Mamans du 84 (Tome 3) (Page 39)

Discussions

Auteur
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 18:24
Bon alors, ce soir on va au star café ! on verra bien :wink: Faudrait que je me bouge au lieu d'etre sour l'ordi ! faut que ej douche les ptits, faire manger joan et surtout me préparer et tout ca pour 20h, ca va l'faire :oops: [color=red:3b7a3b87a6]Malicia[/color:3b7a3b87a6] : c'est quoi les dernieres news PBLV??? je t'ai lu un peu sur le post :oops: Pour les reveils nocturnes en fait si c'est tout les soirs lol mais pas a cause du boulot de zhom c'est plutot parce que moi je me couche tot et lui vers 1h donc 1er reveil quand il se couche, aprés en général je me reveille parce qu'il fait du bruit en respirant :evil: puis joris qui chouine, un bib pour joan.... Une nuit normale quoi :lol: arf pas cool que raphael ai reagis comme ca au vaccin ! les miens ne m'ont encore jamais rien fait tu as prevu un truc avec zhom du coup ce week end???
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:52
[b:27de6de973]So[/b:27de6de973] alors cette soirée ? :arrow: Mathieu, le nouvel arrivant, l'ex de Victoire, a la maladie de Kreutzfeld-Jacob, il va demander à Victoire de l'aider à mourir et elle va accepter :oops: Mais il va aussi fabriquer une bombe et être soupçonné d'avoir contaminé l'eau. :arrow: Monsieur Frémont a accepté de stocker des futs dont il ignore le contenu dans les batiments de la station de pompage :arrow: Céline et Virginie vont se séparer C'est quoi que tu veux savoir d'autre ? dis moi, je sais tout :roll: :D Long week end, il me tarde :youpi: en espèrant qu'il ne fasse pas trop mauvais !!! Bizz"
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 13:56
cc les filles !!! alors le star café c'est troooooooooooooop bien :P franchement je recommande : bonne ambiance, superbe déco bouffe + que raisonnable et prix vraiment correcte !!! bref genial, a refaire Ensuite on a fini en boite sur avignon, rentrée a 3h du mat' ! tite photo???? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1549&u=11008703][img:50aeb70577]http://i60.servimg.com/u/f60/11/00/87/03/n1646915.jpg[/img:50aeb70577][/url] [color=red:50aeb70577]malicia[/color:50aeb70577] et pour leo et son ex??? ca se finit comment? elle est partie?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:09
[b:5a938fedd6]so [/b:5a938fedd6] ben caroline est partie en Uruguay seule car Barbara n'a pas supporté qu'elle lui mente. Caroline savait trés bien que c'était bien son mari Kamsky et vu qu'il a caché tout le fric détourné là bas, elle est partie le récupérer mais sans Barbara car elle a pas voulu partir avec sa mère ... Rrrrrrrrrrrhho mais c'est normal t'as des dents vertes ? :siffle: Pas trop crevée ?
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:21
ok pour barbara, elle va revenir ou pas??? du coup elle etait complice de son mari sans savoir ce qu'il faisait vraiment??? aaah la salde c'est tjrs galére quand t'en mange, ca reste coincé entre les dents... beurk :lol:
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:22
ah oui sinon, non pas crevée du tout ! j'ai l'habitude de pas trop dormir, j'me suis couchée a 4h et levée a 8h30 :D Ce soir sortie avec des filles d'un autre forum, on va au resto chinois a coté de cap sud et karaoké ! j'espére que ca va bien se passer parce que je connais personne :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:39
[quote:7c21445548]ok pour barbara, elle va revenir ou pas??? [/quote:7c21445548] Barbara c'est la fille, Caroline c'est la maman . Non, je pense pas que Caroline revienne pour l'instant il n'en est pas question. Et pour Barbara, elle va vivre dans le foyer du père de Sybille pour l'instant, car elle ne se sent pas de vivre avec Léo et Agathe dans l'hotel mais elle va refaire une tentative de suicide mais cette fois dans la mer et elle sera sauvée par Raphael encore une fois :wink: Je plussoie avec toi pour la salade :D Tu sors encore ? mais tu vas être cassée, non ?? :roll: tu te shootes à quoi ? :D
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:48
oui caroline pardon :oops: qui fait une tentative de suicide??? barbara??? je savais pas.... Purée je loupe plein de trucs en fait :oops: "je plussoie"??? kézako??? :lol: Pour les nuits bah tu sais c'est une habitude a force, da fait 3 ans que j'ai pas fait une nuit entiere :evil: ah si a la mater quand j'ai accouché de joan j'ai enfin pu dormir lol Et puis c'est la 1ere fois que je sors seule depuis que j'ai mes jojos, d'habitude ils sont tjrs avec moi ben je dosi dire que ca fait du bien, j'ai pas pensé a eux une minute :oops: :lol: Dire qu'avant je me savait dormir jusqu'a midi :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:54
Oui, Barbara avant hier soir était sur la rambarde du balcon de sa chambre à l'hotel sélect et a menacé de sauter car elle pouvait pas vivre comme ça en sachant son père assassin et sa mère menteuse :oops: je plussoie > ça veut dire que je suis d'accord :wink: on le dit souvent ici sur le forum :D c'est vrai que pour les nuits, tu es une habituée finalement ! et ton mari comment il s'en est sorti ?
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 14:58
coucou les fille rooo bin alors vous ete a fon dans pblv,moi sa me tente po!!! ce matin rendez vous et la gygy ma donner feu faire pr bébé :lol: en espéren que se soit la bonne cet fois ci :cry: so tu me racontera ta soirée avec les fille,elle on lair sympa ca va bien se passé je pense,tu me dira chui curieuse mais de leur parler tou les jour ca me donne envi de savoir :P
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 14:59
ah ben j'ai appris un nouveau mot :wink: ben ok pour zhom je sais pas, je l'ai pas encore vu lol il rentre que ce soir mais ca c'est bien passé je pense, j'avais mis joan au lit avant de partir et il restait que joris a couché ! et puis cette nuit j'ai géré joan en rentrant de boite donc ca va....
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:04
[color=red:f499476f10]virg[/color:f499476f10] : cool pour les essais bb ! perso je pensais que tu avais deja commencé :oops: Pas de souci pour se soir, j'espére que ca va aller, j'aurai bien aimé les voir avant la sortie resto mais bon.... dommage que tu sortes pas le soir :cry:
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 15:12
oui c vrai mais bon j'ai po envi de laissé ma titounette elle es encore petite mais j'espere vous voir a une sortie poussette biento aussi!!!
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 15:25
c'est normal[color=red:5694fa245b] virg[/color:5694fa245b], elle est petite ta puce et c'est ton 1er :wink: Moi il m'a fallu du temps pour arriver a le faire :oops: je pleure encore quand zhom part la journée avec joris lol
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:40
coucou les vauclusiennes ! alors que toutes celles qui en ont marre de la pluie et du mistral lèvent le doigts ! :lol: je venais faire un petit coucou, et laisser un mess à MAMANYM, pour lui dire que c'est moi la soeur de Agnès la fille qu'elle a rencontré aujourd'hui qui connait ton mari !!! je m'explique : comme ma soeur s'appelle Agnes et que c'est un prénom trés peu porté je lui avais dit oh tiens c'est rigolo y a une fille sur le fofo ou je vais qui a appelé son bébé Agnès, et là elle me dit ben je connais son mari (par le travail je crois Top office :think: ) c'est forcément la meme il peut pas y avoir eu plusieurs Agnès nées cette année, bref apparemment vous avez discuté ensemble aujourd'hui et c'était donc pour te dire que c'est ma frangine ! bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.