au cas où :D Ce serait chouette si c'est ok pour toi ce W.E :wink: Bon dimanche :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 17:37
hello les girls,moi j'opte pour samedi :wink: ,en esperant que So soit là aussi :D mamanmym bon j'espère que ca sera bon pour toi aussi,apres tout,c'est ton homme qui te pousse a sortir :siffle: pour le tommy's regarde la page précédente j'aie mis le lien et y a les menus :wink: ,sinon l'Indochine n'est pas trop mal non plus!!! pour les repas bio c'est pas demain la veille,ca reste excessivement chere :? ,bon deja je fait,oeuf bio,poulet bio,carotte bio,et mais bio,j'essaie aussi la lessive bio et pour bebe 4 j'aie dit a cheri ce sera soit en lavable soit en couche bio :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 18:10
Coucou, je vais mettre un mot à So pour samedi alors :lol: moi pour le bio, j'ai rien de bio chez moi mis à part le jus de fruits bio et les pommes bio que j'achète chez mon voisin paysan sinon voilà ça reste hors de prix et je pense que ce n'est pas parce que tu vas cuisiner bio à ta poupette qu'elle ne fera pas d'allergies alimentaires, mais bon :oops: et pour les couches lavables, c'est vrai que ça tente, mais je sais pas si j'arriverais à tenir le rendement :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:31
si les lavables ne tente pas trop tu a des couches biodegradable a Auchan,mais ca reste un peu cher tout de meme,enfin j'opterais probablement pour cela plus tard :wink: [url]http://www.green-girls.org/article-30518343.html[/url]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:36
[quote:cd6e78e375="Inochan"]si les lavables ne tente pas trop tu a des couches biodegradable a Auchan,mais ca reste un peu cher tout de meme,enfin j'opterais probablement pour cela plus tard :wink: [url]http://www.green-girls.org/article-30518343.html[/url][/quote:cd6e78e375] Ouaiyyy elles ont l'air chouette ces couches biodégradables ... y'a plus qu'à faire le 4eme maintenant pour pouvoir les acheter :siffle: enfin moi je dis ça, mais le 3eme il est pas encore là :fou: :lol: bon, j'ai mis un mess à So + j'ai crée un évèn. sur FB au cas où. On dit samedi soir alors?? [b:cd6e78e375]mamanmym[/b:cd6e78e375] Dis nous si c'est Ok pour toi samedi ou pas ?? On va passer à table, demain lever tôt puis école :fou: Bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.