Posté le : 28-05-2009 à 22:50
[quote:d56981dc91="mamanmym"][quote:d56981dc91="Carelyna"]malicia, non pas de balancelle , ça coute super cher je trouve pr le temps quelle va sen servir......en fait je le mets sur un coussin incliné et sous ses fesses je mets le coussin dallaitement, comme ça elle est relevée et par tranche de 5min 10min je la mets assise qd elle ronchonne trop , jai juste besoin de lui tenir les mains et elle tient bien toute seule!!à plat ventre elle redresse ses bras .....ça me change elyna était vraiment feignasse pr ça, elle a jamais rampé , pas de 4pattes rien elle a mm jamais essayé descalader son lit à barreaux!! avec lucie ça va etre autre chose lol
je suis deg quon puisse pas se voir, gggrrr ce vent :twisted:
bisous bisous[/quote:d56981dc91]
Oui une reprise sur les chapeaux de roues. Zom part lundi, je panique pas mais je suis quand même inquiète : j'espère tenir le coup toute seule entre le travail et les enfants. Surtout que je bosse deux samedi à la suite :?
Pour ta choupinette, je vois qu'on a les mêmes :!: Agnès râle aussi sur le dos et dans le couffin.
Je la met un peu dans son transat, dès qu'elle râle, je l'allonge.
Mais c'est une râleuse : grrrr j'arrive pas a attraper les nounours du mobile, grrrr je veux être sur le ventre et mon dos ne suit pas mes fesses (que je tortille en vain pour essayer de me tourner, :wink: )....Waouhhh j'ai des mains, mais elles font pas encore vraiment ce que je veux (j'attrape quand même des trucs et ne les lache plus) :P
C'est super, je me rappelais pas de tout ça. Je me régale. Vive les bb de 3 mois!!!
Bon Florine, je t'attends avec les garçons samedi. A l'entrée on fait signer pour savoir combien de gens sont venu, tu mettras "amie Myriam" car aucun de tes loulous n'a travaillé avec nous cette année.
Bises à toutes.[/quote:d56981dc91]
coucou :hey:
ce week end je n'aie pas les grands,normalement ils devaient rester içi mais finalement leur pere les prend,tu pense que je pourrais quand meme venir avec sacha :? ?si c'est non c'est pas grave,j'attend ta reponse,bizz :cop: