Mamans du 84 (Tome 3) (Page 43)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 12:52
[quote:5d5cf48d84="virginie7"]coucou a tte rooo y a eu une sortie poussette ;mais bon je suis restai avec on chéri,pour une fois qu'il est en vacance y cloturé la térasse pour l'agrément j'allais pas le laisser :oops: :oops: y en aura d'autre avec le beau temps qui arrive alors les filles,j'ai bien des ptit pied qui pousse dans mon bidou :lol: :lol: mais je nose pas trop le dire,vu que les trois dernier son partis :cry: :cry: demain matin je fait une prise de sang voir si mon taux évolue bien!!!! puis l'écho sera le 4 juin,c'est long, je serai a deux mois mais ca m'auré rassuré avant... je vous bizouille... byebye[/quote:5d5cf48d84] bravo bravo bravo :bravo: :bravo: ,allez cette fois fautcroire,il restera bien accroché :wink: içi tout va bien,l'une de mes soeurs a accouchée la nuit derniere,ca y est je suis tata :D ,mes deux autres soeurs c'est pour cette semaine aussi,toutes en meme temp :lol:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 09:24
coucou les filles , comment vous allez???? virginie félicitations pour ton +++++, cette fois ci sera la bonne !! tu dois vraiment te languir jusquà la prochaine écho cest troooppp long. pour le pipi au pot , faut pas les brusquer ces loulous!! elyna a été vraiment propre vers 2ans et demi .....et encore elle met des couches pour la nuit et aussi pr la sieste (mm si au réveil elle est sèche) .ça vient tout seul ,laisse lui son pot à disposition . mamanmym , alors ton allaitement se passe tjs bien? pioufff lucie pèse déjà plus de 5kg :oops: je lui met du 3 mois depuis presque 1 mois déjà .... la pédiatre la trouve "trop grosse" mais comme je lui ai dit elle prend vraiment que les doses normales pour son âge et de toute façon si elle a faim ben je lui donnerai à manger ?! vais pas la laisser hurler de faim pdt des heures pr la faire rentrer dans une norme.. on doit commencer les vaccins bientôt . elle a bien trouvé un rythme ta puce? la journée ça va mieux , elle est plus zen, ya tjs une ou période un peu difficile mais rien à voir avec ce que c'était ouffff .et elle fait ses nuits :D !! hier dernier bib 21h elle sest endormie quà 23h15 et réveil à 7h30 ce matin, jy croyais pas en voyant lheure lol .Va falloir quon travaille lendormissement du soir pcq on est obligé de lendormir au bras....ça fait 4 5 jours quelle fait bien ses nuits , jespère que ça va durer!! alors tu veux partir???? lol ça fait du bien le changement de tps en tps. Tu bosses dans quoi déjà? et la mutation serait où? pr le bapteme civil je sais pas , chez nous cest bapteme religieux... si ça se trouve on sest croisé à chico mendes, jy suis allée ya pas très longtemps , effectivement c'était en plein travaux !!la prochaine fois faut quon se donne rdv !! malicia , alors pépette est un peu malade? bapteme bien passé alors cest cool !! alors mon accouchement : pour gygy dpa 16 mars et pour moi le 19 , donc jai vu gygy le 19 matin , là il me dit "on est à j+3 , va falloir penser déclenchement , col long et fermé ...." jai essayé de négocier en lui disant que javais pas la mm date de terme etc et là il me dit" bah ya plus trop de liquide attendre le lundi ça va faire trop long ça peut être dangereux etc etc" du coup jai bien compris quil voulait me déclencher le lendemain matin le vendredi 20 . sur ce je vois ma sf laprès midi mm , elle me fait une séance d'acuponcture et me fait boire une mixture horrible .Le soir un faux travail commence. le vendredi matin direction la clinique , col encore long mais ouvert à 1 (mdr miracle!!) donc pose du tampon .je suis restée la journée comme ça sans contractions, le soir vers 21h ça commence , contractions toutes les 4 minutes , aucune douleur .je passe donc la nuit , on m'enlève le tampon , col à 2 ... ça promet detre long .là je négocie avec la sf pour pouvoir aller marcher et voir un peu ce qui se passe. et bien oui les contractions s'arretent!! jetais verte.là jaccepte quon me pose la perf et mm ça ça ne fait plus effet .seule solution : percer la poche des eaux . c'était en début daprès midi le samedi donc , j'ai fait bcp de ballon et chéri me masser le dos pdt les contractions , à 17 h j'ai demandé la péri jétais à 6 , pose vers 17h30 et cette fois ci jai eu mal qd lanesthesiste la posée. lucie est arrivée à 19h50 , donc le samedi 21 mars , 3kg850 et 51 cm , aucun point .vers la fin de l'expulsion , j'ai pu toucher sa tête et chéri a jetté un coup d'oeil lol ça fait vraiment bizar .péri bien dosée je l'ai bien sentie passer. je lai qd mm bcp mieux vécu que pr elyna, jai été active .biensûr un peu déçue de que ça vienne pas tout seul mais bon. je suis dsl de pas venir souvent, je suis assez débord avec les miss, je sais pas comment vous faites lol superwomen!! le mariage approche à gd pas (27juin), et encore un milliard de chose à faire aaahhhhhhhhhh . demain je dois faire le tour des coiffeurs et jeudi vais essayer ma robe (hmhm je sens que vais devoir investir dans une gaine mdr ). cest bizar ça me parait encore super loin et en mm temps tellement proche . jespère etre là pour la prochaine sortie poussette !! semaine dernière jétais pas dispo , elyna est partie en corse avec mon père, il a fallu la mener à toulon et aller la récup à nice .semain prochaine elle repart qqs jours à toulon chez sa tatie :) . bisous les filles, vais mhabiller et les courses mattendent
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 13:01
[quote:4f0c91107c="Carelyna"]mamanmym , alors ton allaitement se passe tjs bien? pioufff lucie pèse déjà plus de 5kg :oops: je lui met du 3 mois depuis presque 1 mois déjà .... la pédiatre la trouve "trop grosse" mais comme je lui ai dit elle prend vraiment que les doses normales pour son âge et de toute façon si elle a faim ben je lui donnerai à manger ?! vais pas la laisser hurler de faim pdt des heures pr la faire rentrer dans une norme.. on doit commencer les vaccins bientôt . elle a bien trouvé un rythme ta puce? la journée ça va mieux , elle est plus zen, ya tjs une ou période un peu difficile mais rien à voir avec ce que c'était ouffff .et elle fait ses nuits :D !! hier dernier bib 21h elle sest endormie quà 23h15 et réveil à 7h30 ce matin, jy croyais pas en voyant lheure lol .Va falloir quon travaille lendormissement du soir pcq on est obligé de lendormir au bras....ça fait 4 5 jours quelle fait bien ses nuits , jespère que ça va durer!! alors tu veux partir???? lol ça fait du bien le changement de tps en tps. Tu bosses dans quoi déjà? et la mutation serait où? pr le bapteme civil je sais pas , chez nous cest bapteme religieux... si ça se trouve on sest croisé à chico mendes, jy suis allée ya pas très longtemps , effectivement c'était en plein travaux !!la prochaine fois faut quon se donne rdv !![/quote:4f0c91107c] Alors oui, l'allaitement se passe bien, j'ai même réussi à tier 120 ml aujourd'hui car Agnès était chez la nounou pour l'adaptation. Je suis super contente et soulagée. J'ai eu mal aux seins alors qu'elle réclamait chez la nounou lol. Comme quoi, mon corps connais bien ma fille. Par contre mes seins sont douloureux après. Je vais voir si avec le temps ça s'arrange. Oui, oui, oui !!! Mutation youpi!! Besançon, fait un peu froid l'hiver mais comme ils connaissent pas le mistral c'est pas pareil. Tu te couvre et ça va. Ici le mistral s'infiltre et t'as beau mettre des épaisseurs t'as froid. C'est assez rigolo car j'ai de la famille là bas. Des cousins éloignés que je ne connais même pas, du coté de mon grand-père paternel. Pour le boulot. c'est pas tant mon métier qui m'ennuie car j'adore bosser avec les gosses et leur apprendre des trucs. C'est la structure. Les associations j'en ai soupé. On coure après les sous tout le temps. Je vais contacter la mairie et leur faire un petit dossier pour voir si ma candidature les intéresse pour faire des interventions aux sein des écoles de là bas... qui ne tente rien n'a rien :wink: En plus ils ont créer leur charte de l'environnement y'a pas longtemps donc ça pourrait le faire. La mutation tombe très bien. L'appart est trop petit, mon job me gonfle, le grand rentre au CP. Y'a que pour la nounou qu'il va falloir tout recommencer et c'est dommage car je l'aime ma nounou... j'ai commencer à faire la liste des adresses utiles : CAF, CPAM, Mutuelle, Assurance....Va falloir que je mette ça sur une carte pour me repérer. Heureusement les premiers temps j'aurais mon GPS! Zom partirait un mois avant pour voir comment ça se passe au magasin et si on va plus loin. Il visitera aussi les apparts. On va monter 3 jours dans pas longtemps pour voir un peu. Pour le parc, en fait comme personne ne m'a téléphoner, je n'y étais pas allé. Ma nounou y va tout les matin à partir de 11h. Je reprend lundi, donc les sortie poussettes pour moi ce sera que le samedi, et vu qu'il commence à faire sacrément chaud, je préfèrerais le matin 8) [quote:4f0c91107c="Carelyna"]alors mon accouchement : pour gygy dpa 16 mars et pour moi le 19 , donc jai vu gygy le 19 matin , là il me dit "on est à j+3 , va falloir penser déclenchement , col long et fermé ...." jai essayé de négocier en lui disant que javais pas la mm date de terme etc et là il me dit" bah ya plus trop de liquide attendre le lundi ça va faire trop long ça peut être dangereux etc etc" du coup jai bien compris quil voulait me déclencher le lendemain matin le vendredi 20 . sur ce je vois ma sf laprès midi mm , elle me fait une séance d'acuponcture et me fait boire une mixture horrible .Le soir un faux travail commence. le vendredi matin direction la clinique , col encore long mais ouvert à 1 (mdr miracle!!) donc pose du tampon .je suis restée la journée comme ça sans contractions, le soir vers 21h ça commence , contractions toutes les 4 minutes , aucune douleur .je passe donc la nuit , on m'enlève le tampon , col à 2 ... ça promet detre long .là je négocie avec la sf pour pouvoir aller marcher et voir un peu ce qui se passe. et bien oui les contractions s'arretent!! jetais verte.là jaccepte quon me pose la perf et mm ça ça ne fait plus effet .seule solution : percer la poche des eaux . c'était en début daprès midi le samedi donc , j'ai fait bcp de ballon et chéri me masser le dos pdt les contractions , à 17 h j'ai demandé la péri jétais à 6 , pose vers 17h30 et cette fois ci jai eu mal qd lanesthesiste la posée. lucie est arrivée à 19h50 , donc le samedi 21 mars , 3kg850 et 51 cm , aucun point .vers la fin de l'expulsion , j'ai pu toucher sa tête et chéri a jetté un coup d'oeil lol ça fait vraiment bizar .péri bien dosée je l'ai bien sentie passer. je lai qd mm bcp mieux vécu que pr elyna, jai été active .biensûr un peu déçue de que ça vienne pas tout seul mais bon. je suis dsl de pas venir souvent, je suis assez débord avec les miss, je sais pas comment vous faites lol superwomen!! le mariage approche à gd pas (27juin), et encore un milliard de chose à faire aaahhhhhhhhhh . demain je dois faire le tour des coiffeurs et jeudi vais essayer ma robe (hmhm je sens que vais devoir investir dans une gaine mdr ). cest bizar ça me parait encore super loin et en mm temps tellement proche . jespère etre là pour la prochaine sortie poussette !! semaine dernière jétais pas dispo , elyna est partie en corse avec mon père, il a fallu la mener à toulon et aller la récup à nice .semain prochaine elle repart qqs jours à toulon chez sa tatie :) . bisous les filles, vais mhabiller et les courses mattendent[/quote:4f0c91107c] Dis donc t'as fait un peu comme moi pour le premier. Super