Mamans du 84 (Tome 3) (Page 44)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:16
[quote:4831d21cc4="virginie7"][b:4831d21cc4]petit papillion[/b:4831d21cc4] oui je suis de vedene!!!on habite dans le nouveaux lotissement a vedene pres de la petite école!!! et toi tu es ou?[/quote:4831d21cc4] :arrow: Moi je suis pas loin de l'église... Par contre je ne vois pas du tout où est la petite école...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 21:47
:arrow: [b:5d7a894bd2]Carelyna[/b:5d7a894bd2] : Je pense effectivement qu'il vaut mieux que Téo ait des parents séparés et épanouis plutôt qu'ensemble et pas épanouis. Et par respect pour le papa de Téo et pour moi-même je ne pouvais pas continuer plus longtemps alors que je pensais à un autre homme. Mais il m'a fallut du courage, il est vrai, car j'avais depuis 7 ans cru que j'allais finir ma vie avec cet homme là... Et le destin en a voulu autrement... Il m'a fallut du temps pour comprendre tout ça et comprendre également que les projets que j'avais n'aboutiraient jamais... J'en ai été très malade... J'ai perdu tellement de poids que je me faisais peur à moi-même... Et en plus, je suis partie en laissant à mon ex la maison et quasiment tout ce qu'il y avait dedans, hormis le sèche linge, le micro onde, mes vêtements, quelques vêtements et jouets pour Téo et quelques trucs de déco. Je suis donc repartis quasiment à zéro et n'ait demandé aucune compensation financière pour la maison. Et j'ai proposé d'avoir notre fils en garde alternée à raison d'une semaine chacun pour que Téo puisse jouir autant de son papa que de sa maman. Pour la maison, je ne voulais pas en plus de quitter le papa de Téo, la "dévaliser" afin ne pas les perturber d'avantage. Téo s'est finalement très bien adapté à la situation et il est très épanoui lui aussi. Il adore mon nouveau mari et c'est réciproque. Ils ont une sacrée relation tous les deux, c'est beau à voir ! D'autant plus que mon mari s'occupe de lui comme si c'était son fils. Il est entouré de gens qui l'aime et il le sait. Il parle sans cesse de tout son petit entourage : maman, le mari de maman, son demi frère, le bébé dans le ventre de maman, papa et la copine de papa. C'est trop mignon ! Oh non je n'ai pas le meilleur rôle et je me suis vu affublée depuis ça de sacrés surnoms ! Pour certaines personnes de mon ancien boulot je ne suis qu'une sal*pe par exemple... Les gens voit en moi la femme qui a quitté son "mari" pour un autre homme alors que nous avions un enfant en bas âge mais les gens ne voient pas que je suis partie en laissant tout, en ne le séparant pas de son fils puisque nous avons décidé d'une garde alternée et plus important dans l'histoire que je n'ai jamais ô jamais trompé le papa de Téo et que j'ai toujours été très honnête avec lui (ce qui n'a pas toujours été son cas vis à vis de moi mais le débat n'est pas là...) ! Certaines personnes que je croyais être des ami(e)s m'ont tourné le dos et pour mon mariage ma grand-mère et ma tante ne sont venus qu'à la mairie... Mes cousins ne disent pas bonjour ou presque pas à mon mari et j'en passe... Enfin... J'ai l'image de la méchante alors que les gens ne savent même pas que depuis il s'est passé beaaaauuuucoup de choses et que finalement la méchante ce n'est peut-être pas moi.... Pour les cours de prépa, je suis à la recherche d'une SF libérale finalement car je voudrais vraiment que mon mari puisse participer aux cours. Pour la sortie, cette semaine ça risque d'être dur pour moi car demain nous allons pique niq*er, vendredi Téo va à la crèche (si elle ne fait pas le pont...), samedi nous allons à la ferme aux animaux et dimanche Téo est chez son papa car il ne l'a pas pris aujourd'hui. Et la semaine prochaine je ne l'ai que jeudi. Cependant si on prévoit une sortie la semaine prochaine (hors vendredi car Téo va à la crèche que ce jour là en fait) je peux m'arranger avec son papa pour l'avoir. On se tient au courant ? Ca serait tellement bien de se retrouver ! Bisous à toi et ta petite famille ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:08
:arrow: Bin alors où sont les mamans du 84 ????!!!!! Bisous bisous et bon week-end à vous :wink:
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 13:35
[quote:c261b12d94="PtitPapillon"]:arrow: Bin alors où sont les mamans du 84 ????!!!!! Bisous bisous et bon week-end à vous :wink:[/quote:c261b12d94] Je suis là, moi!!!! Non sans rire, j'ai lu les posts mais j'avais la flemme d'écrire. On est bien rentré de Besançon... Trois jours sympa, à par le retour dans les bouchons à cause du week-end prolongé :twisted: On a pas encore toutes les cartes en mains pour dire quand on part mais ce qui est sûr c'est qu'on a très envie de partir!!! On a regardé un peu les loyers : rien à voir avec ici, on peut espérer avoir une maison avec jardin et trois chambres sans trop ce ruiner. :D Pour accélérer les choses je cherche du taff déjà : j'ai envoyer 4 CV on verra bien... :? Je crains que mes huit ans d'expériences fassent un peu peur (question salaire j'entends :roll: ). Mais j'espère avoir un entretien d'ici peu de temps. En tout cas ce qui est bien là-bas c'est que Besançon est une grande ville mais dès que tu en sors t'es à la campagne. Donc tranquillité assurée... plus de gamins qui hurlent en bas de tes fenêtres ni de voisins super bruyants au dessus de ta tête, pas de "brélons" qui tournent dans le quartier en faisant ronfler son kit d'échappement hors normes :twisted: Je les HAIS TOUSSSSS, pardon...un petit cris primaire qui m'échappe :lol: A par ça fait lourd en ce moment, pffff. Je me liquéfie littéralement... On est en train de calculer pour les congés et les préavis divers... C'est un peu casse-tête. En plus zom va partir un mois et demi avant nous pour faire ses preuves et chercher un logement. Du coup faut que je demande à la nounou de ma garder la petite aussi le mercredi, alors que je la licencie dans deux mois :oops: heureusement qu'elle est cool parce que sinon galère...:? Bon je vous laisse, Je suis créve : hé oui, j'ai choppé la crève à cause de la clim dans la bagnole (zom avait gardé sa veste du coup, lui avait chaud et moi je me gelée :evil: ). C'est la fin mais avec la chaleur je tiens pas.. bisous à toutes :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 15:30
[size=18:cda860ed10]J'en peux plus de cette chaleur,je me meuuuuuuurt[/size:cda860ed10][size=7:cda860ed10](mon petit crie du coeur)[/size:cda860ed10] :oops: :lol: Z'allez bien les femmes du 84 8) ? week end prolongée avec cheri,comme ca fait du bien!!!!nous sommes allez au cinéma voir la nuit au musée 2 avec les enfants,sorties familiales tres sympathique(surtout que nous avons tous payer tarif enfant :D ) lui qui croyait que ca allait mal se passer :lol: mamanmym je vois que ca avance,tu va quitter le beau soleil,quel temps fait il la bas? petit papillon tout ce que je peux dire c'est que ce sont tes décisions,certes difficile de l'accepter pour toi au debut,tout ce changement,l'important c'est que maintenant tu soit heureuse,car si tu est heureuse Téo le sera aussi :wink: (envoie bouler ce qui te juge :siffle: ) et enfin,deux de mes soeurs ont enfin accouché,le petit troisième ne veux pas sortir :lol: pour la sortie poussette profitons du beau soleil,donnez moi vos dates 8)
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 16:04
[quote:0b65be05aa="la princesse"][size=18:0b65be05aa]J'en peux plus de cette chaleur,je me meuuuuuuurt[/size:0b65be05aa][size=7:0b65be05aa](mon petit crie du coeur)[/size:0b65be05aa] :oops: :lol: Z'allez bien les femmes du 84 8) ? week end prolongée avec cheri,comme ca fait du bien!!!!nous sommes allez au cinéma voir la nuit au musée 2 avec les enfants,sorties familiales tres sympathique(surtout que nous avons tous payer tarif enfant :D ) lui qui croyait que ca allait mal se passer :lol: mamanmym je vois que ca avance,tu va quitter le beau soleil,quel temps fait il la bas? petit papillon tout ce que je peux dire c'est que ce sont tes décisions,certes difficile de l'accepter pour toi au debut,tout ce changement,l'important c'est que maintenant tu soit heureuse,car si tu est heureuse Téo le sera aussi :wink: (envoie bouler ce qui te juge :siffle: ) et enfin,deux de mes soeurs ont enfin accouché,le petit troisième ne veux pas sortir :lol: pour la sortie poussette profitons du beau soleil,donnez moi vos dates 8)[/quote:0b65be05aa] Coucou Contente pour toi de ce beau week-end. Sortie ciné à 5, wouahh heureusement que vous avez payé le tarif enfant!!! Nous ça fait des siècles qu'on y est pas allé tellement ça coute un bras.... Eh oui, ça s'organise le départ. Zom va y aller vers le 15 juin et je pense qu'on le rejoindra la dernière semaine de Juillet car on va essayer de négocier d'avoir les clefs du nouveau logement avant le début du mois sans payer juillet ou juste le prorata. On verra si le proprio accepte :roll: Je suis trop contente de partir... mais vous inquiétez pas je viendrais sur le post quand même :wink: Tiens je me demande si y'a un post des mamans du 25, j'vais allée voir :) Là on est chez ma maman à Bollène, tranquille... louloute fait la sieste à l'étage. Un vrai petit amour celle-la!!! Demain je reprend le boulot, pfffff pas envie mais alors pas envie... JE VEUX PAS ALLER TRAVAILLERRRRR :cry: :cry: Bon c'est pas pour très longtemps puisque je suis en congés vers le 15 juillet jusqu'à ... ce que je retrouve du taff :D Je vais rester avec ma petite poulette à la maison, congés parentale en somme. Bon allez gros bisous à vous les poulettes, je m'en vais voir ma fille car j'ai un peu mal aux tétés, :wink: :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:12
[quote:d776d12eb2="la princesse"]pour la sortie poussette profitons du beau soleil,donnez moi vos dates 8)[/quote:d776d12eb2] :arrow: Moi cette semaine je n'ai Téo que jeudi et vendredi il va à la crèche donc tenez moi aussi au courant si vous voulez faire une sortie poussette car je peux m'arranger avec son papa :wink: Bisous à toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:26
jeudi je suis libre de 8.30h a 11h/13.30 a 16H vendredi idem mais l'aprem j'aie dylan avec moi sinon le week end entier,voila pour moi :wink: bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:12
[quote:36f598fac0="la princesse"]jeudi je suis libre de 8.30h a 11h/13.30 a 16H vendredi idem mais l'aprem j'aie dylan avec moi sinon le week end entier,voila pour moi :wink: bizzz[/quote:36f598fac0] :arrow: Moi si on sort, ce n'est pas avant 14h30/15h car Téo fait une sieste de 10h30 à 13h30 en général :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:25
[quote:3d01e0cf07="PtitPapillon"][quote:3d01e0cf07="la princesse"]jeudi je suis libre de 8.30h a 11h/13.30 a 16H vendredi idem mais l'aprem j'aie dylan avec moi sinon le week end entier,voila pour moi :wink: bizzz[/quote:3d01e0cf07] :arrow: Moi si on sort, ce n'est pas avant 14h30/15h car Téo fait une sieste de 10h30 à 13h30 en général :wink:[/quote:3d01e0cf07] oh il dort le mat?sacha lui c'est plutôt l'aprem et pas avant 16h,il a trop la bougeotte :roll: :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:50
[quote:0f12edc594="la princesse"]oh il dort le mat?sacha lui c'est plutôt l'aprem et pas avant 16h,il a trop la bougeotte :roll: :lol:[/quote:0f12edc594] :arrow: Vi il se réveille vers 8h pis se rendort vers 10h30 en général et fait une grosse sieste de 2h ou 3h. Et l'aprèm, bin ça dépend... Parfois ça lui arrive de redormir :lol: Du coup par rapport à Sacha qu'est-ce qui t'arrange comme horaire toi ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:37
