Mamans du 84 (Tome 3) (Page 50)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 18:25
[quote:6eee797c55="PtitPapillon"]:arrow: Coucou les filles, Un petit message pour vous dire que j'ai eu mon RDV mensuel chez le gynéco hier et il m'a dirigé vers un cabinet sur Avignon qui pratique des écho et travaille en collaboration avec les CHU de Nimes et Montpellier. J'en serai donc plus à ce moment là. Ce matin j'ai craqué car entre ma GEU en 2006, mon accouchement très difficile en 2007 il fallait bien qu'on me dise qu'il y a un truc là ! Mais après avoir pleuré un bon coup, ça allait mieux ! Même si on me dit de ne pas m'inquiéter, parfois j'ai des craintes, ce qui est quand même légitime je pense... Mais je garde la foi et le moral malgré tout :wink: Voilà les dernières news Bonne après-midi à vous ++[/quote:6eee797c55] juste un ptit coucou de passage pour te souhaiter bon courage et détend toi un maximum,si l'échographe n'avait pas l'air inquiet alors dit toi que tout va bien meme si c'est dure,en règle general les kystes se résorbent d'eux meme pendant la grossesse ou apres la naissance,allez soit zen ma belle,t'inquiéter c'est pas bon pour ton bout de choux :cop: dsl de ne pas ecrire plus,mais içi tout le monde a la gastro alors en plus d'etre malade j'aie du taf,les joies de la maternitée quoi :mdr: bisous a toutes :cop:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 19:16
Eh bien, eh bien les filles, c'est pas cool tout ça. :cry: Je suis de tout cœur avec toi papillon et soigne bien ta petite tribu ino. :wink: Dire que je voulais me faire plaindre ce soir parce que j'ai un malheureux mal au dos et un coup de soleil à avoir jardiné toute la journée :oops: Certes on dirait une vieille de 80 :lol: mais d'ici trois jours il n'y paraitra plus rien... :) ça y'est j'ai un déménageur qui est passé pour faire le devis...vu tous ce qu'on a il m'a dit "va falloir le gros camion!". En plus faut que je vois l'agent d'immeuble car pour utiliser le porte-meuble il faut que je fasse condamner deux places de parking (va y'avoir des difficultés là, parce que dans mon quartier personne ne respecte rien :evil: ) Bon faut que zom ce bouge à nous trouver notre nouveau nid :D Ce soir il visite (enfin) la maison de Boussière. On en a encore deux en vu (valay et cugney, deux petits villages de 150 et 550 âmes chacun :P ) j'adore...Avant j'habitais Rochegude (1000 âmes à l'époque). La vie est tranquille...petite école...et là bas y'a PLEIN DE VACHES autour hihihihi :lol: Les enfants vont adorer. On va pouvoir faire du vélo, aller aux champignons et faire plein de bataille de boules de neige en hiver. Noël sous la neige...le rêve de Robin. Bon j'arrête, me languis trop. Bises
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:17
:arrow: Coucou les filles Mon mari et moi partons pendant 2 jours dans un château pour un week-end gastronomique dès demain donc je ne posterai pas avant vendredi soir ou samedi :wink: J'ai hâte car ça va nous faire du bien. Surtout à moi afin de pouvoir penser à autre chose. Ensuite dès notre retour vendredi nous récupérons Téo pour le week-end et la semaine complète :D [b:c3a8f06673]La Princesse[/b:c3a8f06673] : Merci pour tes mots :wink: Soigne toi bien, la gastro c'est pas marrant :? [b:c3a8f06673]Mamanmym[/b:c3a8f06673] : Merci aussi pour tes mots :wink: Alors ces recherches de logement, ça donne quoi ? Allez faut que je me bouge, je dois encore préparer le sac pour notre week-end Bisous et bonne nuit à vous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:53
Coucou [b:90d62fda11]Gargamel[/b:90d62fda11] :D mangeuse de schtroumpf :D rétablissez vous vite, la gastro beurk c'est la maladie que je déteste le + :evil: [b:90d62fda11]PtitPapillon[/b:90d62fda11] Voui, c'est légitime de s'inquièter pour son bébé, mais j'espère que ce week end gstronomique t'a fait du bien au moral :D profite bien de ton petit coeur Téo, ça te permettra aussi d'aller un peu mieux :wink: [b:90d62fda11]mamanmym[/b:90d62fda11] on te sent, quand tu écris, que tu veux partir !! :D mais va falloir attendre encore un petit peu, hein ? :D moi, le froid, la neige,le verglas ça va 2 jours mais pas plus :D sinon j'espère que vous allez toutes bien :wink: nous, on vient de réserver pour mi juillet pour passer 1 semaine à OK Corral, ce sera la première fois qu'on partira en vacances car nous sommes jamais partis plus d'un jour en famille toute entière :D Mélina dit son prénom depuis qq jours et parle de plus en plus, ça fait bizarre. 21 mois dans 2 jours, ça passe vite :oops: Bon week end les filles, Biz'
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:55
au fait des idées cadeaux pour la fête des papas par hasard ???? :roll:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 16:38
[quote:3c28e6654d="Miss Malicia"]au fait des idées cadeaux pour la fête des papas par hasard ???? :roll:[/quote:3c28e6654d] Nan pas d'idées pour le moment mais comme je me suis pas posée pour y réfléchir ça doit être pour ça :lol: Oui je veux partir, car ça signifie une qualité de vie retrouvé et là je parle pas sous mais bien calme et espace... Sinon la kermesse est passée (et j'ai pas vu Inochan :cry: ) plus que demain le vide grenier et la vie sera plus cool... J'ai arrêté le sein pour Agnès et ça faisait deux jours que je souffrais le martyr...Le net est venu à mon secours : remède de grand-mère (tisane de sauge ou de menthe ou de cerfeuil) moi j'ai fais sauge+menthe :!: bon c'est hyper beurk le mélange surtout que j'ai bien laissé infusé :shock: mais j'ai bien dormi car plus mal aux tétés (ils sont encore un peu durs mais rien à voir avec ces deux derniers jours) Je revis 8) Bon je vais prendre une douche car depuis 6h30 j'ai pas posé mes fesses certes généreuses mais fatiguées :lol: (kermesse, coiffeur, courses, chargement voiture manque plus que ranger les courses et les enfants et je décolle à Bollène). Bises et courage à toutes et aussi bon week-end (qui promet d'être chaud 8) ) :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 01:34
[quote:b79f688204="Miss Malicia"]au fait des idées cadeaux pour la fête des papas par hasard ???? :roll:[/quote:b79f688204] :arrow: Coucou les copines Bin moi j'ai acheté des fringues à mon homme et j'ai fais chauffé la CB entre son tee-shirt CK, son jean Pepe Je*ns et son bermuda Désigu*l du coup je lui reprendrais juste un 'tit truc pour marquer le coup et lui faire la surprise le jour J mais je ne sais pas quoi... Chez nous c'est pas compliqué à chaque occasion on s'offre des fringues (moi j'ai le droit aux bijoux en plus :D) car on adore ça et on raffole du shoping :lol: A la base, je voulais lui prendre un GPS mais il a craqué sur ses fringues. Du coup, voilà... Mais je ne sais vraiment pas quoi lui prendre en plus... Sinon pour la fête des mamans, comme j'ai fais faire à son fils un cadeau pour sa maman, là je voulais faire faire au petit un cadeau pour son papa mais je ne sais pas quoi non plus... Pour le papa de Téo, je pense que se sera une empreinte de main dans de l'argile :D En tout cas la maman du fils de mon mari a été très touchée par le geste et a adoré son cadeau :D Et vous, qu'allez-vous offrir au papa de vos petit bouts ? Bonne nuit Bisous bisous :cop: Ah j'oubliais, pour celles qui ont FB, j'ai posté des photos de notre fabuleux week-end gastro dans un château :wink:
elysoria 2 messages
elysoria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 13:32
coucou ! Je suis maman montilienne, ex-avignonnaise, et je recherche un petit endroit fleuri pour faire les photos lors du baptême de ma fille en août, à Monteux ou sarrians (ou dans le coin quoi) Je ne connais pas encore trop Monteux, donc avez-vous des endroits à me conseiller ?^^ merci !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:40
Coucou, alors [b:1ae3ad7798]PtitPapillon [/b:1ae3ad7798], comme ça on fait chauffer la CB ? :lol: moi aussi je l'ai faite chauffer :oops: mais ça y'est, j'ai trouvé [u:1ae3ad7798]le[/u:1ae3ad7798] cadeau :wink: toi ce qui est bien, c'est que tu es trés douée de tes mains, donc pour décorer, bricoler, dessiner, tu n'as pas de soucis contrairement à moi :oops: pour chéri-mari, je lui ai pris un barbecue en pierre, à monter c'était un truc qu'il voulait depuis longtemps, donc voilà et de raphael et mélina je me suis inspirée d'un site (teteamodeler.fr) pour leur faire faire du découpage/collage :wink: et cacahuette, comment va t'il ? j'ai vu les photos de ton week end gastro, vous avez du vous régaler, j'ai bavé quand j'ai vu la coupe de dessert :shock: :oops: [b:1ae3ad7798]Gargamel[/b:1ae3ad7798] et toi, comment ça va ? la gastro partie ? alors toi aussi t'as fait le week end gastro mais pas celle comme [b:1ae3ad7798]ptitpapillon[/b:1ae3ad7798] :lol: [b:1ae3ad7798]mamanmym[/b:1ae3ad7798] c'est déja super que tu aies pu allaiter jusqu'à maintenant je trouve !! et cette maison alors ?? [b:1ae3ad7798]elysoria[/b:1ae3ad7798] bonjour, les coins fleuris, à monteux je connais pas trop mis à part le parc en face le collège silve, sinon à sarrians tu as un joli parc en face de la rue st sebastien (qui monte) coté école :oops: à part ça, demande à l'église ou à la mairie de là ou tu habites, ils t'aiguilleront vers un joli endroit. sinon tu as le parc du chateau de la roseraie à carpentras ou à l'auzon, mais je crois que pour le parc du chateau, faut demander a la mairie l'autorisation pour pouvoir y entrer :wink: (moi je suis de loriol) :wink: ici, ça va ... raphael entame son 2eme jour de conjonctivite, mais ça va mieux, demain il est censé faire une sortie avec l'église du village à coté de tarascon, je sais pas encore si je le laisserais partir ou pas :oops: Plein de bizz' les filles et à bientot :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 21:05
coucou les filles ! ça fait deux jours que choupinette dort quasiment à la même heure que moi. :youpi: Hier elle a fait 20H-5H30 et avant hier 22H30-6H30... je croise les doigts pour que ça continue. :wink: Hier elle a eu droit à son rappel de vaccin.. :cry: courageuse ma choupinette. Robinou était tout peiné quand elle a pleuré mais comme ça n'a pas duré, il était content et lui a fait plein de bisous. :love: Pour la maison, hier j'ai faxé tout un dossier à l'agence pour pouvoir réserver la maison si la visite de demain est concluante. Il devait faire avancer le RDV mais l'agence était sur-booké. :bou: Il a fait le repérage des lieux aujourd'hui et m'a envoyé la photo de la maison de l'extérieur. :mrgreen: ça promet des grands espaces...VIVEMENT DEMAIN SOIR que j'ai les photos de l'intérieur... :oui: Tout ce que j'espère c'est que la maison ne va pas nous passer sous le nez. Y'avait une visite aujourd'hui...la dame de l'agence à dit que c'était ceux qui avaient le dossier administratif complet les premiers, qui avaient la maison...suspense intenable :fou: Bon je vous dit tout ça demain Bisous :cop:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 22:06
petit coucou vite fait, j'ai du mal a etre plus presente... trop fatiguée... l'accouchement approche, on me declenche ce lundi 22 au matin.... mais en attendant, faux travail quasi tous les jours. et bassin et hanches qui se coincent. du coup bcp de mal a bouger. mais bon je prends mon mal en patience, reste le we a passer..... heuuu cadeaux de fete des peres pas fait !!!! mais bon , vu que je peux pas bouger, c'est difficile..... bienvenue a notre mamounette de monteux.. je le suis aussi...endroits fleuris ? je seche !!! je reflechie et si je trouve je viens te dire ca. allez je retourne a mon canapé qui est mon ami depuis quelques jours......
elysoria 2 messages
elysoria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 22:55
merci ;) Demain je vais aller faire un tour du côté du collège pour voir ;) (j'habite à l'autre bout :D)
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 12:19
coucou les filles, je vous délaisse en ce moment , overbookée comme vous imaginez, j-9 :D trop trop hâte dy êêêêêtreeeee . missara , le jour J approche alors , peut etre la puce se décidera d'elle mm ... préviens nous si cest le cas .comment tu torganises pour paul louis? bon courage si on te revoit pas dici là reviens nous le plus vite possible pr nous raconter ça et mettre une zolie photo ;) . mamanmym : ça se précise pr toi alors , tu dois etre à la fois impatiente et un peu inquiète aussi .dur dur de trouver LA maison de ses rêves . en tout cas vous allez etre super bien là bas , je t'envie ! lucie fait de bonnes nuits dodo 21h45 env et réveil entre 7 et 8h le matin :D . pas trop dur de devoir sevrer la puce? tas commencé les recherches de nounou là bas?non je suppose distance pas facile facile :? pti pap : garde le moral , je suis sure que ça y joue pr bcp !!tont dit quoi les docs? dis tu mets une tite photo de téo ça fait longtemps que jai pas vu sa bouille?! (je suis pas sur FB ) oula la fete des pères ... lol on sest dit que cette année avec le mariage ds une semaine on soffrait rien , jirai lui prendre un t shirt ou un short un tout ti truc qd mm :D sinon quand je lui demande il veut rien ..... et pas de kdo des filles on verra ça lannée prochaine et à la crèche ils lui font rien faire à elyna . malicia, alors tu vois pas ta puce grandir? lol bientôt 2ans cest clair que ça passe trop trop vite . elyna aura 3ans en aout jhallucine trop lol . vous allez passer une semaine à ok corral?je savais mm pas que ça se fesait lol . on voulait y aller ce w.end mais elyna est encore trop petite et ne profitera pas des manèges alors tant pis...pr nous ça sera vacances chez ma bm au camping dans les alpes , ça va faire du bien aussi . vous embrasse les filles , jessaye de repasser avant le mariage. bisous bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:51
[b:bf6b619030] missara[/b:bf6b619030] de tout coeur avec toi, ça doit être dur surtout avec les chaleurs, bon courage en tout cas et je penserais à toi ce lundi, à moins que la miss se décide à venir avant :wink: et Paul Louis, comment ça va ? il doit se languir lui aussi que sa petite soeur arrive ;) [b:bf6b619030]carelyna[/b:bf6b619030] je pensais à toi justement, je me demandais ou tu en étais avec ton mariage, j'espère que tout se passera bien, bon courage pour les préparatifs !! 3 ans elyna ? :shock: déja ????? :roll: et oui ça se fait à ok corral, mais pas beaucoup le save, c'est nouveau enfin ça fait que depuis 2-3 ans qu'ils le font, on dort dans des espèces de tipis emménagés avec 3 chambre, cuisine et sanitaires à l'intèrieur :wink: il me tarde là d'ailleurs, parce que rester à la maison avec le train train quotidien, ça me pèse :oops: alors [b:bf6b619030]mamanmym[/b:bf6b619030] agence gentille ou pas ? ils sont pas gonflés quand meme avec leurs dossiers administratifs, en meme temps y'a tellement de demandes... [b:bf6b619030]elysoria[/b:bf6b619030] tu nous diras ce que t'as trouvé si tu trouves hein :wink: nous pour le baptème, pourtant il faisait beau mais on a fait des photos dans l'église et dans la salle :wink: [b:bf6b619030]PtitPapillon[/b:bf6b619030] j'espère que tu t'es remise de ta soirée et que tu as bien dormi :wink: ici, il fait chaud, comme chez vous je pense :D mélina dort encore du coup j'ai fait mon pain :wink: bonne journée :D
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 19:00
Coucou les filles, Alors zom à visité la maison de foucherans...elle est trop belle d'après lui. Un petit nid douillet avec plein de place et tout et tout. Du coup il l'a réservé :mrgreen: En plus, ceux qui devaient visiter hier ne sont pas venu et sans prévenir du coup la dame de l'agence à dit tant pis pour eux!!!! :P Pour le dossier administratif c'est normal (il faut avoir 3X le loyer en salaires) déjà rien que le mien c'est bon :D bon ok je vais perdre mon emploi mais avec les deux (salaire + assédic) on est largement bon donc...ON A LA MAISON :youpi: Ce week-end je vais monter la voir et signer les papiers. Par contre on sait pas encore trop quand elle est libre car les locataires actuels essayent d'acheter mais ils leurs manques quelques papiers administratifs. Mais la locataire a posé son préavis donc au pire, on a la maison le 1er août. L'agence leur a dit que s'ils partaient avant s'étaient pas grave puisqu'on était derrière et qu'on pouvait enchainer facilement. :cpa: Donc dès qu'ils ont acheter leur maison on peut aménager!!! :yes: Je ne sais pas trop si je monte avec ou sans les enfants... :? d'un coté c'est plus simple seule mais d'un autre c'est la fête des papas et pour Robin ne pas voir son papouné de quinze jours, je sais pas s'il tiendra. Et puis c'est bien qu'il voit la maison lui aussi :wink: En plus de ça, ça fait une semaine que Robin bosse sur le cadeau pour son papa (un livre) alors je pense qu'ils vont venir avec moi. Ce soir Zom m'envoie les photos, je vais enfin savoir comment c'est. Par contre je sais pas si je vais réussir à les partager... :( Bon bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.