Mamans du 84 (Tome 3) (Page 40)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 20:43
bonsoir les filles vous allez bien en cette fin de semaine? :D Malicia oui j'aie bien reçu ton mp comme celui de Virg :wink: So excellente ta photo :lol: ,tu est comme moi t'aime les photos rigolote?sympa tes soirées filles,j'aimerais bien faire des trucs comme ca,peut etre quand cheri sera installée içi(je dit peut etre hein pas sur qu'il me laisse faire :lol: ) Virg super pour le feu vert j'espere que ptit bout s'accrochera vite :wink: ,tu est comme moi,je suis pas fan de PBLV :lol: et vous connaissez la nouvelle du jour?ont peut commander sa pizza sur le net maintenant,ben oui c'est treees important pour moi :mdr: hier soir me suis éclatée a faire une séance photo cette nuit,j'avais rien d'autre a faire,elle sont sur mon facebook pour les curieuses :siffle: bizzz les filles
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:01
:arrow: Rahhhhhh j'avais écrit un message super looooooong et ça a buggé donc là je suis démoralisée pour tout réécrire.... :( Bon bin bisous quand même les filles....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:14
[quote:653f4b0a4f="PtitPapillon"]:arrow: Rahhhhhh j'avais écrit un message super looooooong et ça a buggé donc là je suis démoralisée pour tout réécrire.... :( Bon bin bisous quand même les filles....[/quote:653f4b0a4f] lol bah mince alors,moi qui aime les long messages :lol: :cop:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:49
[quote:6d275cc48b="la princesse"]lol bah mince alors,moi qui aime les long messages :lol: :cop:[/quote:6d275cc48b] :arrow: Oh bin là tu n'aurais pas été déçue car c'était du grand moi :lol:, un long message comme je sais si bien les faire ! :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 21:52
:arrow: J'ai posté dans le forum "maternité" concernant celle de Carpentras, la connaissez-vous ? Je prévoie d'aller accoucher là bas... Merci par avance de vos réponses :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 09:13
coucou ptitpapillon j'ai moi meme accouché à la maternité de Carpentras, pour ma fille le 16/10/08 et franchement j'en suis ravie !!!! ça s'est extremement bien passé, un personnel trés gentil, trés patient, trés à l'écoute, vraiment si je dois faire le 2ème je retournerais là bas sans hésiter ! bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 14:23
bonjour [b:2f2209a4d2]PtitPapillon [/b:2f2209a4d2] je t'ai répondu sur le post J'ai accouché là bas et j'en suis super contente :D [b:2f2209a4d2]louloucox[/b:2f2209a4d2] alors, que nous raconte tu de beau ? [b:2f2209a4d2]laprincesse[/b:2f2209a4d2] je suis déja aller voir tes photos et comme je t'ai dit t'as raté ta vocation :wink: [b:2f2209a4d2]virginie7[/b:2f2209a4d2] c'est donc ce mercredi ta visite ? ça approche ... Bonnes Paques les filles et j'espère qu'on arrivera à se caser une sortie poussette bientôt :D
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 14:40
coucou [b:5465c3ea87]malicia[/b:5465c3ea87]vi la c tres proche maintenent je stresse mais en meme temps me langui que ca passe!!! :roll: aujourd'hui c journée tres tranquil,mon chéri travaille et rentre que ce soir,et avec ce temps j'ai pas envi de sortir,pi océane a le nez qui coule depuis hier,surement la rhino qui reprend elle a encore les dents qui sort,donc je vai pas la sortir pour rien!!! mais dukou ca fai un peu long les journée comme ca!!! oui une ptite journée poussette ca va etre sympa pour se rencontré,mais avec un minimum de soleil...c po gagné :(
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 22:36
Bonsoir les filles ! j'ai regardé la meteo de la semaine et c'est vraiment pas terrible :x Pfff je me languis de notre sortie poussette moi :cry: Bon sinon hier soir je suis sortie avec des filles d'un autre forum ! on a fait un chinois a st chamand et karaoké, on a bien mangé et bien rit ! J'appréhendais un peu parce que je les avais jamais vu mais elles ont ete super sympa et rigolotes :lol: voila sinon du coup c'était repos aujourd'hui, j'ai mm fait la sieste avec joan, c'est rare ! on avait prevu d'aller au parc mais temps degueu donc repassage lol Demain zhom va a st sat' je crois, faire un tournoi de poker ! il y va une fois / mois mais raméne pas grand chose :oops: Voila pour ma life :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:56
[i:de8bc1c7e1]bonjour[/i:de8bc1c7e1] Du soleil, ça fait plaisir ! alors paques, comment ça s'est passé ? chez nous on a fait ça dimanche, entre 2 gouttes de pluie, mais les cloches ont déposés ailleurs que dans l'herbe, elles ont été intelligentes :D Sinon, dernière semaine d'école, aprés les vacances, il me tarde, ça fait long là autant pour eux que pour nous :D Bonne journée :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 16:55
et coucou..... alors alors ces fetes de paques ? vous avez abusez du chocolat ???? nous on a été raisonnable et la famille aussi.. j'avais lancé le mot parce qu'apres on se retrouve avec un placard plein qui traine jusqu'au chocolat de noel ou qu'on finit par jeter... c'est dommage... on est resté a la maison car chéri travaillait. hier visite chez gygy et petite echo... sophie se porte bien...1kg400. pas grosse puce mais ca ira... gygy me programme un déclenchement le 22 juin au matin.....c'est le jour d'anniv de ma seconde :oops: :roll: Moi ca m'embetait un peu mais Julie est ravie d'avoir la meme date de naissance que sa petite soeur...Donc.... Pis de toute facon, pas trop le choix !!!! encore bcp de contractions mais le col risque pas de s'ouvrir. pal louis est malade depuis cette nuit.. forte fievre et nez pris.. mais il a 5 dents qui sortent en meme temps.. ceci explique cela.. :? j'espere que ca va pas durer... bon des que le soleil se pointe on sort nos poussettes ? hein ? promis ???? bisous a vous toutes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 21:57
:arrow: Merci les filles pour vos réponses concernant la mater de Carpentras. C'est décidé, j'irai là-bas :D J'espère que vous allez bien malgré le temps très changeant et très mitigé ! Vivement que le soleil revienne qu'on se la fasse notre sortie poussette, j'ai si hâte !!!!!! Bisous à toutes et bonne soirée
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 23:26
Coucou, ça fait un moment que j'étais pas passée, je vois qu'on a des revenantes, c'est super tout ça! [b:64877699a6] Ptitpapillon [/b:64877699a6]: Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tout va bien pour toi, on t'avait quittée avec quelques soucis mais ça a l'air d'aller pour le mieux pour toi, tant mieux! Ta nouvelle grossesse se passe bien? J'ai aussi accouché à Carpentras pour mes 2 puces, ça s'est super bien passé, l'équipe est super et la mater toute neuve donc bien équipée. [b:64877699a6] Mireille [/b:64877699a6]: Oh tu as la date, super, ça devient vraiment proche! C'est génial je trouve que ça soit le jour de l'anni de ta grande! Je vous avoue que je n'ai lu que la dernière page :oops: J'espère que tout le monde va bien. Nous on a fait le baptême de Manon dimanche, on a passé une journée superbe (malgrès la pluie...), tout était génial. Lundi on a fait pâques, on s'est un peu trop goinfrés de chocolats, du coup j'ai fait une bonne indigestion dans la nuit, je m'en souviendrais longtemps! Voilà, je reste pas plus, je vais vite aller me coucher, le réveil sonne tôt le matin. Bisous!
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:17
[quote:971ccff5c2="louloucox"]je venais faire un petit coucou, et laisser un mess à MAMANYM, pour lui dire que c'est moi la soeur de Agnès la fille qu'elle a rencontré aujourd'hui qui connait ton mari !!! je m'explique : comme ma soeur s'appelle Agnes et que c'est un prénom trés peu porté je lui avais dit oh tiens c'est rigolo y a une fille sur le fofo ou je vais qui a appelé son bébé Agnès, et là elle me dit ben je connais son mari (par le travail je crois Top office :think: ) c'est forcément la meme il peut pas y avoir eu plusieurs Agnès nées cette année, bref apparemment vous avez discuté ensemble aujourd'hui et c'était donc pour te dire que c'est ma frangine ![/quote:971ccff5c2] Coucou Louloucox! Oui j'ai vu agnès hier ou avant hier et elle m'en a parlé (un petit coup de vent au magasin pour dire que je promenais à Zom, mon tel était a plat!!). Le monde est petit... heureusement que j'ai dit qu'elle était mignonne et gentille, bigre... Pour les autres et bien ça papotte grave dit donc. J'avoue être dans le camps de celles qui n'aiment (plus) pas pblv. Mais je suis dans le camps de celles qui en ont marre de la pluie et du vent et qui veulent le retour du soleil pour faire enfin une sortie poussette!!! Surtout que les vacances c'est demain pour nos loulous et que nous aurons moins de contraintes horaires. Bon je vous laisse, Agnès pleure!!! Bises
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:07
[b:23235c182a]Emanon[/b:23235c182a] : Moi aussi ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Vi ma grossesse se passe bien merci ;) 2ème écho début juin (ils ne pouvaient pas me prendre avant) donc verdict du sexe à ce moment là ! J'ai hâte ! Merci pour tes infos sur la mater ;) Tes puces ont bien grandi, elles sont toujours aussi adorables !!! [b:23235c182a]Mamanmym[/b:23235c182a] : Je me range dans ton clan de "je n'aime pas PBLV" et "je veux que le soleil revienne pour qu'on fasse notre sortie poussette" ;) D'ailleurs, on se la fait quand cette sortie ? Bisous et bonne soirée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.