Posté le : 26-06-2009 à 18:50
Coucou les filles,
Bon voilà ce qu'il se passe : zom dit que ça va pas du tout coté boulot. Qu'il ne fait pas le travail pour lequel il a été embauché puisqu'on lui demande de vendre à tour de bras alors que le responsable du rayon c'est pas son job mais d'analyser les choses (vente, stock, etc..).
Que sa directrice n'arrête pas de lui faire des reproches.....sur le fait qu'il s'absente pour faire les visites des maisons, qu'il a pas encore trouver la maison, qu'il coûte cher en hôtel, qu'il fait pas de ventes (je rappelle que c'est pas dans la fiche de poste du responsable de rayon!!).
Donc en plus comme on lui manque et bin il prend tout plutôt mal.
Il a appelé son responsable de rayon (celui-là même qui la débauché du pontet et qui sait fort bien que zom avait pas fini sa formation de responsable de rayon) et lui a expliqué le problème.
Celui-ci a avoué qu'effectivement ils ont plus besoins d'un vendeur expert car y'a pas assez de chiffres en ce moment vu la crise !
Du coup zom ne veut pas rester :cry:
Moi je lui ai dit certes, tu fait pas le boulot que tu pensais mais le titre est là, la paye et les primes qui vont avec aussi. Puis ça peut ne pas durer. Pense aussi à la famille : meilleur maison, qualité de vie, moi je peux enfin changer de boulot (car je reste que parce que je gagne plus que lui mais que j'en ai marre depuis grave longtemps).
Il s'est renseigné sur les risques et autres opportunités s'il refuse le poste. J'ai pas tout saisie sur son message de toute à l'heure, mais semble qu'il pourrait aller sur un autre magasin de top en tant que responsable de rayon car y'a des postes à pourvoir en ce moment (mais où ??!!! je sais pas) ou qu'au pire il pourrait revenir sur le pontet....à vérifier avant de prendre une décision.
Du coup j'ai tout stoppé. Heureusement que j'ai encore envoyé aucun préavis même au travail (et surtout à la nounou :? )
Je suis super mal. J'étais tellement contente de partir, de changer de vie, j'avais repris a espérer pour la maison ... là tout s'écroule :cry:
On va discuter ce week-end et voir ce que l'on fait mais à mon avis c'est foutu. Je vais encore devoir rester où je bosse :cpavre: Et en HLM dans ce quartier pourri!
Tout ces efforts pour rien, trois semaines seule avec les gosses, loin de lui. Je suis super nase. En plus je vais commencer une période super chaude au taf....
Moilà, je sais pas ce que vous en pensez. J'ai l'impression d'être égoïste en demandant à ce qu'il reste. Mais j'ai plus envie de faire cette concession du boulot (ça fait tellement longtemps que je ronge mon frein).
Bon je vous laisse, j'ai trop les boulettes de parler de ça.
bises :cop: