Mamans du 84 (Tome 3) (Page 46)

Discussions

Auteur
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:40
coucou les filles, je suis davis quon reporte.... trop de vent pour sortir en poussette avec luciole je trouve. pti papillon, va réclamer ton dû!! cest "marrant" comme cest tjs long et qui faut tjs se battre pour recevoir largent quon nous doit :roll: .... missara , elle sera bientôt là ta poupette !! tout est prêt? jai vu les panneaux pour la fete à monteux, jaurais bien voulu y aller mais ce w.end on fait nos enterrements :D mamanmym retour sur les chapeaux de roue !! sure que tu retrouveras une nounou en or là bas aussi!!agnès sy fait bien(à la nounou)?et robinou est content de partir? merci pr linvit de ila kermesse , ma maman travaillant dans un établissement scolaire, la kermesse est aussi prévue le 13 donc ira là bas pour la voir. et vous savez quoi, lucie tient super bien sa tête et si je lui tiens les mains et laidant un peu elle tient assise!!je trouve que cest bcp trop tot et jai peur pr son dos mais allongée elle rale!!vois la pédiatre demain pr elyna (me faut un certif pr lentree à lécole) je lui demanderai ce quelle en pense.en tout cas jhallucine!! à 2mois voilà ce quelle fait alors jose mm pas imaginer la suite. bisous les filles on se tient au courant
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:13
[b:aa5abb7448]Carelyna[/b:aa5abb7448] tu as une balancelle ? parce que moi Mélina a 2 mois, elle ne supportais plus non plus d'être couchée tout le temps, donc j'avais investie dans une balancelle qui se transforme en transat, et là, elle adorait ! :wink: Courage à toi et bon enterrement alors, j'espère que tu viendras nous raconter !! [b:aa5abb7448]PtitPapillon[/b:aa5abb7448] bon courage avec tes ex employeurs, faut toujours raler pour avoir des sous :roll: j'ai eu des nouvelles de[b:aa5abb7448] calichouchnette[/b:aa5abb7448] elle va trés bien et elle travaille à temps plein maintenant :wink: et on lui manque :oops: Biz'
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:33
[quote:9fcb8f7b62="Carelyna"] je suis davis quon reporte.... !![/quote:9fcb8f7b62] :arrow: Vi suis du même avis :wink: Bon j'vous tiens au courant pour mon rdv Bisous bisous ++
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 13:49
malicia, non pas de balancelle , ça coute super cher je trouve pr le temps quelle va sen servir......en fait je le mets sur un coussin incliné et sous ses fesses je mets le coussin dallaitement, comme ça elle est relevée et par tranche de 5min 10min je la mets assise qd elle ronchonne trop , jai juste besoin de lui tenir les mains et elle tient bien toute seule!!à plat ventre elle redresse ses bras .....ça me change elyna était vraiment feignasse pr ça, elle a jamais rampé , pas de 4pattes rien elle a mm jamais essayé descalader son lit à barreaux!! avec lucie ça va etre autre chose lol je suis deg quon puisse pas se voir, gggrrr ce vent :twisted: bisous bisous
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:17
[quote:11fa548283="Carelyna"]malicia, non pas de balancelle , ça coute super cher je trouve pr le temps quelle va sen servir......en fait je le mets sur un coussin incliné et sous ses fesses je mets le coussin dallaitement, comme ça elle est relevée et par tranche de 5min 10min je la mets assise qd elle ronchonne trop , jai juste besoin de lui tenir les mains et elle tient bien toute seule!!à plat ventre elle redresse ses bras .....ça me change elyna était vraiment feignasse pr ça, elle a jamais rampé , pas de 4pattes rien elle a mm jamais essayé descalader son lit à barreaux!! avec lucie ça va etre autre chose lol je suis deg quon puisse pas se voir, gggrrr ce vent :twisted: bisous bisous[/quote:11fa548283] Oui une reprise sur les chapeaux de roues. Zom part lundi, je panique pas mais je suis quand même inquiète : j'espère tenir le coup toute seule entre le travail et les enfants. Surtout que je bosse deux samedi à la suite :? Pour ta choupinette, je vois qu'on a les mêmes :!: Agnès râle aussi sur le dos et dans le couffin. Je la met un peu dans son transat, dès qu'elle râle, je l'allonge. Mais c'est une râleuse : grrrr j'arrive pas a attraper les nounours du mobile, grrrr je veux être sur le ventre et mon dos ne suit pas mes fesses (que je tortille en vain pour essayer de me tourner, :wink: )....Waouhhh j'ai des mains, mais elles font pas encore vraiment ce que je veux (j'attrape quand même des trucs et ne les lache plus) :P C'est super, je me rappelais pas de tout ça. Je me régale. Vive les bb de 3 mois!!! Bon Florine, je t'attends avec les garçons samedi. A l'entrée on fait signer pour savoir combien de gens sont venu, tu mettras "amie Myriam" car aucun de tes loulous n'a travaillé avec nous cette année. Bises à toutes.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:50
[quote:d56981dc91="mamanmym"][quote:d56981dc91="Carelyna"]malicia, non pas de balancelle , ça coute super cher je trouve pr le temps quelle va sen servir......en fait je le mets sur un coussin incliné et sous ses fesses je mets le coussin dallaitement, comme ça elle est relevée et par tranche de 5min 10min je la mets assise qd elle ronchonne trop , jai juste besoin de lui tenir les mains et elle tient bien toute seule!!à plat ventre elle redresse ses bras .....ça me change elyna était vraiment feignasse pr ça, elle a jamais rampé , pas de 4pattes rien elle a mm jamais essayé descalader son lit à barreaux!! avec lucie ça va etre autre chose lol je suis deg quon puisse pas se voir, gggrrr ce vent :twisted: bisous bisous[/quote:d56981dc91] Oui une reprise sur les chapeaux de roues. Zom part lundi, je panique pas mais je suis quand même inquiète : j'espère tenir le coup toute seule entre le travail et les enfants. Surtout que je bosse deux samedi à la suite :? Pour ta choupinette, je vois qu'on a les mêmes :!: Agnès râle aussi sur le dos et dans le couffin. Je la met un peu dans son transat, dès qu'elle râle, je l'allonge. Mais c'est une râleuse : grrrr j'arrive pas a attraper les nounours du mobile, grrrr je veux être sur le ventre et mon dos ne suit pas mes fesses (que je tortille en vain pour essayer de me tourner, :wink: )....Waouhhh j'ai des mains, mais elles font pas encore vraiment ce que je veux (j'attrape quand même des trucs et ne les lache plus) :P C'est super, je me rappelais pas de tout ça. Je me régale. Vive les bb de 3 mois!!! Bon Florine, je t'attends avec les garçons samedi. A l'entrée on fait signer pour savoir combien de gens sont venu, tu mettras "amie Myriam" car aucun de tes loulous n'a travaillé avec nous cette année. Bises à toutes.[/quote:d56981dc91] coucou :hey: ce week end je n'aie pas les grands,normalement ils devaient rester içi mais finalement leur pere les prend,tu pense que je pourrais quand meme venir avec sacha :? ?si c'est non c'est pas grave,j'attend ta reponse,bizz :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:57
:arrow: Coucou les mamounes Un petit message donc pour vous dire que j'ai été à mon rdv hier, ils devraient donc me donner mes sous mi juin. J'ai hâte car là ça commence à être plus que chaud financièrement :? C'est fou mais quand toi tu dois de l'argent, ils te le réclament tout de suite et l'inverse bin faut poireauter 3 plombes :twisted: Enfin, l'essentiel est qu'ils me donnent mon dû car on en a vraiment besoin. Vivement mi juin donc :D Sinon, j'ai pris rdv demain au cabinet de Karine Haessig, SF, qui propose des prépa à l'accouchement avec le papa. Demain c'est un entretien préliminaire et nous planifierons les cours en groupe selon ce qu'elle propose. Avez-vous déjà eu à faire à ce cabinet et si oui quelles ont été vos impressions ? J'avais été chez elle pour un cours de prépa sur l'allaitement lors de ma 1ère grossesse et ça m'avait pas l'air si mal donc on verra. Mais en attendant, je veux bien vos points de vue pour me donner une idée :wink: Et d'ailleurs, pour celles qui connaissent, savez vous où ça se situe exactement car je ne me souviens plus... ? Téo est chez son papa jusqu'à dimanche soir, j'ai hâte de retrouver mon petit bout d'amour :D Nous avons envoyé notre lettre de préavis au proprio, nous quittons donc notre maison au 01.09.09. J'ai hâte !!!! Du coup, lorsque nous aurons la nouvelle maison, nous mettrons Téo dans un grand lit avec une barrière. Cela ne vous paraît-il pas trop prématuré ? Il aura 2 ans à ce moment là. Ce qui nous laissera le lit bébé ainsi que le matelas (qui a 1 an puisque je l'ai acheté lorsque j'ai aménagé ici) pour bébé. Le vent s'est arrêté, ça fait du bien :D Voilà les news Je vous fais de gros bisous ++
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:04
Pti papillon, pr elyna javais choisi les mm SF, en fait elles sont 3, bon lavantage cest que ya tjs qq et linconvénient c'est que tu vois pas forcément la mm à chaque fois....karine est vraiment je ladorais, marie jaimais mons et laeticia je lai vu qu1fois. pr lucie jai préféré changer, je voulais voir qu1 SF ....pi qd jai eu des soucis dallaitement pr elyna jai juste des conseils par tel alors que pr lucie la SF était bcp plus dispo, elle est venue à la maison et ça pr moi cest important!! sinon cest chemin malpeigne juste derrière urbain V. quand tes à la clinique, faut prendre direction st jean, tu passes un pont , juste en bas ya un rd point, tu vas tout droit et tu prends la 1ère à droite, tarrivesà un autre rond point et là encore à droite et encore la 1ère rue à droite, le cabinet est au fd de la rue. pr le lit on a changé début dannée pr elyna, aucun soucis, ok elle était un peu plus grande mais comme tu dis avec les barrières ça risque pas gd chose. mamanmym vi ils sont de sacré caractère ces bb déjà tout petit!!elles ont 3semaines décart nos poupettes. allez rdv pédiatre ds 1heure pr elyna, me faut un certif pr linscription à lécole et vais lui donner LE sirop antibio qui marche avec la puce car elle tousse encore depuis 2semaines!! passez un bon w.end les filles bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 20:34
:arrow: [b:2420afe23f]Carelyna[/b:2420afe23f] : Merci pour les indications :wink: Oui c'est vrai que c'est pénible de ne pas avoir tout le temps à faire à la même SF... Piouf c'est que j'ai pris rdv chez elles "en désespoir de cause" car je vais quand même attaquer le 6ème mois bientôt et je ne connaissais aucunes autres SF... Bon on verra bien, ça sera déjà mieux qu'à l'hôpital puisque je vais pouvoir y aller avec mon mari :D Bonne soirée et encore merci pour les infos ! Bisous ++
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 08:49
[quote:65c99758fa="la princesse"] coucou :hey: ce week end je n'aie pas les grands,normalement ils devaient rester içi mais finalement leur pere les prend,tu pense que je pourrais quand meme venir avec sacha :? ?si c'est non c'est pas grave,j'attend ta reponse,bizz :cop:[/quote:65c99758fa] Ce n'est pas grave car ce n'est pas ce week-end mais le samedi 13. Mais sacha pourra jouer car la plupart du temps celui qui ne gagne pas aura des bonbons !!! :wink: Bisous
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 10:50
bjr les filles Je suis rentrée de mes "vacances" hier... je vais zappé un peu le fofo... il vient de ns arriver quelque chose d'horrible, vendredi dernier le papa de zhom s'est tué dans un accident de voiture... voila, j'ai le coeur déchiré :cry: :cry: :cry: c'est pas juste.... Je vais donc m'occuper de mon homme mm si j'ai l'impression que c'est plutot lui qui me console :oops: c'est super dur Bisous a vous et prenez ien soin de vous et vos loulous...
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 13:59
[quote:2156b8b282="so 84"]bjr les filles Je suis rentrée de mes "vacances" hier... je vais zappé un peu le fofo... il vient de ns arriver quelque chose d'horrible, vendredi dernier le papa de zhom s'est tué dans un accident de voiture... voila, j'ai le coeur déchiré :cry: :cry: :cry: c'est pas juste.... Je vais donc m'occuper de mon homme mm si j'ai l'impression que c'est plutot lui qui me console :oops: c'est super dur Bisous a vous et prenez ien soin de vous et vos loulous...[/quote:2156b8b282] C'est terrible! Je t'envoie toutes mes pensées et vous souhaite à tous deux mes condoléances sincères. Je t'embrasse fort. Occupe toi bien de ta petite famille et j'espère te retrouver bientôt sur le forum dans de meilleures circonstances. :cop:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 16:20
[i:b5538a6624]Salut les mamans [/i:b5538a6624] [b:b5538a6624]PtitPapillon[/b:b5538a6624] j'espère que les cours avec la SF se passeront bien ;) je ne la connais pas cette dame, mais je vois que [b:b5538a6624]carelyna[/b:b5538a6624] si ! Pour le lit, y'a pas de soucis tu peux, juste qu'il faut pas trop tarder histoire que Téo ne se dise pas "que le bébé lui a volé son lit" :oops: Des septembrettes '07 font déja coucher leur bébé dans un lit 1 place avec barrière, c'est un peu dur au début car elles ont eu de la visite dans la nuit, mais aprés ça passe !! [b:b5538a6624]carelyna[/b:b5538a6624] alors cet enterrement de vie de jeune fille s'est bien passé ? c'est bientot le mariage, ça approche !! :D [b:b5538a6624]laprincesse[/b:b5538a6624] alors apéro ou pas apéro ce soir ? telle est la question !! :wink: [b:b5538a6624]mamanmym[/b:b5538a6624] j'espère que t'es pas trop triste du départ de zhom, mais dans qq mois, vous serez à nouveau réunis ! bonne organisation ;) [b:b5538a6624]so[/b:b5538a6624] prends le temps nécessaire pour arriver à aller mieux, j'ai perdu ma belle mère, ça va faire 3 ans cette année, je suis passée par là et c'est trés dur, le plus important c'est de rester ensemble ;) courage. Ici, ça va ... Bon week end :wink:
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 22:58
Coucou, toutes mes condoléances à So, ça doit être très dur, tu viendras nous en parler si tu as besoin quand ça ira un peu mieux. Audrey m'avait parlé de la sortie, tant mieux d'un coté si ça été annulé, je pourrais peut être venir à la prochaine! J'ai été à chicco mendes avec mes puces et ma maman, c'était du sport, manon court partout, elle tient pas en place 2 minutes!! [b:010bf6c179]Mireille[/b:010bf6c179] : Oh t'aurais du venir me voir en gauloise, je bossais aujourd'hui! Il y avait un monde fou au boulot, j'imagine le monde que vous deviez avoir aussi! Allez courage pour ces derniers jours! [b:010bf6c179]mamanmym[/b:010bf6c179] : Super projet, quel courage de tout quitter! Moi je suis trop attaché à mes petites habitudes. dejà changer de ville c'est tout une histoire! Mais bon courage en tout cas pour tout ça, ça doit être beaucoup de préparatifs. [b:010bf6c179] ptitpapillon [/b:010bf6c179]: Quelle histoire! je me souviens que tu te séparais de ton copain quand tu passais sur le forum. Le principal c'est que tu sois heureuse (ça a l'air en tout cas!) et que ton fils aussi. J'ai lu le résumé de ton mariage de princesse sur un post, le rêve! Tu nous met quelques photos pour qu'on rêve aussi? Qui est sur facebook? Moi je suis plus là bas que sur les forums, je veux bien vous rentrer celles qui y sont, j'ai déjà audrey et mireille. Dites moi et je vous envoie mon nom en mp. J'ai lu vite, j'avais plusieurs pages de retard :oops: Je vais pas tarder à aller au lit, les journées sont crevantes en ce moment. Bisous!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:23
