Posté le : 26-05-2009 à 19:42
[quote:2ee145be1c="Carelyna"]mamanmym , alors cette reprise?pas trop trop dur?z'ont été gentils avec toi jespère?!
tu fais comment pr lallaitement?tu tires ton lait au boulot?[/quote:2ee145be1c]
Oui plutôt. J'ai commencé fort : réunion avec les responsables CAF pour le contrat emploi jeunesse, dès le premier jour !!
Dès le deuxième jour Zom qui m'appelle en urgence : on me demande de partir dès lundi prochain ! :?
Creusage de méninges grave parce que le mercredi zom garde les gosses habituellement et là s'il part, il aura son lundi pour avoir deux jours consécutifs du coup plus personne le mercredi.
Appelle les beaux-parents, mais c'est pas simple car ils habitent Marseille. ce matin zom appelle encore "Et j'ai pas fait gaffe mais cette semaine je bosse mercredi car l'autre vendeur est en congés ! "Je vois avec mon patron cet aprem : "je peux poser mon mercredi en CP, j'ai personne pour garder les gosses ? et au fait je peux passer à 80% ?" :? Ok, pour le CP, pas contre pour le 80%. Mais heureusement malgré ça j'en touche un mot à ma "SUPER" nounou et elle me dit "Je peux peut-être garder les deux, le mercredi j'ai personne, on ferait une extension, car c'est l'affaire d'un mois et demi". Ce soir elle m'appelle "Bon c'est OK, je peux vous les garder". JE L'AIME MA NOUNOU :oui: Dites je peux la mettre dans ma valise ? :lol:
ça m'enlève un poids je vous raconte pas. :roll: La nounou sait que je vais la licencier et elle fait quand même un effort. Je sais que c'est pas gratuit mais y'en a qui aurait préférer garder leur mercredi pour être avec leurs gosses et t'en pis si t'es dans le caca.
Quand je vais dire ça à Zom ce soir, va être content.
Par contre j'ai toujours un souci pour mes deux samedi travaillé mais comme j'ai plus le problème des mercredi, je vais demander à papy/mamie. Ma mère elle peut pas, son collègue est en congés ces deux semaines là et elle bosse les midi, soir et week-end (vive la restauration!!!). Elle était désolée, je la sentait embêtée au bout du fil :( .
Je vous fais une petite invite pour celles qui veulent venir, samedi 13 juin on fait la kermesse à mon boulot. de 9h à 12h30 environ. Entrée gratuite, apéro gratuit, juste la tombola qui est payante mais pas obligatoire. Il y a 8 jeux pour les petits à partir de 3 ans (on est très gentil, ils gagnent quand même quelque chose!!!) : petit cadeaux et bonbons à la cléf. Parents accompagnateurs obligatoire. C'est derrière Cap Sud, d'ailleurs il faut se garer là bas ! Chaque année on s'amuse bien, même si je cours partout :wink: Vous pourrais pas vous perdre on flèche le parcours vers "Semailles".
Bon je pourrais pas être avec vous jeudi, vous faites des photos parce que sinon je boude :P
Allé bisous :cop: