Posté le : 08-06-2009 à 14:06
[b:a4f6b1381a]PtitPapillon[/b:a4f6b1381a] Dis moi, est ce que tu as fait une liste de naissance ou pas ? à quel endroit ? tu as peut être gardé des trucs de Téo, non ??
tu as été gatée pour la fete des mamans dis donc, et je te félicite pour ton café au lait chaque matin :D
tu as trouvé l'homme qu'il te faut, du moins, vu comment tu parles de ton mari, je suis certaine que vous ferez un super beau et long chemin ensemble :D
[b:a4f6b1381a]laprincesse[/b:a4f6b1381a] Moi aussi, je te rejoins, je suis trés rancunnière :D toi aussi t'as eu de jolis cadeaux pour la fête des mamans, j'espère que tout s'est bien passé ! qu'est ce qu'il a grandi Sacha alors, j'ai eu du mal à le reconnaitre sur les dernières photos !! Leo a l'air vraiment bien attaché à son frère, je pense que c'est normal aussi, qu'ils s'énervent et se disent des choses méchantes entre eux ... Raphael m'en fait voir aussi ...
Bienvenue à [b:a4f6b1381a]Emie[/b:a4f6b1381a], j'admire ton courage et ta sagesse, moi je suis trop rancunière et je ne pardonne pas ce genre de choses :oops: je suis séparée du père de mon premier enfant depuis 9 ans et j'ai toujours pas pardonné, pourtant il a fait comme toi, il s'est amouraché d'une grognasse et m'a laissé tombé alors que j'étais enceinte et il s'est marié avec elle et lui a fait 2 enfants. Il y a des choses que je ne pardonnerais jamais, mais je vis avec pour l'instant, caché au fond de ma mémoire et qui ressurgisse parfois :oops:
Par contre, ton ex te laisse le voir ton fils aussi souvent que tu veux ou pas ? parce que je pense que maintenant que tu vis avec qqu'un et que ta situation s'est stabilisée, vous pouvez entrer dans une garde alternée, surtout que ton fils va a l'école :oops: mais bon, c'est à toi de voir :D
j'espère que [b:a4f6b1381a]mamanmym[/b:a4f6b1381a] s'en est bien sortie de sa semaine seule, espèrons qu'elle vienne nous faire un ti coucou !!
Alors moi j'ai été super gatée pour la fête des mamans :oops:
mon mari m'a offert des lunettes de soleil gue*s , mélina m'a fait de la fièvre, raphael m'a fait un joli dessin avec une fleur a l'école et un poème
et quand je me suis levée il m'a apporté mon petit déjeuner (1 bol de spécial K avec un verre d'ice tea) ça va pas trop ensemble n'est ce pas, mais bon j'ai quand meme été contente et dans le salon il avait pris des feuilles et avait écrit sur chacune une lettre ça faisait "bonne fête maman" :oops:
voilà :wink:
à part ça, mélina va mieux, elle a eu de la fièvre pendant 24 heures, presque à 40°C j'ai eu peur surtout qu'elle n'avait eu que ça aucun autre symptome, alors je surveille :oops:
Plein de bisous les filles et à bientôt !! [/b]