Posté le : 12-09-2009 à 18:25
raaaahhhhhh :twisted:
Pas eu de notification sur ma messagerie... Deux pages à lire!
Pour le Week-end du 19, je sais pas faut que je demande à choupinou d'amour. En tout cas c'est sûr pas le18 au soir, on a la journée porte ouverte de mon job. Donc je suis pas dispo.
J'espère qu'il y aura pas d'invite pour l'anniv de mon bof sinon se sera mort (quoique, on fait souvent ça le dimanche midi...y'a espoir!)
Je vous tiens au courant.
Pour l'école : Robin est passé entre le chambranle de la porte et les jambes de son prof et devant une douzaine de parents d'élèves, puis il traverser un couloir, le hall d'entrée où y'avait la directrice et d'autres parents, puis le petit bout de cour entre la porte d'entrée et le portail, où là enfin une maman l'a vu et m'a appelée!
Pour ino, je peux aussi te prendre si on fait le resto, tu sais que je suis pas loin.
Pour la diversification, Agnès aime tout ce que je lui donne...à part les myrtilles (trop acide sans doute, j'ai goûté j'aime pas non plus donc je lui en veux pas du tout!). Pour le moment je donne du bio, et quand je fais c'est bio aussi (vive le panier de légumes à demi tarif au taf!!!). J'ai tellement eu les jetons quand robinou à fait son allergie alimentaire que je fait super gaffe. On verra plus tard. Je suis pas une fanatique non plus :lol:
Le tommy's connais pas, je suis allé à "la gare", et au chinois. Sinon nous on va à l'Hippopotamus, les trois brasseurs, courtepaille...
C'est comme vous voulez, du moment qu'on peut manger pour pas trop cher!
Bises à toutes, c'est l'heure du bain pour les pitchounets!!!! :cop: