Posté le : 24-05-2009 à 16:04
[quote:0b65be05aa="la princesse"][size=18:0b65be05aa]J'en peux plus de cette chaleur,je me meuuuuuuurt[/size:0b65be05aa][size=7:0b65be05aa](mon petit crie du coeur)[/size:0b65be05aa] :oops: :lol:
Z'allez bien les femmes du 84 8) ?
week end prolongée avec cheri,comme ca fait du bien!!!!nous sommes allez au cinéma voir la nuit au musée 2 avec les enfants,sorties familiales tres sympathique(surtout que nous avons tous payer tarif enfant :D ) lui qui croyait que ca allait mal se passer :lol:
mamanmym je vois que ca avance,tu va quitter le beau soleil,quel temps fait il la bas?
petit papillon tout ce que je peux dire c'est que ce sont tes décisions,certes difficile de l'accepter pour toi au debut,tout ce changement,l'important c'est que maintenant tu soit heureuse,car si tu est heureuse Téo le sera aussi :wink: (envoie bouler ce qui te juge :siffle: )
et enfin,deux de mes soeurs ont enfin accouché,le petit troisième ne veux pas sortir :lol:
pour la sortie poussette profitons du beau soleil,donnez moi vos dates 8)[/quote:0b65be05aa]
Coucou
Contente pour toi de ce beau week-end. Sortie ciné à 5, wouahh heureusement que vous avez payé le tarif enfant!!! Nous ça fait des siècles qu'on y est pas allé tellement ça coute un bras....
Eh oui, ça s'organise le départ. Zom va y aller vers le 15 juin et je pense qu'on le rejoindra la dernière semaine de Juillet car on va essayer de négocier d'avoir les clefs du nouveau logement avant le début du mois sans payer juillet ou juste le prorata. On verra si le proprio accepte :roll:
Je suis trop contente de partir... mais vous inquiétez pas je viendrais sur le post quand même :wink:
Tiens je me demande si y'a un post des mamans du 25, j'vais allée voir :)
Là on est chez ma maman à Bollène, tranquille... louloute fait la sieste à l'étage. Un vrai petit amour celle-la!!!
Demain je reprend le boulot, pfffff pas envie mais alors pas envie... JE VEUX PAS ALLER TRAVAILLERRRRR :cry: :cry:
Bon c'est pas pour très longtemps puisque je suis en congés vers le 15 juillet jusqu'à ... ce que je retrouve du taff :D Je vais rester avec ma petite poulette à la maison, congés parentale en somme.
Bon allez gros bisous à vous les poulettes, je m'en vais voir ma fille car j'ai un peu mal aux tétés, :wink:
:cop: