Mamans du 84 (Tome 3) (Page 38)

Discussions

Auteur
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 17:49
coucou les filles [b:39af44249e]missara[/b:39af44249e] ma visite c mercredi prochain :oops: :oops: :oops: j'ai croooooooooo peur!!!si si :roll: je revien du medecin océane le fai depuis hier soir une conjonctivite!!! sinon nous le week end du 2,3,4 mai on part a paris voir la soeur de julien,jy suis jamais allé appart pour allé voir deux fois mickey donc pas eu le temps de voir trop paris :lol: pour le ciné c cler y va etre gand mai moi j'aime plus trop les ciné;tjs trop fort!!!et viiii je fai déja ma vieille :wink: bienvenu au nvx babys bis a tte
babybour 323 messages
babybour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 19:54
oulala ça fait trop ongtemps quej'étais pas venu sur le site... mais Inochan m'en a donné envie en papotant sur msn... bien des changements pour celles que je connais en out les cas contente de vous lire... Alors Caro comment vont les filles? Emily: wouah tout ce ui a changé dans ta tite vie, félicitatins pour le mariage et ta 2ème grossesse... So: comme on se retrouve ;-) Stella: comment va la tite chéri à mon bohomme?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:58
et coucou les filles :D et oui retour du mauvais temps,j'espere que ca ne va pas durer,j'aimerais que l'ont fasse une sortie toute ensemblent,d'ailleurs faudrais faire une recap avec les anciennes et les nouvelles,ont risque d'etre nombreuses :lol: Missara enfin en arrêt,profite bien pour te reposer :wink: ,pour la réponse officiel c'est oui :wink: ,et cheri a rendez vous demain pour la demande de départ volontaire. Carelyna félicitation,vivement les photos :youpi: Malicia O_o,il doit etre énorme a l'intérieur ce ciné!!!pourtant la construction a ete rapide. So dommage que tu ne soit pas venue,en plus en arrivant oh surprise ma soeur et son cheri :lol: Virginie allez courage ca va bien se passer y a pas de raison :wink: Mamanmym contente de t'avoir revu,ta puce est vraiment trop mignonne :love: là c'est message en speed,mes loulous mangent et ma tranquillité est de courte durée :lol: ,moi j'aie plus faim :lol: ,j'aie fait les boutiques auj,j'aie pris un tricycle pour sacha et j'aie du lui commander un nouveau doudou car le sien est perdu et impossible de le trouver dans les magasins :evil: ! allez cadeau un super dessert [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00464,5a84fef13349da869715fa6b3587e4b2.jpg.html][img:2dcf0094d5]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/5a84fef13349da869715fa6b3587e4b2.jpg[/img:2dcf0094d5][/url] :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 21:01
A TOUTES LES MAMANS DU 84 QUI LE SOUHAITE,ENVOYER MOI VOS MSN ET NUM DE TEL PAR MP POUR QUE L'ONT PUISSE SE CONTACTER POUR LES SORTIES,BIZZZZZZ
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 21:13
tiens tiens tiens, qui va la !!!!!! [color=red:0e621d786f]lesliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie[/color:0e621d786f] :D Contente d'avoir de tes nouvelles miss, comme je t'ai dis avec sandrine on pensait encore a toi tu sais :wink: Colin a du bien changer !!!! [color=red:0e621d786f] ino[/color:0e621d786f], tu la vu ou mamanmym??? :oops: et pour ta soeur tu savais pas qu'elle allait au tommy's ? c'est marrant ca :lol: Par contre la photo de la glace me fait moins rire :x T'as vu le ciné du coup??? Moi pour la sortie je suis dispo :wink:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 21:49
et coucou..... hoooo ino trop contente pour toi....bon reste plus que demain tout se passe bien alors... :wink: et un debut de nouvelle vie qui s'annonce tout bleu....et plein de bonheur.. c'est trop cool... lol alors oui le rapport entre l'autoroute gratuite et l'anniv... :P :P petite explication... on a un abonnement annuel autoroute..vous savez le boitier qui permet de passer au T au peage ???? et donc une fois par an, le jour d'anniv de cheri tous nos trajets autoroute en France sont gratuits...voila ceci explique cela... oui on va jusqu'au perthus et jonquera... et plus loin si on en a le temps et la force.... bon j'apprehende un peu la route avec titloulou.. mais on a prevu des pauses. on verra bien.... je vais zzzzzzzzzz parce que sinon demain je vais ressembler à un zombie !!!! bisouille
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:05
:arrow: Et coucou les copines et celles que je ne connais pas encore ! Me revoilou après un looooong moment d'absence... Et vi beaucoup de changements dans ma vie... Sinon bin Téo va très très bien, il pousse bien. Il a 20 mois, mesure 88cm et pèse 10,500kg. C'est toujours un magnifique petit ange qui porte bien son 2ème prénom et qui fait toute ma fierté :wink: Pour la sortie, je suis ok et dispo quasiment tous les jours car je ne bosse plus afin de profiter un max de mon petit bout. Par contre, je ne l'ai qu'une semaine sur 2 sauf le mercredi mais tous les jeudis par contre. Tenez moi au courant pour la sortie, j'ai hâte de vous revoir et de connaître les "nouvelles" Bisous bisous et à très vite :D [b:73ff04c712]Leslie, Ino[/b:73ff04c712] : Vous ai envoyé un MP :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 23:36
so =>en fait elle est venue inscrire son ptit gars(enfin pas si petit :lol: )au centre de loisir a coté de chez moi :wink: ,et pour ma soeur ben non je n'étais pas du tout au courant,du coup ont a mangez ensembles et ils m'ont ramenée,j'avais de la compagnie au moins :D ,pour le ciné oui il est enoooorme :wink: Leslie=>je suis contente de pouvoir avoir de tes news,vous me manquez beaucoup avec Emilie,vivement que je revoie Colin,dire qu'il va entrer a l'école bientot,waouh!!!! PtitPapillon=>suis contente de te voir sur ce sujet j'avoue :oops: :lol: ,pour la sortie faut prévoir une semaine ou Téo sera là,j'aie tres envie de le revoir ce grand garçon :wink: bizzz les filles :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 00:06
[quote:3c356bd98a="la princesse"]PtitPapillon=>pour la sortie faut prévoir une semaine ou Téo sera là,j'aie tres envie de le revoir ce grand garçon :wink: [/quote:3c356bd98a] :arrow: Vi pas de soucis. On fait 1 semaine sur 2 (du lundi au lundi) avec son papa et là c'est ma semaine par exemple. Vi il a bien grandit, tout comme Sacha j'imagine ! Ca ne nous rajeunit pas tout ça :lol: Il est où le jour où je suis venue te voir à la mater ?!!!!!! :roll: Dis moi, rien à voir, mais il est où ce magasin dont tu parles ? Car quand je clique sur le lien que tu as donné, j'ai pas plus d'info dessus... Rohhhhh j'ai lu vite fait que [b:3c356bd98a]Caro[/b:3c356bd98a] avait eu un bébé !!!!! C'est super ! Félicitations aux heureux parents et bienvenue à bébé :wink: Allez bisous bisous
mamanmym 143 messages
mamanmym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 12:22
Bonjour les filles, Dit donc ça papotte.... Aujourd'hui je suis vielle : 34 ans!!! mais bon pour compenser zom me mène au resto. Bon vu que j'allaite je pourrais pas noyer mon chagrin dans l'alcool mais bon. Ma belle-soeur m'a dit qu'on était à maturité lente lol donc ... Félicitation à la maman et bienvenu au nouveau bébé... Missara comment le jour d'anniv' on a autoroute gratuite? Nous aussi on le liberT mais j'avasi zappé ça... Contente de t'avoir revue ino même si c'était en coup de vent. Je suis super contente pour toi pour la réponse officielle : félicitation!! Bon rétablissement à So, ils s'accrochent ces vilains microbes... Bon je vous fais de gros bisous, mon fils attend pour jouer à piège avec moi, en attendant que papa se prépare pour le resto.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:31
Que de papotages :D Des revenantes :bravo: [b:dbfe833d45]Leslie[/b:dbfe833d45] il a bien du grandir Colin !! ça passe vite, c'est vrai :wink: [b:dbfe833d45]Ptitpapillon[/b:dbfe833d45] la joie de la garde alternée :roll: De quel magasin tu parles ? celui qui s'est ouvert pour les mamans natures ? le plan est en bas de la page. J'espère que Téo va bien, il a bien du grandir lui aussi, le temps passe trop vite :wink: [b:dbfe833d45]mamanmym[/b:dbfe833d45] joyeux anniversaire :wink: et bon resto !! [b:dbfe833d45]laprincesse[/b:dbfe833d45] je t'envoie un mp avec mon msn et mon num de tel. :D [b:dbfe833d45]So[/b:dbfe833d45] Alors ?? prête pour se faire un ciné ? :D [b:dbfe833d45]missara[/b:dbfe833d45] profitez bien de votre séjour en Espagne, j'imagine bien la tête des douaniers si tu te fais arrêter, le coffre plein de sanex dermoprotecteur :shock: Es tu limité aussi en quantité sur le gel douche ou pas ? [b:dbfe833d45]virginie [/b:dbfe833d45] ça va durer combien de temps avec la puer ? Pour la sortie, faut définir le jour d'abord ou les participantes ? :D Ici, ça va bof bof, ce soir rendez vous chez le docteur avec les 2 enfants pour leur faire les vaccins . Raphael pour le DTPolio et Mélina pour le ROR e sens que ça va être folklo :roll: Bon aprés midi :D
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 22:20
mamanmyn : ben oui c'est gratuit le jour de ton anniv...enfin selon la date que tu a donné car moi c'est l'anniv de cheri qui compte, pas le mien.....regarde sur ton contrat ou appelle les :wink: :wink: ca vaut franchement le coup !!!!! lol malicia, non pas de limite en sanex... heureusement parce que du coup j'en ramene pour toute la famille et j'en avais 15 bouteilles de 1.200 litre :lol: :lol: mais pas que ça.... du nettela aussi, des madeleines, du shampoing, du parfum, du maquillage... bon j'arrete la ma liste... vais vite dormir car fracassée... j'ai conduit à l'aller et la moitié du retour, soit pres de 4 heures et j'ai le ventre comme un ballon hyper gonflée :x vite vite mon lit.... j'attends de vos news pour la sortie carosse.... bisouille a toutes
virginie7 28 messages
virginie7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 08:05
coucou a tte oulala beaucoup de monde d'un coup que je connai pas :oops: [b:e3ae291d78]la princesse[/b:e3ae291d78] je t'envoi mon msn [b:e3ae291d78]missara[/b:e3ae291d78] ca dur 2h a peu pres la visite puis apres il y aura cel avec l'assistante social mais elle ne ma tjs pas appeler,elle viendroin peu etre en meme temps :? puis voila j'espere connaitre aussi les autre copinaute a qui je b'es pas encore parler bonne journée bis
so84 132 messages
so84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 10:20
coucou les filles !!! ici bien dormi malgré plusieurs reveils : zhom est rentré a minuit de sa patrouille et a ete rappelé a 6h ! Joan lui avait décidé a 7h du mat' qu'il etait l'heure de se lever.... ah non non non lol il est resté 1h au lit avec moi a se marrer et à me tire les cheveux et zou retour a la case depart et depuis il dort :oops: [color=red:b0e8de8b58]missara[/color:b0e8de8b58], clair que c'est interessant le coup du peage !!!! moi c'est pareil avant j'habitais juste a coté d'andorre et j'te dis pas le stock qu'on se faisait en gel douche, beurre, sucre etc.... par contre on etait limité ! pour le gel douche pas sure mais les bonbons, beurre et sucre ca oui !!!! Purée c'est pas encore qu'on va se faire notre sortie avec ce temps ! grrrr Sinon comment allez vous????? [color=red:b0e8de8b58]leslie[/color:b0e8de8b58] je vais passer te voir, j'ai besoin d'un nouveau tube pour mon aspi :lol: allez vais prendre un bain, zhom est en repos ce matin ! il gére joris. Puis prise de sang Et ce soir fiesta avec 2 de mes meilleures amies : 1eres soirée sans nos loulous ! On va au star café au pontet , quelqu'un connait????
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:31
[b:3b95181797]missara[/b:3b95181797] quel courage de conduire tout ce temps ! j'espère que t'es bien reposée et que tu t'as bien fait le plein !! [b:3b95181797]virginie[/b:3b95181797] j'espère que tout va bien ? [b:3b95181797]laprincesse[/b:3b95181797] je t'ai envoyé le mp aujourd'hui, tu l'as reçu ? [b:3b95181797]so[/b:3b95181797] pas facile en effet les réveils, mais bon j'espère que c'est pas toutes les nuits comme ça ? Bonne fiesta ce soir alors, je connais pas le Star Café :oops: Ici, ben hier soir on a fait les vaccins aux 2 enfants du coup raphael auj pas d'école, il a eu des nausées et envie de vomir donc j'ai préféré le laisser ici . Demain, je pense qu'il ira car il va beaucoup mieux là !! Moi ben ça roule et je me languis demain chéri a un long week end donc je vais profiter !! le soir, il est tellement fracassé qu'il comprends pas grand chose à ce que je lui raconte :roll: a part ça, je vous suis pour la sortie, donc proposez et on verra bien ! derniere semaine des vacances d'avril (derniere semaine d'avril aussi) dur dur car baptème bientot et premiere semaine de vacances dispo mais sans raphael car il est chez son géniteur :wink: a+++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.