Posté le : 12-08-2009 à 23:16
[quote:72563149fa="Carelyna"]a y est de retour ! mariage très bien passé et après vacances à la montagne chez ma bm , ben on était bcp mieux là bas fesait moins chaud, on avait mm besoin dune couverture pr dormir !! lol .[/quote:72563149fa]
FELICITATION, tout mes vœux de bonheur (même si t'as pas attendu d'être mariée pour être heureuse!! hihihihi)
[quote:72563149fa="Carelyna"]mamanmym : crotte pr toi alors vous restez dans le coin.bon comme ça on aura peut etre loccaz de se voir alors?!
pour ton 80% ton employeur ne peut pas te le refuser , il peut juste de faire ch*** sur le jour que tu veux prendre , comme tu dis si le mercredi ya bcp de monde absent il peut te refuser ce jour là et ten proposer un autre....moi javais mes vendredis et ct super comme ça mais cets vrai quelyna nallait pas encore à lécole sinon jaurai demandé mes mercredis cest clair aussi.[/quote:72563149fa]
En fait c'est pas qui ait des absents le mercredi, c'est qu'on est que deux et on n'arrive déjà pas à répondre à la demande, alors...
Pour le moment c'est statut quo car on n'a toujours pas reparler à Zom de ces possibles remplacements. Donc j'attends.
[quote:72563149fa="Carelyna"]alors et ta poussinette ?tas commencé les compotes et purées? nous pas encore, j'aurai aimé pcq lucie régurgite à tout ses bibs cest fatigant mais ça a pas lair de la déranger plus que ça alors on attend .elle se retourne pas encore mais presque , elle se met juste sur le côté.ses dents la travaille un peu et elle arrive à tenir qqs secondes assise toute seule.[/quote:72563149fa]
Agnès va bien. Elle est encore au bib. Le soir je mets une cuillère de farine sans gluten pour qu'elle passe une longue nuit. Sinon elle a faim aux aurores!! Et si j'augmente la quantité de lait, elle régurgite (son estomac est trop petit!).
Aujourd'hui elle à eu droit à son dernier rappel de Penta* : pas une larme!!! Elle pèse 6.800 kg, mesure 65 cm et 43 cm de tour de tête. Elle se retourne depuis ces trois mois et quelques. Aujourd'hui, en trois seconds elle est sur le ventre, d'un coté comme de l'autre et se redresse fierement sur ses petits bras musclés.
Les dents la travaillent aussi, d'après le toubib, celles d'en bas ne devraient pas tarder suivi de près pas celles du haut (incisives médianes). Toubib a dit qu'on pouvait commencer les compotes de fruits mûrs et les purées de légumes. Donc ce soir j'ai préparé une compote de poires bio, direct du jardin où je travaille. Demain, j'essayerais au goûter. Mais je pense que ça se passera bien car quand on mange, elle nous regarde avec envie et en mangeant dans le vide...
Quand on l'assois (ce qu'elle réclame) avec les mains devant, elle tient un peu. Mon mari l'entraine!!! Il la met sur son bassin quand il a les jambes repliées comme ça elle est entre ses jambes et son ventre (peu pas tomber très loin). Elle tangue un peu mais c'est amusant, elle adore. Sur le transat elle essaie de se redresser, elle fait vraiment des abdos.
Et aujourd'hui [b:72563149fa]INNOVATION [/b:72563149fa]elle se déplace ... à reculons. Elle pousse sur ces bras quand elle est sur le ventre et elle recule. ça lui plait trop.
[quote:72563149fa="Carelyna"]sinon on se fait qd une petite sortie?semaine prochaine vous etes là?moi oui sauf lundi.yaura pas elyna, elle part en corse avec son papy (mon père) pdt 3 semaines et après elle rentre à lécole a fait bizar?![/quote:72563149fa]
Pour moi ça va pas être possible, je reprends le travail lundi. A moins que ça se fasse un samedi.
Robin devrait aller une semaine chez sa tatie puis l'autre chez papy/mamie. Après rentrée des classes : CP! Ouinnnnnn c'est plus un bb.
[quote:72563149fa="Carelyna"]bisous les filles je vous mets des photos dès que j'aurais fait un peu de tri mdr (yen a 720)[/quote:72563149fa]
Intérêt!!! Nous on veut te voir dans ta belle robe.
Bon, je te fais des bisous, ainsi qu'aux autres copinettes.