[quote:4f0c91107c="Carelyna"]mamanmym , alors ton allaitement se passe tjs bien?
pioufff lucie pèse déjà plus de 5kg :oops: je lui met du 3 mois depuis presque 1 mois déjà .... la pédiatre la trouve "trop grosse" mais comme je lui ai dit elle prend vraiment que les doses normales pour son âge et de toute façon si elle a faim ben je lui donnerai à manger ?! vais pas la laisser hurler de faim pdt des heures pr la faire rentrer dans une norme..
on doit commencer les vaccins bientôt .
elle a bien trouvé un rythme ta puce?
la journée ça va mieux , elle est plus zen, ya tjs une ou période un peu difficile mais rien à voir avec ce que c'était ouffff .et elle fait ses nuits :D !!
hier dernier bib 21h elle sest endormie quà 23h15 et réveil à 7h30 ce matin, jy croyais pas en voyant lheure lol .Va falloir quon travaille lendormissement du soir pcq on est obligé de lendormir au bras....ça fait 4 5 jours quelle fait bien ses nuits , jespère que ça va durer!!
alors tu veux partir???? lol ça fait du bien le changement de tps en tps.
Tu bosses dans quoi déjà? et la mutation serait où?
pr le bapteme civil je sais pas , chez nous cest bapteme religieux...
si ça se trouve on sest croisé à chico mendes, jy suis allée ya pas très longtemps , effectivement c'était en plein travaux !!la prochaine fois faut quon se donne rdv !![/quote:4f0c91107c]
Alors oui, l'allaitement se passe bien, j'ai même réussi à tier 120 ml aujourd'hui car Agnès était chez la nounou pour l'adaptation. Je suis super contente et soulagée. J'ai eu mal aux seins alors qu'elle réclamait chez la nounou lol. Comme quoi, mon corps connais bien ma fille. Par contre mes seins sont douloureux après. Je vais voir si avec le temps ça s'arrange.
Oui, oui, oui !!! Mutation youpi!! Besançon, fait un peu froid l'hiver mais comme ils connaissent pas le mistral c'est pas pareil. Tu te couvre et ça va. Ici le mistral s'infiltre et t'as beau mettre des épaisseurs t'as froid. C'est assez rigolo car j'ai de la famille là bas. Des cousins éloignés que je ne connais même pas, du coté de mon grand-père paternel.
Pour le boulot. c'est pas tant mon métier qui m'ennuie car j'adore bosser avec les gosses et leur apprendre des trucs. C'est la structure. Les associations j'en ai soupé. On coure après les sous tout le temps. Je vais contacter la mairie et leur faire un petit dossier pour voir si ma candidature les intéresse pour faire des interventions aux sein des écoles de là bas... qui ne tente rien n'a rien :wink: En plus ils ont créer leur charte de l'environnement y'a pas longtemps donc ça pourrait le faire.
La mutation tombe très bien. L'appart est trop petit, mon job me gonfle, le grand rentre au CP. Y'a que pour la nounou qu'il va falloir tout recommencer et c'est dommage car je l'aime ma nounou...
j'ai commencer à faire la liste des adresses utiles : CAF, CPAM, Mutuelle, Assurance....Va falloir que je mette ça sur une carte pour me repérer. Heureusement les premiers temps j'aurais mon GPS!
Zom partirait un mois avant pour voir comment ça se passe au magasin et si on va plus loin. Il visitera aussi les apparts. On va monter 3 jours dans pas longtemps pour voir un peu.
Pour le parc, en fait comme personne ne m'a téléphoner, je n'y étais pas allé. Ma nounou y va tout les matin à partir de 11h.
Je reprend lundi, donc les sortie poussettes pour moi ce sera que le samedi, et vu qu'il commence à faire sacrément chaud, je préfèrerais le matin 8)
[quote:4f0c91107c="Carelyna"]alors mon accouchement : pour gygy dpa 16 mars et pour moi le 19 , donc jai vu gygy le 19 matin , là il me dit "on est à j+3 , va falloir penser déclenchement , col long et fermé ...." jai essayé de négocier en lui disant que javais pas la mm date de terme etc et là il me dit" bah ya plus trop de liquide attendre le lundi ça va faire trop long ça peut être dangereux etc etc" du coup jai bien compris quil voulait me déclencher le lendemain matin le vendredi 20 .
sur ce je vois ma sf laprès midi mm , elle me fait une séance d'acuponcture et me fait boire une mixture horrible .Le soir un faux travail commence.
le vendredi matin direction la clinique , col encore long mais ouvert à 1 (mdr miracle!!) donc pose du tampon .je suis restée la journée comme ça sans contractions, le soir vers 21h ça commence , contractions toutes les 4 minutes , aucune douleur .je passe donc la nuit , on m'enlève le tampon , col à 2 ... ça promet detre long .là je négocie avec la sf pour pouvoir aller marcher et voir un peu ce qui se passe.
et bien oui les contractions s'arretent!! jetais verte.là jaccepte quon me pose la perf et mm ça ça ne fait plus effet .seule solution : percer la poche des eaux .
c'était en début daprès midi le samedi donc , j'ai fait bcp de ballon et chéri me masser le dos pdt les contractions , à 17 h j'ai demandé la péri jétais à 6 , pose vers 17h30 et cette fois ci jai eu mal qd lanesthesiste la posée.
lucie est arrivée à 19h50 , donc le samedi 21 mars , 3kg850 et 51 cm , aucun point .vers la fin de l'expulsion , j'ai pu toucher sa tête et chéri a jetté un coup d'oeil lol ça fait vraiment bizar .péri bien dosée je l'ai bien sentie passer.
je lai qd mm bcp mieux vécu que pr elyna, jai été active .biensûr un peu déçue de que ça vienne pas tout seul mais bon.
je suis dsl de pas venir souvent, je suis assez débord avec les miss, je sais pas comment vous faites lol superwomen!!
le mariage approche à gd pas (27juin), et encore un milliard de chose à faire aaahhhhhhhhhh .
demain je dois faire le tour des coiffeurs et jeudi vais essayer ma robe (hmhm je sens que vais devoir investir dans une gaine mdr ).
cest bizar ça me parait encore super loin et en mm temps tellement proche .
jespère etre là pour la prochaine sortie poussette !! semaine dernière jétais pas dispo , elyna est partie en corse avec mon père, il a fallu la mener à toulon et aller la récup à nice .semain prochaine elle repart qqs jours à toulon chez sa tatie :) .
bisous les filles, vais mhabiller et les courses mattendent[/quote:4f0c91107c]
Dis donc t'as fait un peu comme moi pour le premier. Super long !!!!
Je te rassure je ne fais pas grand chose depuis que la miss est née !!! Va falloir que je m'organise grave, surtout avec la reprise. Mais bon autant, dans le "mouv'" ça se passera peut-être mieux. Agnès commence à faire de belles siestes vu qu'elle à pris du poids. Elle tète encore 10 fois par jour mais ça va rapidement diminuer je pense, vu qu'avec la nounou, elle va faire la différence entre manger et être câliné.
Cet aprem c'est vaccination, je vous direz si ça c'est bien passé :?
Bon courage pour les préparatifs du mariage.
Bon je vais donner le sein et après j'amène le grand à l'école.
Bises