:arrow: Coucou les copines Tout d'abord je tiens à adresser à [b:99969fe323]So[/b:99969fe323] toutes mes sincères condoléances même si je sais que ce faible mot ne comble jamais la douleur et la peine que l'on ressent... Il est toujours très dur de perdre un être cher et toutes mes pensées vont vers vous afin de vous apporter le courage de surmonter cette épreuve... Courage à vous... Ce matin j'ai eu mon rdv avec Laetitia du cabinet de Haessig et ça s'est très bien passé. Du moins dans l'ensemble car il a fallut que je lui raconte mon parcours obstétrique et c'est toujours très douloureux pour moi d'en parler... Ce qui m'a valut quelques larmes :oops: Sinon j'ai été contente de constater qu'elle est très gentille, douce, compréhensive et à l'écoute. Je ne regrette donc pas mon choix même si je sais que je n'aurais pas toujours affaire à elle. Le rdv a duré 1h et mon mari et moi y retournerons donc en juillet pour les cours en groupe car entre temps nous partons au Canada pour 15 jours (après Los Angeles, mon mari va me faire visiter et découvrir le Canada :D). Nous partons dans 3 semaines et des poussières. J'ai hâte même si je sais que c'est toujours un déchirement de m'éloigner de mon fils autant de temps... :cry: Lorsque j'étais à Los Angeles, son père a branché la cam sur msn quelques fois et j'en pleurais de le voir... Entre l'émotion et le manque, j'vous dis pas ! Sinon nous avons trouvé le prénom du bébé :D mais comme pour Téo, je ne dirai rien avant la naissance :wink: Depuis quelques temps nous étions à chaque fois en désaccord sur le prénom et là ce soir mon mari a sorti entre 2 gorgées d'un milk shake chez Mc Do un prénom qui m'a bien plu... Plus tard dans la soirée, je lui ai dit que nous allions faire un test... Nous avons mis nos mains sur mon ventre et à tour de rôle j'ai prononcé des prénoms dont nous avions déjà parlé ainsi que le prénom que mon mari m'a proposé à Mc Do et là miracle : à chaque fois que je prononçais ce prénom là, bébé tapait ou bougeait !!!!!! Nous allons donc rester sur ce prénom là d'autant que bébé l'aime déjà :D [b:99969fe323]Miss Malicia[/b:99969fe323] : Nous aménageons 1 mois avant mon accouchement donc Téo aura 1 mois de délai pour se faire à son nouveau grand lit. Avant ça je lui expliquerai qu'il devient un grand garçon, de surcroît un grand frère et que de ce fait là comme le petit frère va arriver nous déménageons et qu'il va avoir un grand lit comme tous les grands garçons et tous les grands frères. De plus il aura le modèle de son demi frère qui dort dans un grand lit... J'espère qu'il s'y fera... Psychologiquement ça va être dur pour moi :lol: car ça signifie qu'il grandit et que ce n'est plus un bébé....:oops: [b:99969fe323]Emanon[/b:99969fe323] : Je suis contente de te lire ! Les photos de mon mariage sont sur mon autre ordi, donc dès que j'ai un moment, je vous mets ça :wink: Quoi qu'il en soit faut que je trouve aussi un moment pour faire un site Internet donc dès que c'est fait je vous donne aussi le lien. Tu as raison, c'était un mariage féerique, le mariage de rêve ! Moi je suis sur Face et j'y mets pas mal de photos en plus donc je veux bien ton nom :wink: Voilà ^^ Sur ce, je vous fais de gros bisous ++ et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.