long !!!! Je te rassure je ne fais pas grand chose depuis que la miss est née !!! Va falloir que je m'organise grave, surtout avec la reprise. Mais bon autant, dans le "mouv'" ça se passera peut-être mieux. Agnès commence à faire de belles siestes vu qu'elle à pris du poids. Elle tète encore 10 fois par jour mais ça va rapidement diminuer je pense, vu qu'avec la nounou, elle va faire la différence entre manger et être câliné. Cet aprem c'est vaccination, je vous direz si ça c'est bien passé :? Bon courage pour les préparatifs du mariage. Bon je vais donner le sein et après j'amène le grand à l'école. Bises
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 13:38
Salut les mamounes ! [b:0aa49d0c82]Virginie[/b:0aa49d0c82] je croise les doigts, j'espère que tout se passera bien cette fois, ménage toi un peu, fais pas trop d'efforts :wink: C'est super si chéri a terminé la barrière, tu dois être contente, maintenant reste plus qu'à avoir ce satané agrément :D [b:0aa49d0c82]carelyna [/b:0aa49d0c82] tu vas être rodé pour l'organisation, aprés c'est vrai que quand le bébé grandit, c'est mieux je trouve, y'a moins de contraintes niveau sortie , moins de gros sacs ou affaires à prendre etc etc allez courage ! Elyna promène, c'est chouette ça te fait souffler au moins ! [b:0aa49d0c82]mamanmym[/b:0aa49d0c82] c'est super pour la mutation de ton chéri, donc il va se retrouver dans un autre top off' ? celui du pontet a un peu mauvaise réputation au niveau salarié je trouve et l'ambiance pas trop top, afin d'aprés ce qu'un collègue m'avait dit il y a quelques années, il y a bossé là bas :wink: Bon déménagement alors, j'espère quand meme qu'on aura l'occasion de se voir avant que tu ne partes définitivement :D [b:0aa49d0c82]PtitPapillon[/b:0aa49d0c82] j'espère que tout va bien pour toi, et que Téo va bien, as tu des nouvelles de Leslie de temps à autre ? ça va bien ? Je tenais à te dire que tu fais de superbes créations :wink: [b:0aa49d0c82]calichouchnette [/b:0aa49d0c82] j'espère que monsieur Louis va bien et que les affaires de ton mari marchent bien aussi ! [b:0aa49d0c82]missara [/b:0aa49d0c82] plein de bisous, ça approche tout doucement n'est ce pas ? plus qu'un mois 1/2 et tu verras la jolie sophie ! au fait tu accouches à urbain V ou pas ?? [b:0aa49d0c82]emanon[/b:0aa49d0c82] ben j'espère que ça va ! ;) [b:0aa49d0c82]laprincesse[/b:0aa49d0c82] ce coquin de sacha, il a trop faim qu'il ouvre le frigo ? :D et tes grands, comment vont ils ? Ici, Mélina je sais pas ce qu'elle a mais elle est super pénible ! Elle pleure pour un rien, veut tout et rien à la fois, enfin bref, je reste zen :roll: Bizz'
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 16:14
[quote:91e3f01290="Malicia Boh'girl"][b:91e3f01290]mamanmym[/b:91e3f01290] c'est super pour la mutation de ton chéri, donc il va se retrouver dans un autre top off' ? celui du pontet a un peu mauvaise réputation au niveau salarié je trouve et l'ambiance pas trop top, afin d'aprés ce qu'un collègue m'avait dit il y a quelques années, il y a bossé là bas :wink: Bon déménagement alors, j'espère quand meme qu'on aura l'occasion de se voir avant que tu ne partes définitivement :D [/quote:91e3f01290] Oui il va dans un autre top off' il sera resp rayon mob et info. Pour l'ambiance je sais pas y'a quelques années mais non ils s'entendent tous bien. On fait des fêtes ensemble, barbecue, ... D'ailleurs une des filles est partie à Tour où elle a de la famille plus tôt que ce qu'elle comptait au début pour éviter un licenciement d'un autre collègue car avec la crise ils ont dû licencier. Comme quoi on se sert les coudes. Bon faut que j'y aille. Peut-être à toute à l'heure. Bises
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 10:33
coucou les filles, mamanmym , jaime bien la région de besançon, on y a passé les vacances lété dernier, la citadelle avec le zoo cest vraiment super, et ya plein de trucs à voir dans la région, on était dans un pti camping vraiment bien . Alors ça serait pour quand? t'as bien raison faut tout tenter pour ton job , on sait jamais !! punaise tu repends déjà bouhhhh , franchement heureusement que je peux prendre un congé parental pcq je me sens pas du tout de prendre ds qqs semaines !! comme tu dis va falloir bien torganiser et après ça ira comme sur des roulettes!! ben dis donc elle tete bcp ta puce, tes pas trop naze?Lucie tétait 8fois et fesait des siestes de 3 4h entre les tétées. Tu vois qui comme pédiatre?bon courage pr les vaccins fais lui plein de bisous. Demain après midi vais essayer d'aller à la pmi jai plein de questions à leur poser!!avec elyna javais pas autant de "pb" lol . malicia, oui ça va venir , dici un mois jespère que ça ira déjà mieux....en fait je suis un peu fainéante et qd lucie dort jai pas spécialement envie de faire le ménage ou autre alors voilà lol pour les sorties ça va encore, hier je lai trimballée partout , le coiffeur, le maquilleur et mag de chaussures . jai vu leslie ya qqs mois, colinou a bien poussé cest un vrai coquinou!!elyna et lui se disputait pour les joujoux lol.et sinon elle avait lair daller bien!! alors Melina sest calmée? dis moi finalement tu lavais trouvé où sa robe de bapteme? hier je suis allée voir à point mariage pour les robes des filles et jai rien trouvé :( et à auchan pour paques yavait plein de robes et là plus une ???? ppfff ce w.end on a la préparation au mariage avec dautres couples , vendredi soir de 20h30 à 22h30 et dimanche toute la journée 10h 17H ... pas trop trop motivée , les horaires marrangent pas du tout!! lol bisous les filles bonne journée
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 15:26
[b:a84c4e808f]mamanmym[/b:a84c4e808f] c'est super pour ton chéri, surtout si tu as envie de changement toi aussi, pourquoi pas !! tant mieux si l'ambiance est bien :wink: c'est toi qui a demandé pour le baptème de civil ? c'est trés rapide et les formalités sont trés rapides aussi, à toi de voir maintenant surtout si vous envisagez de déménager :wink: [b:a84c4e808f]carelyna[/b:a84c4e808f] pour la robe pour le baptème de Mélina, je n'ai rien trouvé d'extra chez VB moi, donc un samedi, on a pris notre nouvelle voiture et on est allé à plan de campagne, chez Tati mariage et là bas y'avait plein de jolies petites robes à de touts petits prix, et on a craqué sur une de la bas :wink: d'ailleurs j'ai été soulagé car j'avais écumé tous les magasins et j'avais rien trouvé, du moins , de jolies robes de princesses avec perles etc ... Bon courage pour les préparatifs, tout un week end avec le curé, mais c'est la mort ça :D courage !! tant mieux si leslie et colin vont bien, moi je n'ai plus de news, on devait se voir une fois mais elle n'est jamais venue :oops: [b:a84c4e808f]laprincesse[/b:a84c4e808f] t'as reçu mon mp ? ou pas ? :wink: Ici, ça va, à part qu'il fait pas beau :roll: :roll: y'en a marre, j'aimerais bien qu'il pleuve un peu :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 01:49
:arrow: Rohhhhhh mais y'a eu pleins de messages depuis ma dernière visite et je n'ai pas eu de notif :( :evil: Z'allez bien les filles ? Ici ça va. Bébé 2 commence à bien bouger, surtout le soir, c'est très agréable ! J'avais oublié comme c'était formidable cette sensation de sentir son petit bébé bouger et grandir au fond de soi... Mais c'est que je viens d'apprendre des bonnes nouvelles en vous lisant !!!!!! [b:4de370f06b]Carelyna[/b:4de370f06b] : Félicitations pour ton mariage !!!!!!! Vous faites ça où ? Raconte nous tout !!!!! Moi je me suis mariée le 14.02.09 et je garde un très bon souvenir de ce jour là. Je te souhaite de le vivre aussi bien que ce que je l'ai vécu et te souhaite également tout plein de bonheur :wink: [b:4de370f06b]Virginie[/b:4de370f06b] : Mais félicitations à toi aussi !!!!! Je croise également les doigts pour toi car je sais combien c'est dur de perdre un petit être... Tu es de Védène ?!!! Moi aussi !!!!! Si ça se trouve on est voisines :lol: Je trouve ces bonnes nouvelles super ! Voilà sinon bin pas grand chose mis à part ce temps plus que minable qui commence à bien faire ! :evil: La semaine dernière nous avons été acheter des maillots et petites chaussures pour les petits afin de pouvoir les amener se baigner... Encore faudrait-il que le temps le permette... [b:4de370f06b]MissMalicia[/b:4de370f06b] : Oui j'ai des nouvelles de Leslie, tout va bien pour elle et Colin :wink: Je te remercie pour mes créations, il faut cependant que je mette mon site à jour car je fais également les faire-part. Sinon Téo et moi allons très bien, merci ! Et toi ? Et ta petite famille ? Bon allez, vous laisse les filles Bonne nuit ++ ([u:4de370f06b]ps[/u:4de370f06b] : tenez moi au courant pour une sortie poussette :wink:)
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:29
coucou Ptipapillon, mdr je viens de calculer qui tu es..... j'atterris lol . Leslie mavait dit que tu t'étais mariée , félicitations à toi aussi !!visiblement ya eu des gros changements dans ta vie...ça ma surprise que tu te sois séparée de ton ancien chéri , jétais restée sur le fait que tout allait bien et que vous étiez super heureux !! enfin depuis le temps cest sur il sen passe des choses....en tout cas jsuis contente pour toi que sois heureuse avec tes 2hommes et bb2 .d'ailleurs tu connais le sexe ou pas?cest pr quand? tu retournes à urbain V ? Alors nous ça sera mairie du pontet, église de montfavet et après repas à la salle médiévale de rochefort. malicia , oula la flemme daller jusquà plan... lol jai pas encore fait tout le tour des magasins jespère bien trouver qd mm!! lol . leslie ma fait le mm coup lol on devait se voir , et pu de news jai supposé quelle a eu un empechement et que cest rien de grave . bon bonne nouvelle je rentre dans ma robe ouaisssss lol je vous mets des photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-017,c3b69b58df7a6b825b44dacffdf50734.jpg.html][img:5414afb697]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/c3b69b58df7a6b825b44dacffdf50734.jpg[/img:5414afb697][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-025,93bf114b8fb7103fe8c81377f6950ff2.jpg.html][img:5414afb697]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/93bf114b8fb7103fe8c81377f6950ff2.jpg[/img:5414afb697][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-028,a59b1ea359c7aff95886fa7bff9a0e83.jpg.html][img:5414afb697]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/a59b1ea359c7aff95886fa7bff9a0e83.jpg[/img:5414afb697][/url] bon jai une tête de déphasée dessus, moi et les photos cest pas trop ça... lol . allez vais faire manger leyna la faim!! bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:34
Kikou :) [b:d588a6fbbc]PtitPapillon[/b:d588a6fbbc] C'est dommage, je viens de commander les remerciements pour le baptème, si j'avais su, je t'aurais demandé :oops: Contente que Teo aille bien, 2 ans bientôt, ça passe viiiite :( Tes petits pieds vont bien, tant mieux, profite bien de ta grossesse, tu as raison, ne stresse pas trop non plus :roll: Ici, toujours la même chose, Cher mari travaille, moi à la maison (ou ailleurs !) et Raphael va bien, un peu amoureux et rêveur, Mélina 20 mois veut en faire qu'à sa tête :D et moi un peu même beaucoup fatiguée :oops: Au fait, tu étais pas à St Sat ? :oops: [b:d588a6fbbc]Carelyna[/b:d588a6fbbc] C'est Pronuptia ? je crois reconnaître le parquet :oops: Elle est super jolie ta robe et tes cheveux ont super bien poussés, ce qui est un plus pour la jolie coiffure de mariée ! Tu dois te languir en tout cas, moi je ne tenais plus en place tellement... Je me suis mariée en ivoire moi, car j'aimais pas le bordeaux mais maintenant je me marierais en bordeaux et blanc si c'était à refaire :wink: Ici, ben, il pleut comme chez vous n'est ce pas !! :roll: A part ça, tout va bien, Ce week end, chéri nettoie la piscine en espèrant qu'il ne pleuve pas trop :D alors on espère appeller le soleil et la chaleur ;) Bizz' et bon week end :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 17:29
:arrow: Un petit passage rapide pour répondre à Carelyna et Miss Malicia : [b:cb56fdde0b]Carelyna[/b:cb56fdde0b] : LOL et vi c'est moi !!!! :D Oui il y a eu de gros changements dans ma vie comme tu peux le constater... Ce qui surprend certaines personnes qui comme toi étaient restées sur le fait que tout allait bien... Le fait est que je n'aime pas parler de mes problèmes et préfère plutôt parler du côté positif des choses plutôt que du côté négatif. Pour te raconter vite fait, j'ai rencontré un homme il y a de ça 2 ans et demi qui est devenu un ami. Cet ami est entré petit à petit dans mon coeur alors que lui de son côté était fou amoureux depuis le 1er jour bien que je ne le sache pas. Il s'est installé dans mon coeur alors que je ne m'y attendais pas et j'en ai alors été très perturbée au point de perdre tellement de kg que j'étais descendu à 39kg... Je pensais faire ma vie avec le papa de mon fils et il a fallut que je me rende à l'évidence que mes pensées allaient vers un autre homme. C'était très perturbant pour moi.... J'ai alors décidé d'arrêter ma relation avec le papa de mon fils par respect pour lui car je ne trouvais pas ça honnête de rester avec lui tout en pensant à un autre homme... Ces dernières années je n'ai rien caché au papa de Téo, il savait que j'avais rencontré cet homme. Et voilà que cet homme est aujourd'hui mon mari ! J'ai abrégé car l'histoire est longue bien sur.... Evidemment je n'ai depuis pas la meilleure image mais voilà.... Sinon j'ai 3 hommes puisque mon mari à également un fils. Et comme bébé 2 est encore un garçon, ça me fera 4 hommes !!!!! :lol: Bébé est prévu entre le 6 et 10 octobre et j'ai décidé d'aller accoucher à Carpentras. C'est super pour ton mariage :wink: Re félicitations !!!!! [b:cb56fdde0b]Miss Malicia[/b:cb56fdde0b] : Si mais depuis ma séparation, j'ai déménagé :wink: Oulà faut que je vous laisse, le temps passe vite ! J'vous embrasse ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:59
:arrow: Debout les copines, debout !!!!! Il fait un temps magniiiifique chez nous, il faut en profiter :D Avec mon homme nous avons fait une bonne grasse mat', ensuite il m'a apporté le petit déj' au lit et là nous cherchons un petit coin sympa pour aller pique n*quer afin de profiter de ce beau soleil :D Je vous ai pas dit, j'ai pris rdv pour mes cours de prépa à l'accouchement à l'hôpital de Carpentras et mis à part pour le 1er rdv le papa n'aura pas le droit de venir car soit disant que les hommes sont en trop petite minorité :shock: Du coup bin comme certains papas ne se sentent pas concernés par la prépa à l'accouchement ou qu'ils n'ont pas le temps d'y aller, bin tout le monde est pénalisé ! Je suis très déçue :( D'autant que pour Téo, j'avais fais de l'haptonomie à Urbain V donc son papa avait suivi tous les cours avec moi. Là, mon mari ne pourra même pas venir m'assister et me soutenir... Alors que pour moi la grossesse est un moment de sa vie que l'on doit vivre à 2... Chéri m'accompagne à tous les rdv chez le gynéco et cela me tenait à coeur qu'il participe à la prépa... Le fait est que pour mon 1er, j'ai accouché en clinique (tous les cours étaient prévus pour 2) et là dans un hôpital mais quand bien même, je pensais que tous les établissements procédaient de la même manière... Enfin bref... Sinon, bin pas grand chose, bébé a l'air d'aller bien :D Allez, je vais préparer le pique n*que ! Je vous souhaite un bon dimanche ++
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 14:03
Coucou les mamounes :D Ca y'est, le beau temps est parmis nous [img:b1541c62cc]http://yelims5.free.fr/Temps/Temps02.gif[/img:b1541c62cc] Y'a pas eu grand monde ce week end ici mais c'est normal, faut profiter du soleil, n'est ce pas !!!! :D :D [b:b1541c62cc]PtitPapillon[/b:b1541c62cc] pour la prépa à l'accouchement, il y a qu'un seul rendez vous de prévu pour le papa c'est "entre papas" donc plein de futurs papas qui papotent avec une sage femme et qui répond aux questions des papas plus au moins angoissés :wink: Pour le reste, les cours de prépa que j'ai faite à Synergia (enfin à la maternité de Carpentras), cela ne m'a âs du tout plu en comparaison de ce que j'ai pu faire 9 ans auparavant pour Raphael . Pour Raphael, la sage femme nous donnait des conseils, nous faisait apprendre à respirer, à mieux se positionner etc etc tandis que pour Mélina, c'était papotage, papotage et re-papotage quand ils étaient là à l'heure bien sûr :oops: C'est sûr que l'haptonomie n'a rien à voir avec les cours de prépa traditionnels, ça va te changer :oops: Sinon il était bon ce pique nique ? :D Pour ce qui est de l'image qui n'est pas bonne, tu veux parler de l'image par rapport à ta famille, ton entourage (amis), ton ex, ton fils ou tout ensemble ? Perso, je ne me vois pas rester avec quelqu'un alors que je ne l'aime plus ou que je ne suis plus heureuse avec, faut dire aussi que je suis dans la recomposition de famille avec mon mari, donc c'est vrai que je ne suis pas dans le meme état d'esprit que certaines personnes qui voient ça d'un mauvais oeil, mais tu n'es pas la seule au monde non plus à qui s'est arrivé, donc faut pas que tu culpabilises :wink: Bon je t'ai fait un roman là je crois :D :shock: :? :oops: Ici, ça va bien, je prépare les affaires et je nettoie car vide grenier jeudi :oops: Motivé, motivé :wink: Bonne semaine, j'espère avoir un peu plus de lecture la prochaine fois que je viens :D
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:03
coucou les filles, malicia, oui cest bien pronuptia lol , j'ai fait plusieurs magasin et c'est là bas que j'ai trouvé MA robe donc voilà . Il nous reste plein de choses à faire alors jme languis pas trop quand mm , une fois que tout sera prêt oui je pense que ça sera différent ;) . pti papillon , je te trouve courageuse davoir tout laisser tomber, cest juste dommage pour Téo et encore vivre avec qq quon aime pas est ce vraiment mieux pour en enfant plutôt que davoir des parents épanouis mm sils ne vivent plus ensemble??? en tout cas pas de jugement, cest vrai que tas pas le beau rôle mais bon au moins tu restes toi et ça sert ç rien de se forcer si cest pr être mal et de toute façon en venir à se séparer et peut etre pas des les mm conditions en plus! cest nul pour les cours de prépa!! pr lucie jai fait de la sophro avec une SF indépendante et jai adoré , elle était vraiment bien et nous expliquer plein de choses.par contre Ced nest pas venu avec moi sauf pour un cours , celui sur la poussée pcq la SF avait des choses à expliquer à ces Mrs lol .Je lai pas mal vécu et de toute façon ça aurait été dur pr qu'il soir présent avec son boulot.C'est clair que ça va te changer avec l'hapto !! lol . Finalement w.end super sympa !! javais un peu peur de m'ennuyer mais pas du tout , les couples animateurs étaient géniaux et bonne ambiance!ça avance plus qu'une séance de prépa avec l'abbé et c'est fini !! S'il fait beau comme ça toute la semaine on se prévoit une petite sortie??? bisous
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 08:49
[b:517122ffce]petit papillion[/b:517122ffce] oui je suis de vedene!!!on habite dans le nouveaux lotissement a vedene pres de la petite école!!! et toi tu es ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.