[quote:7fbdee7834="PtitPapillon"][quote:7fbdee7834="la princesse"]oh il dort le mat?sacha lui c'est plutôt l'aprem et pas avant 16h,il a trop la bougeotte :roll: :lol:[/quote:7fbdee7834] :arrow: Vi il se réveille vers 8h pis se rendort vers 10h30 en général et fait une grosse sieste de 2h ou 3h. Et l'aprèm, bin ça dépend... Parfois ça lui arrive de redormir :lol: Du coup par rapport à Sacha qu'est-ce qui t'arrange comme horaire toi ?[/quote:7fbdee7834] moi je dirais donc a partir de 14h/14.30h,apres cela depend des autres mamans.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:01
[quote:a7319cb07c="la princesse"]moi je dirais donc a partir de 14h/14.30h,apres cela depend des autres mamans.[/quote:a7319cb07c] :arrow: Je peux essayer de me débrouiller pour être là à 14h30. Toujours à Chico Mendes ? J'envoie un message à Leslie. Je sais qu'elle bosse jusqu'à 15h par contre et après elle doit récupérer Colinou chez la nounou. On dit donc ce jeudi vers 14h30 à Chico Mendes ? Les autres mamans, ça vous va ? Sinon on voit pour un autre jour :wink: Bisous bisous à toutes
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 15:20
coucou les pipelettes :lol: ah cool on se voit jeudi alors!! :) . je viens je viens je viens !! jessaierai detre là vers 14h30 , elyna étant à la crèche c'est un peu plus facile qu'avec lucie pour gérer une heure :) . mamanmym , alors cette reprise?pas trop trop dur?z'ont été gentils avec toi jespère?! tu fais comment pr lallaitement?tu tires ton lait au boulot? ino : ciné à 5 ouaww , vous êtes motivés!!sacha est resté sage?elyna reste 10min maxi devant la télé alors le ciné cest pas pr desuite!! lol ptipapillon : jimagine que tu as du entendre de droles de noms doiseaux .... et perso je vois pas en quoi ça fait de toi une s***** davoir le courage et lhonnêteté de quitter ton ancien compagnon!! ah cest vrai cest plus simple de rester avec qq et mm de le tromper plutôt que de faire ce que tu as fait!!au moins ça tas permis de faire du tri et de voir qui sont tes vrais amis!! quant à ta famille, ils comprennent peut etre pas maintenant mais avec un peu de temps ça sarrangera!enfin je te le souhaite. malicia tes où?????? bisous les filles elyna est levée et elle a faim lol
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:44
[quote:6d53228482="Carelyna"]coucou les pipelettes :lol: ah cool on se voit jeudi alors!! :) . je viens je viens je viens !! jessaierai detre là vers 14h30 , elyna étant à la crèche c'est un peu plus facile qu'avec lucie pour gérer une heure :) . [b:6d53228482]cool[/b:6d53228482] :yes: mamanmym , alors cette reprise?pas trop trop dur?z'ont été gentils avec toi jespère?! tu fais comment pr lallaitement?tu tires ton lait au boulot? ino : ciné à 5 ouaww , vous êtes motivés!!sacha est resté sage?elyna reste 10min maxi devant la télé alors le ciné cest pas pr desuite!! lol [b:6d53228482]( il a dormi tout le long du film)[/b:6d53228482] :siffle: ptipapillon : jimagine que tu as du entendre de droles de noms doiseaux .... et perso je vois pas en quoi ça fait de toi une s***** davoir le courage et lhonnêteté de quitter ton ancien compagnon!! ah cest vrai cest plus simple de rester avec qq et mm de le tromper plutôt que de faire ce que tu as fait!!au moins ça tas permis de faire du tri et de voir qui sont tes vrais amis!! quant à ta famille, ils comprennent peut etre pas maintenant mais avec un peu de temps ça sarrangera!enfin je te le souhaite. [b:6d53228482](je plussoie)[/b:6d53228482] :top: malicia tes où?????? bisous les filles elyna est levée et elle a faim lol[/quote:6d53228482] :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.