Posté le : 16-06-2009 à 17:40
Coucou,
alors [b:1ae3ad7798]PtitPapillon [/b:1ae3ad7798], comme ça on fait chauffer la CB ? :lol:
moi aussi je l'ai faite chauffer :oops: mais ça y'est, j'ai trouvé [u:1ae3ad7798]le[/u:1ae3ad7798] cadeau :wink:
toi ce qui est bien, c'est que tu es trés douée de tes mains, donc pour décorer, bricoler, dessiner, tu n'as pas de soucis contrairement à moi :oops:
pour chéri-mari, je lui ai pris un barbecue en pierre, à monter c'était un truc qu'il voulait depuis longtemps, donc voilà
et de raphael et mélina je me suis inspirée d'un site (teteamodeler.fr) pour leur faire faire du découpage/collage :wink:
et cacahuette, comment va t'il ?
j'ai vu les photos de ton week end gastro, vous avez du vous régaler, j'ai bavé quand j'ai vu la coupe de dessert :shock: :oops:
[b:1ae3ad7798]Gargamel[/b:1ae3ad7798] et toi, comment ça va ? la gastro partie ? alors toi aussi t'as fait le week end gastro mais pas celle comme [b:1ae3ad7798]ptitpapillon[/b:1ae3ad7798] :lol:
[b:1ae3ad7798]mamanmym[/b:1ae3ad7798] c'est déja super que tu aies pu allaiter jusqu'à maintenant je trouve !! et cette maison alors ??
[b:1ae3ad7798]elysoria[/b:1ae3ad7798] bonjour, les coins fleuris, à monteux je connais pas trop mis à part le parc en face le collège silve, sinon à sarrians tu as un joli parc en face de la rue st sebastien (qui monte) coté école :oops:
à part ça, demande à l'église ou à la mairie de là ou tu habites, ils t'aiguilleront vers un joli endroit.
sinon tu as le parc du chateau de la roseraie à carpentras ou à l'auzon, mais je crois que pour le parc du chateau, faut demander a la mairie l'autorisation pour pouvoir y entrer :wink:
(moi je suis de loriol) :wink:
ici, ça va ... raphael entame son 2eme jour de conjonctivite, mais ça va mieux, demain il est censé faire une sortie avec l'église du village à coté de tarascon, je sais pas encore si je le laisserais partir ou pas :oops:
Plein de bizz' les filles et à bientot :wink: