Mamans du 84 (Tome 3) (Page 49)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 00:28
etre rancuniere c'est dans mon caractere,je crois que j'aurais grand mal a changer ca :lol: sinon il y a quand meme une difference entre l'histoire d'Emireynaud et la tienne petitpapillon,comme tu le dit si bien tu n'a jamais tromper le pere de Téo et c'est tout a ton honneur d'avoir ete honnete et sincere avec lui :wink: ,ce qui n'as pas ete le cas pour Emireynaud vu qu'elle a appris l'infidelité de son homme de la bouche d'un autre et donc forcement plus blessant :? bon aller moi je go dodo il est tard et j'aie des reves qui m'attendent :hinhin: bonne nuit les mamounes :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 00:59
:arrow: [b:c52edd0140]La Princesse[/b:c52edd0140] : Rohhh alors je vais faire les frais de ta rancune quand tu aura lu ce que j'ai mis dans le topic "ce qui vous agace le plus" car je crois que ça va vraiment t'agacer :lol: Allez sans rancune, hein ? :mdr: :wink: Oui l'histoire d'[b:c52edd0140]Emireynaud[/b:c52edd0140] et la mienne se ressemblent mais comme tu dis de mon côté j'ai eu l'honnêteté de ne pas tromper le papa de Téo... Et aujourd'hui je suis fière d'être comme je suis car je trouve ça bas, irrespectueux et incorrect de trahir quelqu'un ! Surtout quelqu'un qu'on aime ou qu'on a aimé ! Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, telle est ma devise ! Allez bon dodo Princesse et bons rêves (c'est Maelle qui va encore avoir du boulot avec nous :lol:) :wink:
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 02:59
ptitpapillon ton histoire m a bcp touchée j apprecie l honneteté que tu as eu envers ton ex il a certainement mieux prit la rupture car il a eu des explications tu lui a dis la verité rien n a été caché ce qui fait une rupture seine...ce qui fut pas mon cas :roll: tu as raison d etre fiere de toi tu as eu une reaction noble et courageuse...bref comme a si bien dis "La princesse" laissons le passé justement la ou il est c est a dire ds le passé!!! (bien dis!) Bon tant pis je saurais pas le prénom de ton bébé...bouh!!! pour nous ce sera Axel Merci pour vos encouragements et votre soutient pour que je recupere mon fils. vous papotez ensemble depuis longtemps???
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:01
Ptitpapillon meme pas rancunière,je vais en racheté ce matin :hinhin: pour ta devise j'aie exactement la meme :wink: pour les rêves:no comment :lol: Emireynaud:pour le prénom du bebe de ptitpapillon l'habitude est de lui donné un ptit surnom jusqu'à la naissance,mais là je sèche :think: sinon je discute içi depuis que je suis inscrite,j'étais donc enceinte de 4 mois :wink: bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:48
:arrow: Et coucou les mamounes ! [b:734993ded9]Emireynaud[/b:734993ded9] : Je te remercie... Oui la rupture a été saine comme tu dis car j'ai toujours été honnête avec le papa de mon fils et au fond de lui il savait avant notre séparation que mes sentiments s'étaient étiolés au profit d'un autre homme. Par contre je pense qu'il doute sur le fait que je ne l'ai pas trompé mais comme je dis j'ai ma conscience pour moi et seul mon mari et moi savons avec certitude qu'il ne s'est rien passé entre nous avant ma rupture d'avec le papa de mon fils et pour nous c'est l'essentiel. Nous avons au moins notre conscience pour nous et c'est le principal car dans l'histoire j'ai respecté le papa de mon fils pour ne pas l'avoir trompé, mon mari actuel pour ne pas l'avoir mis dans la situation délicate d'amant et moi même car je reste fidèle à mes convictions ! Je ne suis pas tombée dans la faiblesse de la trahison et c'est ce qui fait aussi que mon mari m'aime autant car il a pu constater en quasiment 2 ans que même si nous nous plaisions mutuellement je ne suis pas le genre de fille à aller voir ailleurs ! Mais je ne te cache pas que le papa de mon fils n'a pas très souvent bien pris la chose... Ce qui est normal et je lui pardonne de certaines paroles ou actes et gestes qu'il a eu envers moi... car au fond c'est quelqu'un de bien malgré tout... Le passé c'est le passé et depuis notre rupture j'ai toujours souhaité qu'il rencontre quelqu'un de bien. Aujourd'hui il fréquente une femme et je leur souhaite plein de bonheur car le bonheur de mon fils passe aussi par le bonheur de ses parents, ensembles ou séparés... Aujourd'hui nous avons de bonnes relations, mon mari et le papa de mon fils s'apprécient. Ils discutent pas mal lorsque nous nous voyons et mon mari a même proposé au papa de mon fils d'aller faire du tennis avec lui :roll: Sinon j'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi pour bébé :wink: On papote depuis un sacré bout de temps maintenant car je suis inscrite également depuis le début de ma grossesse il me semble soit fin 2006. Nous nous connaissons donc bien maintenant et certaines d'entre nous se connaissent grâce à des sorties au parc. Et pour la petite anecdote, lorsque [b:734993ded9]La Princesse[/b:734993ded9] a accouché, je suis allée lui rendre visite à la mater et là comme j'avais eu des contractions là veille toutes les 3 minutes bin les SF m'ont fait un monito et on m'a gardé car c'était le jour J :D Je suis donc allée à la mater pour rendre visite à [b:734993ded9]La Princesse[/b:734993ded9] et finalement bin quand j'en suis ressortie j'étais maman !!!! [b:734993ded9]La Princesse[/b:734993ded9] : Alors t'as acheté ta glace ? :wink: Allez je vous laisse je vais aller me préparer Bisous ++
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 14:06
[b:a4f6b1381a]PtitPapillon[/b:a4f6b1381a] Dis moi, est ce que tu as fait une liste de naissance ou pas ? à quel endroit ? tu as peut être gardé des trucs de Téo, non ?? tu as été gatée pour la fete des mamans dis donc, et je te félicite pour ton café au lait chaque matin :D tu as trouvé l'homme qu'il te faut, du moins, vu comment tu parles de ton mari, je suis certaine que vous ferez un super beau et long chemin ensemble :D [b:a4f6b1381a]laprincesse[/b:a4f6b1381a] Moi aussi, je te rejoins, je suis trés rancunnière :D toi aussi t'as eu de jolis cadeaux pour la fête des mamans, j'espère que tout s'est bien passé ! qu'est ce qu'il a grandi Sacha alors, j'ai eu du mal à le reconnaitre sur les dernières photos !! Leo a l'air vraiment bien attaché à son frère, je pense que c'est normal aussi, qu'ils s'énervent et se disent des choses méchantes entre eux ... Raphael m'en fait voir aussi ... Bienvenue à [b:a4f6b1381a]Emie[/b:a4f6b1381a], j'admire ton courage et ta sagesse, moi je suis trop rancunière et je ne pardonne pas ce genre de choses :oops: je suis séparée du père de mon premier enfant depuis 9 ans et j'ai toujours pas pardonné, pourtant il a fait comme toi, il s'est amouraché d'une grognasse et m'a laissé tombé alors que j'étais enceinte et il s'est marié avec elle et lui a fait 2 enfants. Il y a des choses que je ne pardonnerais jamais, mais je vis avec pour l'instant, caché au fond de ma mémoire et qui ressurgisse parfois :oops: Par contre, ton ex te laisse le voir ton fils aussi souvent que tu veux ou pas ? parce que je pense que maintenant que tu vis avec qqu'un et que ta situation s'est stabilisée, vous pouvez entrer dans une garde alternée, surtout que ton fils va a l'école :oops: mais bon, c'est à toi de voir :D j'espère que [b:a4f6b1381a]mamanmym[/b:a4f6b1381a] s'en est bien sortie de sa semaine seule, espèrons qu'elle vienne nous faire un ti coucou !! Alors moi j'ai été super gatée pour la fête des mamans :oops: mon mari m'a offert des lunettes de soleil gue*s , mélina m'a fait de la fièvre, raphael m'a fait un joli dessin avec une fleur a l'école et un poème et quand je me suis levée il m'a apporté mon petit déjeuner (1 bol de spécial K avec un verre d'ice tea) ça va pas trop ensemble n'est ce pas, mais bon j'ai quand meme été contente et dans le salon il avait pris des feuilles et avait écrit sur chacune une lettre ça faisait "bonne fête maman" :oops: voilà :wink: à part ça, mélina va mieux, elle a eu de la fièvre pendant 24 heures, presque à 40°C j'ai eu peur surtout qu'elle n'avait eu que ça aucun autre symptome, alors je surveille :oops: Plein de bisous les filles et à bientôt !! [/b]
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 14:51
Salut les filles... Ben dis donc quelle histoire papillon tu va voir la princesse a la maternité et tu ressors avec ton bébé que de bonheur !!! Et t'as raison d avoir bonne conscience ma fois t as rien fait de mal l amour ne se controle pas... En effet vous devez bien vous connaitre depuis le temps c est cool ca...moi y a pas longtemps que je suis sur cavaillon et je connais pas grand monde a part les amis de cheri qui sont des amours mais ils n ont pas d enfants on ne partage pas toujours les memes choses...(y a juste un couple qui a deux enfants mais eux sont sur arles...) alors j aime bien venir la sur le forum parler avec des filles ds ma situation ou semblable ca fait du bien...! Merci miss malicia...je vois qu on a eu une histoire semblable...tu as du souffrir aussi. Et oui je vois mon fils tres souvent mais pour la garde alterné c ets difficile car on est quand meme a 30 voir 40 min de route et je veux pas que mon fils aille a deux ecoles differentes...donc c ets un peu compliquer!! Dis donc t a été bien gaté pour la fete des mamans trop mignon ton fils... contente de lire que ta puce va mieux aussi t as du avoir un bon coup de flippe 40° de fievre :shock: bisous les filles a plus!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 02:27
:arrow: [b:697b304c6d]Miss Malicia[/b:697b304c6d] : Je n'ai pas fais une liste de naissance mais plusieurs :oops: :lol: car nous n'arrivions pas à tout trouver dans un seul et même magasin... Du coup y'aura des articles chez "Fn*c éve*l et jeux", "N*w baby", "Ik*a", "Aub*rt", etc... Et comme ça j'ai mis au moins cher car j'ai fais mes petites comparaison :wink: Mi juillet je mettrai la liste en article sur Facebook. J'ai quelques trucs de Téo mais pas tout car j'avais tout laissé chez son papa car à la base je ne voulais pas de 2ème enfant et lui oui. Du coup je lui ai demandé à récupérer certains trucs et j'attends afin de voir ce qu'il manque réellement. Mais c'est clair qu'il va falloir s'équiper pas mal malgré tout entre la poussette (que nous avons acheté dernièrement), la table à langer, etc... Oui j'ai trouvé un homme formidable et très avenant. C'est une vraie perle :love: Toi aussi tu as été gâtée pour la fête des mères, c'est super ! J'espère que ta puce va mieux la pauvre.... Allez je vais au dodo, il est tard et demain matin re 2ème écho, en espérant que bébé soit enfin enclin à ce que l'échographe fasse toutes les mesures nécessaires à son exam ! Bisous bisous
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 07:23
coucou les filles et bienvenue à Emilie!!! Moi c'est Myriam, 34 ans (houuuuuu :cry: ) deux enfants (5.5 ans et 3.5 mois). On va pas rester vauclusien longtemps. On va devenir Bisontins. Mais promis je posterais.... Je vous lis mais j'ai pas trop le temps de poster :oops: ça c'est bien passé mais je suis sur les rotules car j'ai bossée samedi (avec aller/retour à Marseille pour déposer les enfants) et re-Marseille le dimanche pour la fête des maman. Et cette semaine ce sera pas mieux : kermesse samedi au boulot puis vide grenier et fête des maman bis à Bollène, avec aller/retour Marseille vendredi et samedi pour déposer et récupérer les gosses. Vivement la semaine prochaine, ça ira mieux!!!! Sinon zom à visiter deux maisons : une, un vrai taudis et chère, l'autre super mais un peu cher, on préfère trouver avec un loyer plus petit. On a pas besoin de 140m². Normalement cette semaine il en visite 3 ou 4. On verra bien. Me languis cet été d'avoir la maison et de voir courir robinou dans le jardin...En plus j'aurais ma choupinette pour moi toute seule. C'est drôle mais je me rappelle pas avoir étais aussi collée à robinou...mais j'ai sans doute oublié :roll: Sinon pour la fête des mères j'ai eu un porte-photos trop mignon de la part de robinou (cœurs en argile, crayons de couleurs et fils de laitons) + une jolie carte avec une chanson qu'il m'a chanté. Et Agnès m'a offert un mini plateau peint en rouge avec des cœurs en feutrines collés dessus et sa photo au fond (j'y met mes bijoux le soir dedans). Je vous ai dis que ma nounou est super et que je veux la mettre dans ma valise :lol: :lol: :lol: Bon faut que j'y aille, pique-nique et zoo pour robin avec l'école aujourd'hui, faut que je fasse son sac.... Bises
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:08
:arrow: Coucou les copines Z'allez bien ? Ici ça va. Hier avec z'homme et Téo nous sommes allés sur Aix nous balader et profiter de la seule boutique Kaloo des environs (avec Marseille). Nous avons acheté pour bébé son doudou plume, une couverture plume et le pyjama qu'il mettra le jour J. Me manque plus qu'à trouver le petit bonnet, un petit gilet et des chaussons pour le jour J. Ensuite nous nous sommes baladé dans Aix et malgré le vent c'était bien sympa :D Et hier soir nous avons déposé Téo chez son papa... :( En fin de matinée, j'ai re ma 2ème écho donc j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne et que bébé sera disposé. Cette fois-ci je ne lui ai pas dit comme ça s'il veut faire le coquin bin c'est raté :lol: Et cette après-midi RDV mensuel chez le gynéco. Mon dernier avec lui car après je serai suivie par les SF de l'hôpital de Carpentras... Je suis déçue dans un sens car je l'aime bien mon gynéco :oops: Rohhh là là z'avez entendu la pluie et l'orage cette nuit ? :shock: [b:ba32e2bc2c]Emireynaud[/b:ba32e2bc2c] : Oui tu as raison, l'amour ne se contrôle pas, la fidélité oui ! Mais les gens ont du mal à faire la différence entre les deux... Pour eux, à partir du moment où mon coeur s'est tourné ailleurs, c'est comme ci mon c*l s'était tourné ailleurs (rohhhh je suis vulgaire là, c'est pas fin ce que je dis :oops: :lol:) Je comprends que ce n'est pas toujours facile d'avoir des amis qui n'ont pas d'enfants car ils ne sont en général pas sur la même longueur d'onde... On ne peut pas comprendre des parents ou des futurs parents tant que l'on est pas parent ou futur parent soi-même... Lorsque j'étais avec le papa de mon fils, nous nous étions fait un resto un jour avec un couple d'amis, j'étais enceinte. Nous étions tous heureux de parler de cette grossesse, de notre bébé à venir et le couple en face de nous n'avaient de cesse de parler de leurs animaux, qu'ils ne voulaient pas d'enfants mais que des animaux, etc... et bin ça nous a gâché notre plaisir ! Si tu veux un de ces 4 on se fera une sortie, tu pourra te joindre à nous comme ça tu mettra un visage sur nos pseudos :wink: Tu accouche où ? A Cavaillon j'imagine, non ? Comment se passe ta fin de grossesse ? [b:ba32e2bc2c]Mamanmym[/b:ba32e2bc2c] : Courage à toi pour tout et si tu as besoin de soutien moral, on est là :wink: Toi aussi tu as été très gâtée pour la fête des mamans, c'est super :D Bonne journée à vous, je re plus tard pour vous donner des nouvelles de bébé :wink: ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:24
:arrow: Je passe vite fait avant mon RDV mensuel chez le gynéco pour vous dire que j'ai repassé ma 2ème écho ce matin et il s'avère que mon bébé a 1 ou 2 kystes sur un des reins... :cry: Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que ce n'était rien de grave mais comment faire pour ne pas avoir de craintes à ce sujet là quand on vous annonce que le bébé que vous portez a un kyste sur un de ses organes ?!!!!! Allez faut que j'y aille, je repasse plus tard ++
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:21
[i:fe4619c1e6]bonjour[/i:fe4619c1e6] [b:fe4619c1e6]ptitpapillon[/b:fe4619c1e6] tu devrais surtout pas aller voir sur le net car comme à chaque habitude tout ce qu'on trouve sur le net ça fait encore plus psychotter :oops: demande à un autre gygy de te recevoir par exemple pour avoir une autre idée et aprés tu verras. Peut être qu'ils se résorberons seuls qq mois aprés la naissance, parfois ça arrive aussi. courage ma belle, mais autant que tu prennes divers avis ce sera que mieux pour toi et tu pourras envisager une fin de grossesse convenable :wink: [b:fe4619c1e6]mamanmym [/b:fe4619c1e6] j'espère que le pique nique au zoo s'est bien passé ? et que tes soucis de maison s'arrêteront !! [b:fe4619c1e6]emireynaud[/b:fe4619c1e6] le plus important c'est que les liens qui unissent ton fils et toi ne soient pas rompus, donc si vous gardez contact et que tu le vois pas mal de fois, tant mieux ! pour la garde, mon ex et moi on habite à 7 km l'un de l'autre mais il l'a qu'un week end / 2 et la moitié des vacances scolaires :wink: et je me vois pas le laisser plus que ça :roll: ici, ça va, je me suis fait faire mes ongles aujourd'hui, donc j'ai de grands et beaux ongles ça me fait bizarre car je me les suis toujours rongé :oops: mélina pète le feu et raphael aussi... Biz'
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 20:18
coucou a vous toutes............ je vous lis regulierement mais pas trop la force de poster en ce moment.... mais j'ai promis a miss malicia !!!! :wink: :wink: bienvenue a notre nouvelle mamoune.......... pas simple la vie parfois....mais le temps passe et les choses changent...en tout cas tu a bien du courage... je me presente aussi vite fait : 39 ans, 2 grandes filles de btot 17 ans et 14 ans, d'un premier mariage. nouveau couple et un petit loup de 17 mois. bb4 en route et attendue pour le 22 juin (declenchement)..une petite sophie. ici tout se precise.....contractions regulières hier soir, ttes les 10 puis 8 minutes, mais non douloureuses... nuit pourrie apres une insomnie...et aujourd'hui, petites contractions dans la journée mais rien de significatif..par contre douleurs de regles permanentes et ca, ca me fatigue un peu... bon, peut etre qu'elle se decidera avant finalement ??? bref, je prends patience comme j peux..... mais du coup, pas de sortie poussette pour moi dans ces jours a venir... on verra apres la naissance de la choupette... :lol: je vous envoie a toutes de gros bibi; je continue de vous lire meme si je participe en pointillé..me rattraperais apres. bonne soirée les mamounes
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 20:52
Bonsoir a vous!! Merci myriam!! je vois que toi aussi tu as été gaté pour la fête des mamans, on a de la chance on a de vrais amours :D bisontins???je reflechis mais j arrive pas a tilter où tu vas habiter :roll: suis nulle :mdr: J'espere en tous cas que vous allez vite trouver une maison a votre gout et a un prix abordable. Papillon oui j accouche a cavaillon l hopital est a 5 minute a pieds de l appart' :D et je serais ravie de vous rencontrer...La fin de grossesse est lonnnngue :mdr: dans l ensemble ca va un peu de remontées d acidité, mal au dos, quelques contractions....normal quoi :wink: plus un bonus mon muscle inter costal que je me suis dechiré l été dernier qui me fait de plus en plus mal notamment quand je pousse, tousse, rigole...moi qui aime rire pas cool :( sinon ca va me languis de voir sa bouille! et toi comment ca se passe? Pour les kystes essai d avoir un autre avis medical peu etre qu un autre medecin pourra t en dire plus c est parfois bien d avoir deux sons de cloches comme on dit...tiens nous au courant. un peu que j ai entendu l orage cette nuit vers 3h30 y eu un tonnerre fada j ai cru que l immeuble s ecroulé j ai fais un bon sur le canapé :mdr: Missara...merci bcp on me dit souvent que j ai du courage en meme tps on ne m a pas trop laissé le choix...heureusement que j ai un sacré caractere...!!! Je vois que toi aussi tu vas etre a nouveau maman et d une petite fille en plus (chanceuse!!!) toutes mes felicitations! :D bisous les filles :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 15:21
:arrow: Coucou les filles, Un petit message pour vous dire que j'ai eu mon RDV mensuel chez le gynéco hier et il m'a dirigé vers un cabinet sur Avignon qui pratique des écho et travaille en collaboration avec les CHU de Nimes et Montpellier. J'en serai donc plus à ce moment là. Ce matin j'ai craqué car entre ma GEU en 2006, mon accouchement très difficile en 2007 il fallait bien qu'on me dise qu'il y a un truc là ! Mais après avoir pleuré un bon coup, ça allait mieux ! Même si on me dit de ne pas m'inquiéter, parfois j'ai des craintes, ce qui est quand même légitime je pense... Mais je garde la foi et le moral malgré tout :wink: Voilà les dernières news Bonne après-midi à vous ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.